| Barack Hussein Obama d'Afghanistan | |
|
+5AZ Merwais_belgium muslima6 Ippo Golestan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Barack Hussein Obama d'Afghanistan Sam 31 Jan - 15:17 | |
| Salam Un Afghan vivant à Kaboul a changé le prénom de son fils d'un mois qui était Mirweis, pour le remplacer par Barack Hussein Obama .
L'Afghan en question a dit que l'idée lui était venu lorsqu'il a vu Obama à la télévision jurer solennellement pour la prise de ces fonctions comme président des États-Unis.
Il a rajouté que par ce changement de prénom, il espère approfondire l'amitié entre le peuple afghan et le peuple américain.
Moi je me demande de quel amitié parle-t-il? De l'amitié qui a encore tué plus de 20 civiles afghans cette semaine ou bien d'une autre amitié qu'on est pas au courant.
Où il veut simplement avoir une green carte. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Barack Hussein Obama d'Afghanistan Sam 31 Jan - 15:34 | |
| barack comme ehud barrack obama comme osama hossein comme saddam hossein | |
|
| |
muslima6 Membre Sénior
| Sujet: Re: Barack Hussein Obama d'Afghanistan Sam 31 Jan - 16:18 | |
| salam aleykoum Je suis | |
|
| |
Merwais_belgium Membre Extra
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Barack Hussein Obama d'Afghanistan Sam 31 Jan - 16:42 | |
| lol il est fou ce type, un Merwais de plus et il l'a changé à barack obama Oo.
J'appelle ça un lèche-c** | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Barack Hussein Obama d'Afghanistan Sam 31 Jan - 16:50 | |
| Salam, - Merwais_belgium a écrit:
- lol il est fou ce type, un Merwais de plus et il l'a changé à barack obama Oo.
J'appelle ça un lèche-c** Moi j'appelle ça le gars il fait ce qu'il veut...et puis, si jamais il obtient une green carte avec ça....et bien je vois pas le problème, d'autant plus que pour l'instant Obama n'a rien fait de comparable à Bush, donc... | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Barack Hussein Obama d'Afghanistan Sam 31 Jan - 16:51 | |
| C'est ironique bien sûr... Hey ho les gens, faut un peu sortir de son monde...
Qu'est ce que ça va m'apporter qu'il change son nom en je ne sais pas quoi... Il peut l'appeler comme il veut, ça m'importe rien... | |
|
| |
afg67 Membre Extra
| Sujet: Re: Barack Hussein Obama d'Afghanistan Sam 31 Jan - 16:55 | |
| moi j'ai du respect pour Obama " yes we can " mais bon c'est vrai que appeler son fils obama c'est un peut hard... | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Barack Hussein Obama d'Afghanistan Sam 31 Jan - 17:17 | |
| - Merwais_belgium a écrit:
- C'est ironique bien sûr... Hey ho les gens, faut un peu sortir de son monde...
Qu'est ce que ça va m'apporter qu'il change son nom en je ne sais pas quoi... Il peut l'appeler comme il veut, ça m'importe rien... lol, t'inquiètes, ba dar megom dewal beshnaw ! PS: Golestan comprendra | |
|
| |
| Sujet: Re: Barack Hussein Obama d'Afghanistan Sam 31 Jan - 18:17 | |
| J'ai compris aussi mais après on me prend pour un con ptdr | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Barack Hussein Obama d'Afghanistan Sam 31 Jan - 18:54 | |
| Salam Je trouve que ça stupide de sa part et surtout irresponsable, ce père pour avoir quelques favore, il met en danger la vie de son enfant. Oboma a promis d'envoyer 30 000 soldats de plus en Afghanistan, imaginons que l'envoie de ces soldats se termine encore plus mal que la situation actuelle et que la guerre prend de l'importance entre l'OTAN et une partie de la population afghane, dans ce cas, j'imagine la situation de ce pauvre enfant qui porte ce nom. Sinon pour AZ, t'inquiete, je comprends tout, ba dar megom dewal beshnaw je sais qui est le dar et qui est dewal. En plus t'es pas le seul a envoyé des message à dewal de cette manière, y en a une autre qui l'a fait très reccement. | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Barack Hussein Obama d'Afghanistan Sam 31 Jan - 19:25 | |
| salam
il est naif cet afghan quand même..en quoi des intérêts politiques vont se changer en amitié parce que dans tous le pays , parmis des millions d afghans , il y en a un qui pense pouvoir consolider ou réparer une amitié entre deux gros pays en renommant son fils..c est facile ..
mon père m a mis comme second prénom zarlachte -élysabeth ..en hommage à la queen d angleterre..tout ça pour rapprocher nos deux pays.. on attend toujours qu elle nous invite à boire a cup of tea ..mais bon.. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Barack Hussein Obama d'Afghanistan Sam 31 Jan - 19:34 | |
| - zarlachte a écrit:
mon père m a mis comme second prénom zarlachte -élysabeth ..en hommage à la queen d angleterre..tout ça pour rapprocher nos deux pays..
salam Moi j'ai cru que t'était Zarlachte-Bernadette-Chirac et que c'est comme ça que t'as eu les papiers en France | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barack Hussein Obama d'Afghanistan Sam 31 Jan - 20:37 | |
| Salam ,
mais arretes ta mytho Merwais , on sait tres bien que c'est toi le garcon en question et ils t'ont donner la nationalié belge comme cadeau ^^ |
|
| |
afg67 Membre Extra
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barack Hussein Obama d'Afghanistan Sam 31 Jan - 21:05 | |
| Salam ,
tu rigoles ou t'est serieux Afg67 ? |
|
| |
afg67 Membre Extra
| Sujet: Re: Barack Hussein Obama d'Afghanistan Sam 31 Jan - 21:07 | |
| - ALijan a écrit:
- Salam ,
tu rigoles ou t'est serieux Afg67 ? mais bon n'empeche s'aurai été stylé quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barack Hussein Obama d'Afghanistan Sam 31 Jan - 21:12 | |
| Salam ,
moi je me serais appeler Ali Pacino comme ca on le disant vite ca ferait Al pacino ^^ |
|
| |
afg67 Membre Extra
| Sujet: Re: Barack Hussein Obama d'Afghanistan Sam 31 Jan - 21:16 | |
| - ALijan a écrit:
- Salam ,
moi je me serais appeler Ali Pacino comme ca on le disant vite ca ferait Al pacino ^^ hein ta vu c stylé Ali Pacino | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barack Hussein Obama d'Afghanistan Sam 31 Jan - 21:17 | |
| |
|
| |
afg67 Membre Extra
| Sujet: Re: Barack Hussein Obama d'Afghanistan Sam 31 Jan - 21:20 | |
| - ALijan a écrit:
- Salam ,
lol clair ^^ c trop une belle langue l'italien, tu dois parler italien en suiss nan??? | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Barack Hussein Obama d'Afghanistan Sam 31 Jan - 21:21 | |
| Salam, - Merwais_belgium a écrit:
- J'ai compris aussi mais après on me prend pour un con ptdr
Mais je me permettrai jamais de la vie de te prendre pour un con (surtout que je te connais pas superbien pour avoir un tel avis...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barack Hussein Obama d'Afghanistan Sam 31 Jan - 21:22 | |
| Salam il yen qu tres peu , moi je ne parles pas mais mon petit freree parle un tout petit peu ^^
Arretes ta mytho az on sait tres bien ce que tu penses des autres ^^ |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Barack Hussein Obama d'Afghanistan Sam 31 Jan - 21:23 | |
| Salam, - Golestan a écrit:
- Sinon pour AZ, t'inquiete, je comprends tout, ba dar megom dewal beshnaw je sais qui est le dar et qui est dewal.
En plus t'es pas le seul a envoyé des message à dewal de cette manière, y en a une autre qui l'a fait très reccement. Ah oui ? C'est qui ? Je veux des noms ! | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Barack Hussein Obama d'Afghanistan Sam 31 Jan - 21:24 | |
| Salam, - ALijan a écrit:
- Salam ,
moi je me serais appeler Ali Pacino comme ca on le disant vite ca ferait Al pacino ^^ Tu m'as tué de rire Ah bah tiens tu sera note Ali Pacino officiel du forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barack Hussein Obama d'Afghanistan Sam 31 Jan - 23:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barack Hussein Obama d'Afghanistan | |
| |
|
| |