Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 l'aFgHAnISTaN eSt EntrAin d'etRE EnVaHIt?

Aller en bas 
+2
zarlachte
GanGzTazAfGIRL
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




l'aFgHAnISTaN eSt EntrAin d'etRE EnVaHIt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aFgHAnISTaN eSt EntrAin d'etRE EnVaHIt?   l'aFgHAnISTaN eSt EntrAin d'etRE EnVaHIt? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:57

AZ a écrit:
Salam,

devashanti a écrit:


Salam,
A propos d'éducation, le témoignage de cet homme était boulversant... peut-être l'avez-vous vu dans Terre Inconnue ?


l'aFgHAnISTaN eSt EntrAin d'etRE EnVaHIt? - Page 2 Enjeux10


Ah oui je l'ai vu, excellent reportage. Pour tout dire, j'ai failli partir dans un préjugé, en me disant que c'était avec Adriana Karembeu... mais au final, non, c'était bien. Il y a aussi le témoignage de la petite fille qui est partie de chez elle, parce que son père voulait la forcer à se marier alors qu'elle voulait étudier.

Salam,
Oui, je me souviens de ce témoignage...


Dernière édition par deva le Lun 4 Mai - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

l'aFgHAnISTaN eSt EntrAin d'etRE EnVaHIt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aFgHAnISTaN eSt EntrAin d'etRE EnVaHIt?   l'aFgHAnISTaN eSt EntrAin d'etRE EnVaHIt? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:24

Sinon, comment allez vous devashanti?
le boulot?
vous devriez penser à la retraite et laisser la place aux jeunes!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

l'aFgHAnISTaN eSt EntrAin d'etRE EnVaHIt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aFgHAnISTaN eSt EntrAin d'etRE EnVaHIt?   l'aFgHAnISTaN eSt EntrAin d'etRE EnVaHIt? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:56

ALiKhoshi a écrit:
Salam ,

pour aider l'Afghanistan , il faut les instruire , la plupart des abrutis en Afghanistan ne pensent qu'a eux , ils recoivent une aide humanitaire de 100000 dollars pour construire une route à Kondoz , et comme par hasard la route ne fait que 2Km , si on va me faire croire que 2km de route coute 100000 dollars moi je me tire une balle ^^

J'espere que tu comprends ce que je veux dire , ils ont été eduqué comme ca et si on veut changer quelque chose , il faut changer un peu leur education .


salam
ali djan , va pas trop vite 2km de route pour 100 000 USD c est a peu pres ça , c est plus grand choses aujourd hui 100 000 USD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aFgHAnISTaN eSt EntrAin d'etRE EnVaHIt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aFgHAnISTaN eSt EntrAin d'etRE EnVaHIt?   l'aFgHAnISTaN eSt EntrAin d'etRE EnVaHIt? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:59

Salam ,

les chiffres je m'en souviens plus je mets juste des chiffres comme ca =) , a vrai dire je ne m y connais pas en fesage de route ^^ .
Mais c'etait passer à la télé , c'etait telement invraisemblable que n'importe qui aurait compris l'histoire meme si il ne s y connais pas en Route ^^
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

l'aFgHAnISTaN eSt EntrAin d'etRE EnVaHIt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aFgHAnISTaN eSt EntrAin d'etRE EnVaHIt?   l'aFgHAnISTaN eSt EntrAin d'etRE EnVaHIt? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:03

ALiKhoshi a écrit:
Salam ,

les chiffres je m'en souviens plus je mets juste des chiffres comme ca =) , a vrai dire je ne m y connais pas en fesage de route ^^ .
Mais c'etait passer à la télé , c'etait telement invraisemblable que n'importe qui aurait compris l'histoire meme si il ne s y connais pas en Route ^^


salam

faut bien se dire un truc : c est que l argent qui arrive, l argent sois disant humanitaire n est pas gratuit , y a toujours un truc en contre partie , un truc qui peut etre tres viselard , genre apporter le changement culturel pour finalement creer des besoin qui n existe pas a l origine , tu m suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aFgHAnISTaN eSt EntrAin d'etRE EnVaHIt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aFgHAnISTaN eSt EntrAin d'etRE EnVaHIt?   l'aFgHAnISTaN eSt EntrAin d'etRE EnVaHIt? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:08

Salam ,

oui je comprends , c'est comme si ils nous donner 1milliards , mais qui ne devraient servir uniquement a creer des Disco ou bien des ecoles chretienne , bon la j'exagère =)

Mon pere me dit toujours :
- Qimat-tarin tchis da dunya Moft ast .

Tu me suis =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

l'aFgHAnISTaN eSt EntrAin d'etRE EnVaHIt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aFgHAnISTaN eSt EntrAin d'etRE EnVaHIt?   l'aFgHAnISTaN eSt EntrAin d'etRE EnVaHIt? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:23

ALiKhoshi a écrit:
Salam ,

oui je comprends , c'est comme si ils nous donner 1milliards , mais qui ne devraient servir uniquement a creer des Disco ou bien des ecoles chretienne , bon la j'exagère =)

Mon pere me dit toujours :
- Qimat-tarin tchis da dunya Moft ast .

Tu me suis =) ^^

non non t exsagere pas c est de cet ordre la .

pour ce que dit ton pere ( salam berassa)
il y a un post appeler " proverbe " et tu es bien venu pour aller ecrire cette parol plaine de sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'aFgHAnISTaN eSt EntrAin d'etRE EnVaHIt? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aFgHAnISTaN eSt EntrAin d'etRE EnVaHIt?   l'aFgHAnISTaN eSt EntrAin d'etRE EnVaHIt? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'aFgHAnISTaN eSt EntrAin d'etRE EnVaHIt?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les USA ont il envahit l'Afghanistan?
» l'avenir de lAfghanistan
» les fausses idees ou les prejuges sur lafghanistan
» HUIT CIVILS ÉTRANGERS TUÉS DANS LE NORD-EST DE LAFGHANISTAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: