Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo

Aller en bas 
+2
afg67
Golestan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:50

AZ a écrit:

Ce que je trouve le plus marrant, c'est surtout ton intervention...tu traites les gens de lèches cul parce qu'ils partagent pas ton avis...Choisir entre les américains ou les talebs, c'est choisir entre deux maladies. Aucun n'est bien à long terme pour notre pays, mais en regardant le passé des talebs et le contexte actuel,
Salam
Les Talebs sont des afghans et les américains non, voilà un point important.
Citation :
je me dis que c'est peut-être pas plus mal qu'il y a des américains pour s'occuper de la merde qu'ils ont créé ! Tu chies, tu nettoies, c'est comme ça
Et s'ils étaient venus non pas pour nettoyer mais pour chier encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:51

Golestan a écrit:
ahmad a écrit:

Lorsque les soldas d un pays n arrivent pas a proteger, nourire s organiser, representer SA population et bien CETTE population espere et esperaient, prieaient pour avoir de l aide pour desarmer, deminer, manger en attendant et depuis des annees
Celui qui a un cancer, peut on lui innoculer le virus de Sida pour qu'il soit guerrit?

Arretes STP avec les metaphores a 2 Balles je te parle des choses concretes, des malheurs, de la guerre eternelle et je n ai aucunes idees politique, religieuses juste un avis sans fantasmes juste quelqu' un qui veut la paix dans son pays et y pouvoir retourner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:56

Golestan a écrit:
AZ a écrit:

Ce que je trouve le plus marrant, c'est surtout ton intervention...tu traites les gens de lèches cul parce qu'ils partagent pas ton avis...Choisir entre les américains ou les talebs, c'est choisir entre deux maladies. Aucun n'est bien à long terme pour notre pays, mais en regardant le passé des talebs et le contexte actuel,
Salam
Les Talebs sont des afghans et les américains non, voilà un point important.
Citation :
je me dis que c'est peut-être pas plus mal qu'il y a des américains pour s'occuper de la merde qu'ils ont créé ! Tu chies, tu nettoies, c'est comme ça
Et s'ils étaient venus non pas pour nettoyer mais pour chier encore plus.

Toi tu vis en Europe tu balances des choses avec ton thé a coté et tu aimes regardr la télé, le net et ca t ' excite de voir la guerre que fais tu des civils innocents perit dans cette guerre sachant que les Talibans (je l accord y a un peu trop de propagande envers eux tout, la moidre incident c est eux) Alors on est dans un pays affames avec des bandits de tout genre).

Et quand je te pose la question depuis quand tu habites en france tu ne me repond pas ou depuis quand tu as quitter l Afghanistan est ce que tu as vecu la guerre ? mourire de faim?
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:16

Salam,
Golestan a écrit:
AZ a écrit:

Ce que je trouve le plus marrant, c'est surtout ton intervention...tu traites les gens de lèches cul parce qu'ils partagent pas ton avis...Choisir entre les américains ou les talebs, c'est choisir entre deux maladies. Aucun n'est bien à long terme pour notre pays, mais en regardant le passé des talebs et le contexte actuel,
Salam
Les Talebs sont des afghans et les américains non, voilà un point important.
Citation :
je me dis que c'est peut-être pas plus mal qu'il y a des américains pour s'occuper de la merde qu'ils ont créé ! Tu chies, tu nettoies, c'est comme ça
Et s'ils étaient venus non pas pour nettoyer mais pour chier encore plus.
Là je dirais plutôt qu'ils sont en train de nager dans leur propre merde...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:22

ahmad a écrit:


Arretes STP avec les metaphores a 2 Balles je te parle des choses concretes, des malheurs, de la guerre eternelle et je n ai aucunes idees politique, religieuses juste un avis sans fantasmes juste quelqu' un qui veut la paix dans son pays et y pouvoir retourner
Tu n'es pas crédibles lorsque tu me parles de paix et d'aimer son pays, dans le passé tu a soutenu les communistes et tu as soutenu une armée étrangère qui a occupée ton pays, donc sincerement je ne peux te croire lorsque tu me dis que tu souhaites la paix en Afghanistan.

Surtout que t'es encore moins crédible lorsque tu ne veux pas admettre que la guerre civile après 1990 était bien la conséquence de la présence soviétique en Afghanistan.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:37

ahmad a écrit:


Toi tu vis en Europe tu balances des choses avec ton thé a coté et tu aimes regardr la télé, le net et ca t ' excite de voir la guerre que fais tu des civils innocents perit dans cette guerre
Toi tu peux soutenir les russes dans le passé et les américains aujourd'hui mais si moi je soutiens les afghans qui se battent contre les occupants, alors cela signifie que je suis pour que des civiles meurent.


Ensuite puisque tu parles de courage, je reconnais que je vis en France avec ma tasse de thé tout comme toi, mais entre Golestan qui n'est pas d'accord avec la présence des soldats étrangers dans son pays et Ahmad qui les soutient, s'il y a un qui prend un risque c'est bien moi.
Vivre en France et dire que je soutiens que la France occupe mon pays n'est pas non plus un acte de courage bien au contraire.

Citation :
Et quand je te pose la question depuis quand tu habites en france tu ne me repond pas ou depuis quand tu as quitter l Afghanistan est ce que tu as vecu la guerre ? mourire de faim?
Je n'ai rien à prouver à personne et je suis ce que je suis.

Et c'est vrai que seul les communistes qui étaient avec la puissance soviétique sont les seuls à connaître la guerre, la faimine et la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:38

AZ a écrit:

Là je dirais plutôt qu'ils sont en train de nager dans leur propre merde...
Alors laissons les se noyer.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:40

Salam,
Golestan a écrit:
ahmad a écrit:


Arretes STP avec les metaphores a 2 Balles je te parle des choses concretes, des malheurs, de la guerre eternelle et je n ai aucunes idees politique, religieuses juste un avis sans fantasmes juste quelqu' un qui veut la paix dans son pays et y pouvoir retourner
Tu n'es pas crédibles lorsque tu me parles de paix et d'aimer son pays, dans le passé tu a soutenu les communistes et tu as soutenu une armée étrangère qui a occupée ton pays, donc sincerement je ne peux te croire lorsque tu me dis que tu souhaites la paix en Afghanistan.
Dire que les communistes étaient pour la guerre et la destruction en Afghanistan, ne penses-tu pas que ça te décrédibilise aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:48

AZ a écrit:
Salam,
Dire que les communistes étaient pour la guerre et la destruction en Afghanistan, ne penses-tu pas que ça te décrédibilise aussi ?
Salam
Non ils étaient venus pour éduquer les pauvres ignorants afghans qui ne savaient ni lire ni écrire, d'ailleur comme les afghans étaient vraiment des tête de mules, ils ont fini par tuer 1.5 millions de civiles pour leur faire comprendre à quel point l'instruction et l'éducation était important.

Si le communisme était si beau, pourquoi tous les anciens communistes qui se présentaient à une épqoue comme anti-occidental mais surtout anti-capitalistes sont t ils venu demmnader l'asile dans ces pays capitalistes?

Ahmad normalement dois se trouver en Russie ou en corée du nord, pourquoi être venu dans un pays comme la France?

Il faut aussi savoir que la majorité des membres de khalq et parsham se trouvent actuellement entre l'Allemagne, Angleterre et la Holland et la majoriée vivent avec des aides sociale attribué par ces pays.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:57

Salam,
Golestan a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Dire que les communistes étaient pour la guerre et la destruction en Afghanistan, ne penses-tu pas que ça te décrédibilise aussi ?
Salam
Non ils étaient venus pour éduquer les pauvres ignorants afghans qui ne savaient ni lire ni écrire, d'ailleur comme les afghans étaient vraiment des tête de mules, ils ont fini par tuer 1.5 millions de civiles pour leur faire comprendre à quel point l'instruction et l'éducation était important.

Si le communisme était si beau, pourquoi tous les anciens communistes qui se présentaient à une épqoue comme anti-occidental mais surtout anti-capitalistes sont t ils venu demmnader l'asile dans ces pays capitalistes?
Disons qu'ils ne sont pas venus uniquement dans des pays capitalistes. Il faut peut-être arrêter de ne pas regarder plus loin que son nombril. D'ailleurs ça rejoins ce que je disais à Hessam, il y a une communauté très importante d'afghans en Russie, parmi laquelle se trouve des communistes comme tu dis.
Et puis pour ta culture générale, les pays que tu cites ont été historiquement une terre d'accueil. Regarde par exemple Khomeini, je ne pense pas qu'il partageait beaucoup de vision avec la France, et pourtant il a été bien France...Ou si tu préfères que je te donne un exemple de communiste: regardes un peu où a été Lénine durant son exile, à savoir La France, Suisse, Angleterre, etc...

Golestan a écrit:

Ahmad normalement dois se trouver en Russie ou en corée du nord, pourquoi être venu dans un pays comme la France?
Je peux te demander la même chose. Tu n'arrête de cracher sur les pays "capitaliste" toute la journée. Je peux donc te demander aussi pourquoi vis-tu dans ces pays alors ?

Golestan a écrit:

Il faut aussi savoir que la majorité des membres de khalq et parsham se trouvent actuellement entre l'Allemagne, Angleterre et la Holland et la majoriée vivent avec des aides sociale attribué par ces pays.
Encore une fois, pour ta culture générale, tu pourrais au moins essayer de comprendre par quels mouvements ces aides ont été mises en place...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:19

AZ a écrit:

il y a une communauté très importante d'afghans en Russie, parmi laquelle se trouve des communistes comme tu dis.
Salam
Oui des communistes qui n'ont pas eu la chance ou n'ont pas trouvé la bonne route pour venir demander asile en europe capitaliste.
Puisque t'as l'air de bien apprécier les communistes, je te conseille de chercher un peu où se trouve tous les anciens cadre communistes afghan, une grande partie se cache en Allemagne, Londre et Amsterdam, les communistes de Russie sont en général les pauvres coco qui n'ont pas eu les moyens de sa sauver plus loin.

Citation :
Je peux te demander la même chose. Tu n'arrête de cracher sur les pays "capitaliste" toute la journée. Je peux donc te demander aussi pourquoi vis-tu dans ces pays alors ?
Il y a une nuance, je n'ai jamais craché sur les pays capitalistes, mais j'ai simplement dit que dans le système il y a des choses qui ne sont pas toujours bénéfique pour l'humanité.

Et lorsque je crache comme tu dis c'est bien pour d'autre raison, nottament la présence des pilleurs dans mon pays et dans bien d'autres.

Et entant que musulman afghan, partisant des résistants contre les communistes dans le passé, je considère que si il y a quelqu'un qui doit quelque chose à l'autre c'est bien la France qui me le doit et non le contraire.
Ce sont mes frères et mes coreligionnaires qui ont combattu l'armée rouge, détruit le communisme et le mur de Berlin et désorienter les missiles communistes pointés vers Paris, Londres et Washington.
Donc lorsque je me trouve en France je n'ai rien à ma reprocher et bien au contraire je trouve que ce pays capitaliste ne fait pas assez pour me remercier d'avoir soutenu les moudjahidines afghan dans leur combat contre le communisme totalitaire.


Citation :
Encore une fois, pour ta culture générale, tu pourrais au moins essayer de comprendre par quels mouvements ces aides ont été mises en place...
Charité bien ordonnée commence par soi-même, donc il fallait que les communistes mettent en place tous ces aides pour leurs propres intérets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:48

slm,
golestan j viens lire tes longs exposes,et je n y trouve aucune coherence,pourant, je t avais precisé la position qu j ai sur la pesence des armees etrangeres n a pas de rapport avec aucunes de mes considerations, idees, politiques, religieuses, raciales, juste la paix, le desarememeny,deminages, infrastructures.
Apres tout comme l a bien dit AZ les anciens irresponsables (USA, Europe de l ouest, egalement la France, le pakistan qui nous ont creer, alimenter la division, l extremisme qui leur pose probleme a present.
De toute facon j ai compris que je ne serai jamais d accord avec si ca peut te soulager de gemire, d aboyer, de delirer, de fantasmer pour te soulager mentalement ou changer ton quetidien comme egalement certaines personnes ici. Pour moi la situation avance comme je le souhaite et j y metterai ma contribution directement ou indirectement de facon concrete ( je ss un bon communiste)
Concernan les" communistes"ils sont toujours la, actif, dans l administration Karzai, dans la future administation, dans l armee, dans la population.


Dernière édition par ahmad le Jeu 5 Fév - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merwais_belgium
Membre Extra
Merwais_belgium


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2009

Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:25

Salam,

les talebs avaient un point positif: c'est qu'ils ont instauré la loi islamique. Le point négatif, c'est leur violence... Et la façon de faire passer leur idée...

Sinon côté américain, de où ils se permettent d'envahir un pays? Oui, Ben Laden a peut-être été l'auteur du 11/09... Mais est-ce une raison de bombarder des civils? Non...

Qu'Allah nous donne un monde meilleur, Amin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:32

ahmad a écrit:

Sa caher dans la population sans uniforme et sans distinction est ce courageux? De toute facon on se fera pas avoir 2 fois c est fini

salam

lol tu resort les phrases des journalistes et des soldats de l otan

ta pas encore compris qu ils ne se cache pas dans la population sans uniforme ms ils FONT PARTI de cet population; reveil toi : les talibans sont des afghans; s ils mete pas d uniforme c est que ce ne sont pas des soldats ms des habitant qui defende leur terre
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:41

AZ a écrit:
Salam,
Hessam a écrit:
salam

quand je vois ce ptit lech cue d americain traduire, et quand je vois que certains reproche aux talibans de s allier a des arabes pour tuer des afghans (le meme genre d afghna que ce lech cue) , vous me faites tous marrer ...
Ce que je trouve le plus marrant, c'est surtout ton intervention...tu traites les gens de lèches cul parce qu'ils partagent pas ton avis...Choisir entre les américains ou les talebs, c'est choisir entre deux maladies. Aucun n'est bien à long terme pour notre pays, mais en regardant le passé des talebs et le contexte actuel, je me dis que c'est peut-être pas plus mal qu'il y a des américains pour s'occuper de la merde qu'ils ont créé ! Tu chies, tu nettoies, c'est comme ça.

salam

le lech cue ds l histoire c est cet afghan assi tranquil qui voit un mec se faire etrangler, un compatriote, et qui traduit mot pour mot les menaces de mort du kafir a coté, sans aucune etat d ame;

en regardant le passé des taleb et en regardant le present des americains ya pas photo;

ce quils ont chier les americains , ce sont les collabos au pouvoir, dont bcp de communiste comme le fait remarké ahmad...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:08

slm,

Hessam, tout d abord je ne sais pas d ou tu tiens ces infos qui sont fausses comme la population est les Talibans

Et j ai meme pas envie de te demontrer le contraire

Mais ce que je constate dans tes mots , c est la pauvreté, la simplicité ,comme le noir le blanc , bien mal sans chercher les autres parametres complxes,nottament historique pour qu il y ait la paix, la contiunité ut :n peu comme des enfants

Kafir
Collabo
envahisseurs



-
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:13

salam

bah c une simple constatation; si ils sont habillé comme les civils vivent chez les civils, mange avec les civils, meurent avec les civils, c que ce sont les civils qui ont pris les armes

et pour ce qui est de mon language, c pourtant vraiment ca: des kafir sont venu envahir l afghanistan , aidé par des colabo: rien n est faux ds cette phrase pourtant; les americains sont ils muslim? n ont ils pas envahis l afgh? et par consequent ceux qui les aides ne sont ils pas des colaborateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:42

slm,

Moi TOBA avec ces discussions tous ce je sais et je retiendrai c est que je voudrais la PAIX et je supposerai et je l espere vous aussi chacun sa vision, son bien a lui l avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:49

Salam ,

moi d'ici en Europe je ne peux rien dire car mon avis n'est pas basé sur du vécu , mais quand je suis allé en Afghanistan j'ai demandé si c'etait bien que les Usa soyent la et à peu pres tout le monde m'a dit oui.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:04

salam
un chiite ne te dira jamais le contraire

hier jai pssé la soirée avec un afghan debarqué de kaboul il y a un mois; jai été reconforté ds ma vision sur la presence des americains en afgh;

la paix oui ms a kel prix ? il y a certaines chose qu on ne peut pas vendre ( culture , religion ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:38

Hessam a écrit:
salam
un chiite ne te dira jamais le contraire

hier jai pssé la soirée avec un afghan debarqué de kaboul il y a un mois; jai été reconforté ds ma vision sur la presence des americains en afgh;

la paix oui ms a kel prix ? il y a certaines chose qu on ne peut pas vendre ( culture , religion ...)
slm,

"Un chiite ne te dira jamais le contraire "

Peu tu expliquer le rapport entre la presence des armees entrangeres avec le Chiisme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:41

ALijan a écrit:
Salam ,

moi d'ici en Europe je ne peux rien dire car mon avis n'est pas basé sur du vécu , mais quand je suis allé en Afghanistan j'ai demandé si c'etait bien que les Usa soyent la et à peu pres tout le monde m'a dit oui.

slm,

Moi c est pareil j etais a Ghazni, a Kaboul, a Jalabad, ensuite a Chinvar j ai discuté avec tout le monde coiffeur, taxis, commercants, tous m ont dit que ca fesait longtemps qu ils n avaient conus un peu de paix et qu apres tant d annees de guerres c etait la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:51

salam

ben moi j ai été à lyon , marseille , genève , saint étienne et je peux vous dire qu ils ont tous deux yeux , un nez , une bouche..
mais aussi qu e tous ceux que j ai rencontré adorent le nutella..ça tombe bien moi aussi..


hehe Mr. Green


Dernière édition par zarlachte le Jeu 5 Fév - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:53

zarlachte a écrit:
salam

ben moi j ai été à lyon , marseille , genève , saint étienne et je peux vous dire qu ils ont tous deux yeux , un nez , une bouche..
mais aussi qu e tous ceux que j ai rencontré adorent le nutella..


hehe Mr. Green

Salam, Zarlachte jan comment ca va ?

Que est ce que tu racontes, j ai rien compris Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:00

je vois,j en etais sur l autre jour tu as avouvee que tu etais la pour t amuser au moins c etait honnete de ta part

C est quoi comme jeux cette fois ci ? , sauf que j ai pas trop envie de jouer sur certaines questions mais c est pas gave je jouerai desormais comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo   Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Torture dans une prison américaine secrète en Afghanistan
» video sur l'afghanistan
» Superbe vidéo sur l'Afghanistan
» vidéo
» La CIA torture un Afghan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: