| conseil pour mariage | |
|
+5tora mibinom Ippo_achelhi Golestan Pascal Boulerie savekogis 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
savekogis Membre Extra
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: conseil pour mariage Ven 2 Juil - 9:29 | |
| Bonjour mes amis je vais bien me marier avec mon azizam j aimerai des conseils , sur les mariages organisations plats traditions des mariages afghans, nous avons un petit budget mais c est pas le plus important l important c est que les amis et la famille soit là et que tout le monde soit présent merci d 'avance . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil pour mariage Ven 2 Juil - 10:26 | |
| On est invité ou pas? - savekogis a écrit:
- Bonjour mes amis je vais bien me marier avec mon azizam j aimerai des conseils , sur les mariages organisations plats traditions des mariages afghans, nous avons un petit budget mais c est pas le plus important l important c est que les amis et la famille soit là et que tout le monde soit présent merci d 'avance .
|
|
| |
savekogis Membre Extra
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: conseil pour mariage Ven 2 Juil - 10:29 | |
| SI TU VIENS EN SUISSE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil pour mariage Ven 2 Juil - 10:31 | |
| |
|
| |
savekogis Membre Extra
| Sujet: Re: conseil pour mariage Ven 2 Juil - 10:31 | |
| DéSOLé SI JE NE POURRAI VOUS RéPONDRE DE SUITE SI VOUS éCRIVEZ J AI PLUS D ORDI à LA MAISON | |
|
| |
savekogis Membre Extra
| Sujet: Re: conseil pour mariage Ven 2 Juil - 10:32 | |
| | |
|
| |
savekogis Membre Extra
| Sujet: Re: conseil pour mariage Ven 2 Juil - 10:33 | |
| JS SUIS TROP CONTENTE T IMAGINE PAS ET ENFIN J AI PARLER AVEC LES PARENTS DE MON AZIZAM ET çA SE PASSE BIEN | |
|
| |
Pascal Boulerie Membre Extra
Nombre de messages : 668 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: conseil pour mariage Ven 2 Juil - 10:39 | |
| - savekogis a écrit:
- J AI PLUS D ORDI à LA MAISON
Plus d'ordinateur : pourquoi ? Il a été emporté par un huissier ? PS Vous avez votre appareil bloqué sur les lettres majuscules... | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: conseil pour mariage Ven 2 Juil - 14:52 | |
| Salam Bon mariage et faites beaucoup d'enfants. | |
|
| |
Ippo_achelhi Membre Extra
| Sujet: Re: conseil pour mariage Ven 2 Juil - 15:14 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Bon mariage et faites beaucoup d'enfants. Salam
faut miser avant tou sur la qualité.
Dernière édition par Ippo_achelhi le Ven 2 Juil - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: conseil pour mariage Ven 2 Juil - 15:33 | |
| - Ippo_achelhi a écrit:
Salam
faut miser avant tou ur la qualité. Salam La qualité de quoi? | |
|
| |
Pascal Boulerie Membre Extra
Nombre de messages : 668 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: conseil pour mariage Ven 2 Juil - 15:47 | |
| - Golestan a écrit:
- La qualité de quoi ?
Miser sur la qualité des enfants, pas sur la quantité (pas sur le nombre d'enfants / pas sur beaucoup d'enfants) C'est une démarche défendue par certains mollahs / oulémas. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: conseil pour mariage Ven 2 Juil - 15:58 | |
| - Pascal Boulerie a écrit:
Miser sur la qualité des enfants, pas sur la quantité (pas sur le nombre d'enfants / pas sur beaucoup d'enfants)
C'est une démarche défendue par certains mollahs / oulémas. On fait des enfants et ensuite on les éduques tout simplement. Si on sait faire notre devoir envers un enfant, on peut aussi le faire envers plusieurs. Ce n'est pas parce qu'on a beaucoup d'enfants qui ils seront obligatoirement de mauvais qualité et ce n'est pas parce qu'on a un seul enfant qu'il sera obligatoirement un enfants de qualité. | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: conseil pour mariage Ven 2 Juil - 17:36 | |
| Salam. Toutes mes félicitations! : ) | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: conseil pour mariage Ven 2 Juil - 22:24 | |
| - Pascal Boulerie a écrit:
- Golestan a écrit:
- La qualité de quoi ?
Miser sur la qualité des enfants, pas sur la quantité (pas sur le nombre d'enfants / pas sur beaucoup d'enfants)
C'est une démarche défendue par certains mollahs / oulémas. https://www.youtube.com/watch?v=tg6EZ6axp4o souvenirs d adolescence | |
|
| |
savekogis Membre Extra
| Sujet: Re: conseil pour mariage Lun 5 Juil - 10:53 | |
| merci à tous j ai que l ordi au travail malheuresement et pour les nefants inchallah encore un ou deux ans et ils seront là , si vous pouvez me donner quelque conseil sur l organisation 4a serai cool car je me mari avec un afghan et ne l 'étant pas c pas facile et j aimerai lui faire plaisir pour le moment on fais le civil et une fois que c parents seront là et on aura plus d argent le mariage traditionel mais j aimerai pour le civil quand même oraganiser quelque chose de bien tout en sachan que ses amis et des cousins seront là merci je remerci Dieu tout les jours de m 'avoir fais rencontré cet homme | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: conseil pour mariage Lun 5 Juil - 11:01 | |
| - savekogis a écrit:
- merci à tous j ai que l ordi au travail malheuresement et pour les nefants inchallah encore un ou deux ans et ils seront là , si vous pouvez me donner quelque conseil sur l organisation 4a serai cool car je me mari avec un afghan et ne l 'étant pas c pas facile et j aimerai lui faire plaisir pour le moment on fais le civil et une fois que c parents seront là et on aura plus d argent le mariage traditionel mais j aimerai pour le civil quand même oraganiser quelque chose de bien tout en sachan que ses amis et des cousins seront là merci je remerci Dieu tout les jours de m 'avoir fais rencontré cet homme
Ne t'inquiete pas, chez les afghans normalement c'est la famille du garçon qui doit préparer et organiser le mariage, donc ne te fait pas avoir, dit que tu connais nos cotumes. ps/ genre le mec veut foutre se merde dans le couple entre la mariée et sa belle mère | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: conseil pour mariage Lun 5 Juil - 13:35 | |
| - savekogis a écrit:
- merci à tous j ai que l ordi au travail malheuresement et pour les nefants inchallah encore un ou deux ans et ils seront là , si vous pouvez me donner quelque conseil sur l organisation 4a serai cool car je me mari avec un afghan et ne l 'étant pas c pas facile et j aimerai lui faire plaisir pour le moment on fais le civil et une fois que c parents seront là et on aura plus d argent le mariage traditionel mais j aimerai pour le civil quand même oraganiser quelque chose de bien tout en sachan que ses amis et des cousins seront là merci je remerci Dieu tout les jours de m 'avoir fais rencontré cet homme
faut que la bouff soit bonne, le reste on sen fou | |
|
| |
savekogis Membre Extra
| Sujet: Re: conseil pour mariage Lun 5 Juil - 15:21 | |
| merci pour vos conseils lol avisés | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: conseil pour mariage Lun 5 Juil - 16:53 | |
| Je vous donne un conseil un vrais !!! n'organiser pas vos mariages au mois de juillet ou en plein été il fait trop chaud wèèèch ils sont cons ses afghans ma parole + la salle doit etre climatisé dans tout les cas + un bon chanteur connu + bonne bouf et surtout SERVEZ A L'HEURE + pas d'enfants !!! + pas d'alcool ( surveillez les parkings ) | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: conseil pour mariage Mar 6 Juil - 6:19 | |
| - Golestan a écrit:
- Pascal Boulerie a écrit:
C'est une démarche défendue par certains mollahs / oulémas. On fait des enfants et ensuite on les éduques tout simplement. Si on sait faire notre devoir envers un enfant, on peut aussi le faire envers plusieurs.
Ce n'est pas parce qu'on a beaucoup d'enfants qui ils seront obligatoirement de mauvais qualité et ce n'est pas parce qu'on a un seul enfant qu'il sera obligatoirement un enfants de qualité.
salam
on voit l experience qui parle ... lol
je dit : on voit l experience qui parle | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: conseil pour mariage Mar 6 Juil - 10:45 | |
| - savekogis a écrit:
- merci pour vos conseils lol avisés
ba c vrai quoi, les ge.s quand ils viennent a un mariage, c est soit pour bien manger soit pour voir la tete des gens, soit pr se montrer. Bref ils s en foutent un peu des mariés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil pour mariage Mar 6 Juil - 13:09 | |
| Lol Juba, je comprends pourquoi tu es vraiment exigent sur la bouffe... J'ai encore les souvenirs du mariage ou on a cherché 2 heure la salle, et au final on a mangé une cuisse de poulet, (et encore !!) Mdrrrrrr, je m'en souviendrais toujours, les médecins comment c'est des crevard!!! - Juba a écrit:
- savekogis a écrit:
- merci pour vos conseils lol avisés
ba c vrai quoi, les ge.s quand ils viennent a un mariage, c est soit pour bien manger soit pour voir la tete des gens, soit pr se montrer. Bref ils s en foutent un peu des mariés |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: conseil pour mariage Mar 6 Juil - 14:10 | |
| Salam savekogis! je suis contente pour toi !! je suis pas d'accord avec les conseil : si tu invite des gens ne leur dit surtout pas de venir sans leurs enfants, faut pas penser au nombre de têtes à nourir faut surtout penser qu'un mariage réussit où on s'amuse bien obligatoirement ya des enfants, c'est trop moche un mariage sans gamins ^^ d'ailleurs d'après moi une femme à qui tu dis viens sans tes gosses elle va croire que tu te moque d'elle et elle aura pas d'autre choix que de rester chez elle avec ses gosses de deux on s'en fous du chanteur du moment kya de l'ambiance, faut pas non plus se ruiner quoi =) bonne chance et soyez heureux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil pour mariage Mar 6 Juil - 14:58 | |
| Si ca se fait a Geneve j aimerais bien venir pour me montrer lol comme l as dit Juba avec mon cousin si possible |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil pour mariage | |
| |
|
| |
| conseil pour mariage | |
|