Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 conseil pour mariage

Aller en bas 
+5
tora mibinom
Ippo_achelhi
Golestan
Pascal Boulerie
savekogis
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

conseil pour mariage  Empty
MessageSujet: conseil pour mariage    conseil pour mariage  Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:29

Bonjour mes amis je vais bien me marier avec mon azizam j aimerai des conseils , sur les mariages organisations plats traditions des mariages afghans, nous avons un petit budget mais c est pas le plus important l important c est que les amis et la famille soit là et que tout le monde soit présent merci d 'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour mariage  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mariage    conseil pour mariage  Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:26

On est invité ou pas?

savekogis a écrit:
Bonjour mes amis je vais bien me marier avec mon azizam j aimerai des conseils , sur les mariages organisations plats traditions des mariages afghans, nous avons un petit budget mais c est pas le plus important l important c est que les amis et la famille soit là et que tout le monde soit présent merci d 'avance .
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

conseil pour mariage  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mariage    conseil pour mariage  Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:29

SI TU VIENS EN SUISSE
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour mariage  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mariage    conseil pour mariage  Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:31

Tu peux compter sur moi, j'ai de la famille a Zurich en plus Razz Razz

savekogis a écrit:
SI TU VIENS EN SUISSE
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

conseil pour mariage  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mariage    conseil pour mariage  Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:31

DéSOLé SI JE NE POURRAI VOUS RéPONDRE DE SUITE SI VOUS éCRIVEZ J AI PLUS D ORDI à LA MAISON Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

conseil pour mariage  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mariage    conseil pour mariage  Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:32

TROP FORT
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

conseil pour mariage  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mariage    conseil pour mariage  Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:33

JS SUIS TROP CONTENTE T IMAGINE PAS ET ENFIN J AI PARLER AVEC LES PARENTS DE MON AZIZAM ET çA SE PASSE BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

conseil pour mariage  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mariage    conseil pour mariage  Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:39

savekogis a écrit:
J AI PLUS D ORDI à LA MAISON

Plus d'ordinateur : pourquoi ? Il a été emporté par un huissier ? pale

PS Vous avez votre appareil bloqué sur les lettres majuscules... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

conseil pour mariage  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mariage    conseil pour mariage  Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:52

Salam
Bon mariage et faites beaucoup d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

conseil pour mariage  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mariage    conseil pour mariage  Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:14

Golestan a écrit:
Salam
Bon mariage et faites beaucoup d'enfants.

Salam

faut miser avant tou sur la qualité.


Dernière édition par Ippo_achelhi le Ven 2 Juil - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

conseil pour mariage  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mariage    conseil pour mariage  Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:33

Ippo_achelhi a écrit:


Salam

faut miser avant tou ur la qualité.
Salam
La qualité de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

conseil pour mariage  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mariage    conseil pour mariage  Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:47

Golestan a écrit:
La qualité de quoi ?
Miser sur la qualité des enfants, pas sur la quantité (pas sur le nombre d'enfants / pas sur beaucoup d'enfants)

C'est une démarche défendue par certains mollahs / oulémas.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

conseil pour mariage  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mariage    conseil pour mariage  Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:58

Pascal Boulerie a écrit:

Miser sur la qualité des enfants, pas sur la quantité (pas sur le nombre d'enfants / pas sur beaucoup d'enfants)

C'est une démarche défendue par certains mollahs / oulémas.

On fait des enfants et ensuite on les éduques tout simplement.
Si on sait faire notre devoir envers un enfant, on peut aussi le faire envers plusieurs.

Ce n'est pas parce qu'on a beaucoup d'enfants qui ils seront obligatoirement de mauvais qualité et ce n'est pas parce qu'on a un seul enfant qu'il sera obligatoirement un enfants de qualité.



Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

conseil pour mariage  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mariage    conseil pour mariage  Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:36

Salam. Toutes mes félicitations! : )
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

conseil pour mariage  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mariage    conseil pour mariage  Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:24

Pascal Boulerie a écrit:
Golestan a écrit:
La qualité de quoi ?
Miser sur la qualité des enfants, pas sur la quantité (pas sur le nombre d'enfants / pas sur beaucoup d'enfants)

C'est une démarche défendue par certains mollahs / oulémas.


https://www.youtube.com/watch?v=tg6EZ6axp4o


souvenirs d adolescence
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

conseil pour mariage  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mariage    conseil pour mariage  Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:53

merci à tous j ai que l ordi au travail malheuresement et pour les nefants inchallah encore un ou deux ans et ils seront là , si vous pouvez me donner quelque conseil sur l organisation 4a serai cool car je me mari avec un afghan et ne l 'étant pas c pas facile et j aimerai lui faire plaisir pour le moment on fais le civil et une fois que c parents seront là et on aura plus d argent le mariage traditionel mais j aimerai pour le civil quand même oraganiser quelque chose de bien tout en sachan que ses amis et des cousins seront là merci je remerci Dieu tout les jours de m 'avoir fais rencontré cet homme
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

conseil pour mariage  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mariage    conseil pour mariage  Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:01

savekogis a écrit:
merci à tous j ai que l ordi au travail malheuresement et pour les nefants inchallah encore un ou deux ans et ils seront là , si vous pouvez me donner quelque conseil sur l organisation 4a serai cool car je me mari avec un afghan et ne l 'étant pas c pas facile et j aimerai lui faire plaisir pour le moment on fais le civil et une fois que c parents seront là et on aura plus d argent le mariage traditionel mais j aimerai pour le civil quand même oraganiser quelque chose de bien tout en sachan que ses amis et des cousins seront là merci je remerci Dieu tout les jours de m 'avoir fais rencontré cet homme
Ne t'inquiete pas, chez les afghans normalement c'est la famille du garçon qui doit préparer et organiser le mariage, donc ne te fait pas avoir, dit que tu connais nos cotumes.

ps/ genre le mec veut foutre se merde dans le couple entre la mariée et sa belle mère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

conseil pour mariage  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mariage    conseil pour mariage  Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:35

savekogis a écrit:
merci à tous j ai que l ordi au travail malheuresement et pour les nefants inchallah encore un ou deux ans et ils seront là , si vous pouvez me donner quelque conseil sur l organisation 4a serai cool car je me mari avec un afghan et ne l 'étant pas c pas facile et j aimerai lui faire plaisir pour le moment on fais le civil et une fois que c parents seront là et on aura plus d argent le mariage traditionel mais j aimerai pour le civil quand même oraganiser quelque chose de bien tout en sachan que ses amis et des cousins seront là merci je remerci Dieu tout les jours de m 'avoir fais rencontré cet homme

faut que la bouff soit bonne, le reste on sen fou
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

conseil pour mariage  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mariage    conseil pour mariage  Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:21

merci pour vos conseils lol avisés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

conseil pour mariage  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mariage    conseil pour mariage  Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:53

Je vous donne un conseil un vrais !!!

n'organiser pas vos mariages au mois de juillet ou en plein été il fait trop chaud wèèèch ils sont cons ses afghans ma parole conseil pour mariage  Suspect

+ la salle doit etre climatisé dans tout les cas

+ un bon chanteur connu

+ bonne bouf et surtout SERVEZ A L'HEURE

+ pas d'enfants !!!

+ pas d'alcool ( surveillez les parkings )
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

conseil pour mariage  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mariage    conseil pour mariage  Icon_minitimeMar 6 Juil - 6:19

Golestan a écrit:
Pascal Boulerie a écrit:

Miser sur la qualité des enfants, pas sur la quantité (pas sur le nombre d'enfants / pas sur beaucoup d'enfants)

C'est une démarche défendue par certains mollahs / oulémas.

On fait des enfants et ensuite on les éduques tout simplement.
Si on sait faire notre devoir envers un enfant, on peut aussi le faire envers plusieurs.

Ce n'est pas parce qu'on a beaucoup d'enfants qui ils seront obligatoirement de mauvais qualité et ce n'est pas parce qu'on a un seul enfant qu'il sera obligatoirement un enfants de qualité.


salam

on voit l experience qui parle ... lol







je dit :
on voit l experience qui parle
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

conseil pour mariage  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mariage    conseil pour mariage  Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:45

savekogis a écrit:
merci pour vos conseils lol avisés Razz

ba c vrai quoi, les ge.s quand ils viennent a un mariage, c est soit pour bien manger soit pour voir la tete des gens, soit pr se montrer. Bref ils s en foutent un peu des mariés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour mariage  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mariage    conseil pour mariage  Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:09

Lol Juba, je comprends pourquoi tu es vraiment exigent sur la bouffe...

J'ai encore les souvenirs du mariage ou on a cherché 2 heure la salle, et au final on a mangé une cuisse de poulet, (et encore !!)

Mdrrrrrr, je m'en souviendrais toujours, les médecins comment c'est des crevard!!!

Juba a écrit:
savekogis a écrit:
merci pour vos conseils lol avisés Razz

ba c vrai quoi, les ge.s quand ils viennent a un mariage, c est soit pour bien manger soit pour voir la tete des gens, soit pr se montrer. Bref ils s en foutent un peu des mariés
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

conseil pour mariage  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mariage    conseil pour mariage  Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:10

Salam savekogis! je suis contente pour toi !!
je suis pas d'accord avec les conseil : si tu invite des gens ne leur dit surtout pas de venir sans leurs enfants, faut pas penser au nombre de têtes à nourir faut surtout penser qu'un mariage réussit où on s'amuse bien obligatoirement ya des enfants, c'est trop moche un mariage sans gamins ^^ d'ailleurs d'après moi une femme à qui tu dis viens sans tes gosses elle va croire que tu te moque d'elle et elle aura pas d'autre choix que de rester chez elle avec ses gosses
de deux on s'en fous du chanteur du moment kya de l'ambiance, faut pas non plus se ruiner quoi =)
bonne chance et soyez heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour mariage  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mariage    conseil pour mariage  Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:58

Si ca se fait a Geneve j aimerais bien venir pour me montrer lol comme l as dit Juba avec mon cousin si possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour mariage  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mariage    conseil pour mariage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil pour Celui qui Recherche la Science
» Le fils de Rabbani désigné au Haut Conseil pour la paix
» Mariage pour tous
» Pour le mariage de Mortaza jan
» 40 000 dollards pour une nuit de mariage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: