| Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? | |
|
+19Epigonoye jasminetpatchouli minaparis Ippo_achelhi Tahmina pierro Yama akoue tora mibinom asma09 Afg4ever Juba AZ Ippo nihal farouq gorg_maro afg67 Golestan 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gorg_maro Membre Extra
Nombre de messages : 2015 Age : 37 Localisation : Chez les chti Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? Lun 9 Mar - 17:14 | |
| | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? Mar 10 Mar - 16:00 | |
| - AZ a écrit:
- Salam,
- nihal a écrit:
- moi j'ai appri que le coeur il bat tout seul, il n'a pas besoin de signal du cerveau.. donc d'après moi, si on arrache le coeur de quelqu'un il continuera à battre un pti bout dtemps
T'as pas encore disséqué le cœur des escargots dans tes cours de bio ou quoi ? des escargots nan.. mais des souris.. et franchement leur coeur ne battait plus depuis lgt... loooool j'image ça doit etre bizar un coeur d'escargot | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? Mer 11 Mar - 12:35 | |
| Salam J’ai appris et j’ai compris que le système fiscal français était un des plus compliqué et en même temps précis au monde. | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? Mer 11 Mar - 12:39 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
J’ai appris et j’ai compris que le système fiscal français était un des plus compliqué et en même temps précis au monde. c'est en même temps le meilleur et le moins bon du monde | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? Mer 11 Mar - 21:59 | |
| Salam, - nihal a écrit:
- AZ a écrit:
- Salam,
- nihal a écrit:
- moi j'ai appri que le coeur il bat tout seul, il n'a pas besoin de signal du cerveau.. donc d'après moi, si on arrache le coeur de quelqu'un il continuera à battre un pti bout dtemps
T'as pas encore disséqué le cœur des escargots dans tes cours de bio ou quoi ? des escargots nan.. mais des souris.. et franchement leur coeur ne battait plus depuis lgt... loooool j'image ça doit etre bizar un coeur d'escargot ça fait d'autant plus bizarre que ça fait pas plus d'un grain de riz...et ce truc là, il bat tout seul sans aucune aide extérieure... | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? Jeu 12 Mar - 21:28 | |
| Salam J'ai appris que Mahmoud Kharzai le frère de président Kharzai est un des hommes le plus riche d'Afghanistan, il est supsonné d'avoir voler des millions de dollards des caisses de l'Etat. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? Ven 24 Juil - 10:21 | |
| Salam J'ai appris que la meilleure déffense c'est l'attaque. | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? Ven 24 Juil - 14:42 | |
| | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? Sam 25 Juil - 22:49 | |
| salam
ya eu les resultat du concours d internat qui est tombé et ma fac est la fac qui a classé le mieux ses eleves en france | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Juba Membre Extra
| |
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? Sam 25 Juil - 23:44 | |
| je viens d apprendre qu il y a exactement 42 nations presente en afghanistan ... | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? Sam 25 Juil - 23:46 | |
| | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? Sam 25 Juil - 23:49 | |
| hier jai vu nasri et sa meuf tatiana golovin et je peux vous assurer qu il fo pas forcement etre un monstre physique pour devenir footballeur | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| |
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? Dim 26 Juil - 0:09 | |
| jlé ai regarder et ils m ont regardé: on s est regarder quoi | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? Dim 26 Juil - 0:13 | |
| - Juba a écrit:
- jlé ai regarder et ils m ont regardé: on s est regarder quoi
si t'as regardé les deux. tu mérites 100 coups de fouet pour tatania et la pendaison pour nasri | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? Dim 26 Juil - 0:16 | |
| - Ippo a écrit:
- Juba a écrit:
- jlé ai regarder et ils m ont regardé: on s est regarder quoi
si t'as regardé les deux.
tu mérites 100 coups de fouet pour tatania et la pendaison pour nasri faux ! pour nasri jmerite qu on m ecroule un mur sur moi ! les talibans l avait fait sur 2 pd: un s en etait sorti l autre pas | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? Lun 2 Nov - 12:21 | |
| salam
auj jai appris qu il y a des gens qui n ont pas de prenom en general c est des africains; sur leur carte d identité ya marqué : SP ( = sans prenom) | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? Lun 2 Nov - 15:28 | |
| - Juba a écrit:
- salam
auj jai appris qu il y a des gens qui n ont pas de prenom en general c est des africains; sur leur carte d identité ya marqué : SP ( = sans prenom) salam oui c'est incroyable... j'ai remarquer aussi lollll où alors quand ils ont un prénom, en generale c'est un prénom européen.... genre Mondombé Manuel lollllllx | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? Lun 2 Nov - 19:11 | |
| - Afg4ever a écrit:
- Juba a écrit:
- salam
auj jai appris qu il y a des gens qui n ont pas de prenom en general c est des africains; sur leur carte d identité ya marqué : SP ( = sans prenom) salam
oui c'est incroyable... j'ai remarquer aussi lollll
où alors quand ils ont un prénom, en generale c'est un prénom européen....
genre Mondombé Manuel lollllllx slm ah oué?!! moi je savais qu'il y avait des africains qui ne fesaient pas de distinction entre le prénom et le nom de famille, genre le père donne à son fils soit le même prénom soit le même nom de famille. et le fils quand il grandit il choisit lequel est son prénom et lequel est son nom de famille.. | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? Mar 3 Nov - 10:54 | |
| - nihal a écrit:
- Afg4ever a écrit:
- Juba a écrit:
- salam
auj jai appris qu il y a des gens qui n ont pas de prenom en general c est des africains; sur leur carte d identité ya marqué : SP ( = sans prenom) salam
oui c'est incroyable... j'ai remarquer aussi lollll
où alors quand ils ont un prénom, en generale c'est un prénom européen....
genre Mondombé Manuel lollllllx slm ah oué?!! moi je savais qu'il y avait des africains qui ne fesaient pas de distinction entre le prénom et le nom de famille, genre le père donne à son fils soit le même prénom soit le même nom de famille. et le fils quand il grandit il choisit lequel est son prénom et lequel est son nom de famille.. lollllll ils sont trop bizarre hier j'ai dis ça a un pote africain il ma répondu hééééé mai pokoi tou Di n'apotekoi mdr........... | |
|
| |
nihal Membre Extra
| |
| |
asma09 Membre Extra
Nombre de messages : 770 Localisation : France Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? Mer 4 Nov - 19:17 | |
| Salam,
Je ne sais pas si cela est réel ou relève d'une belle histoire.....en tous cas, voilà ce que l'on m'a dit récemment : si une personne amène, devant la mosquée de Mazar e Sharif des pigeons au plumage gris ou marron, au bout d'une quinzaine de jours, le plumage de ces pigeons est devenu blanc. | |
|
| |
Juba Membre Extra
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? | |
| |
|
| |
| Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? | |
|