| L'assassinat de Mohamad Hannif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: L'assassinat de Mohamad Hannif Mer 3 Déc - 12:06 | |
| Salam L'ancien porte parole des Talibans Mohamad Hannif a été tué par des hommes inconnus avec trois membres de sa famille alors qu'il se trouvait dans son village natal dans le province de Nangharhar. Hannif avait était arrêtait par la police afghane avant d'être libéré après avoir passé 6 mois en prison, depuis il avait arrêtait tout activité politique et était revenu à la vie normale. Les Talibans accuse le gouvernement d'avoir assassiné Hannfi alors certaines sources accusent les services secrets Pakistanais. | |
|
| |
elarabi Membre Extra
| Sujet: Re: L'assassinat de Mohamad Hannif Mer 3 Déc - 12:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'assassinat de Mohamad Hannif Mer 3 Déc - 12:35 | |
|
Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 16:16, édité 1 fois |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: L'assassinat de Mohamad Hannif Mer 3 Déc - 12:51 | |
| - ahmad a écrit:
- slm,
C est normal avec tout les crimes qu ils ont comit les Afghans n oublient pas si vite et se vengent comme ils peuvent
Personnellement quand je pense a cause de ces talibans traitres vendus qui vendent leur pays aux pakistanias et aux arabes et que les Afghans innocents perissent a cause des bombardements de l otan parce qu ils se cachent lachement derriere la population
Et le nombres d enfants femmes qu ils ont tues avec en s explosant rien grave ... Salam Evite de dire des bêtises STP, cette homme a été tué lachement et on ne sait pas part qui alors qu'il se trouvait dans son village natal et le gouvernement lui avait promis une protection, personnellement je pense que ce sont les terroristes américains qui l'ont assassiné pour justement empecher que d'autres Talebs puissent déposer les armes et trouver une solution pacifique à nos problèmes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'assassinat de Mohamad Hannif Mer 3 Déc - 13:01 | |
|
Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 16:17, édité 1 fois |
|
| |
elarabi Membre Extra
| Sujet: Re: L'assassinat de Mohamad Hannif Mer 3 Déc - 13:14 | |
| Tu préférerais que les afghans vendent leur pays aux américains toi, c’est bien cela. A force de faire des paris –Londres, Londres-paris et des vas et viens en Europe, tu t’es attaché aux mécréants. Maintenant t’es plus(+) un occidental qu’un afghan, crois moi. Nous les croyants, nous sommes frères et solidaires….peu importe qu’on soit d’Arabie, d’Afrique ou d’Afghanistan. Si Golestan veut venir chez nous il est le bien venu, il est des notres | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: L'assassinat de Mohamad Hannif Mer 3 Déc - 13:16 | |
| - ahmad a écrit:
"On sait pas par qui "tu peux pas deviner un peu tout hommes qui commttent des crimes un jour ou l autre leur sort est de meme Donc pour toi tous les talibans ont commis des crimes et mérites la mort ou c'est normale qu'il trouve la mort? - Citation :
- Golestan si tu allait te naturaliser Arabe ou pakistanais vas vivre la bas
fiches la paix aux Afghans Le jour où tu arrêteras de déffendre les communistes qui ont allumé le feu de la guerre et qui ont massacré 1.5 millions d'afghans et le jour où tu condamneras les occidentaux pour leur occupation et leurs bombardement contre les civiles, alors ce jour je demanderai aux arabes et Pakitsnais de quitter mon pays. Je te répète, que je ne soutiens le Pakistan ni les quelques arabes qui se trouves en Afghanistan et qui leurs nombre ne doit surement pas dépasser les 1000 ou 1500 personnes, à toi d'arrêter de soutenir les 100 000 soldats occupants et colonisateurs blancs qui bombardent, tuent pillent et montent les uns contre les autres. Personne ne souhaite notre bien alors arrête de penser que les uns sont des terroristes et les autres des gentils venus compbattre ces terroristes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'assassinat de Mohamad Hannif Mer 3 Déc - 13:32 | |
|
Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 16:17, édité 1 fois |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: L'assassinat de Mohamad Hannif Mer 3 Déc - 20:05 | |
| - Golestan a écrit:
- Les Talibans accuse le gouvernement d'avoir assassiné Hannfi alors certaines sources accusent les services secrets Pakistanais.
ou les talebs eux-mêmes...m'enfin, on peut accuser tout le monde tant que les coupables n'ont pas été trouvé. Il faut admettre aussi qu'il pourrait s'agir d'une simple vengeance... | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: L'assassinat de Mohamad Hannif Jeu 4 Déc - 10:12 | |
| - AZ a écrit:
ou les talebs eux-mêmes...m'enfin, on peut accuser tout le monde tant que les coupables n'ont pas été trouvé. Il faut admettre aussi qu'il pourrait s'agir d'une simple vengeance... Salam Les talebs ont condamné cet assassinat donc ça ne peut pas être eux. Et tout le monde sait que les talebs n'ont pas l'habitude pour renier leurs opération, ils ont déjà tué plusieurs de leurs anciens membres qui avaient rejoigne le gouvernement et ils l'ont revendiqué juste après. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: L'assassinat de Mohamad Hannif Mar 9 Déc - 14:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'assassinat de Mohamad Hannif | |
| |
|
| |
| L'assassinat de Mohamad Hannif | |
|