| l'aFgHAnISTaN eSt EntrAin d'etRE EnVaHIt? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: l'aFgHAnISTaN eSt EntrAin d'etRE EnVaHIt? Mer 31 Déc - 19:57 | |
| - AZ a écrit:
- Salam,
- devashanti a écrit:
Salam, A propos d'éducation, le témoignage de cet homme était boulversant... peut-être l'avez-vous vu dans Terre Inconnue ?
Ah oui je l'ai vu, excellent reportage. Pour tout dire, j'ai failli partir dans un préjugé, en me disant que c'était avec Adriana Karembeu... mais au final, non, c'était bien. Il y a aussi le témoignage de la petite fille qui est partie de chez elle, parce que son père voulait la forcer à se marier alors qu'elle voulait étudier. Salam, Oui, je me souviens de ce témoignage...
Dernière édition par deva le Lun 4 Mai - 11:45, édité 1 fois |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: l'aFgHAnISTaN eSt EntrAin d'etRE EnVaHIt? Mer 31 Déc - 20:56 | |
| - ALiKhoshi a écrit:
- Salam ,
pour aider l'Afghanistan , il faut les instruire , la plupart des abrutis en Afghanistan ne pensent qu'a eux , ils recoivent une aide humanitaire de 100000 dollars pour construire une route à Kondoz , et comme par hasard la route ne fait que 2Km , si on va me faire croire que 2km de route coute 100000 dollars moi je me tire une balle ^^
J'espere que tu comprends ce que je veux dire , ils ont été eduqué comme ca et si on veut changer quelque chose , il faut changer un peu leur education . salam ali djan , va pas trop vite 2km de route pour 100 000 USD c est a peu pres ça , c est plus grand choses aujourd hui 100 000 USD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'aFgHAnISTaN eSt EntrAin d'etRE EnVaHIt? Mer 31 Déc - 20:59 | |
| Salam ,
les chiffres je m'en souviens plus je mets juste des chiffres comme ca =) , a vrai dire je ne m y connais pas en fesage de route ^^ . Mais c'etait passer à la télé , c'etait telement invraisemblable que n'importe qui aurait compris l'histoire meme si il ne s y connais pas en Route ^^ |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: l'aFgHAnISTaN eSt EntrAin d'etRE EnVaHIt? Mer 31 Déc - 21:03 | |
| - ALiKhoshi a écrit:
- Salam ,
les chiffres je m'en souviens plus je mets juste des chiffres comme ca =) , a vrai dire je ne m y connais pas en fesage de route ^^ . Mais c'etait passer à la télé , c'etait telement invraisemblable que n'importe qui aurait compris l'histoire meme si il ne s y connais pas en Route ^^ salam faut bien se dire un truc : c est que l argent qui arrive, l argent sois disant humanitaire n est pas gratuit , y a toujours un truc en contre partie , un truc qui peut etre tres viselard , genre apporter le changement culturel pour finalement creer des besoin qui n existe pas a l origine , tu m suis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'aFgHAnISTaN eSt EntrAin d'etRE EnVaHIt? Mer 31 Déc - 21:08 | |
| Salam ,
oui je comprends , c'est comme si ils nous donner 1milliards , mais qui ne devraient servir uniquement a creer des Disco ou bien des ecoles chretienne , bon la j'exagère =)
Mon pere me dit toujours : - Qimat-tarin tchis da dunya Moft ast .
Tu me suis =) ^^ |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: l'aFgHAnISTaN eSt EntrAin d'etRE EnVaHIt? Mer 31 Déc - 21:23 | |
| - ALiKhoshi a écrit:
- Salam ,
oui je comprends , c'est comme si ils nous donner 1milliards , mais qui ne devraient servir uniquement a creer des Disco ou bien des ecoles chretienne , bon la j'exagère =)
Mon pere me dit toujours : - Qimat-tarin tchis da dunya Moft ast .
Tu me suis =) ^^ non non t exsagere pas c est de cet ordre la . pour ce que dit ton pere ( salam berassa) il y a un post appeler " proverbe " et tu es bien venu pour aller ecrire cette parol plaine de sagesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'aFgHAnISTaN eSt EntrAin d'etRE EnVaHIt? | |
| |
|
| |
| l'aFgHAnISTaN eSt EntrAin d'etRE EnVaHIt? | |
|