| J'ai rencontré Farouq cette nuit | |
|
+5zarlachte AZ Juba farouq Golestan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: J'ai rencontré Farouq cette nuit Lun 1 Sep - 8:32 | |
| salam Farouq Jan Je t'ai vu dans mon rêve cette nuit, tu m'as contacté par téléphone pour me dire que t'aller passer me voir, et j'avais aussi un autre ami avec qui j'avais un rdv, donc je me suis dit on va tout les trois mangé au restautant. Je ne te cache pas que t'es arrivé dans une vielle peugot 45 Je ne t'ai jamais vu mais je suis sûr que tu dois avoir la même tête que dans mon rêve. S'était juste avant que je reveille pour manger à sahar. | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: J'ai rencontré Farouq cette nuit Lun 1 Sep - 8:36 | |
| - Golestan a écrit:
- salam Farouq Jan
Je t'ai vu dans mon rêve cette nuit, tu m'as contacté par téléphone pour me dire que t'aller passer me voir, et j'avais aussi un autre ami avec qui j'avais un rdv, donc je me suis dit on va tout les trois mangé au restautant. Je ne te cache pas que t'es arrivé dans une vielle peugot 45
Je ne t'ai jamais vu mais je suis sûr que tu dois avoir la même tête que dans mon rêve.
S'était juste avant que je reveille pour manger à sahar. salam tu veux surement dire une vielle 405 ? break ?quelle couleur ... lol | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: J'ai rencontré Farouq cette nuit Lun 1 Sep - 8:43 | |
| - farouq a écrit:
salam tu veux surement dire une vielle 405 ? break ?quelle couleur ... lol Salam Wallahi qu'il était break, mais je crois que la couleur était façon bleue ou peut être verte ou jaune, mais une chose est sûr, il était vielle | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: J'ai rencontré Farouq cette nuit Lun 1 Sep - 8:47 | |
| - Golestan a écrit:
- farouq a écrit:
salam tu veux surement dire une vielle 405 ? break ?quelle couleur ... lol Salam Wallahi qu'il était break, mais je crois que la couleur était façon bleue ou peut être verte ou jaune, mais une chose est sûr, il était vielle salam c etait quoi com resto ?? 405 la meilleure ! elle a 350 000 bornes au compteur ! break et une couleur indefinissable entre gris bleu et vert .... surement parce qu elle est cradingue ... | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: J'ai rencontré Farouq cette nuit Lun 1 Sep - 8:51 | |
| - farouq a écrit:
salam c etait quoi com resto ?? 405 la meilleure ! elle a 350 000 bornes au compteur ! break et une couleur indefinissable entre gris bleu et vert .... surement parce qu elle est cradingue ... Salam Resto j'avais prévu indien-pakistanais Subhannalah, j'ai l'impression que je t'ai réellement vu dans mon rêve, je suis sûr que tu dois ressembler à la personne qui était censé être toi. | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: J'ai rencontré Farouq cette nuit Lun 1 Sep - 8:53 | |
| - Golestan a écrit:
- farouq a écrit:
salam c etait quoi com resto ??
405 la meilleure ! elle a 350 000 bornes au compteur ! break et une couleur indefinissable entre gris bleu et vert .... surement parce qu elle est cradingue ... Salam Resto j'avais prévu indien-pakistanais Subhannalah, j'ai l'impression que je t'ai réellement vu dans mon rêve, je suis sûr que tu dois ressembler à la personne qui était censé être toi. salam j etais plutot moche ou plutot con ? ah ah ah .... | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: J'ai rencontré Farouq cette nuit Lun 1 Sep - 9:00 | |
| - farouq a écrit:
salam j etais plutot moche ou plutot con ? ah ah ah .... salam T'avais l'air plutôt intello derrière des gros lunettes et un peu timide. | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: J'ai rencontré Farouq cette nuit Lun 1 Sep - 13:26 | |
| | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: J'ai rencontré Farouq cette nuit Lun 1 Sep - 14:13 | |
| | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: J'ai rencontré Farouq cette nuit Lun 1 Sep - 15:17 | |
| | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: J'ai rencontré Farouq cette nuit Lun 1 Sep - 19:28 | |
| | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: J'ai rencontré Farouq cette nuit Lun 1 Sep - 19:43 | |
| - AZ a écrit:
Bon là ça mérite des explications, ou mieux, des exemples. salam AZ Bah sur ce poste t'as un bon exemple. Je n'ai jamais vu Farouq encore moins sa voiture, je rêve de lui et ensuite tout ce que j'ai vu dans mon rêve s'avert exacte, tu veux quoi de plus | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
Golestan Membre Extra
| |
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: J'ai rencontré Farouq cette nuit Mer 3 Sep - 20:58 | |
| salam c est vraiment ça ? ben stp , le jour où tu verras des chiffres dans tes rêves , te fais pas prier stp et dis les nous.. j aurai pas imaginé farouq jan comme ça moi... plus avec un air direct et franc à l afghane. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Jebliya Membre Extra
| Sujet: Re: J'ai rencontré Farouq cette nuit Mer 10 Sep - 11:59 | |
| - ken le survivant a écrit:
- Salam golestan,
tu ne vas pas me croire mais c'est la deuxième fois que j'ai révé de toi. wallah! j'ai révé cette fois ci que tu avais quitté le forum et que tu étais trés en colère tu te rappelles du réve avec aichou ou vous aviez sept enfant. j'avais eu une prémonition en quelque sorte, car dans mon réve, elle nous avait quitté. ben finalement elle est vraiment partie. les enfant en reve signifit une epreuve ... | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: J'ai rencontré Farouq cette nuit Mer 10 Sep - 12:00 | |
- Salam golestan,
tu ne vas pas me croire mais c'est la deuxième fois que j'ai révé de toi. wallah! j'ai révé cette fois ci que tu avais quitté le forum et que tu étais trés en colère tu te rappelles du réve avec aichou ou vous aviez sept enfant. j'avais eu une prémonition en quelque sorte, car dans mon réve, elle nous avait quitté. ben finalement elle est vraiment partie. Salam En plus de ne pas avoir eu sept petits Golestan avec elle, elle est partie aussi fachée avec moi, donc tes rêves frère me font plus peur qu'autre chose. La dernière fois ton rêve était positif et il s'est terminé négatifement, cette fois je vois qu'il est négatif alors esperons qu'il se termine positifement. Sinon tu as vu mon rêve, moi c'est du cent pour cent grantie. | |
|
| |
Sherak Membre Extra
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: J'ai rencontré Farouq cette nuit Mer 10 Sep - 12:02 | |
| - Golestan a écrit:
- ken le survivant a écrit:
- Salam golestan,
tu ne vas pas me croire mais c'est la deuxième fois que j'ai révé de toi. wallah! j'ai révé cette fois ci que tu avais quitté le forum et que tu étais trés en colère tu te rappelles du réve avec aichou ou vous aviez sept enfant. j'avais eu une prémonition en quelque sorte, car dans mon réve, elle nous avait quitté. ben finalement elle est vraiment partie. Salam En plus de ne pas avoir eu sept petits Golestan avec elle, elle est partie aussi fachée avec moi, donc tes rêves frère me font plus peur qu'autre chose.
La dernière fois ton rêve était positif et il s'est terminé négatifement, cette fois je vois qu'il est négatif alors esperons qu'il se termine positifement.
Sinon tu as vu mon rêve, moi c'est du cent pour cent grantie. Salam ! Golestan je crois que je t'ai déjà vu ! Mais t'es grand ! Un kaka pour moi ! N'es tu pas (par hasard) très généreux ? Ta pas invité tt le monde au resto chinois en juillet ? | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: J'ai rencontré Farouq cette nuit Mer 10 Sep - 12:05 | |
| - Sherak a écrit:
Salam ! Golestan je crois que je t'ai déjà vu ! Mais t'es grand ! Un kaka pour moi ! N'es tu pas (par hasard) très généreux ? Ta pas invité tt le monde au resto chinois en juillet ? Salam Vous avez vu les gas, je vous avez dit que j'étais très généreux | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: J'ai rencontré Farouq cette nuit Mer 10 Sep - 12:09 | |
| - Golestan a écrit:
Salam Vous avez vu les gas, je vous avez dit que j'étais très généreux salam et gourmand.. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: J'ai rencontré Farouq cette nuit Mer 10 Sep - 12:11 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam golestan,
tu ne vas pas me croire mais c'est la deuxième fois que j'ai révé de toi. wallah! j'ai révé cette fois ci que tu avais quitté le forum et que tu étais trés en colère tu te rappelles du réve avec aichou ou vous aviez sept enfant. j'avais eu une prémonition en quelque sorte, car dans mon réve, elle nous avait quitté. ben finalement elle est vraiment partie. Salam En plus de ne pas avoir eu sept petits Golestan avec elle, elle est partie aussi fachée avec moi, donc tes rêves frère me font plus peur qu'autre chose.
La dernière fois ton rêve était positif et il s'est terminé négatifement, cette fois je vois qu'il est négatif alors esperons qu'il se termine positifement.
Sinon tu as vu mon rêve, moi c'est du cent pour cent grantie. Salam
je n'y peux rien. je réve sans vouloir et j'ai révé que tu étais devant ton écran et tu écrivais en colère contre quelqu'un "je quitte ce forum de merde". je me suis dis, golestan a finalement craqué, incroyable qui est donc le responsable. en tout cas, ce n'était pas moi puisque j'essayais de te retenir mais tu me disais que y'a que des enflures ici | |
|
| |
Sherak Membre Extra
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: J'ai rencontré Farouq cette nuit Mer 10 Sep - 12:16 | |
- Golestan a écrit:
- Salam golestan,
Sinon tu as vu mon rêve, moi c'est du cent pour cent grantie. Salam
je n'y peux rien. je réve sans vouloir et j'ai révé que tu étais devant ton écran et tu écrivais en colère contre quelqu'un "je quitte ce forum de merde". je me suis dis, golestan a finalement craqué, incroyable qui est donc le responsable. en tout cas, ce n'était pas moi puisque j'essayais de te retenir mais tu me disais que y'a que des enflures ici O_O Par hasard... golestan quand tu as dit que j'étais comme dostum... c'était une insulte ??? C'est moi l'enflure ??? T_T | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: J'ai rencontré Farouq cette nuit Mer 10 Sep - 12:19 | |
| - Sherak a écrit:
O_O
Par hasard... golestan quand tu as dit que j'étais comme dostum... c'était une insulte ??? C'est moi l'enflure ???
T_T ben voilà, mon réve commence à se réaliser! | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: J'ai rencontré Farouq cette nuit Mer 10 Sep - 12:23 | |
| - Sherak a écrit:
O_O
Par hasard... golestan quand tu as dit que j'étais comme dostum... c'était une insulte ??? C'est moi l'enflure ???
T_T T'as un problème petit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai rencontré Farouq cette nuit | |
| |
|
| |
| J'ai rencontré Farouq cette nuit | |
|