Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les gens du bled

Aller en bas 
+6
Ippo
Sherak
Juba
zarlachte
tora mibinom
Sediqa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

les gens du bled - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens du bled   les gens du bled - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:15

ken le survivant a écrit:
le bled c'est beau et magnifique.
le bled c'est comme la FRance, ses défauts, ses qualités!
le poisson du bled me manque, sa plage, ses tagines et mes montagnes.
Ceux qui détestent les gens du bled devraient se poser de sérieuse question sur eux-mêmes.
Car quand on se sent rejeté ici et la bas, il y'a un probl^eme en nous mêmes.

salam

moi aussi j aime bien la maroc pour les histoires que l on m en dit , ça a l air paisible et les bazars et lumières le soir ..ça fait penser à ce qu on nous raconte sur ce qui était kaboul avant ou même islamabad en été où le monde sortait le soir pour aller se rafaichir ..

j aimerai beaucoup visiter le maroc un jour ..et j aurais été marocaine..j en aurais fait une fierté aussi grande que celle que j ai en étant afghane..

c est beau d entendre des gens des autres pays aimer leur pays ..j aime bien cet état d esprit parce qu au moins les gens se comprennent car ils sont fermes sur leur identité..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

les gens du bled - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens du bled   les gens du bled - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:18

forcebrutale a écrit:
repondez .......repondez Very Happy

forcebrutale , j ai des contacts réguliers avec les afghans du pays mais tant que je ne suis pas sur place , je n ai pas vraiment d avis là dessus..
quand on se parle entre forumistes , on a déjà des différences qui font qu on n a pas envie de créer des affinités et avec d auters on le fait..
on peut ici même être entre afghans de toute horizons et se sentir très différents et être comme deux gouttes d eau avec ceux du pays ..

en plus avec ceux du pays quand on se parle , y a des différences c est sûr mais paradoxalement c est eux qui paraissent plus ouverts et tolérents que moi ..c est eux qui me reprennent quand je tiens des discours pas très corrects ..

après côté religion ils sont un peu plus prétentieux je trouve.. et on voit chez eux une influence pakistanaise comme ils peuvent voir chez nous une influence française..ça n est rien de grave ..ça reste des afghans très riches spirituellement et qui apportent beaucoup quand tu les écoutes..
j avais dit que je n avais pas d avis ..et je fais quoi là ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

les gens du bled - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens du bled   les gens du bled - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:47

Citation :
j aimerai beaucoup visiter le maroc un jour ..et j aurais été marocaine..j en aurais fait une fierté aussi grande que celle que j ai en étant afghane..

Salem,
sache que si un jour tu peux aller au maroc, tu es la bienvenue chez moi... Je te visiterai Tanger ( ma ville d'orogine) et je te montrerai que les belles choses... Parce que c'est vrai qu'il y a de beaux paysages..
Par contre le soir, perso j'aurai un peu peur..
Enfin, n'oubli pas je suis serieuse! J'ai deja invité des gens et sa c'est très bien passé..
Smile
Salem..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

les gens du bled - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens du bled   les gens du bled - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:15

soumaya a écrit:
Citation :
j aimerai beaucoup visiter le maroc un jour ..et j aurais été marocaine..j en aurais fait une fierté aussi grande que celle que j ai en étant afghane..

Salem,
sache que si un jour tu peux aller au maroc, tu es la bienvenue chez moi... Je te visiterai Tanger ( ma ville d'orogine) et je te montrerai que les belles choses... Parce que c'est vrai qu'il y a de beaux paysages..
Par contre le soir, perso j'aurai un peu peur..
Enfin, n'oubli pas je suis serieuse! J'ai deja invité des gens et sa c'est très bien passé..
Smile
Salem..

salam

c est gentil de me le proposer ..
je ne pense pas que ça se fera entre toi et moi mais merci pour ta proposition...
j aurai voulu te dire la même chose pour chez moi mais je ne contrôle rien là bas , je me laisse guider par des proches ..et puis la situation n est pas au tourisme là bas...ça sonnerait faux et pas sèrieux si je te dis de venir avec moi ..je ne sais moi même pas dans quoi je vais mettre les pieds au pays..

espérons que ça change..


par contre , je me trompe ou finalement le maroc tu le sens comme ton chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

les gens du bled - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens du bled   les gens du bled - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:06

Sherak a écrit:
ken le survivant a écrit:
le bled c'est beau et magnifique.
le bled c'est comme la FRance, ses défauts, ses qualités!
le poisson du bled me manque, sa plage, ses tagines et mes montagnes.
Ceux qui détestent les gens du bled devraient se poser de sérieuse question sur eux-mêmes.
Car quand on se sent rejeté ici et la bas, il y'a un probl^eme en nous mêmes.
C'est beau ! Very Happy

cest comme tous les pays, c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

les gens du bled - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens du bled   les gens du bled - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:09

zarlachte a écrit:
ken le survivant a écrit:
le bled c'est beau et magnifique.
le bled c'est comme la FRance, ses défauts, ses qualités!
le poisson du bled me manque, sa plage, ses tagines et mes montagnes.
Ceux qui détestent les gens du bled devraient se poser de sérieuse question sur eux-mêmes.
Car quand on se sent rejeté ici et la bas, il y'a un probl^eme en nous mêmes.

salam

moi aussi j aime bien la maroc pour les histoires que l on m en dit , ça a l air paisible et les bazars et lumières le soir ..ça fait penser à ce qu on nous raconte sur ce qui était kaboul avant ou même islamabad en été où le monde sortait le soir pour aller se rafaichir ..

j aimerai beaucoup visiter le maroc un jour ..et j aurais été marocaine..j en aurais fait une fierté aussi grande que celle que j ai en étant afghane..

c est beau d entendre des gens des autres pays aimer leur pays ..j aime bien cet état d esprit parce qu au moins les gens se comprennent car ils sont fermes sur leur identité..

Salam

oui c'est un pays trés attractif et malheureusement ils attirent beaucoup de cas pervers.
mais sinon, tu devrais le visiter comme golestan. apparemment il a kiffé ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

les gens du bled - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens du bled   les gens du bled - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:38

Citation :
salam

c est gentil de me le proposer ..
je ne pense pas que ça se fera entre toi et moi mais merci pour ta proposition...
j aurai voulu te dire la même chose pour chez moi mais je ne contrôle rien là bas , je me laisse guider par des proches ..et puis la situation n est pas au tourisme là bas...ça sonnerait faux et pas sèrieux si je te dis de venir avec moi ..je ne sais moi même pas dans quoi je vais mettre les pieds au pays..

espérons que ça change..


par contre , je me trompe ou finalement le maroc tu le sens comme ton chez toi ?

Salem,
oui je comprend c'est normal, c'est pas facile de voyager comme ca! Mais bon , si un jour t'en a l'occasion et que t'a encore le moyen de me contacter ben y a pas de probleme Smile

Sinon , mis à part le fait que je ne tire aucune fierté de mon origine, ben le maroc reste mon pays d'origine quand même!
Et malgré tout c'est un peu comme chez moi..En fait, comme j'ai dis plus haut, j'ai un probleme avec les mentalités marocaine (certaines en tout cas), et le pire, c'est que pendant longtemps dans ma jeunesse je pleurai pour ne plus revenir en Belgique !!! J'ai peut etre pas été entouré de bonne personne, mais en tout cas ce sont elles qui m'ont retiré l'amour que j'avais envers les gens de mon pays...
Sinon , les paysages, les mers, les souks, ...sont toujours les même et ca en vaut le detour...
Very Happy
Salem.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

les gens du bled - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens du bled   les gens du bled - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:43

Salam Soumaya

Si tu veux lui faire visiter une ville, fais lui visiter une ville autre que Tanger..
Parce qu'entre nous Tanger c'est.. hum hum.. bof quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

les gens du bled - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens du bled   les gens du bled - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:59

Citation :
Salam Soumaya

Si tu veux lui faire visiter une ville, fais lui visiter une ville autre que Tanger..
Parce qu'entre nous Tanger c'est.. hum hum.. bof quoi lol

lol oui cest ce que je me disait aussi, je pense que ça influence beaucoup sur mon point de vu..Mais malheureusement c'est la seule grande ville que je peux lui montrer..Ou alors à "Ben Younech" , c'est un ptit village en face de la mer collé à Ceuta.. Mais la y a ni souk, ni lumiere..Juste la montagne, la mer, et le soleil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

les gens du bled - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens du bled   les gens du bled - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:23

soumaya a écrit:


lol oui cest ce que je me disait aussi, je pense que ça influence beaucoup sur mon point de vu..Mais malheureusement c'est la seule grande ville que je peux lui montrer..Ou alors à "Ben Younech" , c'est un ptit village en face de la mer collé à Ceuta.. Mais la y a ni souk, ni lumiere..Juste la montagne, la mer, et le soleil! Very Happy

Je plaisantais.. Tanger c'est pas mal dans son genre.. (hum hum lol) je plaisante.
Je connais pas Ben Younech.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gens du bled - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens du bled   les gens du bled - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:25

Sherak a écrit:
forcebrutale a écrit:
Sherak a écrit:
forcebrutale a écrit:
repondez .......repondez Very Happy
voilà voilà, je réponds !
(mais pour rien dire !!!!!! Mr.Red Mr. Green )
moi mon désir le plus cher serait d'être au pays.


merci sherak pareille pour moi Very Happy Smile
On ira ensemble alors frérot ! Pour rétablir la situation

oue bekheyr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

les gens du bled - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens du bled   les gens du bled - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:41

forcebrutale a écrit:
Sherak a écrit:
forcebrutale a écrit:
Sherak a écrit:
forcebrutale a écrit:
repondez .......repondez Very Happy
voilà voilà, je réponds !
(mais pour rien dire !!!!!! Mr.Red Mr. Green )
moi mon désir le plus cher serait d'être au pays.


merci sherak pareille pour moi Very Happy Smile
On ira ensemble alors frérot ! Pour rétablir la situation

oue bekheyr Very Happy

je viens avec vous. pour trouver une afghane. Very Happy
j'ai pas abandonné les gas, j'ai juste pris une pause.
on formera le trio de bo goss Cool
en tout cas, j'ai bien envie de gouter aux pasteks de la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gens du bled - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens du bled   les gens du bled - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:27

pas de probleme ippo Very Happy


merci a tous d'avoir repondu a mon topic c'est tres gentille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

les gens du bled - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens du bled   les gens du bled - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:51

Salam,
ken le survivant a écrit:

en tout cas, j'ai bien envie de gouter aux pasteks de la photo...
Je dois avouer que moi aussi...Sans exagérer, les pastèques sont vraiment pas mal au pays. Mais c'est encore rien par rapport au melon. Il y a rien de mieux que le melon du pays après un bon qabili (du riz).
Revenir en haut Aller en bas
muslima6
Membre Sénior



Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2008

les gens du bled - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens du bled   les gens du bled - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:55

salam aleykoum, soumaya à la lecture de cette phrase:[b]"mis à part le fait que je ne tire aucune fierté de mon origine
la réaction qui m'est venu était celle la:
pfffffffffffffffffffffff
avec en plus un ce smileys Shocked
Revenir en haut Aller en bas
muslima6
Membre Sénior



Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2008

les gens du bled - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens du bled   les gens du bled - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:59

[b]"mis à part le fait que je ne tire aucune fierté de mon origine"
je le réécris parce que g oublié de mettre un guillemet après le mot origine.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

les gens du bled - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens du bled   les gens du bled - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:53

j'ai déjà presenté mon bled en photo.
Pour ceux qui ont ratés des épisodes du forum, je remet le lien. Very Happy


https://afghani.forumactif.com/general-f1/des-photos-de-mon-bled-pour-les-afghanes-du-forum-t1560.htm


Dernière édition par ken le survivant le Ven 26 Déc - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

les gens du bled - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens du bled   les gens du bled - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:48

AZ a écrit:
Salam,
ken le survivant a écrit:

en tout cas, j'ai bien envie de gouter aux pasteks de la photo...
Je dois avouer que moi aussi...Sans exagérer, les pastèques sont vraiment pas mal au pays. Mais c'est encore rien par rapport au melon. Il y a rien de mieux que le melon du pays après un bon qabili (du riz).

salam

si ya le raisin de herat
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

les gens du bled - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens du bled   les gens du bled - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:13

Citation :
salam aleykoum, soumaya à la lecture de cette phrase:[b]"mis à part le fait que je ne tire aucune fierté de mon origine
la réaction qui m'est venu était celle la:
pfffffffffffffffffffffff
avec en plus un ce smileys

Salem Musluma6 ben oui tu peux en penser ce que tu veux..
Je ne fais pas des mes origines une fierté!! Et ce même si j'avais été de n'importe quel pays je pense.. Pour moi, il n'y a pas de quoi être fiere de qlq chose pour laquel nous avonc rien fourni! On peut aimer son pays certes , mais de la à en faire une fierté ben non c'est pas pour moi...Il faut dire que je ne suis pas de nature fiere ou orgeuilleuse , peut être que ca joue aussi...
Mais si toi tu es fiere et bien temps mieux!! Je trouve ca très bien pour toi! Wink Dailleur je pense avoir deja dis comment je trouvais beau la foçon dont Zarlachte etait fiere de l'afghanistan..
Mais une foi de plus, moi je suis pas comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
muslima6
Membre Sénior



Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2008

les gens du bled - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens du bled   les gens du bled - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:22

si j'ai bien compris il faut necessairement fournir quelquechose a notre pays pour en etre fière!!!
je sais pas d'ou tu sors ça mais tu di nimporte koi!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

les gens du bled - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens du bled   les gens du bled - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:31

Citation :
si j'ai bien compris il faut necessairement fournir quelquechose a notre pays pour en etre fière!!!
je sais pas d'ou tu sors ça mais tu di nimporte koi!!!!!!!!!!!!!!

Effectivement tu as mal compris , peut être n'ai je pas été clair.
Je vais donner un exemple afin que ce soit plus clair.
Imaginons un homme qui a beaucoup bossé, etudié et gagné beaucoup d'argent, de maison , etc... Un jour ou l'autre il mourra..
Puis ce sera son fils (par exemple) qui reprendra tous ses biens..
Et voila que ce fils en question n'arrete pas de se venter de ce qu'il possede, pourtant il n'a aucun merite..Il n'a rien fait pour..
Tandis que son pere lui aurai eu le droit d'etre fiere, de se montrer vu qu'il a fait qlq chose pour ca!
Voila un peu comment moi je vois les choses, ce fils aurai très bien pu être très pauvre..
Ainsi, je me repete , je comprend qu'on aime son pays mais je ne voit pas comment en faire une fierté , encore ci celui-ci à fait qlq chose de noble ..
Voila je suis comme ca! Rolling Eyes

PS: Il n'y a pas de quoi m'attaquer et dire que je dis n'importe quoi. Je respecte ce que tu dis alors ce serai simpa de faire pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

les gens du bled - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens du bled   les gens du bled - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:42

soumaya a écrit:
Citation :
si j'ai bien compris il faut necessairement fournir quelquechose a notre pays pour en etre fière!!!
je sais pas d'ou tu sors ça mais tu di nimporte koi!!!!!!!!!!!!!!

Effectivement tu as mal compris , peut être n'ai je pas été clair.
Je vais donner un exemple afin que ce soit plus clair.
Imaginons un homme qui a beaucoup bossé, etudié et gagné beaucoup d'argent, de maison , etc... Un jour ou l'autre il mourra..
Puis ce sera son fils (par exemple) qui reprendra tous ses biens..
Et voila que ce fils en question n'arrete pas de se venter de ce qu'il possede, pourtant il n'a aucun merite..Il n'a rien fait pour..
Tandis que son pere lui aurai eu le droit d'etre fiere, de se montrer vu qu'il a fait qlq chose pour ca!
Voila un peu comment moi je vois les choses, ce fils aurai très bien pu être très pauvre..
Ainsi, je me repete , je comprend qu'on aime son pays mais je ne voit pas comment en faire une fierté , encore ci celui-ci à fait qlq chose de noble ..
Voila je suis comme ca! Rolling Eyes

PS: Il n'y a pas de quoi m'attaquer et dire que je dis n'importe quoi. Je respecte ce que tu dis alors ce serai simpa de faire pareil Wink


salam


je confirme : pour être fière de son pays alors qu on a des dizaines de défauts..il faut une bonne grosse dose d orgueil ..
mais même si les gens ne sont pas orgueilleux ; être attaché à son identité c est une chose des plus naturelles..
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

les gens du bled - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens du bled   les gens du bled - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:57

Salam,
Hessam a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
ken le survivant a écrit:

en tout cas, j'ai bien envie de gouter aux pasteks de la photo...
Je dois avouer que moi aussi...Sans exagérer, les pastèques sont vraiment pas mal au pays. Mais c'est encore rien par rapport au melon. Il y a rien de mieux que le melon du pays après un bon qabili (du riz).

salam

si ya le raisin de herat
Ah oui pas faux du tout ! De coups tu me donnes envie de "angouré keshméshi" du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

les gens du bled - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens du bled   les gens du bled - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:39

AZ a écrit:
Salam,
Hessam a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
ken le survivant a écrit:

en tout cas, j'ai bien envie de gouter aux pasteks de la photo...
Je dois avouer que moi aussi...Sans exagérer, les pastèques sont vraiment pas mal au pays. Mais c'est encore rien par rapport au melon. Il y a rien de mieux que le melon du pays après un bon qabili (du riz).

salam

si ya le raisin de herat
Ah oui pas faux du tout ! De coups tu me donnes envie de "angouré keshméshi" du pays.


et le anor de poshbar

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img72/5650/spa14781wj7.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

les gens du bled - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens du bled   les gens du bled - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:21

Hessam a écrit:

et le anor de poshbar
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img72/5650/spa14781wj7.th.jpg]

salam

C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les gens du bled - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens du bled   les gens du bled - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les gens du bled
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les afghan(e)s, que regrettez vous le plus du bled?
» des photos de mon bled pour les afghan(e)s du forum
» Chanson emmené du Bled rien que pour vous :D
» je vais chercher une "meuf" au bled!
» connaissez vous ces gens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: