Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo

Aller en bas 
+2
afg67
Golestan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:22

Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 4 Latif_Pedram


Né en 1963 à Mah-’e-may, une petite ville de la province de Badakhshan, à l’extrême nord-est de l’Afghanistan, Latif Pedram est un intellectuel et un homme politique afghan.

Il a suivi des études de littérature persane à l’université de Kaboul avant de partir en Iran en 1978, pour suivre des études de philosophie. Il y a reçu de nombreux prix pour ses écrits. En 1984, il rentre à Kaboul. Puis, il s’engage en 1987 aux côtés du héros national de la résistance antisoviétique, Ahmad Shah Massoud.

Au début des années 1990, sous le régime du président Rabbani, il fonde une publication, Le Matin de l’Espoir, interdite après une quinzaine de numéros. Il y dénonçait, en effet, la corruption et l’influence grandissante du fondamentalisme.

En 1995, il devient le vice-directeur du Centre culturel Hakim Nasser-e-Khossraw, du nom d’une figure de la philosophie chiite ismaélienne du XIème siècle, dans la province de Baghlan, au nord-ouest de Kaboul.

Des milliers de manuscrits et documents anciens provenant de la collection privée d’une grande famille ismaélienne y sont entreposés. En 1997 les talibans brûlent des milliers de ces ouvrages inestimables.

Latif Pedram s’enfuit au Tadjikistan. En 1998, il rejoint Paris, plus précisément Suresnes, dans la proche banlieue de la capitale française.
Il a depuis étudié à la Sorbonne, où il a décroché un diplôme d’études avancées (DEA) et a soutenu une Étude de la pensée ismaélienne dans l’Afghanistan moderne.

Il est à l’origine du Mouvement du Congrès National d’Afghanistan, parti laïcque,multi-éthnique soutenant la mise en place d’un État fédéral pour mettre fin à la prédominance des pachtounes en Afghanistan. Anti-royaliste et anti-Karzaï, c’est un opposant acharné à la présence militaire américaine en Afghanistan.


Il est rentré en Afghanistan en 2004 dans l’optique des élections présidentielles. Au cours de la campagne, il a dû affronter les foudres de la Cour suprême qui lui reprochait ses positions sur la polygamie et le droit des femmes. Abdoul Latif Pedram est arrivé en cinquième position avec 110 125 voix, soit 1,4 % des suffrages.


Dernière édition par ahmad le Jeu 5 Fév - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:35

AZ a écrit:
Salam,

zarlachte a écrit:

les ouzbeks de mazar sont aussi afghans..mais historiquement parlant c est la révolution bolchévique de 1917 qui a poussé une grosse vague d ouzbeks à venir en afghanistan et ils y ont été adopté et sont à présent des afghans du pays...
Faux ! Les ouzbeks de mazar n'ont pas grande chose en commun avec les quelques ouzbeks venus pendant la soviétisation de leur pays. Les ouzbeks d'afghanistan n'ont pas été adopté par qui que ce soit, au même titre que les pashtuns n'ont pas adopté par les hazaras ...Tout ce beau monde était déjà là, et un jour, il y a un qui a dit bon bah on réunit la terre de tout ces peuples et on l'appelle Afghanistan.

zarlachte a écrit:

à la base , le mot afghan signifie pachtoun ..
D'où la "nécessité" de renommé ce pays. Là-dessus Latif Pedram a raison, un nom comme Khrosan ou mieux Ariana serait plus adéquat.


je n ai pas parlé de tous les ouzbeks mais il y a eu une grande vague d exil en 1917,pour échapper à la prétention russe , beaucoup d ouzbeks se sont réfugiés au pays..( eh oui encore elle)..je parle de celle là..j ai rien inventé du tout az..

bien sûr que tous le monde n a pas fait partie de cet exil ..

je ne parle pas d adoption par les autres peuples mais par la terre elle même..ils font partie du paysage afghan désormais...
faut toujours que l on se sente menacé dans notre identité par nos paroles..y a un problème à régler avec nous même je pense..


l afghanistan restera l afghanistan...
oublie khorassan et tout le reste...personne en majorité ne renoncera à ce nom qui a fait échec à tant de puissances mondiales..ce nom a non seulement une portée légitime de par son peuple mais il mérite d exister en lettre capitale pour avoir marquer l histoire de l angletterre , de l urss et de l otan aujourd hui..

az jan , bewafa asti wala.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:35

salam

hahahaha le morsay afghan; il dit que de la merde ce mec mais il me fait bien rire Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:44

ALiPacino a écrit:
Salam ,

Zarlachte je t'ai dit que c'est ce que j'ai appris en me documentant , quand je dit Pakistan je dis la zone on va pas chipoter sur le nom , mais moi personellement les pashtoune que j'ai vu et connu ressemble plus aux pakistanais qu'au Iranien mais comme partout il ya des melanges et il y a peut etre des perses qui se sont accouplés aux " pakistanais " et voila pourquoi certains ressemble plus aux " iraniens ".

A moins bien sur que tu m'envoyes ta photo et que je puisses en juger pas moi meme ==)

p.s : je parlais aussi des autres , mais lui il a ecrit comme si ca appertenait qu'a ces ancetres et que nous on est juste des inrustés

lol

avec moi on chipotte toujours ..

et non ali , on ne vient pas de cette région ..kandahar était une ville habitée depuis des siècles et les pachtouns n ont pas migrés de l est vers le sud ..ils s étendent sur toute ces zônes..et sont par millions..la longévité de leurs existences parlent pour leurs grands nombres.

je connais aussi des pachtouns qui ressemblent à des européens , des ouzbeks qui ressemblent à des italiens , des hazaras qui ressemblent à des viet namiens..

ça ne veut rien dire ce que tu dis...
on ne s est pas accouplés par millions aux perses d où notre ressemblance ..on est des aryens ali ..
à t entendre on serait un produit irano-pakis.. What the fuck ?!?

moi je ressemble à une pachtoune point barre..

khalala ,si t étais pas adorable toi ...
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:24

ALiPacino a écrit:
Citation :
ça na rien avoir avec les hazara, les buddah ils etaent encore la quand les hazara étaient encore en mongolie

Je pourrais tres bien dire que tes ancetres etaient encore au Tadjikistan.

c'est bizarre que tu dises ca parce que quand on connait un peu l'histoire de l'afghanistan on sait que les ancetre des hazaras sont les premiers habitants de l'afghanistan et ainsi les mongoles sont arrives et se sont accouplés et ca a donné les hazaras et par la suite sot arrivés les pashtounes et compagnie , donc si les boudhas n'ont pas ete fait par les hazaras je ne voit pas par qui ils auraient pu etre fait .

Bon moi personellement je m'en fout des Bouddhas , ils sont en Afghanistan ils sont a tout le monde tant que quelqu'un ne commence pas a faire son casse couille sur ce sujet .

cher Ali Pacino

wèchh

pourquoi tu rentre dans les détailles, il ne faut jamais rentré dans les détailles!!! affraid

tu veux une guerre civile??? une itifada???

jrigol euhhh

non mais il faut prendre le coté positive des choses :

moi dans ce que j'ai écris , j'avais aussi dis que ce qui été bien c'est que pour la première fois un hazara est devenu premier ministre afghan...

donc moi je ne suis pas raciste, moi je dis la vérité tout s'implement

toi tu donnes des hypothèses What the fuck ?!? ce n'est pas bien il faut connaitre l'hstoire de son pays et de ces peuples

alors que l'afghanistan a une histoire millénaire écrite noire sur blanc!

le mot hazara n'est cité dans l'histoire de l'asie centrale qu'a partir du 13eme siècle ( invasion mongole en afghanistan 1218 à 1222) ,

y a bcp de source :

A Mongol element in the ancestry of the Hazara is supported by studies in genetic genealogy, which have identified a particular lineage of the Y-chromosome characteristic of people of Mongolian descent ("the Y-chromosome of Genghis Khan"). This chromosome is virtually absent outside the limits of the Mongol Empire except among the Hazara people, where it reaches its highest frequency anywhere. About two thirds of the sample Hazara males carry a Y chromosome from this lineage.[8][9] Additionally, some Hazara tribes are named after notable Mongol generals, including the Tulai Khan Hazara named after Tolui, the youngest son of Genghis Khan. The theories of Mongol descent or partial Mongol descent, are further strengthened given that the Il-Khanate Mongol rulers, beginning with Oljeitu, embraced Shia Islam. Today, almost all Hazaras adhere to Shiism, whereas Afghanistan's other ethnic groups are mostly Sunni.


et en ce qui consèrne les tajiks :

Greater Khorasan (Persian: خراسان بزرگ) (also written Khorasaan, Khurasan and Khurasaan) is a modern term for eastern territories of ancient Persia since the 3. century A.D.. Greater Khorasan included territories that presently are part of Iran, Afghanistan, Tajikistan, Turkmenistan and Uzbekistan.

et les les pachtouns sont dans la région avant l'empire perse, y a des écrits qui date de l'époque des Kouchans parlant d'eux bref depuis l'antiquité et eux ils sont indo europeen comme les tajiks et les iranien mais aussi des couzin éloigné des Juifs et arabes Laughing
pourquoi tu dis qu'ils ressemble aux paki, tu trouves que Ahmad Zahir, ou Zalmay Khalilzad y ressemble
c'est pas la même race en tout cas

bref y a pas de honte a connaitre l'histoire de son pays et des peuples qui la composent

les hazaras sont des afghans comme tout les afghans et moi je l'ai aime bien comme tout les afghans I love you I love you I love you Mr.Red

le fait qu'en Afghanistan il y ai autant de peuplades c'est une richesse inestimable

il nous faut juste un peut de AMBASSTAGUI, on est pas des martien non plus
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:42

Hessam a écrit:
salam

hahahaha le morsay afghan; il dit que de la merde ce mec mais il me fait bien rire Embarassed


Hessam jan c'est pas bien des video comme ça car y a beaucoup de gros mots et y a aussi des filles qui fréquente ce forum alors c'est pas coool

mais sunny

tu as raison car c'est pour une bonne cause

donc je dis

ZANE LATIF PEDRAMA GAYOM

car ce fils de pute risque de diviser encore plus mon afghanistan ma patrie mon pays l' AFGHANISTAN salut

أفغانستان
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:52

ALiPacino a écrit:
Salam ,

c'est qui c Latif Pedram ?

un wattan frosh, un vendu

un type qui veut diviser un pays qui n'a tout s'implement pas besoin de ça

si Ahmad Shah Massoud été vivant il lui aurai mis un coup de pied dans le cul et lui aurai dis borro kerrem da kunet, ahmaq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:03

Salam ,

encore une fois moi je vous dit ce que j'ai lu et ce que j'ai vu ^^ si je vois que les pashtounes que j ai vu ressemble pas mal au pakistanais j y peut rien lol ^^ et sinon y a pas de mal Afg67 moi j'etais just un peu choqué par ta phrase.

Maintenant il y a aussi des ecrits de l'epoque d'alexandre le grand qui relatent la presence de personne avec des yeux bridés donc tu vois on peut pas vraiment savoir quel source est correct et quel source ne l est pas , à la base je voulais pas dire que les hazaras sont la et que les autres vieenent squater , pas du tout c'etait juste pour repondre a ta phrase , qui si on la lit bien veut dire :

Les hazaras etaient en mongolie a l epoque ou mes ancetres on fait les bouddhas de bamyans , tu trouve que cette phrase et logique ? Sachant que les hazaras ne sont pas que des Mongoles mais aussi des indoeuropeens , donc mes ancetres on peut etre vecu en mongolie ou dans les regions , mais j en ai aussi qui ont vecu par exemple dans les regions de la mesopotamie .

Citation :
le mot hazara n'est cité dans l'histoire de l'asie centrale qu'a partir du 13eme siècle

tu crois que c'est que au moment qu'on cite quelque chose que celui ci existe , on a peut etre dit que les dinosaures existaient en l'an 1000 ( par exemple ) mais ils etaient la il y a des millions d'années .

Citation :
les hazaras sont des afghans comme tout les afghans et moi je l'ai aime bien comme tout les afghans

ca ne devrait pas etre la peine de le dire ce qui prouve qu'il y a ambiguité

---> ZArlachte :

Citation :
des hazaras qui ressemblent à des viet namiens

donc la majorité lol en fait ^^

Citation :
moi je ressemble à une pachtoune point barre..

il faut croire que non parce que sinon on me dirait pas que je ressemble a un japonais ou ... mais à un hazara

Citation :
ça ne veut rien dire ce que tu dis...
on ne s est pas accouplés par millions aux perses d où notre ressemblance ..on est des aryens ali ..
à t entendre on serait un produit irano-pakis..

le monde n'a pas commencer avec dans u coin des pakistanais , dans un coins des aryens , dans un coin des africains , tu vois ce que je veux dire , les aryens , c'est pas des aryens qui se sont acouplés avec des aryens , mais des A qui se sont accouplé a des B .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:34

Salam ,

voila un texte parmis d'autres que j'ai lu et qui appuie ce que je dit , je vais essayer de trouver d'autres mais vu que je fesait des recherches vite fais sur google je me souviens plus trop d'ou est ce que j'ai trouvé ^^

Je passe en gras ce que j'ai dit dans mes posts , le dernier passage mise en gras me choque et me choquera toujours ,
Enfin bref voila :

Les Hazaras, minorité opprimée, forcée de vivre en autarcie
Par Laurent Maurice | Action contre la faim | 22/01/2008 | 19H12

L’Hazarajat est la région centrale de l’Afghanistan composée majoritairement des provinces de Bamyan et Day Kundi. Les populations qui y vivent ont toujours vécu là. Des générations y sont nées, y ont vécu, y sont décédées. Elles continuent et continueront à y vivre demain grâce à une impressionnante capacité d’adaptation.

Les Hazaras seraient les premières populations qui ont peuplé l’Afghanistan. Ils parlent hazaragi, dialecte du langage perse et sont musulmans chiites. Ils représentent le troisième plus large groupe ethnique en Afghanistan, mais sont cependant largement minoritaires en nombre -19% de la population- et en territoire.

De mystérieuses origines mongoles, qui remonteraient à Gengis Khan

Les Hazaras ne seraient pas les descendants des Mongols et pas non plus ceux de Genghis Khan, comme on le croit souvent. C’est en tous cas ce qu’on m’a dit, parfois, depuis que je suis en Afghanistan. Mais les Hazaras eux-mêmes attestent de leurs origines mongols. De quoi faire dresser plus d’un cheveu sur les têtes, tant le sujet est toujours discuté ! Deux hypothèses, différentes mais concordantes, peuvent expliquer cependant le trait mongol d'environ 40% de la population hazara. D’après des discussions avec les vieux des villages d’Hazarajat, lors des guerres d’invasions au XIIIe siècle, les soldats de l’armée de Gengis Khan ont commis des nombreuses exactions. Ils ont pendant plusieurs décennies colonisé la région.

Les conséquences de ce type de périodes resurgissent dans les générations "post-conflit" d’après ce que Mendel, botaniste et père fondateur de la génétique, nous a appris.

La deuxième hypothèse avancée par les Hazaras du pays : en un autre temps plus reculé des guerres auraient eu lieu en Mongolie, et deux rois auraient trouvé refuge dans une région aujourd’hui appelée Uruzgan, au centre de l’Afghanistan.

Comme ils y ont vécu des siècles, les traits entre les deux peuplades (habitants originaires de la zone et mongols) se seraient mélangés. Fait historique, agrandissant son empire, Gengis Khan a permis aux trois autres principales ethnies de l’Afghanistan (les Ouzbeks, les Pachtounes et les Tadjiks) de s’y installer depuis l’Ouzbékistan, le Pakistan et le Tadjikistan.

Partout disputée, la terre a toujours été la cause de conflits entre populations. Depuis la fin de l’occupation soviétique, depuis la fin des guerres civile et avec la sécheresse qui persiste, les conflits idéologiques perdurent et les rapports de force se perpétuent de génération en génération.

Depuis quarante ans, une paupérisation généralisée

Le cadre et le mode de vie des Hazaras se sont appauvris depuis les années 1960-70, une période où les terres produisaient encore deux tiers des besoins alimentaires. Aujourd’hui, ces terres produisent seulement un tiers des besoins des familles hazaras. La trop grande population par rapport au manque de terres cultivables oblige les familles à surexploiter leurs ressources naturelles.

Dans certains villages, les bazars (ligne d’échoppes construites en argile) sont détruits depuis des décennies. Ils restent là, comme le vestige d’une guerre civile qui rappelle l’histoire et son empreinte aux jeunes générations. Comme dans beaucoup de pays en guerre, le mental est affecté par ce conflit, par cette guerre blanche, par la fuite de familles vers les pays voisins.

Les relations patrilatérales (ensemble des parents du père) jouent un rôle déterminant dans la survie des Hazaras. Confrontés à un destin cruel depuis vingt ans, près de la moitié de la population afghane a été tuée ou forcée à fuir les combats. L'ethnie hazara n’a pas échappé à la déchirure des années de guerre contre l’armée soviétique, aux guerres civiles puis au régime des talibans.

Une population toujours plus discriminée

Victimes de discrimination, non-reconnaissance, marginalisation, humiliation, insultes et brimades de la part des ethnies majoritaires, les familles avaient honte de leur identité, les enfants avaient peur d’être découvert hazaras, les livres ne mentionnaient pas leur ethnie. Les familles ont été psychologiquement affectées.
Les femmes et les enfants se sont réfugiés dans les maisons, les hommes se sont repliés dans l’autarcie, qui s’est transformé en insécurité alimentaire aujourd’hui. Certains vieux du village disent que pendant la guerre civile, les rancoeurs étant tellement exacerbées que des rivières auraient été empoisonnées, causant de nombreux décès et de violentes maladies pour une grande partie de la population (récits évidemment difficile à vérifier).

Les morts étaient tellement nombreux que le "chef spirituel" du village devant venir lever l’âme du défunt, n’avait pas le temps de passer dans tous les cimetières. Les familles enterraient alors leurs morts et plantaient une pierre ou un bout de bois au pied de la sépulture. Ainsi le "spirituel" savait où oeuvrer, même un peu plus tard.

Toujours repoussées de toutes parts, les familles -vivant essentiellement de l’agriculture- ont perdu l’envie de produire sur un territoire de plus en plus étroit (pertes dues au conflit et aux désastres naturelles) avec des moyens de plus en plus faibles (non accessibilité et non disponibilité d’intrants agricole).
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:07

Salam,
Hessam a écrit:
salam

hahahaha le morsay afghan; il dit que de la merde ce mec mais il me fait bien rire Embarassed

Ça descend vraiment bas de ta part Hessam jan de poster ce genre de vidéo, j'ai honte à ta place Shit

Je vois pas en quoi ce gros porc peut te faire rire, son seul argument "Kossé zaneta gaioum" ("Je nique la chatte de ta femme")...quand je vois ce genre de mec, je me dis qu'il a sûrement un problème de fidélité dans son propre couple...

Je le cite (il lui arrive de dire autre chose que "Kossé zaneta gaioum", mais j'avoue que c'est rare): "Afghanistan, mamlakate afghane, mamlakate pashtoun, bah namé pashtoun, bakhatere pashtoun, bah ainde pashtoun..."...encore un gros con qui n'a rien compris à l'histoire, il dit "régugié khrosani ahmadi ia baname réfugué afghansitani ?"...personne ne s'est réfugié, cette terre qu'on appelle aujourd'hui Afghanistan (je précise terre des pashtouns), comme je l'ai dit, est la terre de peuples qui l'occupent depuis de je ne sais combien de centaines d'année, il y a pas de réfugié iranien venu s'installer sur la terre des pashtouns...

Hessam jan, ça fait plusieurs fois que je vois que tu essaies de me provoquer et de ma trainer dans ton jeu d'insultes à tout va. Je ne rentrerais pas dans ton jeu, mais sache que j'ai un peu honte de toi. Mais je me dis que tu as peut-être pas compris ce que ce gars disait vu ton faibles connaissances de ta propre langue, sinon tu n'aurais pas posté cette vidéo, d'après laquelle tes propres ancêtres ne sont que des pauvres réfugiés accueillis par les pashtouns et qu'il invite gentiment de s'en aller et s'installer en Iran ou Tadjikistan...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:16

AZ a écrit:



Je vois pas en quoi ce gros porc peut te faire rire, son seul argument "Kossé zaneta gaioum" ("Je nique la chatte de ta femme")...quand je vois ce genre de mec, je me dis qu'il a sûrement un problème de fidélité dans son propre couple...

salam
Ce mec est le mec le plus stupide qu'il existe, apparement toute sa famille l'a abondonné et il passe son temps devant sa web cam à insulter les gens, surtout qu'il nous fait une diarhée boucal au lieu de parler.

Mais il faut aussi arrêter de jouer l'âme sensible devant ces insultes, il faut reconnaître que dans les insultes les afghans ont la palme d'or, donc je ne suis pas vraiment étonné par les insultes mais surtout le fait qu'il ne parle pas mais il faut qu'aboyer des insultes sans aucun argument.

En plus je n'aime pas sa salle gueulle, il a l'air d'^rtre un vrai alccoolo.
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:47

salam

L'Afghanistan n'est pas seulement la terre des pachtouns

sans les tajiks ils aurai fait comment pour chasser les russes... par exemple

aujourd'hui si les talibans n'arrivent pas a combattre les americains c'est parce qu'ils ne reçoive aucune aide des tajiks par exemple

aujourd'hui l'afghanistan est un pays multi ethnique


si vous vous sentez pas afghan:

si vous etes uzbek aller en uzbekistan y a le president qui est uzbek la monnai uzbek, les gens sont uzbak, et le pays s'appel uzbakistan

idem pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:43

Salam ,

personellement je trouve que ce gars qui dit : Zane Khomeynieta Gayoum ( je nique la femme de ton Khomeiyni ) c'est vraiment un pauvre type sans aucun respect , ni pour la femme ni pour la religion pour ni pour les ethnies de l'afghanistan .

Cet abrutis , il croit que l'afghanistan c'est le pays des pashtounes et que les autres ethnies se tape l'incruste et devrait etre reconnaissant ...

mais je dois avouer que les insultes afghanes me deront toujours marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:48

salam ,

si un Nouristani ne se sont pas afghan il va aller ou ?? pareil pour les baloutchs ou les hazaras .
Les ouzbeks ou les tadjiks d'afghanistan n'ont rien a avoir avec ceux de l'ozbkistan et tadjikistan , culture differente , langue un tout petit peu different .
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:23

AZ a écrit:

Ça descend vraiment bas de ta part Hessam jan de poster ce genre de vidéo, j'ai honte à ta place Shit

Je vois pas en quoi ce gros porc peut te faire rire, son seul argument "Kossé zaneta gaioum" ("Je nique la chatte de ta femme")...quand je vois ce genre de mec, je me dis qu'il a sûrement un problème de fidélité dans son propre couple...

Je le cite (il lui arrive de dire autre chose que "Kossé zaneta gaioum", mais j'avoue que c'est rare): "Afghanistan, mamlakate afghane, mamlakate pashtoun, bah namé pashtoun, bakhatere pashtoun, bah ainde pashtoun..."...encore un gros con qui n'a rien compris à l'histoire, il dit "régugié khrosani ahmadi ia baname réfugué afghansitani ?"...personne ne s'est réfugié, cette terre qu'on appelle aujourd'hui Afghanistan (je précise terre des pashtouns), comme je l'ai dit, est la terre de peuples qui l'occupent depuis de je ne sais combien de centaines d'année, il y a pas de réfugié iranien venu s'installer sur la terre des pashtouns...

Hessam jan, ça fait plusieurs fois que je vois que tu essaies de me provoquer et de ma trainer dans ton jeu d'insultes à tout va. Je ne rentrerais pas dans ton jeu, mais sache que j'ai un peu honte de toi. Mais je me dis que tu as peut-être pas compris ce que ce gars disait vu ton faibles connaissances de ta propre langue, sinon tu n'aurais pas posté cette vidéo, d'après laquelle tes propres ancêtres ne sont que des pauvres réfugiés accueillis par les pashtouns et qu'il invite gentiment de s'en aller et s'installer en Iran ou Tadjikistan...

salam

c vrai que je maitrise pas parfaitement la langue ms sur cette video jai tout compris Embarassed et je l ai mi en toute connaissance de cause; cette video je l ai vu ya tres longtps et quand jai vu qu on parlait de changer le nom de l afghanistan jai repensé a ce mec et jai mi sa video
je suis le premier a etre insulté par ce mec et jai bien precisé qu il disait que de la merde; il ma fait marrer pcequ il est ridicule avec ses insultes tipiquement afghane ...

en plus ca sert a rien de jouer la mauvaise langue, l autre jour sur l autre post ou vous postier que des videos insultantes tu te marrait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:35

franchement chui surpris par ta reaction; je ne m attendait pas a ca et cetait loin d etre le but recherché quand j ai poster la video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:54

slm,

En fait, ce insultant la, il exprime les arrierees pensees de Zarlachte jan Mr. Green
ce qui est tres responsable et realiste, si vous voulez d accord avec chere Zarlachte jan il faut dire on doit etre des esclaves, elle aime l esclavage
je plaisante

Et vous savez quznd un homme politique Afghan se fait insulter, c est bon signe.
A la diffrence de ce Morsay qui est je suppose se cache aux USA, (j ai enttendu des mots Anglais echapes de sa salté de bouche ) Le Pedram fait des discours en pleins places publiques au pays ouvertement sans se cacher dans son trou a rat, meme le Pachtoune le plus pachtouneparaste aurait honte de ce dehet et voterai Pedram.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:26

ahmad a écrit:
slm,

En fait, ce insultant la, il exprime les arrierees pensees de Zarlachte jan Mr. Green
ce qui est tres responsable et realiste, si vous voulez d accord avec chere Zarlachte jan il faut dire on doit etre des esclaves, elle aime l esclavage
je plaisante

Et vous savez quznd un homme politique Afghan se fait insulter, c est bon signe.
A la diffrence de ce Morsay qui est je suppose se cache aux USA, (j ai enttendu des mots Anglais echapes de sa salté de bouche ) Le Pedram fait des discours en pleins places publiques au pays ouvertement sans se cacher dans son trou a rat, meme le Pachtoune le plus pachtouneparaste aurait honte de ce dehet et voterai Pedram.

dobiré dien ..

c est bon signe qu un homme popo se fasse insulter?
dans ce cas là , j ai hâte que tu te lances el politique cher ahmad..je me ferai un plaisir de te faire parvenir des montagnes d insultes ..compte sur moi là dessus.. Mr.Red

je ne sais pas insulter à l afghane mais en russe , j en connais des pas mal dans un autre genre.. Smile profileright pale profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Merwais_belgium
Membre Extra
Merwais_belgium


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2009

Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:36

Franchement, zarlachte et ahmad, désolé de vous le dire comme ça, mais vous faites chié avec votre politique.

J'aurais cru que c'est un forum d'afghans qui parlent le français, qu'on est loin de la mentalité des talib, communistes, massoud,... Je vois que je me suis trompé...

Voilà mon coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:52

Merwais_belgium a écrit:
Franchement, zarlachte et ahmad, désolé de vous le dire comme ça, mais vous faites chié avec votre politique.

J'aurais cru que c'est un forum d'afghans qui parlent le français, qu'on est loin de la mentalité des talib, communistes, massoud,... Je vois que je me suis trompé...

Voilà mon coup de gueule.

calme toi un peu mirwaiss ,
on plaisante au cas où tu ne l aurai pas remarqué ..je suis beaucoup plus mal polie et bavarde quand je suis sèrieuse ..

aussi , si la troisième personne (qui est toujours la plus facile) cessait de toujours s en mêler..ça se passerait qu entre ahmad et moi...surtout que là on se chamaille pas ..
tu sais qu on dit que c est souvent la trosième qui alimente le feu quand il n y en a pas?? détends toi , tu nous empêcheras certainement pas de parler des politiques et toute notre histoire..depuis le temps qu on le fait ici..

moi je ne dis pas que tes jeux de gamins me font chié même si c est la cas.. Rolling Eyes Mr. Green
et si on parle de politique , de mariage entre chien et fille , de prénoms afghano- n importe quoi ...ben c est notre choix ..qu on fasse chié ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:58

Merwais_belgium a écrit:
Franchement, zarlachte et ahmad, désolé de vous le dire comme ça, mais vous faites chié avec votre politique.

J'aurais cru que c'est un forum d'afghans qui parlent le français, qu'on est loin de la mentalité des talib, communistes, massoud,... Je vois que je me suis trompé...

Voilà mon coup de gueule.

slm,

Pour une fois que je plaisantais avec Zarlachte
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:59

ahmad a écrit:
Merwais_belgium a écrit:
Franchement, zarlachte et ahmad, désolé de vous le dire comme ça, mais vous faites chié avec votre politique.

J'aurais cru que c'est un forum d'afghans qui parlent le français, qu'on est loin de la mentalité des talib, communistes, massoud,... Je vois que je me suis trompé...

Voilà mon coup de gueule.

slm,

Pour une fois que je plaisantais avec Zarlachte

l essentiel c est qu on le prenne tous les deux à la plaisanterie puisqu on est les seuls concernés..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:32

Merwais_belgium a écrit:
Franchement, zarlachte et ahmad, désolé de vous le dire comme ça, mais vous faites chié avec votre politique.

J'aurais cru que c'est un forum d'afghans qui parlent le français, qu'on est loin de la mentalité des talib, communistes, massoud,... Je vois que je me suis trompé...

Voilà mon coup de gueule.
salam
C'est pour ça que dans ce forum il y a des rubrique comme actualité, houmur, économie, histoire etc...

Comme ça chacun peut parler de ce qu'il souhaite et celui qui n'aime pas certains discussion, il pourra aussi éviter la rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Merwais_belgium
Membre Extra
Merwais_belgium


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2009

Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:44

Le poste était au debut une vidéo sur la torture. Qu'est que ça avoir avec Massoud ou les russes? Hessam s'exprime et dit "salam

quand je vois ce ptit lech cue d americain traduire, et quand je vois que certains reproche aux talibans de s allier a des arabes pour tuer des afghans (le meme genre d afghna que ce lech cue) , vous me faites tous marrer ."

en quoi ça t'offense Ahmad? Ta de la famille Américaine? T'aime pas les talibs? Si ta tellement de c******* pour insulter les talibs, va te battre au lieu de les insulter derrière ton écran. C'est à cause des gens comme toi qu'il y a eu des guerres civiles Wink. Sinon Massoud, il est mort comme une merde, il n'aimait pas les interviews, il aurait du l'éviter ce jour-là...

@Zarlachte

Si t'appelles ça de l'humour, mdr alors. Tu exposes tes dires, ta rancune et là tu dis c'est de l'humour?

C'est comme insulter quelqu'un en rue et lui dire c'est de l'humour...

Franchement les femmes ont pris trop la grosses tête... Juste avant 45, elles ne pouvaientt même pas voter.

Mes jeux pourris, tu vois, c'est nullement pour jouer mais pour augmenter le nombre de post. De toute façon, si tu n'aimes pas ou quoi que ça soit, n'y va même pas dessus. Moi j'ouvre pas de topic parce que mon père pleure...

Allez kiss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:02

Merwais_belgium a écrit:
Le poste était au debut une vidéo sur la torture. Qu'est que ça avoir avec Massoud ou les russes? Hessam s'exprime et dit "salam

quand je vois ce ptit lech cue d americain traduire, et quand je vois que certains reproche aux talibans de s allier a des arabes pour tuer des afghans (le meme genre d afghna que ce lech cue) , vous me faites tous marrer ."

en quoi ça t'offense Ahmad? Ta de la famille Américaine? T'aime pas les talibs? Si ta tellement de c******* pour insulter les talibs, va te battre au lieu de les insulter derrière ton écran. C'est à cause des gens comme toi qu'il y a eu des guerres civiles Wink. Sinon Massoud, il est mort comme une merde, il n'aimait pas les interviews, il aurait du l'éviter ce jour-là...

@Zarlachte

Si t'appelles ça de l'humour, mdr alors. Tu exposes tes dires, ta rancune et là tu dis c'est de l'humour?

C'est comme insulter quelqu'un en rue et lui dire c'est de l'humour...

Franchement les femmes ont pris trop la grosses tête... Juste avant 45, elles ne pouvaientt même pas voter.

Mes jeux pourris, tu vois, c'est nullement pour jouer mais pour augmenter le nombre de post. De toute façon, si tu n'aimes pas ou quoi que ça soit, n'y va même pas dessus. Moi j'ouvre pas de topic parce que mon père pleure...

Allez kiss.


écoute , je vois pas pourquoi tu t emballes là..
je m exprime parce que mes parents m ont éduqué ainsi et ils n ont pas regardé ce qui se passait avant 45 pour nous éduquer ..tu dis vraiment n importe quoi mais ça en dit long sur ta façon de voir les filles qui osent s exprimer..

de plus , tu me reproches de ne pas être rancunière ou j ai mal compris..je le suis pour certaines choses et même si je ne porte vraiment pas ahmad dans mon estime ; il me provoque dans la rigolade , je réponds dans la rigolade .;j applique la loi du talion ..tu dois connaître ça ..puisque ça éxistait avant 45 ..je t assure..


maintenant , tous les sujets ici dérivent et tu n y changeras rien ..
je trouve ça moche de ta part de faire ce que tu fais là..
tu me dis que j ai pris la grosse tête parce que je suis une fille et j emmerde la majorité des gens que ça dérange..

cependant mirwaiss jan , pour moi t es un gamin et avant 45 comme après 45 , les gamins , nous on leur accorde aucune importance ni leur autorisons à s exprimer quand il y a plus vieux qu eux..
alors si tu veux jouer à ce que les femmes étaient et ce qu elles sont devenues..
pas de probleme..

applique toi dabord ce que tu es réellement dans un mejliss d afghans plus ou moins déjà mûrs..et là peut être que j irai mettre ma burqa..


ps : pour ta gouverne le droit de vote aux femmes afghanes a eu lieu de longues années avant celles de france..


va manger qandem tu iras mieux..et je t invite aussi à ne pas lire si on te dérange ..on se la fermera pas pour toi ..

allé ciao


Dernière édition par zarlachte le Sam 7 Fév - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Torture dans une prison américaine secrète en Afghanistan
» video sur l'afghanistan
» Superbe vidéo sur l'Afghanistan
» vidéo
» La CIA torture un Afghan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: