| Les plus grands salopards | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Les plus grands salopards Mar 17 Fév - 15:57 | |
| Salam Les fourrières de Paris sont les plus grands salopards qui existe dans tout l’Ile de France, ils soulèvent les voitures alors que le prix de stationnement a été payé convenablement, franchement j’ai envie de claquer toutes les pervenches qui croisent ma rue | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Les plus grands salopards Mar 17 Fév - 16:03 | |
| | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Les plus grands salopards Mar 17 Fév - 16:30 | |
| he he mettez vous au vélib! c'est moins polluant et c'est bon pour le sport | |
|
| |
Sherak Membre Extra
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Les plus grands salopards Mar 17 Fév - 17:13 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Les fourrières de Paris sont les plus grands salopards qui existe dans tout l’Ile de France, ils soulèvent les voitures alors que le prix de stationnement a été payé convenablement, franchement j’ai envie de claquer toutes les pervenches qui croisent ma rue Salam, Ah je reconnais les symptômes.... Place, place au golestan power ! | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Les plus grands salopards Mar 17 Fév - 19:53 | |
| Salam Finalement j'ai récuprer la voiture, avec une amende de 35 euros pour le stationnement et 136 euros que j'ai payé la fourrière, j'avais mis un ticket de stationnement mais soit disant la voiture était à cheval entre une place normale et une place de livraison, je pense que le gouvernement cherche à boucher les trou dû à la crise avec ce genre d'opération mais surtout ce genre d'injustice. | |
|
| |
Sherak Membre Extra
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Les plus grands salopards Mar 30 Juin - 18:23 | |
| Salam, Alice peut faire partie du classement, je ne peux ni recevoir ni appeler à partir de la ligne téléphonique de la maison ! Et Internet rame, lorsque je ne peux tout simplement pas aller dessus ! | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Les plus grands salopards Mar 30 Juin - 19:29 | |
| Salam Bricorama est sur la voie de se fourrièriser et se pervenchriser en puissance, j'achete un verrous de porte et en essayant de le monter je constate que c'est pas les bonnes dimension, je parts les revoir et ils ne veulent pas me le reprendre ni me remboursser sous prétexte que j'ai ouvert le paquet, 39 euros à la poubelle. Un conseille, ne faites jamais vos courses chez Bricorma, pour la reprise y a pas mieux que le roi marlin. | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Les plus grands salopards Mar 30 Juin - 20:50 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Bricorama est sur la voie de se fourrièriser et se pervenchriser en puissance, j'achete un verrous de porte et en essayant de le monter je constate que c'est pas les bonnes dimension, je parts les revoir et ils ne veulent pas me le reprendre ni me remboursser sous prétexte que j'ai ouvert le paquet, 39 euros à la poubelle. Un conseille, ne faites jamais vos courses chez Bricorma, pour la reprise y a pas mieux que le roi marlin. salaaam okay je chercherai un magazin qui s'appelle le roi marlin | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| |
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Les plus grands salopards Mar 30 Juin - 21:03 | |
| | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: Les plus grands salopards Mar 30 Juin - 21:08 | |
| - nihal a écrit:
lol ça ve dir quoi ça?? yen a partout des magazins :p Les magazins n'existent pas.. mais les magasins oui | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Les plus grands salopards Mer 1 Juil - 12:59 | |
| salm golestan déjà qu'il est herati, j'imagine son accent quand il parle l'afghan mais alors son accent français | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
Nombre de messages : 2015 Age : 37 Localisation : Chez les chti Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Les plus grands salopards Mer 1 Juil - 22:06 | |
| - Afg4ever a écrit:
- salm
golestan déjà qu'il est herati, j'imagine son accent quand il parle l'afghan
mais alors son accent français
lol... je cache pas tu m'as tué là.. ça me redonne un peu le sourire tiens.. J'avoue l'accent herati me rappelle un peu l'accent iranien un peu nonchalent et petite nature... kha lala j'aime pas Les hommes quand ils parlent on dirait des femmes.. (iranien) c'est pas méchant hein mais c'est comme ça.. lol | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Les plus grands salopards Mer 1 Juil - 22:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus grands salopards | |
| |
|
| |
| Les plus grands salopards | |
|