AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: La bande à ippo Sam 16 Mai - 15:36 | |
| Ah ah ah, on vous a retrouvé. Au paradis qu'ils disaient...les trois terroristes ont été capturé par la très fière armée afghane sous le commandement du PaysDesFleurs, au plus communément Golestan. Leur chef, un dénommé Ippo se cachait avec ses deux fidèles soldats sous les bourkas afin de se fondre dans la population: De gauche à droite: Aïchouchou, Ippo et Topoli | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La bande à ippo Sam 16 Mai - 20:59 | |
| slm - Citation :
- [quote="AZ"]Ah ah ah, on vous a retrouvé. Au paradis qu'ils disaient...les trois terroristes ont été capturé par la très fière armée afghane sous le commandement du PaysDesFleurs, au plus communément Golestan. Leur chef, un dénommé Ippo se cachait avec ses deux fidèles soldats sous les bourkas afin de se fondre dans la population:
... je complete ta derniere phrase ds la population pour s exploser se faire sauter lachement ...dignement face a face comme des hommes... |
|
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: La bande à ippo Dim 17 Mai - 7:23 | |
| Salam, - ahmad a écrit:
- slm
- AZ a écrit:
- Ah ah ah, on vous a retrouvé. Au paradis qu'ils disaient...les trois terroristes ont été capturé par la très fière armée afghane sous le commandement du PaysDesFleurs, au plus communément Golestan. Leur chef, un dénommé Ippo se cachait avec ses deux fidèles soldats sous les bourkas afin de se fondre dans la population:
... je complete ta derniere phrase ds la population pour s exploser se faire sauter lachement ...dignement face a face comme des hommes... PS: j'espère qu'ils vont pas le mal prendre. | |
|
Sediqa Membre Extra
Nombre de messages : 796 Age : 35 Localisation : Terre Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: La bande à ippo Dim 17 Mai - 17:43 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La bande à ippo Jeu 21 Mai - 13:35 | |
| Salam ,
j ai pas beaucoup suivi mais on ma mis dans cette equipe a ce que je vois mdr ^^ |
|
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: La bande à ippo Jeu 21 Mai - 15:40 | |
| - Ali Pacino a écrit:
- Salam ,
j ai pas beaucoup suivi mais on ma mis dans cette equipe a ce que je vois mdr ^^ Salam
tu étais absent pendant la bataille finale et on a perdu à cause de toi =') | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La bande à ippo Jeu 21 Mai - 15:43 | |
| Salam ,
tant pis il faut savoir tomber pour pouvoir se relever =) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bande à ippo | |
| |
|