| l'amour nous men ! et sa fè mal :'( | |
|
+7farouq gorg_maro Ippo Sherak AZ tora mibinom mamie35 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gorg_maro Membre Extra
Nombre de messages : 2015 Age : 37 Localisation : Chez les chti Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'( Sam 21 Fév - 22:51 | |
| - AZ a écrit:
- Salam,
- gorg_maro a écrit:
Paris hilton n'est pas seulement "belle"
Je dévie un peu vos discussions, mais franchement vous trouvez vraiment cette fille belle ? Elle est carrément moche... non AZ, c'est du délire lol je la trouve pas belle... peut être vraiment à cause de sa personnalité va savoir, mais elle n'est pas vilaine, c'est une fille trop légère, une bimbo quoi.. Mon idéale en belle femme... c'est incontestablement Monica belucci... et je suis pas jalouse, je la trouve magnifique... bien à l'italienne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'( Sam 21 Fév - 22:51 | |
| Salam ,
je n'ai pas suivi l'histoire mais les filles n'ont rien a envier a Paris Hilton qui est a mon gout vraiment pas belle =) |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| |
| |
gorg_maro Membre Extra
Nombre de messages : 2015 Age : 37 Localisation : Chez les chti Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'( Sam 21 Fév - 22:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'( Sam 21 Fév - 22:58 | |
| Salam ,
je connais les Afghanes et je sais que la taille d'un homme importe vraiment beaucoup et a mon avis la plupart des filles qui verraient Valy en realité seraient vraiment décu ^^ |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
| Sujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'( Sam 21 Fév - 23:00 | |
| - Ali Pacino a écrit:
- Salam ,
je connais les Afghanes et je sais que la taille d'un homme importe vraiment beaucoup et a mon avis la plupart des filles qui verraient Valy en realité seraient vraiment décu ^^ hahaha tu connais les afghanes? c'est vrai ça? Ben moi perso, j'irai pas chercher très grand... si c'est pour monter sur une échelle pour rattraper son oreille et lui parler... c'est pas la peine lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'( Sam 21 Fév - 23:02 | |
| Salam ,
mais tu prefere te pencher ou sauter ? ^^ |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
| Sujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'( Sam 21 Fév - 23:08 | |
| - Ali Pacino a écrit:
- Salam ,
mais tu prefere te pencher ou sauter ? ^^ Là ça devient méchant | |
|
| |
sabora Membre Extra
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'( Dim 22 Fév - 15:27 | |
| - Golestan a écrit:
- sabora a écrit:
salam à vous tous je ai vraiment pas du temps en ce moment mais je lis quand meme vos messages . golestan djan ce n'est pas vrai que les filles sont jalouses par exemple moi je suis tout à fait daccord que mon fraise epouse ma meilleure copine qu elle cherche un mari d'ésperement ( comme d'esper house wife ) mais il ne veut pas Salam Tu l'autorise pour quel raison, par pitié pour ta copine qui n'arrive pas à trouver chaussure à son pied ou parce que tu considères qu'islamiquement parlant, ça le droit de ton mari d'avoir plusieurs épouses. salam c'est pitié pour ma copine . dans l'islam je croix que on peut pas epouser plusieurs femme juste par plaisir . il faut un interet islamique . | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
| Sujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'( Dim 22 Fév - 15:38 | |
| - sabora a écrit:
- Golestan a écrit:
- sabora a écrit:
salam à vous tous je ai vraiment pas du temps en ce moment mais je lis quand meme vos messages . golestan djan ce n'est pas vrai que les filles sont jalouses par exemple moi je suis tout à fait daccord que mon fraise epouse ma meilleure copine qu elle cherche un mari d'ésperement ( comme d'esper house wife ) mais il ne veut pas Salam Tu l'autorise pour quel raison, par pitié pour ta copine qui n'arrive pas à trouver chaussure à son pied ou parce que tu considères qu'islamiquement parlant, ça le droit de ton mari d'avoir plusieurs épouses.
salam
c'est pitié pour ma copine . dans l'islam je croix que on peut pas epouser plusieurs femme juste par plaisir . il faut un interet islamique . salam sabora ne parle pas comme ça ici, certains vont te tomber dessus d'une force.. Perso ce débat là fait parti des tabou maintenant pour moi mdr Je me dis juste si ça rend heureux pourquoi pas, mais par contre la polygamie sous la contrainte (la première se sent forcée mais ne veut pas) ben c'est plutôt moche... elle se sent forcée dans ces cas soit parce qu'elle ne peut survivre seule et qu'elle a déjà des enfants, soit par "amour"... mais pour cette dernière raison, faut vraiment être faible d'esprit, même en temps que femme. C'est moche parce que Dieu préconise d'être juste envers les (ses) femmes... et forcer n'a rien de juste. | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'( Dim 22 Fév - 19:19 | |
| Salam, - gorg_maro a écrit:
Ben moi perso, j'irai pas chercher très grand... si c'est pour monter sur une échelle pour rattraper son oreille et lui parler... c'est pas la peine
je suis plutôt grand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'( Dim 22 Fév - 19:42 | |
| Salam ,
Az mn Bola je crois bien qu'on est 2 , notre histoire de qoshti s'arrete ici allons boire du thé tranquillemen =( |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'( Dim 22 Fév - 19:44 | |
| Salam, - Ali Pacino a écrit:
- Salam ,
Az mn Bola je crois bien qu'on est 2 , notre histoire de qoshti s'arrete ici allons boire du thé tranquillemen =( Non, il y a Gol aussi, mais il se fait calme... | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'( Dim 22 Fév - 19:45 | |
| Bola jan t'as relu au moins le poste sur le mantou ou pas ? | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'( Dim 22 Fév - 19:48 | |
| - AZ a écrit:
Non, il y a Gol aussi, mais il se fait calme... Je vous laisse la place, parce que moi si je gagne la coupe, je crois bien que je vais finir par commettre un meurtre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'( Dim 22 Fév - 19:49 | |
| Salam ,
mais bien sur que j'ai lu Bolan jan =) je connaissais le qoshti =) mais tu trouves pas que c'est mieux de boire du thé =) |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
| Sujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'( Dim 22 Fév - 19:51 | |
| | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'( Dim 22 Fév - 19:51 | |
| - Ali Pacino a écrit:
- Salam ,
mais bien sur que j'ai lu Bolan jan =) je connaissais le qoshti =) mais tu trouves pas que c'est mieux de boire du thé =) ouias c'est vrai que c'est mieux le thé...mais comment on va faire se départager la victoire ? A celui qui boit le plus de thé ? | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'( Dim 22 Fév - 19:52 | |
| | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'( Dim 22 Fév - 19:53 | |
| Salam ,
il n'ya plus de victoire lol on lache l'affaire c'est fini pour nous deux =( |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'( Dim 22 Fév - 19:56 | |
| - gorg_maro a écrit:
sois pas si dure avec moi bola golestan, jt'aime bien toi aussi Salam Moi aussi je t'aime bien, c'est justement pourquoi je tiens à ce qu'on ne se rencontre pas un jour, même pour boir un thé, à moins qu'on invite aussi az, ali, ippo comme agent de sécurité. | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'( Dim 22 Fév - 20:01 | |
| - Golestan a écrit:
- gorg_maro a écrit:
sois pas si dure avec moi bola golestan, jt'aime bien toi aussi Salam Moi aussi je t'aime bien, c'est justement pourquoi je tiens à ce qu'on ne se rencontre pas un jour, même pour boir un thé, à moins qu'on invite aussi az, ali, ippo comme agent de sécurité. faut pas oublier Hessam jan en tant que notre medecin legiste officiel du forum.... | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
| Sujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'( Dim 22 Fév - 20:07 | |
| - Golestan a écrit:
- gorg_maro a écrit:
sois pas si dure avec moi bola golestan, jt'aime bien toi aussi Salam Moi aussi je t'aime bien, c'est justement pourquoi je tiens à ce qu'on ne se rencontre pas un jour, même pour boir un thé, à moins qu'on invite aussi az, ali, ippo comme agent de sécurité. qui a parlé de rencontre l'ami? J'ai dit, au cas ou j'aurai plus d'ami, c'est possible... encore que... peace and love | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'( Dim 22 Fév - 20:15 | |
| - gorg_maro a écrit:
qui a parlé de rencontre l'ami? J'ai dit, au cas ou j'aurai plus d'ami, c'est possible... encore que...
peace and love Salam Moi j'étais pour qu'on organise une rencontre entre tous les forumistes et je maintiens toujours ma proposition, mais de là à faire des rencontre tête à tête, je pense que ce n'est pas une bonne idée dans la conjoncture actuelle. J'imagine Golestan que se pointe avec ces poiles sur la torse et sa barbe et ces mustaches et que la petit gorgo l'appelle par Paris Hilton, oui la rencontre risque de se terminer vraiment mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'( | |
| |
|
| |
| l'amour nous men ! et sa fè mal :'( | |
|