Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo

Aller en bas 
+2
afg67
Golestan
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Empty
MessageSujet: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:34

Salam
Sur cette vidéo on voit un Afghan tombé entre les mains d'un agent américains, il est accusé d'être un taleb apparement, un autre afghan qui a vendu sa religion et son honneur fait la traduction entre la victime afghane et son bourreau américain.

On voit que malgrè la torture l'Afghan ne veut pas collaborer, ou il n'a rien à se reprocher donc il n'a rien à dire ou bien il ne souhaite pas trahir le pacte qu'il a signé avec ces camarade en prenant Dieu comme témoine, dans les deux cas je lui dit "sadd afirine" pour son courage.

http://fr.youtube.com/watch?v=1-fphXyoxmk&eurl=http://www.tanweer.blogfa.com/
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:39

Golestan a écrit:
Salam
Sur cette vidéo on voit un Afghan tombé entre les mains d'un agent américains, il est accusé d'être un taleb apparement, un autre afghan qui a vendu sa religion et son honneur fait la traduction entre la victime afghane et son bourreau américain.

On voit que malgrè la torture l'Afghan ne veut pas collaborer, ou il n'a rien à se reprocher donc il n'a rien à dire ou bien il ne souhaite pas trahir le pacte qu'il a signé avec ces camarade en prenant Dieu comme témoine, dans les deux cas je lui dit "sadd afirine" pour son courage.

http://fr.youtube.com/watch?v=1-fphXyoxmk&eurl=http://www.tanweer.blogfa.com/

laaaa hhhawlébéla cheytan méga amricara darr bété spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Merwais_belgium
Membre Extra
Merwais_belgium


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2009

Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:04

Stupidité humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:30

Merwais_belgium a écrit:
Stupidité humaine.

c tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:32

salam

quand je vois ce ptit lech cue d americain traduire, et quand je vois que certains reproche aux talibans de s allier a des arabes pour tuer des afghans (le meme genre d afghna que ce lech cue) , vous me faites tous marrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:45

Hessam a écrit:
salam

quand je vois ce ptit lech cue d americain traduire, et quand je vois que certains reproche aux talibans de s allier a des arabes pour tuer des afghans (le meme genre d afghna que ce lech cue) , vous me faites tous marrer ...

salam,

En meme temps ces Arabes et ces talibans nous a trahis, tues avec ces memes Americains avec leurs argent.

2. Je prefere 100 fois des gens qui tue directement aulieu de nous manipuler, utiliser au nom d Islam pour leurs interet qu ils n ont pas de couille de sa battre directement.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:51

ahmad a écrit:
Hessam a écrit:
salam

quand je vois ce ptit lech cue d americain traduire, et quand je vois que certains reproche aux talibans de s allier a des arabes pour tuer des afghans (le meme genre d afghna que ce lech cue) , vous me faites tous marrer ...

salam,

En meme temps ces Arabes et ces talibans nous a trahis, tues avec ces memes Americains avec leurs argent.

2. Je prefere 100 fois des gens qui tue directement aulieu de nous manipuler, utiliser au nom d Islam pour leurs interet qu ils n ont pas de couille de sa battre directement.

ouai et cet americains et ce lech cue ils ont peut etre des couilles a s en prendre a un mec attaché ds le dos ... c est bien connu, ya pas plus courageux que les taleb, que le hamas, que les insurgés irakien ... il leur faut juste des armes c tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:57

Hessam a écrit:
ahmad a écrit:
Hessam a écrit:
salam

quand je vois ce ptit lech cue d americain traduire, et quand je vois que certains reproche aux talibans de s allier a des arabes pour tuer des afghans (le meme genre d afghna que ce lech cue) , vous me faites tous marrer ...

salam,

En meme temps ces Arabes et ces talibans nous a trahis, tues avec ces memes Americains avec leurs argent.

2. Je prefere 100 fois des gens qui tue directement aulieu de nous manipuler, utiliser au nom d Islam pour leurs interet qu ils n ont pas de couille de sa battre directement.

ouai et cet americains et ce lech cue ils ont peut etre des couilles a s en prendre a un mec attaché ds le dos ... c est bien connu, ya pas plus courageux que les taleb, que le hamas, que les insurgés irakien ... il leur faut juste des armes c tout ...

Oui ces Arabes et ces talibans ont peut etre des couilles a se faire exploser tuant des civils innocents.
Le hamas et les insurges irakiens ne nous regard pas.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:00

ahmad a écrit:
Hessam a écrit:
ahmad a écrit:
Hessam a écrit:
salam

quand je vois ce ptit lech cue d americain traduire, et quand je vois que certains reproche aux talibans de s allier a des arabes pour tuer des afghans (le meme genre d afghna que ce lech cue) , vous me faites tous marrer ...

salam,

En meme temps ces Arabes et ces talibans nous a trahis, tues avec ces memes Americains avec leurs argent.

2. Je prefere 100 fois des gens qui tue directement aulieu de nous manipuler, utiliser au nom d Islam pour leurs interet qu ils n ont pas de couille de sa battre directement.

ouai et cet americains et ce lech cue ils ont peut etre des couilles a s en prendre a un mec attaché ds le dos ... c est bien connu, ya pas plus courageux que les taleb, que le hamas, que les insurgés irakien ... il leur faut juste des armes c tout ...

Oui ces Arabes et ces talibans ont peut etre des couilles a se faire exploser tuant des civils innocents.
Le hamas et les insurges irakiens ne nous regard pas.

les attentats suicides c est une des metode utilisé, parmi de nombreuse autres, dont les embuscades ... pourquoi tu ferme les yeux sur le reste ? lancer des bombes d une tonne sur des villages , tirer avec des chars c courageux ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:08

Hessam a écrit:
ahmad a écrit:
Hessam a écrit:
ahmad a écrit:
Hessam a écrit:
salam

quand je vois ce ptit lech cue d americain traduire, et quand je vois que certains reproche aux talibans de s allier a des arabes pour tuer des afghans (le meme genre d afghna que ce lech cue) , vous me faites tous marrer ...

salam,

En meme temps ces Arabes et ces talibans nous a trahis, tues avec ces memes Americains avec leurs argent.

2. Je prefere 100 fois des gens qui tue directement aulieu de nous manipuler, utiliser au nom d Islam pour leurs interet qu ils n ont pas de couille de sa battre directement.

ouai et cet americains et ce lech cue ils ont peut etre des couilles a s en prendre a un mec attaché ds le dos ... c est bien connu, ya pas plus courageux que les taleb, que le hamas, que les insurgés irakien ... il leur faut juste des armes c tout ...

Oui ces Arabes et ces talibans ont peut etre des couilles a se faire exploser tuant des civils innocents.
Le hamas et les insurges irakiens ne nous regard pas.

les attentats suicides c est une des metode utilisé, parmi de nombreuse autres, dont les embuscades ... pourquoi tu ferme les yeux sur le reste ? lancer des bombes d une tonne sur des villages , tirer avec des chars c courageux ca ?

Sa caher dans la population sans uniforme et sans distinction est ce courageux? De toute facon on se fera pas avoir 2 fois c est fini
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:02

Salam
Comparé aux soldats américains, les Talibans sont des hommes qui n'ont pas peur de la mort car ils se battent non pas pour des dollards ou une promotion mais pour une idée, come disait un chef taleb, les soldats américains se sauvent comme des rats devant les combattants talebs, c'est pourquoi ils prépéferent bombarder avec les avions que de decsendre ce battre sur le terrain.

On peut ne pas être d'accord avec les talibans, mais je trouve injuste de dire qu'ils sont des laches ou des des pereux.
Revenir en haut Aller en bas
Merwais_belgium
Membre Extra
Merwais_belgium


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2009

Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:05

Hessam a écrit:


c tout ?

Tu vois autre chose dans la vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
Invité
Invité




Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:21

Golestan a écrit:
Salam
Comparé aux soldats américains, les Talibans sont des hommes qui n'ont pas peur de la mort car ils se battent non pas pour des dollards ou une promotion mais pour une idée, come disait un chef taleb, les soldats américains se sauvent comme des rats devant les combattants talebs, c'est pourquoi ils prépéferent bombarder avec les avions que de decsendre ce battre sur le terrain.

On peut ne pas être d'accord avec les talibans, mais je trouve injuste de dire qu'ils sont des laches ou des des pereux.

slm,
Quelle idee? peux tu me la dire ou les enumerees
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:25

ahmad a écrit:


slm,
Quelle idee? peux tu me la dire ou les enumerees
Salam
Leur idée est d'expulser tous les envahisseurs kafers de leurs pays et librer l'Afghanistan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:29

Golestan a écrit:
ahmad a écrit:


slm,
Quelle idee? peux tu me la dire ou les enumerees
Salam
Leur idée est d'expulser tous les envahisseurs kafers de leurs pays et librer l'Afghanistan.

Pourquoi reflechir envahisseur/envahis, dominant/domines ca fait deux fois que je l 'enttends sans prendre en compte toute l histoire, erreures, experiences, guerres ulterieurement ?

Alors peux tu m expliquer pourquoi avait il la guerre entre les Afghans avant les "envahisseurs" actuel et juste apres les envahisseurs d avant


Dernière édition par ahmad le Mer 4 Fév - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:30

ahmad a écrit:


Alors peux tu m expliquer pourquoi avait il la guerre entre les Afghans avant les "envahisseurs"
Avant les envahisseurs on a jamais eu de guerre entre afghans.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:32

ahmad a écrit:


Pourquoi reflechir envahisseur/envahis, dominant/domines
Lorsque des soldats d'un pays se trouve dans un autre pays pour faire la guerre, on a obligatoirement des envahisseurs et des envahis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:32

Golestan a écrit:
ahmad a écrit:


Alors peux tu m expliquer pourquoi avait il la guerre entre les Afghans avant les "envahisseurs"
Avant les envahisseurs on a jamais eu de guerre entre afghans.

Comment ca ? on va dire a la fin du regime communiste en 1990-2001
il n y avait pas d envahisseurs

Peux tu répondre STP


Dernière édition par ahmad le Mer 4 Fév - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:36

Golestan a écrit:
ahmad a écrit:


Pourquoi reflechir envahisseur/envahis, dominant/domines
Lorsque des soldats d'un pays se trouve dans un autre pays pour faire la guerre, on a obligatoirement des envahisseurs et des envahis.

Lorsque les soldas d un pays n arrivent pas a proteger, nourire s organiser, representer SA population et bien CETTE population espere et esperaient, prieaient pour avoir de l aide pour desarmer, deminer, manger en attendant et depuis des annees
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:37

ahmad a écrit:
Golestan a écrit:
ahmad a écrit:


Alors peux tu m expliquer pourquoi avait il la guerre entre les Afghans avant les "envahisseurs"
Avant les envahisseurs on a jamais eu de guerre entre afghans.

Comment ca ? on va dire a la fin du regime communiste en 1990-2001
il n y avait pas d envahisseurs

Peux tu répondre STP
.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:37

ahmad a écrit:


Comment ca ? on va dire a la fin du regime communiste en 1990-2001
il n y avait pas d envahisseurs
Là tu ne prends pas le film depuis le débout, la guerre n'a pas commencé en 1990 mais en 1978, les groupes armées qui se battaient entre 1990 et 2001 étaient bien la conséquence d'un pays envahit entre 78 et 89.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:40

ahmad a écrit:

Lorsque les soldas d un pays n arrivent pas a proteger, nourire s organiser, representer SA population et bien CETTE population espere et esperaient, prieaient pour avoir de l aide pour desarmer, deminer, manger en attendant et depuis des annees
Celui qui a un cancer, peut on lui innoculer le virus de Sida pour qu'il soit guerrit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:41

Golestan a écrit:
ahmad a écrit:


Comment ca ? on va dire a la fin du regime communiste en 1990-2001
il n y avait pas d envahisseurs
Là tu ne prends pas le film depuis le débout, la guerre n'a pas commencé en 1990 mais en 1978, les groupes armées qui se battaient entre 1990 et 2001 étaient bien la conséquence d'un pays envahit entre 78 et 89.

Et la guerre maintenant est la consequance de la guerre de 1990-2001 alors ?

Je te demande si avait il des envahisseurs de 1990 a 2001 ?
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:46

Salam,
Hessam a écrit:
salam

quand je vois ce ptit lech cue d americain traduire, et quand je vois que certains reproche aux talibans de s allier a des arabes pour tuer des afghans (le meme genre d afghna que ce lech cue) , vous me faites tous marrer ...
Ce que je trouve le plus marrant, c'est surtout ton intervention...tu traites les gens de lèches cul parce qu'ils partagent pas ton avis...Choisir entre les américains ou les talebs, c'est choisir entre deux maladies. Aucun n'est bien à long terme pour notre pays, mais en regardant le passé des talebs et le contexte actuel, je me dis que c'est peut-être pas plus mal qu'il y a des américains pour s'occuper de la merde qu'ils ont créé ! Tu chies, tu nettoies, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:47

ahmad a écrit:


Je te demande si avait il des envahisseurs de 1990 a 2001 ?
Je te parle de maintenant et tu me parles de 1990 à 2001.
Si tu me parles de 1990 à 2001, alors accepte que je te parles aussi de 1978 à 1990.

De 1990 en 2001, on a simplement vu la continuitée de ce qui nous était arrivé en 1978, soit notre pays envahit par une armée étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Torture dans une prison américaine secrète en Afghanistan
» video sur l'afghanistan
» Superbe vidéo sur l'Afghanistan
» vidéo
» La CIA torture un Afghan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: