Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Ven 13 Fév - 17:17
Salam ,
moi je le dis toujours ces insultes ^^
Sherak Membre Extra
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Ven 13 Fév - 17:24
ALiPacino a écrit:
Salam ,
moi je le dis toujours ces insultes ^^
Salam, Si j'ose ne serait ce que les penser, mes parents me démontent et tu pourras me revoir que sous forme halal (si tu vois ce que je veux dire...) !!
Invité Invité
Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Ven 13 Fév - 17:34
salam ,
moi avant d'aller en afghanistan je connaissais que des insultes basiques et depuis ca sort de ma langue comme pour dire bonjour ^^
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Ven 13 Fév - 17:45
Sher a écrit:
ken le survivant a écrit:
Kossé zaneta gaioum bande de kuni bissyar en plus vous êtes tous des badrang bissyar. boro gomsho bande de kuni de bacha boz
ca sera ma formule de politesse si un jour je visite afghanistan, je l'ai remixé à ma manière ^^
j'espère revenir vivant
Salam, Ippo arrete d'utiliser les insultes afghanes comme ça ! Je suis tellement habitué a pas les entendre, que quand je te vois, je croirais presque que c'est un enfant qui les ayant découverts, s'en sert pour voir l'effet que ca fait ! D'ailleurs ca me provoque un de ces fous rire quand je llis ça, tout le monde qui passe a côté de moi va me prendre pour un fou !
Salam Ali jan m'a ajouté sur msn, quand je me suis présenté j'ai dis:
salam khoub asti? bradaré kuni mohtaram shoma badrang asten
lol il a écrit ^^ parceque je suis sûr qu'il pensait que celui qui m'a apprit quelques mots de dari c'est foutu de moi en faisant passer des insultes pour de la politesse mais bon aprés je lui ai dis que c'était une blague. surtout le "kuni mohtaram" lol ca l'a rendu ouf le pauvre Ali.
Invité Invité
Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Ven 13 Fév - 17:47
salam ,
non ca ne m'a pas rendu fou t'inquietes et de plus c'est toi qui m'a ajouter Playboy
gorg_maro Membre Extra
Nombre de messages : 2015 Age : 37 Localisation : Chez les chti Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Ven 13 Fév - 17:48
Sher a écrit:
Kossé zaneta gaioum bande de kuni bissyar en plus vous êtes tous des badrang bissyar. boro gomsho bande de kuni de bacha boz
ca sera ma formule de politesse si un jour je visite afghanistan, je l'ai remixé à ma manière ^^
j'espère revenir vivant
Salam, Ippo arrete d'utiliser les insultes afghanes comme ça ! Je suis tellement habitué a pas les entendre, que quand je te vois, je croirais presque que c'est un enfant qui les ayant découverts, s'en sert pour voir l'effet que ca fait ! D'ailleurs ca me provoque un de ces fous rire quand je llis ça, tout le monde qui passe a côté de moi va me prendre pour un fou !
lol il a écrit ^^ parceque je suis sûr qu'il pensait que celui qui m'a apprit quelques mots de dari c'est foutu de moi en faisant passer des insultes pour de la politesse mais bon aprés je lui ai dis que c'était une blague. surtout le "kuni mohtaram" lol ca l'a rendu ouf le pauvre Ali.
sacré ippo
(je vais m'abstenir de t'apprendre le dari dorénavant )
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Ven 13 Fév - 17:49
ALiPacino a écrit:
salam ,
non ca ne m'a pas rendu fou t'inquietes et de plus c'est toi qui m'a ajouter Playboy
Salam disons tu mas accepté comme contact et futur invité dans ta vallée verdoyante. les gas apprennez moi des insultes, je veux devenir morsay afghan.
Invité Invité
Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Ven 13 Fév - 17:50
Salam ,
tkt Ken , je vais t'en apprendres RDV MSN ^^
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Ven 13 Fév - 17:53
Salam,
j'espère revenir vivant
MDR, tu maitrises déjà 50% de la langue
Ippo Membre Extra
Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Ven 13 Fév - 17:53
gorg_maro a écrit:
Sher a écrit:
j'espère revenir vivant
sacré ippo
(je vais m'abstenir de t'apprendre le dari dorénavant )
j'oubliais de te remercier gorg pour l'apprentissage accéléré du dari
Ippo Membre Extra
Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Ven 13 Fév - 17:55
AZ a écrit:
Salam,
j'espère revenir vivant
MDR, tu maitrises déjà 50% de la langue
ah bon? donc dans 1 semaine, je connaitrais 100% de la langue
Ippo Membre Extra
Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Ven 13 Fév - 17:56
ALiPacino a écrit:
Salam ,
tkt Ken , je vais t'en apprendres RDV MSN ^^
Salam
kortacha darébra (tachakor bradaré)
le verlan afghan
je sens que je vais faire un ravage culturel
Invité Invité
Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Ven 13 Fév - 17:58
Salam ,
=) verlan je crois que ca existe que en francais non ?
Ippo Membre Extra
Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Ven 13 Fév - 18:00
ALiPacino a écrit:
Salam ,
=) verlan je crois que ca existe que en francais non ?
Ben non kortacha darébra c'est du rida (dari à l'envers)
Invité Invité
Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Ven 13 Fév - 18:03
Salam ,
oui mais je veux dire que les autres langue ne le font pas normalement je cros
Ippo Membre Extra
Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Ven 13 Fév - 18:06
ALiPacino a écrit:
Salam ,
oui mais je veux dire que les autres langue ne le font pas normalement je cros
si exemple, nike-> keni -> kuni
Invité Invité
Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Ven 13 Fév - 18:07
^^
p.s : ci c'est pas un post inutile ca
farouq Membre Extra
Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Ven 13 Fév - 20:02
AZ a écrit:
Salam,
farouq a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
sabora a écrit:
salam
Content que ça vous plaise
salam
da kun t tchob a mizanom nam t am kesh mich mimonom ....
ça serait pas plutôt: choba da kunet zada nameta keshmesh memanom ?
PS: là je dois dire que j'ai un petit doute...tu t'adressais à moi pour me dire ça ?
salam
ben .... c est toi qui passait par là ...sinon c aurait été un autre ... bon j pouvais pas nomplus dire ca aux filles ....
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Sam 14 Fév - 9:52
Salam,
farouq a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
farouq a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
sabora a écrit:
salam
salam
PS: là je dois dire que j'ai un petit doute...tu t'adressais à moi pour me dire ça ?
salam
ben .... c est toi qui passait par là ...sinon c aurait été un autre ... bon j pouvais pas nomplus dire ca aux filles ....
Bon, vous avez la chance d'être plus âgé que moi...Par respect, je dis rien
farouq Membre Extra
Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Sam 14 Fév - 11:12
AZ a écrit:
Salam,
farouq a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
farouq a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
sabora a écrit:
salam
salam
salam
salam
et pis ca t apprendra a trainer sur ce post reservé aux qq glandeur du forum ...
AZ Membre Extra
Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Sam 14 Fév - 15:40
Salam,
farouq a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
farouq a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
farouq a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
sabora a écrit:
salam
salam
salam
salam
et pis ca t apprendra a trainer sur ce post reservé aux qq glandeur du forum ...
wméee
shala Membre Extra
Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Dim 15 Fév - 11:24
AZ a écrit:
Salam,
farouq a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
farouq a écrit:
salam
variante: saaresha kal ko, choobesha dar kunish parto, wa naamesha keshmesh baan....
sinon un lien bien plus soft que les votres mais assez drole... pardon d avance lol
https://www.youtube.com/watch?v=DQAm5CkWBZg
AZ Membre Extra
Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Dim 15 Fév - 19:59
shala a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
farouq a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
farouq a écrit:
salam
variante: saaresha kal ko, choobesha dar kunish parto, wa naamesha keshmesh baan....
sinon un lien bien plus soft que les votres mais assez drole... pardon d avance lol
https://www.youtube.com/watch?v=DQAm5CkWBZg
PS: je savais pas que Zalmai hagha faisait des blagues de ce genre, d'habitude il reste plus soft que ça, même si il y a bcp d'allusions...
AZ Membre Extra
Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Dim 15 Fév - 21:44
Salam, En regardant dans les "vidéo similaires" de la vidéo de shala jan, je suis tombé sur cette vidéo et la réaction du vieux m'a trop fait marrer (ça se passe vers 1 minute de la vidéo):
Invité Invité
Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Dim 15 Fév - 21:56
LOL Slm,
Em meme temps c est une realite la plus part du peuple ne connaissent pas Ben laden et n ont rien a faire de loui
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte.
Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte.