Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^

+16
karam31
chouchou
Afg4ever
afg67
gorg_maro
farouq
shala
nihal
AZ
Ippo
One-Return
Juba
Sherak
tora mibinom
Golestan
Sediqa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba

Masculin Nombre de messages : 7003

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:02

Bidor astom , tchi shoda ?

Comme ça on dira plus que je me lève à midi

Afg4ever a écrit:
Juba a écrit:
cest comme si il etait 15h de l aprem dans ma tete, jai trop pas sommeile, je pzut encore apprendre qque cours machaAllah, mais je vais allzr dormir quand Meme

gigi a écrit:
p
ffffffffff j'arrive pas à dormir...........

réveille mec !!! JUBA RÉVEIL RÉVEILLE TOI bounce

TEEEZ BEKHE

Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

Masculin Nombre de messages : 5090

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:05

Juba a écrit:
Bidor astom , tchi shoda ?

Comme ça on dira plus que je me lève à midi

Afg4ever a écrit:
Juba a écrit:
cest comme si il etait 15h de l aprem dans ma tete, jai trop pas sommeile, je pzut encore apprendre qque cours machaAllah, mais je vais allzr dormir quand Meme

gigi a écrit:
p
ffffffffff j'arrive pas à dormir...........

réveille mec !!! JUBA RÉVEIL RÉVEILLE TOI bounce

TEEEZ BEKHE

Razz Razz Razz Razz

Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:23

C'est très bien.... le monde appartient à ceux qui se lèvent tô... Razz
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:33

gigi a écrit:

salam lollll

franchement je pense que le Monde s'en serve et exploite ceux qui se lèvent tôt et fait prospérer ceux qui sont du genre profiteurs et exploiteurs qui en plus d'etre riche quitte la france pour aller s'installer en suisse pour pas payer d'isf rambo

lolll je crois que je me suis gouré de sujets Embarassed

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:24

Afg4ever a écrit:
gigi a écrit:

salam lollll

franchement je pense que le Monde s'en serve et exploite ceux qui se lèvent tôt et fait prospérer ceux qui sont du genre profiteurs et exploiteurs qui en plus d'etre riche quitte la france pour aller s'installer en suisse pour pas payer d'isf rambo

lolll je crois que je me suis gouré de sujets Embarassed

oui, un peu mais tu as quand même raison quelque part.... Wink
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:11

gigi a écrit:
tu as quand même raison quelque part.... Wink

comme d'ab oui Cool
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:55

salam
Pour ceux qui n'arrivent pas à dormir. Pour se faire bercer avec de la musique.

https://www.youtube.com/watch?v=gxlqqAgx8SA&feature=related
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:19

L autre jour j'ai reçu une blagues sur 2chleuh qui étaient au resto et qui voulaient pas payer. Trop marrant la blague
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:54

Juba a écrit:
L autre jour j'ai reçu une blagues sur 2chleuh qui étaient au resto et qui voulaient pas payer. Trop marrant la blague

salam

va s'y raconte nous cette blague !
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:56

Afg4ever a écrit:
Juba a écrit:

salam

va s'y raconte nous cette blague !

bah ils ont dit : celui qui tiens le plus longtps sa respiration ne paye pas, au final ils sont mort tous les 2 tongue
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:01

forcebrutale a écrit:
salaam

je remarque qu'il ya plein de defficient mentaux comme moi dans ce forum(je me sent moins eul) qui dorment pas normalement paske ils sont trop excitee ou kil boivent trop de coca cola comme moi........

pour moins nous sentire seul ,j'ai creer cette cellule psychologique ou vous pouvez envoyez vos ressenti de la journee; un petit truc qui vous passe par l'esprit ,une video drole ; des simple discussions echanges mais qui n'ont aucun sens)

une sorte de tchat pour foufou mais qui sera que ouvert hmmmmmmmm scratch ................a partire de 00:00h voila sinon sa pas de sens et respectez la regle que a partire de 00h !!!!! comme sa le matin qd vous vous leverez ,vous pourrez lire toute les parole anormale que vous avez pu dire et sa vous encourragera a dormire comme les gens normaux ....

voila a vous Very Happy

soirée PES 2012 !
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:16

Juba a écrit:
forcebrutale a écrit:
salaam

je remarque qu'il ya plein de defficient mentaux comme moi dans ce forum(je me sent moins eul) qui dorment pas normalement paske ils sont trop excitee ou kil boivent trop de coca cola comme moi........

pour moins nous sentire seul ,j'ai creer cette cellule psychologique ou vous pouvez envoyez vos ressenti de la journee; un petit truc qui vous passe par l'esprit ,une video drole ; des simple discussions echanges mais qui n'ont aucun sens)

une sorte de tchat pour foufou mais qui sera que ouvert hmmmmmmmm scratch ................a partire de 00:00h voila sinon sa pas de sens et respectez la regle que a partire de 00h !!!!! comme sa le matin qd vous vous leverez ,vous pourrez lire toute les parole anormale que vous avez pu dire et sa vous encourragera a dormire comme les gens normaux ....

voila a vous Very Happy

soirée PES 2012 !

y a le demo de la pes 2013 qui est sorti franchement il est bien Rolling Eyes
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:53

Afg4ever a écrit:
Juba a écrit:
forcebrutale a écrit:
salaam

voila a vous Very Happy

soirée PES 2012 !

y a le demo de la pes 2013 qui est sorti franchement il est bien Rolling Eyes

apparemment il est comme le 2012
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:56

Purée j'ai fait trop de sport j'ai mal partout j'arrive pas à dormir ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 39 Icon_minitime

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39