| fatiha | |
|
+6Merwais_belgium GanGzTazAfGIRL tora mibinom Golestan Sediqa Juba 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
nihal Membre Extra
| |
| |
gorg_maro Membre Extra
Nombre de messages : 2015 Age : 37 Localisation : Chez les chti Date d'inscription : 22/05/2008
| |
| |
gorg_maro Membre Extra
Nombre de messages : 2015 Age : 37 Localisation : Chez les chti Date d'inscription : 22/05/2008
| |
| |
Ippo Membre Extra
| |
| |
gorg_maro Membre Extra
| Sujet: Re: fatiha Dim 1 Mar - 17:04 | |
| hahaha mdr ippo.. sans rire ça m'est déjà arrivé, de me dire "concentre toi" et être concentrée à se concentrer... au final sans être concentrée Elle est bien ton histoire avec les chameaux du prophète, raconte la un coup ippo | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| |
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: fatiha Mar 3 Mar - 22:28 | |
| Salam Moi lorsque je fais ma prière, je suis tellement concentré que si je vois une mouche volée je vole aussitôt avec. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: fatiha Jeu 5 Mar - 18:52 | |
| Salam
une fois, j'étais en train de prier, j'étais en prosternation et mon neveu jouait aoutour de moi et s'accrocher à moi. Il s'était accroché à mon pontalon, quand je me suis levé, mon neveu m'a baissé le pontalon, j'ai eu un fou rire et j'ai recommencé ma prière.
une autre fois, y'a 2 oncles qui sont venus diner chez moi. Quand l'heure de la prière arriva, mon père fit l'imam, et dérrière y'avait mes deux oncles et moi. Pendant que mon père récitait, mon petit frère qui avait encore 4 ans est passé dérrière et a laché un pète énorme bzzzzzz. Meme ma mère qui était dans une autre chambre l'a entendue, du coup j'ai eu un fou rire, mon oncle qui priait épaule contre la mienne tremblait haha, il voulait rire et il se retenait, mon père s'est arrété de réciter... lol bref c'était le chaos | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
| Sujet: Re: fatiha Jeu 5 Mar - 19:39 | |
| - Ippo a écrit:
- Salam
une fois, j'étais en train de prier, j'étais en prosternation et mon neveu jouait aoutour de moi et s'accrocher à moi. Il s'était accroché à mon pontalon, quand je me suis levé, mon neveu m'a baissé le pontalon, j'ai eu un fou rire et j'ai recommencé ma prière.
une autre fois, y'a 2 oncles qui sont venus diner chez moi. Quand l'heure de la prière arriva, mon père fit l'imam, et dérrière y'avait mes deux oncles et moi. Pendant que mon père récitait, mon petit frère qui avait encore 4 ans est passé dérrière et a laché un pète énorme bzzzzzz. Meme ma mère qui était dans une autre chambre l'a entendue, du coup j'ai eu un fou rire, mon oncle qui priait épaule contre la mienne tremblait haha, il voulait rire et il se retenait, mon père s'est arrété de réciter... lol bref c'était le chaos mdrrrrrrrrrrr tes deux histoires m'ont tué de rire... c'est con mais ça me fait bidonner des petites scènes comme ça vachement la concentration alors pour golestan, t'es pire que moi Je n'ai pas d'histoire comme toi ippo, mais j'ai déjà eu des fou rires en priant... mais impossible de m'arrêter, comme une conne je me souviens comme par hasard au moment de prier, d'une histoire ou d'une réplique de quelqu'un du jour même... et je pouffe de rire.. au départ jme retiens mais ça dure pas longtems..lol Que Dieu me pardonnes.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fatiha | |
| |
|
| |
| fatiha | |
|