Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Quel est votre sport prefere?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quel est votre sport prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:09

Salam ,

si un européen me le dit je m'en fout =) mais apres quand t'as un afghan qui dit , si il dit un truc directement sur mes yeux , ca me derange pas mais si il commence a parler de japonais .... tu te dis merde lol je suis afghan qu'est ce que tu viens me souler avec ton japonais . Je vous rassure je l'ai pas entendu souvent de la part d'un afghan =)

p.s : il a dit : Je ne suis ni la pour t'enerver ni la pour ne pas t'enerver , tu vois mieux ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo

Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 36
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel est votre sport prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:09

gorg_maro a écrit:
une remarque comme ça, ça fait sourire.

ne fais pas sourire Ali parceque aprés il fait cette tête =) et aprés j'ai envie de le croquer tellement c'est mignon Razz
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro

Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 32
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Quel est votre sport prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:15

ken le survivant a écrit:
gorg_maro a écrit:
une remarque comme ça, ça fait sourire.

ne fais pas sourire Ali parceque aprés il fait cette tête =) et aprés j'ai envie de le croquer tellement c'est mignon Razz

Arrête ippo, j'ai envie de le croquer aussi notre Ali jan king I love you

Dit ali, tu as fait quoi comme art martial? tu continue toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre sport prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:17

Salam ,

j'avais fait du Karate vers 9 ans , j'etais assez bon mais un peu trop feneant alors j'ai laisser tomber et puis apres vers 14 ans j'ai voulu recommencer mais j'avais perdu les bases et du coup yavait trop de ceinture brun dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro

Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 32
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Quel est votre sport prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:22

ALiPacino a écrit:
Salam ,

si un européen me le dit je m'en fout =) mais apres quand t'as un afghan qui dit , si il dit un truc directement sur mes yeux , ca me derange pas mais si il commence a parler de japonais .... tu te dis merde lol je suis afghan qu'est ce que tu viens me souler avec ton japonais . Je vous rassure je l'ai pas entendu souvent de la part d'un afghan =)

p.s : il a dit : Je ne suis ni la pour t'enerver ni la pour ne pas t'enerver , tu vois mieux ? =)

J'ai bien compris ce qui te dérangeais Ali jan... prend le en humour, si un afghan te le dis et que ça te gène parce que tu veux être vu afghan tout simplement, c'est bien parce que la remarque des européens te pèsent aussi... tu te dis les afghans eux mêmes n'en viendraient pas là,
et bien si certains en viennent là, surtout dans ce forum.. c'est affectif. Je peux pas m'empêcher de le voir comme ça... surtout quand je m'imagines ta bouille drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro

Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 32
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Quel est votre sport prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:30

ALiPacino a écrit:
Salam ,

j'avais fait du Karate vers 9 ans , j'etais assez bon mais un peu trop feneant alors j'ai laisser tomber et puis apres vers 14 ans j'ai voulu recommencer mais j'avais perdu les bases et du coup yavait trop de ceinture brun dans le coin ^^


Lol je vois

Mon petit frère c'est exactement la même histoire, c'était le meilleure à 7, 8 ans, il a laissé tombé, puis a repris et puis il est devenu trop fainéant... c'est bien dommage parce que je l'ai toujours imaginé remporter les compet à 18 ans, c'était un petit bout de choux à 9 ans mais vraiment balaise Very Happy (teakwando il a fait lui)

karaté je connais pas très bien, mais dans le club près de chez moi j'y vois de plus en plus de filles, à ce qu'il parait c'est un art martial qui attire pour le self-defense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre sport prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:33

Salam ,

c'est parce que ca parait moins brute et que le contacte est "limité" .
Mais le karaté , a ce qui parait , je m'en fout maintenant j'en fais plus ^^, c'est l'art martial le plus efficace si tu maitrise .
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba

Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Quel est votre sport prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:08

salam

moi jaime le sport en general et le foot plus particulierement

dailleurs jviens de faire un footing de 20 min ds paris apres chui rentré et jai fait qque serie d abdo et de pompes et de traction;

le sport c est vitale , en periode d exam quand jai moins le tps d en faire je me sens pas bien, tout mou, feneant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo

Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 36
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel est votre sport prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:54

Hessam a écrit:
salam

moi jaime le sport en general et le foot plus particulierement

dailleurs jviens de faire un footing de 20 min ds paris apres chui rentré et jai fait qque serie d abdo et de pompes et de traction;

le sport c est vitale , en periode d exam quand jai moins le tps d en faire je me sens pas bien, tout mou, feneant ...

Salam
akhi,
une bonne séance de 2h30 de boxe anglaise va te décrasser tout ca. échauffement, shadow, sac, technique, vide, corde à sauter, abdos...


j'ai plein de potes qui font du foot tous les week ends, du sport, qui sont endurants dans la course et qui font de la musculation mais 20 minutes d'échauffement à la boxe, ils sont cuits. j'avais engrainés 2 potes, ils ont abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro

Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 32
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Quel est votre sport prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:40

ken le survivant a écrit:
Hessam a écrit:
salam

moi jaime le sport en general et le foot plus particulierement

dailleurs jviens de faire un footing de 20 min ds paris apres chui rentré et jai fait qque serie d abdo et de pompes et de traction;

le sport c est vitale , en periode d exam quand jai moins le tps d en faire je me sens pas bien, tout mou, feneant ...

Salam
akhi,
une bonne séance de 2h30 de boxe anglaise va te décrasser tout ca. échauffement, shadow, sac, technique, vide, corde à sauter, abdos...


j'ai plein de potes qui font du foot tous les week ends, du sport, qui sont endurants dans la course et qui font de la musculation mais 20 minutes d'échauffement à la boxe, ils sont cuits. j'avais engrainés 2 potes, ils ont abandonnés.

Les mecs, toujours là a vanter leur "muscles" et leurs séries de pompes et leurs exploits . Moi aussi j'en fais des pompes, et ben ça intéresse qui? pfff

jrigole jrigole Mr. Green

Par contre pour la course Ken, et l'endurance c'est vraiment bon...(en gros critique pas Mr. Green ) dans tous les sens du terme: pour le coeur, le souffle, la résistance physique... c'est ce qu'il y a de plus con de courir et je trouve que c'est vraiment bon...(agréable) le seul inconvénient, c'est de pas pouvoir en faire souvent, ça use les articulations.. Sad

Les jours où j'ai vraiment envie de dégommer quelqu'un (n'est ce pas Razz ) je sprinte vite et ya rien qui peut défouler plus je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre sport prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:22

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par deva le Lun 4 Mai - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro

Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 32
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Quel est votre sport prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:36

deva a écrit:
Salam,

.. cyclisme et randonnées pédestres, être en contact avec la nature, les éléments...


J'ai dû renoncer au tennis avant même d'avoir commencé, je venais d'investir dans une raquette de pro. Laughing Laughing Laughing

J'ai dû laisser le footing aprés blessure en gare de V. ... un tristement célèbre 11 sept pour l'anecdote .
Hessam, tu cours sur les trottoirs de Paris, non ??? dans un Parc ou Jardin au moins !

Je ne pratique que rarement le ski, seulement sur les bleues et vertes.
Oui, Golestan c'est un sport et même rangé dans la catégorie des sports violents, pour le ski de descente... pour raisons de santé, il m'avait été déconseillé au même titre que le tennis... me reste tous les sports d'endurance !

La natation me manque... ni mer, ni lac, ni piscine olympique dans le secteur... la baignoire c'est un peu juste Laughing Laughing Laughing

Je voulais juste dire que j'aime beaucoup la signature... Very Happy

salam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre sport prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:14

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par deva le Lun 4 Mai - 11:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre sport prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:26

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par deva le Sam 21 Fév - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro

Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 32
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Quel est votre sport prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:34

deva a écrit:
Salam,

Tout le mérite en revient à Omar Kheyyam ! Merci Gorg Maro !
Je découvre - tardivement - certaines personnalités du monde oriental et en particulier persan, alors fatalement, l'envie d'un clin d'oeil hommage.

Quel talent avait cet homme... à maîtriser autant de sciences... et la poésie.
Ken, désolée de te tirer de tes révisions ainsi... mais, songe à la poésie pas seulement à la boxe si tu veux être un homme accompli (au sens japonais du terme... tatsu-jin) je taquine toujours, ne pas l'oublier.. lololol

J'ai pu voir Gorg Maro que tu intervenais sur les Post scientifiques... que je me contente de lire/'décrypter'... donc ,tashakor.

Oh merci Deva... ça fait plaisir de savoir qu'on me lis en science.. j'avoue que je fais des romans quand je commence, j'ai du mal à limiter mes explications, à être plus concise lol
Si cela intéresse, au plaisir, je continue Mr. Green

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67

Nombre de messages : 374
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2009

Quel est votre sport prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:59

salam,

moi je fais de la boxe française (= kick boxing) et du Muay thai et je trouve que c'est les sports les plus parfaits pour apprendre a se battre thumright thumright thumright

j'en ai déjà fais du karaté shotakan jusqu'a 6ème kyu (la ceinture verte), sa ma trop soulé et servit presqu'a rien ...
quand je faisait du karaté j'avai l'impression que je taper dans le vide! a part le fait qu'on taper dans le vend et des coregrafies a la Kamel ouali (j'abuz Laughing )

quand j'ai commencé a faire du kick boxing, des le premier jour c'est le combat en tête a tête avec le partenaire, bref t'aprend vraiment a te battre et a te defendre en se battant! et nan en tapant daans le vide pendant des heures...

kick boxing (boxe française) >>> https://www.youtube.com/watch?v=Qtp2ibwd2Ms

muay thai >>>> https://www.youtube.com/watch?v=LL71q0VrkYw

kick boxing et muay thai >>> https://www.youtube.com/watch?v=v2mm2-9JQ-I&feature=related

muay thai en france >>>>> https://www.youtube.com/watch?v=IG_MQhuZaFo

Afghan muay thai world Champion >>> https://www.youtube.com/watch?v=gLFu5IAuASY

un autre afghan https://www.youtube.com/watch?v=SheCVtwdC2Y&feature=related

Good Good Good Good
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro

Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 32
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Quel est votre sport prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:15

J'en ai entendu parler aussi, comme quoi le karaté ne serait pas aussi "animé" que d'autres arts martiaux, d'ailleurs le teak fait largement suer, plus que le kung fu. (dans l'ordre ça fait le coréen d'abord (teakwando), chinois (kung fu) puis japonais..(karaté) mdr jsuis dans mon délire)

Le kick boxing par contre oui y a de l'action.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba

Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Quel est votre sport prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:46

ken le survivant a écrit:
Hessam a écrit:
salam

moi jaime le sport en general et le foot plus particulierement

dailleurs jviens de faire un footing de 20 min ds paris apres chui rentré et jai fait qque serie d abdo et de pompes et de traction;

le sport c est vitale , en periode d exam quand jai moins le tps d en faire je me sens pas bien, tout mou, feneant ...

Salam
akhi,
une bonne séance de 2h30 de boxe anglaise va te décrasser tout ca. échauffement, shadow, sac, technique, vide, corde à sauter, abdos...


j'ai plein de potes qui font du foot tous les week ends, du sport, qui sont endurants dans la course et qui font de la musculation mais 20 minutes d'échauffement à la boxe, ils sont cuits. j'avais engrainés 2 potes, ils ont abandonnés.

salam

jai pas le ps de faire 2h 30 de sport, sinon ca aurait été avec plaisir

moi c juste histoire de m entretenir...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba

Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Quel est votre sport prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:50

deva a écrit:
Salam,

.. cyclisme et randonnées pédestres, être en contact avec la nature, les éléments...


J'ai dû renoncer au tennis avant même d'avoir commencé, je venais d'investir dans une raquette de pro. Laughing Laughing Laughing

J'ai dû laisser le footing aprés blessure en gare de V. ... un tristement célèbre 11 sept pour l'anecdote .
Hessam, tu cours sur les trottoirs de Paris, non ??? dans un Parc ou Jardin au moins !

Je ne pratique que rarement le ski, seulement sur les bleues et vertes.
Oui, Golestan c'est un sport et même rangé dans la catégorie des sports violents, pour le ski de descente... pour raisons de santé, il m'avait été déconseillé au même titre que le tennis... me reste tous les sports d'endurance !

La natation me manque... ni mer, ni lac, ni piscine olympique dans le secteur... la baignoire c'est un peu juste Laughing Laughing Laughing

salam

bah qu est ce qui s est passé ce 11 sept ; c vrai que les marches a V... sont glissantes Confused

oui jai couru avec un ami sur les trotoires de paris; pas le tps d aller jusqua un parc ...

la natation jkiff aussi meme si je sais pas nager ...

les randonnées pedestres ?? ten a de la chance; moi jai fait du poney en cm2 en classe verte; joubierai jamais
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak

Masculin Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

Quel est votre sport prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:27

Salam,
J'aime bien jouer au foot, ippo et hessam faudra qu'on sen fasse un dès que ce sera les grandes vacances rambo
Sinon, j'adore jouer au tennis !
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro

Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 32
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Quel est votre sport prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:35

ah lala le foot... j'ai jamais compris Shit et j'ai pas envie de comprendre d'ailleurs spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre sport prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:51

Salam ,

moi je dis un gars qui n'aime pas le foot de pres ou de loin , c'est vraiment tres louche
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro

Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 32
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Quel est votre sport prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:12

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

moi je dis un gars qui n'aime pas le foot de pres ou de loin , c'est vraiment tres louche

lol ok si tu le dis...

bon les gars j'y go pour un moment parce que ça fait déjà qq jours qu'on me gronde
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan

Nombre de messages : 13647
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Quel est votre sport prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:14

gorg_maro a écrit:


lol ok si tu le dis...

bon les gars j'y go pour un moment parce que ça fait déjà qq jours qu'on me gronde
Tu vas où? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre sport prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:12

gorg_maro a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

moi je dis un gars qui n'aime pas le foot de pres ou de loin , c'est vraiment tres louche

lol ok si tu le dis...

bon les gars j'y go pour un moment parce que ça fait déjà qq jours qu'on me gronde

la magie de la coupe du monde drunken drunken drunken

et surtout le 24 Ippo qui va pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est votre sport prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre sport prefere?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre serie préférée
» Testez votre sens d'observation.
» Quelle machine à pain choisir ?
» Quel était le nom par défaut de cet évènement ?
» Votre horoscope, vous y croyez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sports-
Sauter vers: