Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?

Aller en bas 
+19
Epigonoye
jasminetpatchouli
minaparis
Ippo_achelhi
Tahmina
pierro
Yama
akoue
tora mibinom
asma09
Afg4ever
Juba
AZ
Ippo
nihal
farouq
gorg_maro
afg67
Golestan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:31

minaparis a écrit:
ke veut dire mardom megan?????

"les gens disent"

Revenir en haut Aller en bas
jasminetpatchouli
Membre Extra
jasminetpatchouli


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2012

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:42

je viens d'apprendre,


« Apprenez à vos enfants la natation, le tir à l’arc et l’équitation.»

« Tout ce par quoi le musulman se divertit est futile, sauf le fait qu’il tire à l’arc, qu’il entraîne son cheval, ou qu’il joue avec son épouse : ces actions relèvent du haqq (حقّ, de la vérité, du bien).»




Revenir en haut Aller en bas
jasminetpatchouli
Membre Extra
jasminetpatchouli


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2012

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:44

l'éducation des enfants résumé en une phrase!

‘Alî ibn Abî Tâlib (P) a dit :

« Ton enfant, joue avec lui pendant ses sept premières années ;
puis éduque-le pendant les sept années qui suivent ;
et fais-en un compagnon pour les sept années suivantes, puis laisse-le agir à sa guise. »

Revenir en haut Aller en bas
minaparis
Membre Sénior
minaparis


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2013

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:14

Yama a écrit:
minaparis a écrit:
ke veut dire mardom megan?????

"les gens disent"


slm, merci
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:58

jasminetpatchouli a écrit:
je viens d'apprendre,


« Apprenez à vos enfants la natation, le tir à l’arc et l’équitation.»

« Tout ce par quoi le musulman se divertit est futile, sauf le fait qu’il tire à l’arc, qu’il entraîne son cheval, ou qu’il joue avec son épouse : ces actions relèvent du haqq (حقّ, de la vérité, du bien).»





salam

je rajouterait la lutte qui fait partit des sport sunna il me semble
Revenir en haut Aller en bas
jasminetpatchouli
Membre Extra
jasminetpatchouli


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2012

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:41

Juba a écrit:
jasminetpatchouli a écrit:
je viens d'apprendre,


« Apprenez à vos enfants la natation, le tir à l’arc et l’équitation.»

« Tout ce par quoi le musulman se divertit est futile, sauf le fait qu’il tire à l’arc, qu’il entraîne son cheval, ou qu’il joue avec son épouse : ces actions relèvent du haqq (حقّ, de la vérité, du bien).»


salam
je rajouterait la lutte qui fait partit des sport sunna il me semble

oui, merci Juba, tu dis vrai. y aussi la marche , la course, l'escrime (maitrise des sabres,..),

tous ces sports ont un effet évident bénéfique sur le corps . De plus, au moment opportun, ils permettent de se défendre face aux ennemis de Dieu (c'était surtt ds le contexte de l'époque, ou les ennemis de l'Islam était trop nombreux suite à sa (islam) bienheureuse naissance. Mais comme le disait Yama, s'est tjs utile pr la fin des temps..., )

CA MOTIVE!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Déjà que je ss trop motivé pr allé aux cours, la je suis plus que remonté à bloc, lol!! wouuh .

----> Je ss trop contente, tous ce que ma religion préconise a un Sens, aucune place au hasard...<----

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
minaparis
Membre Sénior
minaparis


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2013

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:29

jasminetpatchouli a écrit:
Juba a écrit:
jasminetpatchouli a écrit:
je viens d'apprendre,


« Apprenez à vos enfants la natation, le tir à l’arc et l’équitation.»

« Tout ce par quoi le musulman se divertit est futile, sauf le fait qu’il tire à l’arc, qu’il entraîne son cheval, ou qu’il joue avec son épouse : ces actions relèvent du haqq (حقّ, de la vérité, du bien).»


salam
je rajouterait la lutte qui fait partit des sport sunna il me semble

oui, merci Juba, tu dis vrai. y aussi la marche , la course, l'escrime (maitrise des sabres,..),

tous ces sports ont un effet évident bénéfique sur le corps . De plus, au moment opportun, ils permettent de se défendre face aux ennemis de Dieu (c'était surtt ds le contexte de l'époque, ou les ennemis de l'Islam était trop nombreux suite à sa (islam) bienheureuse naissance. Mais comme le disait Yama, s'est tjs utile pr la fin des temps..., )

CA MOTIVE!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Déjà que je ss trop motivé pr allé aux cours, la je suis plus que remonté à bloc, lol!! wouuh .

----> Je ss trop contente, tous ce que ma religion préconise a un Sens, aucune place au hasard...<----

cheers cheers cheers


slm!!!!

----> Je ss trop contente, tous ce que l' ISLAM préconise a un Sens, aucune place au hasard...<----

cest mieux rambo Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jasminetpatchouli
Membre Extra
jasminetpatchouli


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2012

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:16

à minaparis:

Salam, effectivement. lol.
j'ai insisté sur ce point pcq à cet époque t'entend svt les gens dirent qu'ils vivent pcq c'est la vie, au jour le jour, ils n'ont pas de but précis...
Ils cueillent le jour présent sans se soucier du lendemain pcq'ils ne savent vers ou ils vont

en gros, le sens de leur vie est plutôt vague. mais pas pr les croyants Very Happy Very Happy Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
minaparis
Membre Sénior
minaparis


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2013

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:27

jasminetpatchouli a écrit:
à minaparis:

Salam, effectivement. lol.
j'ai insisté sur ce point pcq à cet époque t'entend svt les gens dirent qu'ils vivent pcq c'est la vie, au jour le jour, ils n'ont pas de but précis...
Ils cueillent le jour présent sans se soucier du lendemain pcq'ils ne savent vers ou ils vont

en gros, le sens de leur vie est plutôt vague. mais pas pr les croyants Very Happy Very Happy Very Happy cheers

oui tu as raison thumright
Revenir en haut Aller en bas
akoue
Membre Extra
akoue


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 91
Date d'inscription : 27/12/2012

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:48

je viens de remarquer que dans le mot déjeuner et petit-déjeuner il y a le mot "jeune".
En faite dé-jeuner : c'est couper un jeune !

Perso j'avais jamais remarqué donc je vous le transmet pour ceux qui avait déjà remarqué vous avez tout mon respect !
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:10

Vous connaissez une astuce pour multiplier par 5 rapidement ?

Moi pas. Y avait bien le truc où on multiplie par 10 et on divise par 2 mais arrivée à un certain nombre, je commençais à m'embrouiller je dois dire.

Aujourd'hui, je lis l'énoncé d'un problème de mathématiques à mon fils et donc il fallait multiplier 8 par 5. Je m'attendais à ce qu'il compte sur ses mains comme il le faisait habituellement de 5 en 5 mais là il me sort direct 40. Je lui dis "ouiiii c'est bieeen !" (j'étais surprise vu qu'ils n'en sont qu'à la table de 2 à l'école lol). Je lui dis "6 fois 5", il me sort direct "bah 30".

Et c'est là que, voyant ma tête scratch , il me sort sa petite astuce pour calculer plus rapidement lol (astuce qu'il a découvert tout seul, je tiens à le préciser ^^). Et le plus simplement du monde, il me dit "bah en fait j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'on multiplie par 5, on prend le nombre, on le divise par deux et on ajoute un zéro". (ce qui revient au même que ce que je disais plus haut mais dans l'ordre inverse).

Donc je teste avec lui "22 x 5" et direct "110". waaw ! j'étais trop fière machaa Allah !! "19 x 5".. "95". C'est tout bête mais le fait qu'il ait trouvé ça par lui-même, ça m'a trop fait plaisir machaa Allah.
Et aussi, il m'a montré une astuce que je ne connaissais pas et qui me sera certainement très utile.


Donc voilà, je la partage avec vous au cas où vous ne la connaissiez pas.
Ne me remerciez pas, remerciez Samsam Razz lol

Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:32

macha Allah j avoue que c pas bete du tout , yen a la dedans thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:42

tora mibinom a écrit:
Vous connaissez une astuce pour multiplier par 5 rapidement ?

Moi pas. Y avait bien le truc où on multiplie par 10 et on divise par 2 mais arrivée à un certain nombre, je commençais à m'embrouiller je dois dire.

Aujourd'hui, je lis l'énoncé d'un problème de mathématiques à mon fils et donc il fallait multiplier 8 par 5. Je m'attendais à ce qu'il compte sur ses mains comme il le faisait habituellement de 5 en 5 mais là il me sort direct 40. Je lui dis "ouiiii c'est bieeen !" (j'étais surprise vu qu'ils n'en sont qu'à la table de 2 à l'école lol). Je lui dis "6 fois 5", il me sort direct "bah 30".

Et c'est là que, voyant ma tête scratch , il me sort sa petite astuce pour calculer plus rapidement lol (astuce qu'il a découvert tout seul, je tiens à le préciser ^^). Et le plus simplement du monde, il me dit "bah en fait j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'on multiplie par 5, on prend le nombre, on le divise par deux et on ajoute un zéro". (ce qui revient au même que ce que je disais plus haut mais dans l'ordre inverse).

Donc je teste avec lui "22 x 5" et direct "110". waaw ! j'étais trop fière machaa Allah !! "19 x 5".. "95". C'est tout bête mais le fait qu'il ait trouvé ça par lui-même, ça m'a trop fait plaisir machaa Allah.
Et aussi, il m'a montré une astuce que je ne connaissais pas et qui me sera certainement très utile.


Donc voilà, je la partage avec vous au cas où vous ne la connaissiez pas.
Ne me remerciez pas, remerciez Samsam Razz lol


Salam,

Ton fils s'appelle Samsam? je ne connaissais pas ce prénom, c'est original Smile

Et effectivement, il est astucieux machallah! un petit einstein en herbe lol
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:14

Tahmina a écrit:


Salam,

Ton fils s'appelle Samsam? je ne connaissais pas ce prénom, c'est original Smile

Et effectivement, il est astucieux machallah! un petit einstein en herbe lol

Wa 'aleykoum salam


Non c'est qu'un surnom ^^ il s'appelle Issam.


lol il est tout content. Il passe son temps à calculer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:23

tora mibinom a écrit:
Tahmina a écrit:


Salam,

Ton fils s'appelle Samsam? je ne connaissais pas ce prénom, c'est original Smile

Et effectivement, il est astucieux machallah! un petit einstein en herbe lol

Wa 'aleykoum salam


Non c'est qu'un surnom ^^ il s'appelle Issam.


lol il est tout content. Il passe son temps à calculer mdr

aaaaah d'accord! je me suis dit ça doit un être un prénom berbère mdrrrr il a un prénom magnifique mach'Allah'!

Mon petit frère aussi aime beaucoup les calculs, par contre pour la lecture jte raconte pas mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:08

Tahmina a écrit:

aaaaah d'accord! je me suis dit ça doit un être un prénom berbère mdrrrr il a un prénom magnifique mach'Allah'!

Mon petit frère aussi aime beaucoup les calculs, par contre pour la lecture jte raconte pas mdrrr

Samsam, c'est le nom d'un personnage de dessin animé qu'il regardait quand il était petit lol

lol il a quel âge ton petit frère ?

Moi ça va, il aime tout pour l'instant lol j'espère que ça va continuer comme ça inchaa Allah. Il suit les pas de sa mère Mr. Green Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:42

tora mibinom a écrit:
Tahmina a écrit:

aaaaah d'accord! je me suis dit ça doit un être un prénom berbère mdrrrr il a un prénom magnifique mach'Allah'!

Mon petit frère aussi aime beaucoup les calculs, par contre pour la lecture jte raconte pas mdrrr

Samsam, c'est le nom d'un personnage de dessin animé qu'il regardait quand il était petit lol

lol il a quel âge ton petit frère ?

Moi ça va, il aime tout pour l'instant lol j'espère que ça va continuer comme ça inchaa Allah. Il suit les pas de sa mère Mr. Green Razz

aaah c'est pour ça que ça me disait quelque chose!! mdrrr

Il a 7 ans, on a 15 ans d'écart, c'est comme mon bébé! I love you Depuis que je vois qu'il aime bien les maths, je l’engrène déjà à vouloir faire une école d'ingénieur mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:34

Tahmina a écrit:


aaah c'est pour ça que ça me disait quelque chose!! mdrrr

Il a 7 ans, on a 15 ans d'écart, c'est comme mon bébé! I love you Depuis que je vois qu'il aime bien les maths, je l’engrène déjà à vouloir faire une école d'ingénieur mdrrr

lool c'est bien qu'il aime les maths. Faut l'encourager oui lol

Il a presque le même âge que mon fils machaa Allah : )
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:17

tora mibinom a écrit:
Tahmina a écrit:


aaah c'est pour ça que ça me disait quelque chose!! mdrrr

Il a 7 ans, on a 15 ans d'écart, c'est comme mon bébé! I love you Depuis que je vois qu'il aime bien les maths, je l’engrène déjà à vouloir faire une école d'ingénieur mdrrr

lool c'est bien qu'il aime les maths. Faut l'encourager oui lol

Il a presque le même âge que mon fils machaa Allah : )

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:59

vous savez c est quoi l IP tracking ?

i vous prenez régulièrement vos billets de train en ligne, vous l’aurez sans doute remarqué : parfois, plus vous attendez avant d’acheter, plus le prix augmente. Normal, direz-vous. Plus on approche de la date de départ, moins il y a de places, plus elles valent cher.

Mais si on vous disait que plus vous vous connectez, plus le prix augmente, alors même que le nombre de places reste constant ? La faute, selon de nombreux internautes et des associations de consommateurs, à l’« IP tracking », ou « le pistage d’adresse IP ».

Comme l’explique de manière détaillée le blog SOS conso du Monde, « le principe est simple » :

« Quand vous faites une recherche de billets, l’opérateur enregistre cette recherche et l’associe à l’adresse IP du terminal que vous utilisez (ordinateur, smartphone, etc.). Il vous propose alors un prix “p” [...]. Si vous réalisez la transaction, vous payez ce prix “p”, fin de l’histoire.

Mais si vous n’achetez pas immédiatement et que vous réessayez un peu plus tard, l’opérateur a gardé en mémoire que vous aviez manifesté un intérêt pour ce trajet, et il vous propose alors un prix un peu supérieur “p+e”, ceci afin de susciter l’achat immédiatement en vous laissant penser que le nombre de places diminue et que le prix augmente.

Et ceci même si aucun changement n’a eu lieu, même si aucun autre client ne s’est manifesté. Il s’ensuit une logique incrémentale : plus vous allez réitérer la simulation, plus le prix va augmenter – toujours par petit palier. L’objectif est très clair : provoquer la vente. Et ça fonctionne très bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:36

salm

da aftaw zut sya meshom, da yag roz bekhi sya shodm trop les nerfs

loll

Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin - 9:05

salam 

Laughing c'est un peu normal en même temps, ça va comme ça tu pourras te venter en disant que tu as passé une semaine de vacances au soleil Razz

Mais purée, c'est terrible cette chaleur ! ici en tout cas on bat des records, températures caniculaires alors qu'on n'est même pas encore en été...
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin - 9:09

Yama a écrit:
salam 

Laughing c'est un peu normal en même temps, ça va comme ça tu pourras te venter en disant que tu as passé une semaine de vacances au soleil Razz

Mais purée, c'est terrible cette chaleur ! ici en tout cas on bat des records, températures caniculaires alors qu'on n'est même pas encore en été...

comment ça on est pas en été ???

chi mégui oh mardaka Razz Razz Razz Razz Razz Laughing

les mois de juin juillet sont les plus chaudes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin - 10:36

Afg4ever a écrit:
Yama a écrit:
salam 

Laughing c'est un peu normal en même temps, ça va comme ça tu pourras te venter en disant que tu as passé une semaine de vacances au soleil Razz

Mais purée, c'est terrible cette chaleur ! ici en tout cas on bat des records, températures caniculaires alors qu'on n'est même pas encore en été...

comment ça on est pas en été ???

chi mégui oh mardaka Razz:P:P:P:P:lol:

les mois de juin juillet sont les plus chaudes tongue


C'est soit le mardaka qui a perdu la tête soi le jawanmard, suite au coup de soleil qui a dû l'assommer hier Razz:P

Il me semble que l'été commence officiellement dans deux jours, on crève de chaud ici depuis presque deux semaines....Mais bon, je t'accorde que les saisons n'ont plus trop de sens de nos jours.


Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:04

Yama a écrit:
Afg4ever a écrit:
Yama a écrit:
salam 

Laughing c'est un peu normal en même temps, ça va comme ça tu pourras te venter en disant que tu as passé une semaine de vacances au soleil Razz

Mais purée, c'est terrible cette chaleur ! ici en tout cas on bat des records, températures caniculaires alors qu'on n'est même pas encore en été...

comment ça on est pas en été ???

chi mégui oh mardaka Razz:P:P:P:P:lol:

les mois de juin juillet sont les plus chaudes tongue


C'est soit le mardaka qui a perdu la tête soi le jawanmard, suite au coup de soleil qui a dû l'assommer hier Razz:P

Il me semble que l'été commence officiellement dans deux jours, on crève de chaud ici depuis presque deux semaines....Mais bon, je t'accorde que les saisons n'ont plus trop de sens de nos jours.



c'est claire que les saisons n'ont plus aucun rythme Laughing

peut etre tu as raison car il faisait très frais jusqu’à mois de avril

pour moi l'été c'était toujours synonyme de vacances etc mais là je travail... Rolling Eyes mais c'est un bien fait d'Allah fazlikhoda parce qu'au mois de septembre il fera un temps agréable khoda mehraban ast et j'irai en vacances Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez une semaine pour choisir
» Avez vous vos vaccinations ?
» Vous avez remarquer?
» avez vous pensé à l'achoura??
» qu avez-vous appris aujourd hui??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: