Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Quel est votre sport prefere?

Aller en bas 
+11
pierro
zeina62100
afghanterminator
Sherak
afg67
Juba
tora mibinom
gorg_maro
AZ
Golestan
Ippo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est votre sport prefere? Empty
MessageSujet: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:06

slm,

Moi tennis, velo, voley, bascket que j ai pratiqué

J etais N° 1 a l ecole en ping pong, javlo, tire a l arc
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel est votre sport prefere? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:39

salam

football, boxe anglaise et manger le tagine et les kebabs!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Quel est votre sport prefere? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:58

Salam
Je ne sais pas si on peut considéré ça comme un sport, mais j'aime bien skier et je trouve très agréable de descendre les vallées en skiant.

Sinon j'aime la natation même si depuis très longtemps je ne fréquente plus les piscines.


Dernière édition par Golestan le Mar 17 Fév - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre sport prefere? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:01

Golestan a écrit:
Salam
Je ne sais pas si on peut considéré ça comme un sport, mais j'aime pas skier et je trouve très agréable de descendre les vallées en skiant.

Sinon j'aime la natation même si depuis très longtemps je ne fréquente plus les piscines.

t'aime bien tu veux dire =)

sinon moi c'est Foot , apres j adore le Tennis , j'ai malheureusement pas pu en faire car on doit commencer jeune donc ... fini j'aurai surement ete un Federer 2 ^^ non mais je deconnes pas =)

en general tant que c'est du sport pas con comme le rugby le foot americain j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Quel est votre sport prefere? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:03

ALiPacino a écrit:


t'aime bien tu veux dire =)

sinon moi c'est Foot , apres j adore le Tennis , j'ai malheureusement pas pu en faire car on doit commencer jeune donc ... fini j'aurai surement ete un Federer 2 ^^ non mais je deconnes pas =)

en general tant que c'est du sport pas con comme le rugby le foot americain j'aime
Oui Alijan merci.
Sinon je te vois plus avec un munchako qu'avec un ballon de foot Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre sport prefere? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:08

Salam ,

ca franchement c'est le genre de remarque qui me casse les couilles , tu pouvais pas savoir mais voila je l'ai dit ..
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Quel est votre sport prefere? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:09

Salam,
La natation principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel est votre sport prefere? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:25

Salam

je vois les gas, vous aimez vous mettre en maillot de bain Laughing

au fait, j'ai pas compris, c'est quoi munchako?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre sport prefere? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:27

Salam ,

c'est ninchako , le truc des japonais .
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Quel est votre sport prefere? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:33

ALiPacino a écrit:
Salam ,

c'est ninchako , le truc des japonais .
Salam,
C'est plus un truc de hong kong non? Laughing

Tiens ippo

https://www.youtube.com/watch?v=PPhJ9xuQqcU&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel est votre sport prefere? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:35

ALiPacino a écrit:
Salam ,

c'est ninchako , le truc des japonais .

[b]Salam aah le ninchako, le truc de bruce lee!
sacré golestan il a réussi à t'énerver toi Ali pacino celui qui est toujours comme ca =)[

j'attend de voir Inter manchester./b]
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Quel est votre sport prefere? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:55

J'aime le plus simple: courir !
quand j'ai envie de tuer quelqu'un je sprint turbo et après oufffffff je suis détendue lol

sinon j'aime beaucoup le teakwando , ansi que l'esprit du teakwando..

Ali jan moi je serais flattée d'avoir une tête à faire des arts martiaux, c'est la classe Wink Laisse les se moquer cousin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre sport prefere? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:58

Salam ,

ouai pareil j'ai juste envie de voir Cristiano pleurer ^^

p.s : c'est pas ca le prob Maryam , moi je suis afghan , si mes propres compatriotes disent des trucs comme ca ca me soule .
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Quel est votre sport prefere? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:02

ALiPacino a écrit:


p.s : c'est pas ca le prob Maryam , moi je suis afghan , si mes propres compatriotes disent des trucs comme ca ca me soule .
Salam
Je trouve que y a rien de méchant dans ce que je dis et je trouve même que c'est plutôt juste.
Le dernier médaillé de bronze en taikwandoo celui qui est rentré comme un héro au pays était un hazara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre sport prefere? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:04

Salam ,

oui Golestan , je t'en veut pas mec =) mais moi en tout cas ce genre de remarque ca m'enerve .
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Quel est votre sport prefere? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:08

ALiPacino a écrit:
Salam ,

oui Golestan , je t'en veut pas mec =) mais moi en tout cas ce genre de remarque ca m'enerve .
Salam
Je ne suis pas là pour t'enerver encore moins tout faire pour ne pas t'énerver, je pense que d'autre aurait pris pour un compliment ma remarque, d'ailleur j'aurais aimé être aussi fort dans un sport de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre sport prefere? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:09

Salam ,

oui mais d'autre aurais sous entendu quelque chose d autre Golestan .

Enfin bref , j'ai fait du Karaté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Quel est votre sport prefere? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:12

ALiPacino a écrit:
Salam ,

oui mais d'autre aurais sous entendu quelque chose d autre Golestan .
Salam
Franchement ça pas pour polimiquer mais j'aimerai bien savoir qu'est ce qu'on peut sous-entendre avec ma remarque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre sport prefere? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:14

Salam ,

on peut sous entendre ta des yeux bridés , t'est un chinois alors tu vas faire des sports de chinois ...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Quel est votre sport prefere? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:29

salam

J'ai pas de sport préféré moi.. mais j'aimerais bien être une pro en arts martiaux rambo Cool
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Quel est votre sport prefere? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:52

ALiPacino a écrit:
Salam ,

on peut sous entendre ta des yeux bridés , t'est un chinois alors tu vas faire des sports de chinois ...

Ali jane qand, je t'assures qu'il faut relativiser, golestan n'a pas dit ça sur un ton provocateur, moi j'aurais été flatté... je suis sérieuse quand je dis que les arts martiaux c'est la classe. (d'ailleurs merci de la rappeler gol, rohullah nikpai est un vrai héro, j'ai suivi de près son combat parce que j'm aussi le teakwando, et j'ai gueulé comme une guedin uand il agagné!! lol)

Tu sais, je vais même aller plus loin, parce que les tabou entre afghans, moi c'est ça qui me soule:

Les hazara n'ont pas à être bloqué sur leur "apparence", notamment sur les yeux relativement bridés comme tu dis, ce que Golestan a dit j'ai trouvé que c'était même tendre... yak naaz, tu me suis?

des membres de ma famille ont les yeux relativement bridé et bien si on leur fait une remarque comme ça, ça fait sourire, car au final dire ce genre de "banalité" est au contraire une manière de se rapprocher.. car on constate la particularité d'une ethnie, les yeux plus ou moins bridés est une réalité pour les hazara.. ça ne doit pas blesser.. ça doit rapprocher. On doit savoir en parler, ou même plaisanter pourquoi pas? J'ai une cousine qui ressemble à une belle japonaise.. ça me gène pas de faire le rapprochement, car elle ressemble vraiment à une japonaise et elle est très... très très belle, à en tomber. lol

voilà les romans c'est dans mes gènes dsl, mais tout cela pour te dire, Ali jane qandem, qu'il ne faut pas mal le prendre.. je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre sport prefere? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:59

Salam ,

Maryam jan , moi j'ai pas de problemes avec Golestan et j'ai tres bien compris ce qu'il voulait dire , moi meme j'ai fait des arts martiaux , j'adore ca et j'ai trop envie de devenir un genre de Boss de quartier ^^

Moi je n'ai pas de problemes avec mes yeux , mon probleme c'est que moi je suis hazara , et Afghan , je suis pas chinois , japonais , coreen ou quoi que ce soit . Apres un moment quand meme un afghan ne peut pas dire tu est afghan au lieu de tu est japonais , c'et lourd .
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Quel est votre sport prefere? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:00

ALiPacino a écrit:
Salam ,

on peut sous entendre ta des yeux bridés , t'est un chinois alors tu vas faire des sports de chinois ...
Salam
Ok je comprends, même si je pensais à quelque chose de un peu plus poussé qu'à quelque chose dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Quel est votre sport prefere? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:06

ALiPacino a écrit:
Salam ,

Maryam jan , moi j'ai pas de problemes avec Golestan et j'ai tres bien compris ce qu'il voulait dire , moi meme j'ai fait des arts martiaux , j'adore ca et j'ai trop envie de devenir un genre de Boss de quartier ^^

Moi je n'ai pas de problemes avec mes yeux , mon probleme c'est que moi je suis hazara , et Afghan , je suis pas chinois , japonais , coreen ou quoi que ce soit . Apres un moment quand meme un afghan ne peut pas dire tu est afghan au lieu de tu est japonais , c'et lourd .


Ali jan, le fait n'est pas d'avoir un souci avec ses yeux.. ce n'est pas ce que je voulais dire..

menfin, je comprends que si on te le dis souvent, ça puisse t'enerver, j'ai des amis vietnamiens qui ont horreur d'être confondu avec des chinois... les français qui voient des yeux bridés n'ont que ça dans la tête: chinois . Il n'ya que la chine en Asie... après l'ignorance est un autre problème Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel est votre sport prefere? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:08

Golestan a écrit:
ALiPacino a écrit:
Salam ,

oui Golestan , je t'en veut pas mec =) mais moi en tout cas ce genre de remarque ca m'enerve .
Salam
Je ne suis pas là pour t'enerver encore moins tout faire pour ne pas t'énerver.

akhi fais gaffe au correcteur google, il te fait dire tout et son contraire.
là tu as dis je suis pas là pour t'énerver et aprés tu ajoutes encore moins, c'est à dire encore moins de "tout faire pour ne pas t'énverver", c'est à dire l'énerver lol
enfin j'ai rien pigé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre sport prefere? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre sport prefere?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est votre animal préféré?
» Quel est votre livre préféré?
» quel est votre nombre préféré et pourquoi?
» Votre mot préféré en Dari
» votre saison préferé????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sports-
Sauter vers: