Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maniefstation à Ghazni contre les USA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Maniefstation à Ghazni contre les USA Empty
MessageSujet: Maniefstation à Ghazni contre les USA   Maniefstation à Ghazni contre les USA Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:44

Salam
Hier des soldats américains ont pénétré dans une mosquée à Ghazni, ils ont attaché les mains des fideles, jetté le coran dans tous les sens et tiré sur les murs avant de quitter les lieux.

Ce crime a été commis sans aucun raison et les afghans étaient simplement entraine de prier.

Justs après la prière, des milliers de habitants sont sorti dans les rues et crier leur colère, la police est intervenu blessant plus de 6 personnes.

Les soldats américains creusent leur tombes en jouant sur les sentiments religieux des afghans et je n'arrive pas à comprendre que cherche t il vraiment en se comportant de cette manière.

J'ai réellement l'impression que les afghans sont orphelins d'une manière général où chacun vient faire ce qu'il souhaite à l'intérieur de leurs domicile.

Voici l'info en Dari

http://www.afghanpaper.com/jbody.php?id=8026
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Maniefstation à Ghazni contre les USA Empty
MessageSujet: Re: Maniefstation à Ghazni contre les USA   Maniefstation à Ghazni contre les USA Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:06

Maniefstation à Ghazni contre les USA Decal-818
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Maniefstation à Ghazni contre les USA Empty
MessageSujet: Re: Maniefstation à Ghazni contre les USA   Maniefstation à Ghazni contre les USA Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:48

Voici un reportage sur le sujet.

https://www.youtube.com/watch?v=M22gzw9Oztk&eurl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maniefstation à Ghazni contre les USA Empty
MessageSujet: Re: Maniefstation à Ghazni contre les USA   Maniefstation à Ghazni contre les USA Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:59

slm,

L un des habitants dit que c etait des polonais
Leur acte n etait pas necessaire, c est bete ils auront au dos la population et j en sais qq chose que les Ghaznchis ont des tetes tres dur et c est des excites
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Maniefstation à Ghazni contre les USA Empty
MessageSujet: Re: Maniefstation à Ghazni contre les USA   Maniefstation à Ghazni contre les USA Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:19

ahmad a écrit:
slm,

L un des habitants dit que c etait des polonais
Leur acte n etait pas necessaire, c est bete ils auront au dos la population et j en sais qq chose que les Ghaznchis ont des tetes tres dur et c est des excites
Salam
Reécoute, celui qui dit qu'il s'agissait des polonais juste après un autre reprend en disant que les américains étaient avec eux, c'est en tout cas ce que j'ai entendu, mais les uns comme les autres sont des occupants qui ne respectent rien et qui sont loins d'être parti pour nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maniefstation à Ghazni contre les USA Empty
MessageSujet: Re: Maniefstation à Ghazni contre les USA   Maniefstation à Ghazni contre les USA Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:24

Il y a un truc qui me vient à l'esprit et ca le fait bien en anglais :

What the fuck are the polish doing there !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Maniefstation à Ghazni contre les USA Empty
MessageSujet: Re: Maniefstation à Ghazni contre les USA   Maniefstation à Ghazni contre les USA Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:17

salam

ouai ds l histoire les pire c les policiers afghans qui tire sur leur compatriotes, ne sont ils pas musulmans ces policiers !!
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Maniefstation à Ghazni contre les USA Empty
MessageSujet: Re: Maniefstation à Ghazni contre les USA   Maniefstation à Ghazni contre les USA Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:53

Salam,
Mais ils sont devenus fous ces polonais ou quoi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Maniefstation à Ghazni contre les USA Empty
MessageSujet: Re: Maniefstation à Ghazni contre les USA   Maniefstation à Ghazni contre les USA Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:42

AZ a écrit:
Salam,
Mais ils sont devenus fous ces polonais ou quoi ? Shocked

salam

lool AZ qui fait le mec etonné
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Maniefstation à Ghazni contre les USA Empty
MessageSujet: Re: Maniefstation à Ghazni contre les USA   Maniefstation à Ghazni contre les USA Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:23

Salam,
Juba a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Mais ils sont devenus fous ces polonais ou quoi ? Shocked

salam

lool AZ qui fait le mec etonné
Si Je prends ton commentaire au premier degré, alors je le comprends de cette façon: "ouais genre il fait semblant d'être étonné, alors que lui-même a assisté et a participé à tout ça, d'ailleurs c'est AZ qui a tiré sur les civils"...
Il doit sûrement avoir un deuxième degré à ton commentaire que j'ai pas saisi...je serais content que tu t'expliques, ou au moins que tu fasses l'effort de t'exprimer et aller jusqu'au bout de ta pensé, et non pas lacher un bout de phrase qui veut pas dire grande chose...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Maniefstation à Ghazni contre les USA Empty
MessageSujet: Re: Maniefstation à Ghazni contre les USA   Maniefstation à Ghazni contre les USA Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:50

lol c etai pas mechant ce que jai dit; jvoulais juste dire que moi ce genre de bavure ne m etonne plus et quand jai lu ton commentaire on aurait dit que tu venais de decouvrir que ca existait ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Maniefstation à Ghazni contre les USA Empty
MessageSujet: Re: Maniefstation à Ghazni contre les USA   Maniefstation à Ghazni contre les USA Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:09

Salam,
Juba a écrit:
lol c etai pas mechant ce que jai dit; jvoulais juste dire que moi ce genre de bavure ne m etonne plus et quand jai lu ton commentaire on aurait dit que tu venais de decouvrir que ca existait ce genre de chose
merci, effectivement là je comprends mieux ce que tu voulais dire. Non j'étais pas étonné sur la bavure elle-même, mais sur le fait que ce soit les polonais. D'habitude, ce sont les américains...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Maniefstation à Ghazni contre les USA Empty
MessageSujet: Re: Maniefstation à Ghazni contre les USA   Maniefstation à Ghazni contre les USA Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:13

moi je me rapel des allemnads qui avait deteré des corps et qui s etait pris en photos avec les os dc moi je dit c un pb propre aux occidentaux
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Maniefstation à Ghazni contre les USA Empty
MessageSujet: Re: Maniefstation à Ghazni contre les USA   Maniefstation à Ghazni contre les USA Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:32

Juba a écrit:
moi je me rapel des allemnads qui avait deteré des corps et qui s etait pris en photos avec les os dc moi je dit c un pb propre aux occidentaux
Et ils avaient fini par les bruler en se moquant, s'était l'année dernière à Khandahar.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Maniefstation à Ghazni contre les USA Empty
MessageSujet: Re: Maniefstation à Ghazni contre les USA   Maniefstation à Ghazni contre les USA Icon_minitimeVen 10 Avr - 7:57

Salam

L'armée américaine a reconnu que des hommes sous son commandement avaient tué un groupe de civils lors d'une opération menée cette semaine en Afghanistan, et qu'il ne s'agissait pas d'islamistes armés comme elle l'avait rapporté auparavant.

L'enquête a révélé que le raid mené mercredi en fin de soirée dans la province de Khost avait provoqué "la mort de deux hommes et de deux femmes, et que deux autres femmes avaient été blessées. On signale aussi la mort d'un bébé", a déclaré l'armée américaine.

"Nous regrettons vivement la perte tragique de vies au sein de cette famille", a déclaré le général américain Michael Ryan, dans un communiqué publié jeudi soir.

Des centaines de civils ont péri dans des opérations menées par les forces afghanes et étrangères l'an dernier en Afghanistan, selon le gouvernement afghan et des organisations de défense des droits de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Maniefstation à Ghazni contre les USA Empty
MessageSujet: Re: Maniefstation à Ghazni contre les USA   Maniefstation à Ghazni contre les USA Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:04

Golestan a écrit:
Salam

L'armée américaine a reconnu que des hommes sous son commandement avaient tué un groupe de civils lors d'une opération menée cette semaine en Afghanistan, et qu'il ne s'agissait pas d'islamistes armés comme elle l'avait rapporté auparavant.

L'enquête a révélé que le raid mené mercredi en fin de soirée dans la province de Khost avait provoqué "la mort de deux hommes et de deux femmes, et que deux autres femmes avaient été blessées. On signale aussi la mort d'un bébé", a déclaré l'armée américaine.

"Nous regrettons vivement la perte tragique de vies au sein de cette famille", a déclaré le général américain Michael Ryan, dans un communiqué publié jeudi soir.

Des centaines de civils ont péri dans des opérations menées par les forces afghanes et étrangères l'an dernier en Afghanistan, selon le gouvernement afghan et des organisations de défense des droits de l'homme.

J'ai envie de meurtre... et c'est exactement ce sentiment qui nous maintient dans la chaos.

en septembre j'ai failli péter un câble avec les centaines de morts qu'ils avaient fait, et on nous baladait pendant des heures ici à la tv la marseillaise à la con pour les 10 soldats français.. pendant un mois cette mascarade, ça me ressortait par les trou de nez.. ça veut plus rien dire taleban, us, armée afghane... je vois juste un gros bordel.. une tornade que le peuple n'a pas demandé, n'a pas choisi..

ils peuvent tous se le mettre la où je pense leurs regrets..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Maniefstation à Ghazni contre les USA Empty
MessageSujet: Re: Maniefstation à Ghazni contre les USA   Maniefstation à Ghazni contre les USA Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:18

Salam
Voici la photo d'un des terroristes taleb assassiné hier par les soldats de l'OTAN.

http://farm4.static.flickr.com/3570/3428270310_c7bd0dbe44.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maniefstation à Ghazni contre les USA Empty
MessageSujet: Re: Maniefstation à Ghazni contre les USA   Maniefstation à Ghazni contre les USA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maniefstation à Ghazni contre les USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La croisade contre les afghans
» Ghazni entre deux feu
» La guerre contre l'Iran
» génocide contre la palestine
» Le complot contre le Hamas!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: