Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Muhammad Hussein Rangbast

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Muhammad Hussein Rangbast Empty
MessageSujet: Muhammad Hussein Rangbast   Muhammad Hussein Rangbast Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:12

Salam,

http://fr.youtube.com/watch?v=-vk3kNXocYg

celui qui me dit qu'il joue pas un role , je me tire une balle . Bravo a lui , mais bon la ce qu'il fait quand il pleure pour de faux , c'est comme un petit joue a la play , je suis sur a 15000 % qu'il sait meme pas pourquoi il pleure . Parfois il pleure bcp et juste apres il parle normalement , normalement un gamin des que ca commence a pleurer ca en fini pas .
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo

Masculin Nombre de messages : 6966

MessageSujet: Re: Muhammad Hussein Rangbast   Muhammad Hussein Rangbast Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:19

Salam

j'ai déjà vu ce goss!
il fait peut être semblant.
Ceci dit, ce n'est pas spécifique au shiisme,
dans toutes les communautés religieuses, il existe toujours un goss au dessus du lot et exhiber comme un phénomène.
a la limite, je préfère un goss qui est déjà au courant de l'histoire d'un goss qui pleure que pour la console.
D'ailleurs, je crois que ahmedinedjad l'a déjà recu et récompensé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Muhammad Hussein Rangbast   Muhammad Hussein Rangbast Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:32

Salam ,

ce que je veux dire , c'est qu'on ne vienne pas me dire regarde ce gosse comme il a ateint l'apogée de l'Islam .

Si on lui avait donnée depuis sa naissance le livre de la jungle et qu'on lui aurait dit de pleurer il l'aurait aussi fait =)

moi quand je vois des petits comme ca je me dit pas , putain il assure lui .
Ippo
Membre Extra
Ippo

MessageSujet: Re: Muhammad Hussein Rangbast   Muhammad Hussein Rangbast Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:40

ALiKhoshi a écrit:
Salam ,

ce que je veux dire , c'est qu'on ne vienne pas me dire regarde ce gosse comme il a ateint l'apogée de l'Islam .

Si on lui avait donnée depuis sa naissance le livre de la jungle et qu'on lui aurait dit de pleurer il l'aurait aussi fait =)

moi quand je vois des petits comme ca je me dit pas , putain il assure lui .

Salam

en fait l'apogée de l'Islam ne s'atteint pas.
Chacun vit sa foi à son rythme!
pour certains, elle ne fait que d'augmenter, d'autre diminuer, d'autre stagner.
certains savent la communiquer aux autres, d'autres la vivent en silence sans que personne ne se doute qu'ils possèdent une quelconque foi.
Pour ce goss, c'est de l'exhibition, sans plus!
Aprés je n'irais pas jusqu'à juger sa foi.
A mon avis, les discours en publique à un certain age ne devrait pas être fait.
Pour finir, l'histoire de Hossein est trés triste et choquante, personnellement, je n'ai nul besoin de voir un goss pleurer dessus ou se lamenter pour réaliser cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Muhammad Hussein Rangbast   Muhammad Hussein Rangbast Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:43

Salam ,

c'etait juste une manière de parler =)
mais tu est chiite toi Ken ?
Ippo
Membre Extra
Ippo

MessageSujet: Re: Muhammad Hussein Rangbast   Muhammad Hussein Rangbast Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:19

ALiKhoshi a écrit:
Salam ,

c'etait juste une manière de parler =)
mais tu est chiite toi Ken ?

Salam

non, Razz Very Happy
tu demanderas à brutale Laughing
j'ai lu que tu étais hazara. enchanté de vous connaitre monsieur Ali.
Smile
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Muhammad Hussein Rangbast   Muhammad Hussein Rangbast Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:28

Salam
Ali jan disait qu'il ne croyait pas qu'un enfant puisse connaître le coran par coeur et il disait qu'il croyait que à ce qu'il voyait, et ici il est étonné de façon et des connaissance de cet enfant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Muhammad Hussein Rangbast   Muhammad Hussein Rangbast Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:30

Salam ,

non , je ne suis pas étonné de sa connaissance , je suis scpetique par rapport a sa sincerité .
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

Féminin Nombre de messages : 5979

MessageSujet: Re: Muhammad Hussein Rangbast   Muhammad Hussein Rangbast Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:36

Salam

Moi j'ai plus l'impression qu'il veut imiter les grands..
Il voit autour de lui des grands qui font leurs discours en pleurs, qui récitent en pleurant.. alors il imite.. ou il croit qu'il est normal de pleurer..

Après Allaho a3lam on peut pas savoir..
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Muhammad Hussein Rangbast   Muhammad Hussein Rangbast Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:36

ALiKhoshi a écrit:
Salam ,

non , je ne suis pas étonné de sa connaissance , je suis scpetique par rapport a sa sincerité .
salam
Et pourtant la dernière fois, t'étais étonné de la connaissance d'un autre enfant.

Sinon l'enfant qui a vraiment fait parlé de lui était un tanzanie, rien avoir avec les enfants robotisés qu'on peut voir ici et là.

http://fr.youtube.com/watch?v=yG3_q0jqlY4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Muhammad Hussein Rangbast   Muhammad Hussein Rangbast Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:42

Citation :
Et pourtant la dernière fois, t'étais étonné de la connaissance d'un autre enfant.

je n'etais pas etonné , j'ai dit que j'y croyais pas .
AZ
Membre Extra
AZ

Masculin Nombre de messages : 3851

MessageSujet: Re: Muhammad Hussein Rangbast   Muhammad Hussein Rangbast Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:43

Golestan a écrit:
ALiKhoshi a écrit:
Salam ,

salam

Sinon l'enfant qui a vraiment fait parlé de lui était un tanzanie, rien avoir avec les enfants robotisés qu'on peut voir ici et là.

Bah....il m'a l'air aussi robotisé que les autres enfants...
Ippo
Membre Extra
Ippo

MessageSujet: Re: Muhammad Hussein Rangbast   Muhammad Hussein Rangbast Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:45

Golestan a écrit:
ALiKhoshi a écrit:
Salam ,

salam

Salam

l'enfant de tanzanie, ca serait pas un petit quelquechose khalifa, cheikh khalifou, un truc dans le genre! même il fait des discours devant une foule.

J'ai entendu dire que c'était un canular, une manipulation, waAllahoua3lam.

Ceci dit, il m'a impressionné, surtout quand il parle, il a une gestuel incroyable. Il monte le ton, le baisse, il maitrise le truc quoi! j'aurais kiffés avoir son don.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Muhammad Hussein Rangbast   Muhammad Hussein Rangbast Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:47

Le petit Tanzanien , si ce qui est ecrit n'est pas du mytho parce que comme par hasard il n'ya jamais de preuve quand on sort leur cv ^^

C'est un génie , c'est un peu comme Jet li mais dans la religion =)

P.s: ils toussent les deux =) l'oratoration ( un nouveau mot das mon dico ^^ ) a influé sur leur poumon ^^
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Muhammad Hussein Rangbast   Muhammad Hussein Rangbast Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:06

ALiKhoshi a écrit:

je n'etais pas etonné , j'ai dit que j'y croyais pas .
Alors tu crois une fois sur deux ou que lorsque cela t'arrange.

Pour AZ, je ne connais pas personnellement cet enfant, mais d'après les gens qui l'ont cotoyé, il s'agit d'un enfant né dans une famille chrétienne et qui à l'âge de 5 ans connaissait le coran par coeur, il parlait l'arabe et il faisait des preches où des millions de personnes étaient à l'écoute.

Selon ces mêmes source, l'enfant n'a jamais fréquentait l'école.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Muhammad Hussein Rangbast   Muhammad Hussein Rangbast Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:11

Salam ,

golestan tu est un maître dans ce qui est de faire dire a quelqu'un ce qu'il n'a pas dit lol

Citation :

Dis moi , quand est ce que j'ai cru quelqu'un ? Et de plus qu'est ce qui m'arrange lol , si un enfant sait le coran par coeur ou pas c'est pas ce qui va m'empecher de dormir le soir ^^

Personellement , je dit que si il le recite par coeur devant moi la seul chose que je pourrais dire c'est Noshe-Jan et on passe a autre chose , je m'en contre fout lol
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Muhammad Hussein Rangbast   Muhammad Hussein Rangbast Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:57

ALiKhoshi a écrit:
Salam ,

golestan tu est un maître dans ce qui est de faire dire a quelqu'un ce qu'il n'a pas dit lol

Citation :

Dis moi , quand est ce que j'ai cru quelqu'un ? Et de plus qu'est ce qui m'arrange lol , si un enfant sait le coran par coeur ou pas c'est pas ce qui va m'empecher de dormir le soir ^^

Personellement , je dit que si il le recite par coeur devant moi la seul chose que je pourrais dire c'est Noshe-Jan et on passe a autre chose , je m'en contre fout lol
Salam
Le dernier poste est encore sur ce forum, tu peux aller vérifier nos échanges et mettre le lien ici.
farouq
Membre Extra
farouq

MessageSujet: Re: Muhammad Hussein Rangbast   Muhammad Hussein Rangbast Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:58

[quote="ALiKhoshi"]Salam ,

quote]

et personne ici ne l egale !
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Muhammad Hussein Rangbast   Muhammad Hussein Rangbast Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:16

farouq a écrit:

Salam
Et ça aussi c'est un art que pas beaucoup de gens maîtrise Razz

Et ici, on aussi un nombre important de forumiste qui ont l'art de dire des choses ensuite le renier juste après. Very Happy
Ali est un bon exemple, je prend AZ et Ken comme juge on remet ici l'ancien poste, vous allez être étonnez par le professionalisme d'Ali.
farouq
Membre Extra
farouq

MessageSujet: Re: Muhammad Hussein Rangbast   Muhammad Hussein Rangbast Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:45

Golestan a écrit:
farouq a écrit:

Salam
Et ça aussi c'est un art que pas beaucoup de gens maîtrise Razz

Et ici, on aussi un nombre important de forumiste qui ont l'art de dire des choses ensuite le renier juste après. Very Happy
Ali est un bon exemple, je prend AZ et Ken comme juge on remet ici l'ancien poste, vous allez être étonnez par le professionalisme d'Ali.

salam

vu que t as deja fais le coup aux 4 personnes concernées , je doute fort que tu trouve là qq un pour te suivre dans cette polemique ...
en tout cas j en suis pas !
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Muhammad Hussein Rangbast   Muhammad Hussein Rangbast Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:00

farouq a écrit:

salam

vu que t as deja fais le coup aux 4 personnes concernées , je doute fort que tu trouve là qq un pour te suivre dans cette polemique ...
Salam
Lorsque j'étais enfant, on avait détécté en moi un jusqu'au boutiste, 4 ce n'est pas assez, je suis près à affronter un nombre beaucoup plus important et crois moi je suis rodé pour ça.

Parfois c'est une qualité parfois c'est un défaut mais ici, si 2 parmi les 4 personnes concernées se mettent dans le role du juge en tout objectivité, croyez moi que ça va chauffer pour les deux autres.

Je ne sais pas, si c'est moi qui vie dans un autre monde ou les gens, mais j'ai bien l'impression que ce se sont les autres.
farouq
Membre Extra
farouq

MessageSujet: Re: Muhammad Hussein Rangbast   Muhammad Hussein Rangbast Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:03

Golestan a écrit:
farouq a écrit:

salam

Salam
Lorsque j'étais enfant, on avait détécté en moi un jusqu'au boutiste, 4 ce n'est pas assez, je suis près à affronter un nombre beaucoup plus important et crois moi je suis rodé pour ça.

Parfois c'est une qualité parfois c'est un défaut mais ici, si 2 parmi les 4 personnes concernées se mettent dans le role du juge en tout objectivité, croyez moi que ça va chauffer pour les deux autres.

Je ne sais pas, si c'est moi qui vie dans un autre monde ou les gens, mais j'ai bien l'impression que ce se sont les autres.

salam
personellement je trouve ca parfaitement inutile et ce combat ne m interesse pas .
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Muhammad Hussein Rangbast   Muhammad Hussein Rangbast Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:11

farouq a écrit:

salam
personellement je trouve ca parfaitement inutile et ce combat ne m interesse pas .
salam
La vie est un combat, pour dormir tu dois combattre, pour manger aussi et même pour aller dans la douche.
Et ici je ne vois aucun combat, ou on croit à ce qu'on dit ou on ne croit pas, mais il faut surtout pas mettre la faute sur l'autre lorsque la faute se trouve chez nous même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Muhammad Hussein Rangbast   Muhammad Hussein Rangbast Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:57

Salam ,

Golestan tu me provoque mdr , vasi montre le topic pour que les autres aie la preuve que tu est maître dans ton art =)
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Muhammad Hussein Rangbast   Muhammad Hussein Rangbast Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:15

ALiKhoshi a écrit:
Salam ,

Golestan tu me provoque mdr , vasi montre le topic pour que les autres aie la preuve que tu est maître dans ton art =)
Salam
J'ai la fleme de le chercher, et en plus t'as l'air d'être une personne à qui je vais dire nous sommes le premier janvier 2009 tu vas me dire que non et que tu veux des preuves.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Muhammad Hussein Rangbast   Muhammad Hussein Rangbast Icon_minitime

Muhammad Hussein Rangbast
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant