Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 40 000 dollards pour une nuit de mariage.

Aller en bas 
+5
AZ
Takeshi
Juba
zarlachte
Golestan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 9:14

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par undja le Jeu 12 Fév - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:32

ALiKhoshi a écrit:
Salam ,

Hessam je crois que tu n'as pas compris que je travaille que a midi pendant que j'a la pause du lycee et aussi le samedi .

Au macdo on gagne 14 euro de l'heure , pour les jeune et 20 pour les mannager voire plus alors si tu trouve que 14 euro par heure por un etudiant qui n'est pas censé travaille c'est peu alors tu dois crouler sur l'or =)

Tout le monde te diras , un etudiant qui travailles au macdo en suisse il se fait pas du tout arnaquer ^^ surtout que la plupart du tout j'attent les client vu que je suis dans une petite ville ^^


salam

c est tres courageux de travailler en plus de tes etudes .
as tu pensé a redistribuer la zaqat pour l argent que tu as gagné ?
sais tu que si tu donnes la zaqat completement , celle ci doublera l année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:41

Salam ,

je sias pas si j'ai donné la zaqat parce que c'est ma mere qui a pris en main l'argent la bas , mais elle avait acheter des bouji de brinj pour les petit pauvre et des chaussure
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:59

ALiKhoshi a écrit:
Salam ,

je sias pas si j'ai donné la zaqat parce que c'est ma mere qui a pris en main l'argent la bas , mais elle avait acheter des bouji de brinj pour les petit pauvre et des chaussure


salam
c est tres bien mais le calcule de la zaqat est tres precis et surtout , si tu reverse ne serait-ce qu une roupie en moins que la sommes due, ta zaqat n est pas comptabilisée ni prise en compte .
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 4:25

Je suis choqué qu'on puisse gaspiller autant de fric pour un mariage!!!!

Moi mon mariage j'espere qu'il sera très simple, en petit commité et surtout que mes invités se sentent à l'aise...
Je veux qu'il y ai une ambiance islamique (donc je demanderai à Hessam de s'occuper du chanteur si il se pointe Razz )
Pour esperer une vie bien dans son couple, je pense qu'il faut bien la commencer dès la ceremonie...Donc éviter l'illicite...
Et puis moi j'aurai mal au coeur de retirer toutes les économies de mon mari juste pour une fete Rolling Eyes , fête ou je ne serais même pasavec lui!!!
Je préfere les garder pour notre appartement ou un beau voyage de noce... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:18

Chez les arabes les maries ne sont pas ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:23

Salam,
ALiKhoshi a écrit:
Chez les arabes les maries ne sont pas ensemble ?
J'allais poser la même question. Comment ils vont faire pour le "Asta bourou" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:35

salam

C'est quoi le "asta bourou"?

Dans les mariages arabes, ça dépend.. parfois le marié reste toute la soirée avec la mariée..(en particulier quand c'est un mariage mixte), parfois il vient seulement pour faire des photos puis il retourne chez les hommes, parfois il vient seulement au début.. ça dépend.. chacun fait comme il veut..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:01

Salam ,

Asta bourou , litteralement va lentement , est le moment ou les deux mariés arrivent dans la salle du marriage et ils doivent marcher lentement vers l'endroit ou ils vont s'assoeir et commencer le rituel ou prendre les photos .
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:45

asta borou, asta borou ,astaaaa borou
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:09

Citation :

Chez les arabes les maries ne sont pas ensemble ?

Salem alaykoum Smile
Ben ca depend, comme la dit je te vois..
Pour ma part il est hors de question que mon mariage soit mixte.. Smile
Je verrai surment mon mari pour les photos...Mais c'est tout..
Voila..
Salem alaykou
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:45

Hessam a écrit:
asta borou, asta borou ,astaaaa borou

mdrrr t'as envie de te marier ou quoi toi? Laughing

En fait le "asta bourou", on le fait aussi quand les mariés arrivent à la salle en général..(mais encore une fois ça dépend vu que chacun fait comme il veut)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
40 000 dollards pour une nuit de mariage.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» conseil pour mariage
» Mariage pour tous
» La nuit de Shehlah Kalan
» Blague spéciale mariage pour tous
» J'ai rencontré Farouq cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: