Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Les 20 plus grands intellectuels publics du monde

AuteurMessage
Invité
Invité

Les 20 plus grands intellectuels publics du monde Empty
MessageSujet: Les 20 plus grands intellectuels publics du monde   Les 20 plus grands intellectuels publics du monde Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:34

Arrow Arrow Arrow

Dernière édition par undja le Jeu 12 Fév - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Les 20 plus grands intellectuels publics du monde   Les 20 plus grands intellectuels publics du monde Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:16

Salam
Fethullah Gülen je le connais depuis quelques années et c'est une personnage très actif en Turquie.
Je n'ai rien compris dans le rapport avec l'Afghanistan, Gulen n'a rien avoir avec l'Afghanistan il est actif en Turquie et parmi la communuaté Turcs en Europe.
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Les 20 plus grands intellectuels publics du monde   Les 20 plus grands intellectuels publics du monde Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:22

Sinon j'ai jetté un coup d'oeil sur les personnages j'espère simplement qu'il n'est pas serieux avec son classement et qu'il plaisante.

Depuis quand certain personnage comme Ayaan Hirsi Ali téait considéré comme porteur d'idée et des intelectuels, c'est une pauvre ignorante qui ne sait qu'insulter et aboyer contre l'Islam et les musulmans.

Sinon d'autre nom comme Muhammad Yunus m'ont fait aussi sourir, ce type est un escrot de premier et avec son micro-crédit, il a mis plus les gens dans le pétrins que les avoir aidé économiquement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 20 plus grands intellectuels publics du monde   Les 20 plus grands intellectuels publics du monde Icon_minitime

Les 20 plus grands intellectuels publics du monde
Page 1 sur 1