Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le film contact

4 participants
AuteurMessage
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro

Féminin Nombre de messages : 2015

Le film contact Empty
MessageSujet: Le film contact   Le film contact Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:07

salam

https://www.youtube.com/watch?v=-ZhvBkrq6rU

le film "contact"

je le met ici et pas dans TV, car c'est trop particulier... je sais pas si vous connaissez, mais ce film m'a fait rêver quand j'étais gosse.. je m'imaginais que ça puisse être possible et que je sois à sa place... j'ai pleuré avec elle quand elle dit "it is so beautiful" .... snif j'ai les larmes encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ

Masculin Nombre de messages : 3851

Le film contact Empty
MessageSujet: Re: Le film contact   Le film contact Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:27

Salam,
gorg_maro a écrit:
salam

le film "contact"

je le met ici et pas dans TV, car c'est trop particulier... je sais pas si vous connaissez, mais ce film m'a fait rêver quand j'étais gosse.. je m'imaginais que ça puisse être possible et que je sois à sa place... j'ai pleuré avec elle quand elle dit "it is so beautiful" .... snif j'ai les larmes encore Sad
lol, oui j'ai déjà vu. Pour être franc, de ce que je me rappelle c'était long, très long, où au début il y a une dizaine de minutes "d'action" quand elle détecte le signale (les nombres premiers si je me rappelle), puis il se passe rien jusqu'à vers la fin où elle fait ce "voyage". Et ça dure pas plus de dix minutes. Au total, environ 20 minutes des trucs intéressants pour plus de 2h de film.
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro

Le film contact Empty
MessageSujet: Re: Le film contact   Le film contact Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:02

AZ a écrit:
Salam,
gorg_maro a écrit:
salam

le film "contact"

lol, oui j'ai déjà vu. Pour être franc, de ce que je me rappelle c'était long, très long, où au début il y a une dizaine de minutes "d'action" quand elle détecte le signale (les nombres premiers si je me rappelle), puis il se passe rien jusqu'à vers la fin où elle fait ce "voyage". Et ça dure pas plus de dix minutes. Au total, environ 20 minutes des trucs intéressants pour plus de 2h de film.

c'est vrai c'est long mais pour l'époque je t'assures c'était géniale... c'était une longue attente mais satisfaite par ces 10 min de voyage dans l'espace mais aussi le temps !

Pour aujourd'hui c'est pas pareil.. on en demande beaucoup plus (après des séries comme stargate bsg et etc.. ) mais ce film là il est culte pour moi.. il m'a fait rêver .. même pendant l'attente.. c'est drôle parce qu'il y a souvent un côté déiste dans ces film, son amant lui disait tu ne peux ne pas croire en Lui pour accomplir ce voyage.. en revenant elle n'avait aucune preuve de ce qu'elle avançait elle pouvait juste dire qu'au fond d'elle , ce n'était pas une hallucination et que tout était réel.. car le voyage qu'elle a fait ne pouvait pas être vu de l'extérieur si tu te souviens... les autres voient juste la sphère tomber dans l'eau.. mais pendant ce temps très court elle voyage pendant des heures! c'était un voyage dans l'espace temps.. Elle s'est retrouvé dans la même situation que son ami à qui elle a demandé comment tu peux prouver que dieu existe...? c'est beau c'est philosophique..

Son amant a aussi dit à la fin devant les caméra, tout comme j'ai foi en Dieu, j'ai foi en elle et je crois en ce qu'elle a vécu etc... des passages comme ça jouent aussi beaucoup pour moi .. je sais pas pourquoi ça me tient à cœur, ça me touche beaucoup.. car au fond, à travers l'immensité et la beauté de l'univers se cache une toute autre grandeur... celle d'Allah
Ippo
Membre Extra
Ippo

Masculin Nombre de messages : 6966

Le film contact Empty
MessageSujet: Re: Le film contact   Le film contact Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:42

Salam
un jour on demanda à un homme "comment sais tu que Dieu existe?"
il répondit "Je connais Dieu grâce à Dieu! Sans Dieu je n'aurais jamais connu Dieu".
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro

Le film contact Empty
MessageSujet: Re: Le film contact   Le film contact Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:05

Ippo a écrit:
Salam
un jour on demanda à un homme "comment sais tu que Dieu existe?"
il répondit "Je connais Dieu grâce à Dieu! Sans Dieu je n'aurais jamais connu Dieu".

ça n'a pas de sens pour quelqu'un qui prétend ne pas croire..
Juba
Membre Extra
Juba

Masculin Nombre de messages : 7003

Le film contact Empty
MessageSujet: Re: Le film contact   Le film contact Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:23

1, 2, 3 viva algeria
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro

Le film contact Empty
MessageSujet: Re: Le film contact   Le film contact Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:15

Juba a écrit:
1, 2, 3 viva algeria

Moi qui ai cru un instant que hessam s'était pris d'interet pour le film contact.. lol!
AZ
Membre Extra
AZ

Masculin Nombre de messages : 3851

Le film contact Empty
MessageSujet: Re: Le film contact   Le film contact Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:44

Salam,
gorg_maro a écrit:
Juba a écrit:
1, 2, 3 viva algeria

Moi qui ai cru un instant que hessam s'était pris d'interet pour le film contact.. lol!
C'est peine perdue lol!
Contenu sponsorisé

Le film contact Empty
MessageSujet: Re: Le film contact   Le film contact Icon_minitime

Le film contact
Page 1 sur 1