AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Dim 15 Fév - 22:24 | |
| - ahmad a écrit:
- LOL
Slm, Em meme temps c est une realite la plus part du peuple ne connaissent pas Ben laden et n ont rien a faire de loui non non, justement, il l'a bien reconnu, et c'est pour ça qu'il l'a insulté... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Lun 16 Fév - 11:24 | |
| slm, Y pas que le vieux un autre dit ; Oussama da gir ma byaya lafé cha mekanem je connaissais pas cette expression ; en Francais si on trouve oussam on arrache son cordon qq chose comme ca |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Lun 16 Fév - 12:03 | |
| slm,
Tenez y a pas vraiment d insultes mais c est la facon de raconter des histoires a la Afghane regardez jusqu au bout
https://www.youtube.com/watch?v=AWp9Cfepsfw |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Ven 20 Fév - 10:18 | |
| Salam ,
interdit au moins de 18 ans , mais il fallait aussi préciser aux non afghans que ces choses ne se disent pas lol franchement j'en reste mal a l'aise . |
|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Sam 19 Jan - 11:17 | |
| un arabe entre dans une société de pompe funébre et dit "bijour madame je voudri di la vaseline sil voplé" la dame dit enfin monsieur nous en avons pas!" le monsieur dit " kest kissé ce burdel?! Ispisse di counasse! Ya écrit "tout pour les zob sec" sur la vitrine! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. | |
| |
|