Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nessrat Parssa

Aller en bas 
+3
Juba
afg67
Golestan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Nessrat Parssa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:26

AZ a écrit:
Salam,
Je veux viser personne en particulier, mais laisser le pauvre Afg67 tranquille ! Non mais franchement, vous voyez pas un truc qui cloche là ? Pourquoi voulez-vous à tout prix imposer votre vision ? Je veux bien quand vous le dites une fois, parce que apparemment vous le faites par obligation religieuse, mais au bout d'un moment il y en a vraiment marre. Toi Hessam par exemple, si tu soucies autant pour sa santé, tu aurais du aussi dire, en tant que médecin, qu'un verre de vin de temps en temps n'est pas mauvais pour la santé, et au contraire, c'est bénéfique. Tout est une question de dosage. Après, chacun est libre de faire comme il l'entend. Si Afg et Ahmad boivent de l'alcool, tant mieux pour eux, si Gol et Hessam boivent pas d'alcool, tant mieux pour eux. Mais c'est assez pète cou***** de voir des gens imposer à tout prix leur vision.
Salam
La vérité est amere à entendre mais ces fruits sont doux, ici personne a ouvert un poste pour dénnoncer et dire qu'Ahmad ou un autre boit de l'alcoole, mais lorsqu'on parle de l'acoole et que certains boivent et d'autres pas, obligatoirement un échange se fait entre les deux parties.

Après chacun peut travestir les faits à sa façon, ahmad prétend qu'on lui a dit que certains sont moins musulmans que d'autres chose qui n'a jamais été dit, toi tu prétends qu'on n'arrête pas de saouler afg67 et bientôt un autre va dire que Golestan a prétendu qu'il était parfait et qu'il n'a jamais commis de péché.

Ahmad et afg67 ne sont pas les premiers à boire de l'acoole et ils ne seront pas les derniers et pour moi boire de l'acoole n'est pas quelque chose d'étonnant vu le nombre de personne que je cotoie et qu'ils sont malheureusement amateur du bon vin, mais on m'a toujours dit qu'il faut vouloir pour les autres, ce qu'on aime pour soit, donc je ne fait que donner des conseils fraternels tout comme j'aime en recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Nessrat Parssa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:22

Golestan a écrit:
afg67 a écrit:


r e s p e c t golestan tu connais nap !
Et lorsque moi j'écoutais le NAP, toi t'étais surement avec tes billes et tes callos pipittes. Razz

LOL Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green LOL

tu es un ancien golestan, respect total ....salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nessrat Parssa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:30

Salam ,

ce qui est souvent le cas malheureusement , c'est que les personnes qui se disent musulmanes , qui prient , font le ramadan et ... ont souvent des vices, d'un point de vue relationnel , bien pire que de boire ou ...
Parfois c'est mieux de trainer avec les occidentaux que les musulmans ou afghans , trop petage de plomb , toujours a controler ce que l'on fait par peur que l'autre salisse ton nom ou ... et ce qui est sur c'est que les afghans ont souvent la bouche plus grand que le cerveau et raconte n'importe quoi juste pour triper =)
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Nessrat Parssa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:45

AZ écrit:

Citation :
qu'un verre de vin de temps en temps n'est pas
mauvais pour la santé, et au contraire, c'est bénéfique. Tout est une
question de dosage


oui le vin est bon pour le coeur, tu vie plus longtemps

""

Cela signifie que les personnes qui boivent modérément et régulièrement,
c'est-à-dire 1 à 2 verres par jour, ont moins de maladies
mortelles du coeur et des vaisseaux (les maladies dites cardiovasculaires),
que les personnes qui ne boivent pas du tout. Attention,
les
femmes sont plus sensibles que les hommes à l'alcool. pour être
protégées contre les maladies cardiovasculaires, leur consommation
ne doit pas dépasser 11 consommations de boissons alcoolisées
par semaine, les hommes peuvent aller jusqu'à 17.

Les scientifiques savent que c'est l'alcool contenu dans le
vin qui protège, ainsi que l'alcool des autres boissons alcoolisées.
Toutes les boissons alcoolisées se valent donc et il est faux
de dire que seul le vin protège le coeur, pour d'autres c'est
le wiskhy qui aurait de telles propriétés.


""



mais dès fois quand j'ai mal à la gorge, je bois 2/3 vers de la vodka, le lendemain je suis guéris...


Ce qui compte c'est une consommation légère pour avoir l'effet bénéfique sur la sant


ps: Ahmad Zahir son meilleur whiskey été Jack Daniel's

Nessrat Parssa - Page 3 Mini-Posters-Jack-Daniel-s--Bottle--330328
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Nessrat Parssa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:32

Salam aleykoum,

moi le matin, quand je me lève (d'ailleurs je me lève rarement le matin Razz ), je récolte mon urine dans une bouteille et je bois ma pisse. Ca s'appelle l'urinothérapie. C'est trés bon pour la santé! la dernière fois, j'avais des maux de tête et de la fièvre, j'ai bu quelques verres et j'ai guérris le lendemain. Very Happy
La pisse, le pipi c'est moi dangereux que l'alcool, déjà sur la route et en plus c'est un liquide stérile.
Laughing

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=urinoth%C3%A9rapie&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=

ps: je plaisante, je bois pas ma pisse Shit mais bon c'est moins dangereux que l'alcool Mr. Green et c'est bon pour la santé bigsmurf

cordialement ippo le médecin en pantoufle
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Nessrat Parssa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:39

AZ a écrit:
Salam,
Je veux viser personne en particulier, mais laisser le pauvre Afg67 tranquille ! Non mais franchement, vous voyez pas un truc qui cloche là ? Pourquoi voulez-vous à tout prix imposer votre vision ? Je veux bien quand vous le dites une fois, parce que apparemment vous le faites par obligation religieuse, mais au bout d'un moment il y en a vraiment marre. Toi Hessam par exemple, si tu soucies autant pour sa santé, tu aurais du aussi dire, en tant que médecin, qu'un verre de vin de temps en temps n'est pas mauvais pour la santé, et au contraire, c'est bénéfique. Tout est une question de dosage. Après, chacun est libre de faire comme il l'entend. Si Afg et Ahmad boivent de l'alcool, tant mieux pour eux, si Gol et Hessam boivent pas d'alcool, tant mieux pour eux. Mais c'est assez pète cou***** de voir des gens imposer à tout prix leur vision.


salam

mais tu na rien compris a ma demarche; je cherche pas a avoir raison, je ne suis pas en train de faire de la politique; je ne suis pas en train d essayer de convaincre afg67 d adherer a mon parti
comme jai dit , tu peut boire tout l alcool que tu veux , toi , ahmad et afg 67 ca changera rien pour moi; moi je dis ca pour vous, pceque , meme si afg 67 jle connai pas, au final si on reflechit bien jlaime bcp plus que ses potes ne l aime ...

mais bon ta pas completement tord; jai dit ce que je devais dire;maintenant faite ce que vous voulez

ce qui m etonne et m attriste le plus avec toi, c est que des que tu voit que afg 67 commence a prendre conscience, tu lache ton com pour lui dire: change pas d avis de toute facon l alcool c pas mauvais
je sais pas si tu le sais ms quand tu incite qqun a faire le bien, chak foi kil le fera tu aura aussi une recompense; si tu l incite a faire le mal, chak foi kil le fera tu sera aussi responsable devant Allah
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Nessrat Parssa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:56

afg67 a écrit:
AZ écrit:

Citation :
qu'un verre de vin de temps en temps n'est pas
mauvais pour la santé, et au contraire, c'est bénéfique. Tout est une
question de dosage


oui le vin est bon pour le coeur, tu vie plus longtemps

""

Cela signifie que les personnes qui boivent modérément et régulièrement,
c'est-à-dire 1 à 2 verres par jour, ont moins de maladies
mortelles du coeur et des vaisseaux (les maladies dites cardiovasculaires),
que les personnes qui ne boivent pas du tout. Attention,
les
femmes sont plus sensibles que les hommes à l'alcool. pour être
protégées contre les maladies cardiovasculaires, leur consommation
ne doit pas dépasser 11 consommations de boissons alcoolisées
par semaine, les hommes peuvent aller jusqu'à 17.

Les scientifiques savent que c'est l'alcool contenu dans le
vin qui protège, ainsi que l'alcool des autres boissons alcoolisées.
Toutes les boissons alcoolisées se valent donc et il est faux
de dire que seul le vin protège le coeur, pour d'autres c'est
le wiskhy qui aurait de telles propriétés.


""



mais dès fois quand j'ai mal à la gorge, je bois 2/3 vers de la vodka, le lendemain je suis guéris...


Ce qui compte c'est une consommation légère pour avoir l'effet bénéfique sur la sant


ps: Ahmad Zahir son meilleur whiskey été Jack Daniel's

Nessrat Parssa - Page 3 Mini-Posters-Jack-Daniel-s--Bottle--330328
[/size]

salam

en medecine pour affirmer que qque chose est bon ou pas , on fait de grande etudes multicentriques randomisé en double aveugle ... ca veut dire en gros qu on prend des milliers de patient de partt ds le monde : a la moitié on donne de l alcool et a l aurte moitié on en donne pas et on les suit pdt des années et on regarde la survie de ces patients; alors SEULEMENT LA on pourra dire si qque chose est bien ou pas pour la santé
de tel etudes n ont jamais été faite
vous sortez ce genre de frases a un vrai medecin il va vous rire au nez

vous etes des phenomenes vous 2; d une naiveté incroyable; le lobbie du vin en france et les defenseur du patrimoine francais sorte ce genre de connerie et vous direct vous y croyer
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Nessrat Parssa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:59

le pire c est qu il dit un ou 2 verre par jour ! ms t un alcoolik ds cette situation; ta un cancer du foie a 50 pige a cette allure
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Nessrat Parssa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:36

Salam
Ils nous ont déjà eu en nous bratinant qu'il fallait boire environs 1.5L d'eau par jour, aujourd'hui on constate qu'il s'gissaiat d'un pure mensonge et que les firmes producteurs d'eau minéral voulaient simplement gonfler leur vente, avec les mises en garde et la politique du gouvernement contre le tabac et l'alcoole leur consommation a déminué fortement ces dernières années, donc ils ont trouvé un astuce pour vendre un peu plus tout en mettant en garde la population, donc juste un verre pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Nessrat Parssa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:41

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

ce qui est souvent le cas malheureusement , c'est que les personnes qui se disent musulmanes , qui prient , font le ramadan et ... ont souvent des vices, d'un point de vue relationnel , bien pire que de boire ou ...
Parfois c'est mieux de trainer avec les occidentaux que les musulmans ou afghans , trop petage de plomb , toujours a controler ce que l'on fait par peur que l'autre salisse ton nom ou ... et ce qui est sur c'est que les afghans ont souvent la bouche plus grand que le cerveau et raconte n'importe quoi juste pour triper =)
Salam
Toujours les mêmes excuses et les mêmes délires.
Moi ce que je n'aime pas chez les afghans, c'est que lorsque tu leur donnes un conseil, ils vont toujours chercher la petite bête chez toi pour mettre en cause ton conseil.
Lorsque quelqu'un te donne un conseil regard simplement si ce qu'il te dit est bon ou mauvais, pourquoi aller chercher ces erreurs et ces fautes pour ensuite lui dire que tu es meilleur que lui ou qu'il est pire que toi.
Je peux être un voleur mais ne pas être un buveur d'alcoole, et si toi tu bois rien ne m'epcherai de te dire de ne pas boire.
Et tu peux être un buveur d'alcoole mais pas un voleur, et lorsque je vole rien ne doit t'empecher de me déconseiller le vole, c'est comme ça qu'on s'entraide et on avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nessrat Parssa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:43

Salam ,

tu dis vrai golestan pour l'interet des firmes , mais je crois bien que le 1.5 litre d'eau quotidien est bel et bien vrai , enfin Hessam en connait peut etre plus

lol Golestan mon post n'avait absolument rien a voir avec toi ^^ moi je dis juste en general c'est souvent comme ca .
De plus je parlais de l'histoire sur les musulmans pas de conseil .
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Nessrat Parssa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:27

ali pacino :
Citation :
lol Golestan mon post n'avait absolument rien a voir avec toi ^^ moi je dis juste en general c'est souvent comme ca .
De plus je parlais de l'histoire sur les musulmans pas de conseil .

Laughing Laughing Laughing Laughing blackeye blackeye blackeye blackeye Laughing Laughing Laughing Laughing

pauvre Ali tu té fait engueuler pour rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nessrat Parssa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:34

salam ,

t'inquiete Afg67 je le prend pas mal , de toute facon c'est virtuel ^^ je vois pas comment quelqu'un peut s enerver sur quelqu'un qui te parle derriere un ordinateur en tout cas c'est mon cas =)
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Nessrat Parssa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:55

salam

tinquiet la plupart des afghans ces des nerveux "assab kharab" des pscicopatez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Nessrat Parssa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:13

Golestan a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

ce qui est souvent le cas malheureusement , c'est que les personnes qui se disent musulmanes , qui prient , font le ramadan et ... ont souvent des vices, d'un point de vue relationnel , bien pire que de boire ou ...
Parfois c'est mieux de trainer avec les occidentaux que les musulmans ou afghans , trop petage de plomb , toujours a controler ce que l'on fait par peur que l'autre salisse ton nom ou ... et ce qui est sur c'est que les afghans ont souvent la bouche plus grand que le cerveau et raconte n'importe quoi juste pour triper =)
Salam
Toujours les mêmes excuses et les mêmes délires.
Moi ce que je n'aime pas chez les afghans, c'est que lorsque tu leur donnes un conseil, ils vont toujours chercher la petite bête chez toi pour mettre en cause ton conseil.
Lorsque quelqu'un te donne un conseil regard simplement si ce qu'il te dit est bon ou mauvais, pourquoi aller chercher ces erreurs et ces fautes pour ensuite lui dire que tu es meilleur que lui ou qu'il est pire que toi.
Je peux être un voleur mais ne pas être un buveur d'alcoole, et si toi tu bois rien ne m'epcherai de te dire de ne pas boire.
Et tu peux être un buveur d'alcoole mais pas un voleur, et lorsque je vole rien ne doit t'empecher de me déconseiller le vole, c'est comme ça qu'on s'entraide et on avance.

Non ce ne sont pas des excuses ça.. je comprends ce que veut dire Ali, je voulais en parler aussi de ceux là, je lai dailleurs fait en parti dans mon poste de 3 mètres que afg67 n'a pas envie de lire mdr

Malheureusement des comme ça existent aussi, et il y en a notamment dans mon quartier.. et les "tordu" dans ce genre existent belle et bien on ne peut pas nier... mais ça ne vise pas tous les musulmans. Perso quand moi je parle, c'est un peu avec le coeur, je ne cherche pas à influencer qui que ce soit, et j'admets que je n'aime pas les esprit étroits... trop occupés à ne pas faire de faux pas plus pour les gens que pour Dieu.. menfin
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Nessrat Parssa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:49

Salam,
Juba a écrit:

salam

en medecine pour affirmer que qque chose est bon ou pas , on fait de grande etudes multicentriques randomisé en double aveugle ... ca veut dire en gros qu on prend des milliers de patient de partt ds le monde : a la moitié on donne de l alcool et a l aurte moitié on en donne pas et on les suit pdt des années et on regarde la survie de ces patients; alors SEULEMENT LA on pourra dire si qque chose est bien ou pas pour la santé
de tel etudes n ont jamais été faite
vous sortez ce genre de frases a un vrai medecin il va vous rire au nez

vous etes des phenomenes vous 2; d une naiveté incroyable; le lobbie du vin en france et les defenseur du patrimoine francais sorte ce genre de connerie et vous direct vous y croyer
Faut croire que je connais un mauvais médecin alors...Ce médecin m'a affirmé, comme l'a dit Afg, qu'un verre de vin de temps en temps diminue les risques cardio-vasculaires. D'ailleurs, il disait aussi que pour certains problèmes de reins, il conseillait de la bière (aussi de façon très modéré). Mais à te lire, je vais finir par croire que même l'utilisation de l'alcool pour stériliser certains objets n'est qu'un pur mensonge, pour en vendre toujours plus...

PS: A ce sujet, la vie résumée en 4 "bouteilles":
Nessrat Parssa - Page 3 Imagesbottleskj4
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Nessrat Parssa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:34

salam

tu me dira sur quoi il se base pour sortir ca ton pote medecin;
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Nessrat Parssa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 7:24

AZ a écrit:
Salam,
Juba a écrit:

salam

en medecine pour affirmer que qque chose est bon ou pas , on fait de grande etudes multicentriques randomisé en double aveugle ... ca veut dire en gros qu on prend des milliers de patient de partt ds le monde : a la moitié on donne de l alcool et a l aurte moitié on en donne pas et on les suit pdt des années et on regarde la survie de ces patients; alors SEULEMENT LA on pourra dire si qque chose est bien ou pas pour la santé
de tel etudes n ont jamais été faite
vous sortez ce genre de frases a un vrai medecin il va vous rire au nez

vous etes des phenomenes vous 2; d une naiveté incroyable; le lobbie du vin en france et les defenseur du patrimoine francais sorte ce genre de connerie et vous direct vous y croyer
Faut croire que je connais un mauvais médecin alors...Ce médecin m'a affirmé, comme l'a dit Afg, qu'un verre de vin de temps en temps diminue les risques cardio-vasculaires. D'ailleurs, il disait aussi que pour certains problèmes de reins, il conseillait de la bière (aussi de façon très modéré). Mais à te lire, je vais finir par croire que même l'utilisation de l'alcool pour stériliser certains objets n'est qu'un pur mensonge, pour en vendre toujours plus...

PS: A ce sujet, la vie résumée en 4 "bouteilles":
Nessrat Parssa - Page 3 Imagesbottleskj4



salam
la biere ca fait pisser ! pas besoin d etre medecin pour savoir cela ; mais pas besoin n omplus de consomer de l alcool pour boire de la biere .
on trouve dans le commerce des tres bonne biere sans alcool , et c est tout pareil pour te faire pisser ....

quand au pinard , je vois pas en quoi , le fait d avoir des vertues terapeuthique remete en cause sont interdiction dans l islam ...

tant mieux pour ceux qui en boive du vin si le vin reduit le risque de

cholesterole , pour ma pare j en bois pas ...


savez vous que le Qoran a 7 niveaux de comprehention ?
je ne sais meme pas si nous , nous pouvons comprendre le 1er niveau !
alors chercher a decortiquer pour comprendre le pourquoi du comment , c est deja enfreindre .
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Nessrat Parssa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:17

C'est pas faux Farouq jan au sujet de la compréhension du coran... ma grand mère me dit souvent d'ailleurs qu'une moitié du coran est difficile à cerner, l'autre moitié aisément accessible.. pour moi cela signifie quelque part qu'il faut faire "attention" et que c'est plus compliqué que ça le "chemin droit" comme on dit..

Pour répondre à AZ, je me souviens avoir vu ça aussi en médecine (année de concours) donc ce n'est pas faux MAIS il y un MAIS, les médecins eux même le disent (non musulmans) que l'alcool de manière générale est beaucoup plus néfaste plutôt que bénéfique.. En tout cas c'est ce que j'apprenais en sciences humaines l'année du concours..

salam
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Nessrat Parssa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:25

Salam
Si les médecins ont trouvé aujourd'hui que le vin pouvait être bénéfique à certains moment pour le coeur, le coran nous a informé d cela il y a plus de 14 siécles.

Voilà ce qu'on peut lire concernant ce bienfait dans le coran :

« Ils t’interrogent sur le vin et les jeux de hasard. Dis : Dans les deux il y a un grand mal et quelques avantages pour les gens, mais dans les deux cas, le mal est plus grand que l’utilité. » Sourate 2. « la vache » verset 219.
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Nessrat Parssa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:04

Nessrat Parssa - Page 3 Nasrat%20Parsa01
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Nessrat Parssa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:29

Golestan a écrit:
Salam
Si les médecins ont trouvé aujourd'hui que le vin pouvait être bénéfique à certains moment pour le coeur, le coran nous a informé d cela il y a plus de 14 siécles.

Voilà ce qu'on peut lire concernant ce bienfait dans le coran :

« Ils t’interrogent sur le vin et les jeux de hasard. Dis : Dans les deux il y a un grand mal et quelques avantages pour les gens, mais dans les deux cas, le mal est plus grand que l’utilité. » Sourate 2. « la vache » verset 219.


oui très juste.. j'ai voulu donner une opinion détachée de la religion pour ma part... pour montrer que la science (médecine) appuie bien ce fait. Les médecins le disent tous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nessrat Parssa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:57

slm,

Alors est ce quelqu'un pourrait comprendre a 7 niveaux ceci ;

Tout le monde est grand maintenant chokor on est plus des enfants

Mr. Green

Que Dieu pardonne Parssa

https://www.youtube.com/watch?v=pflPSPSpypA
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Nessrat Parssa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:11

salam

Ahmad jan jadorr la chanson que tu a mis ....

machAllah
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Nessrat Parssa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:24

https://www.youtube.com/watch?v=Dn4pRBos8t8&feature=related

cheers cheers cheers cheers cheers drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nessrat Parssa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nessrat Parssa
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Musique, TV et PEOPLE-
Sauter vers: