Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mohamad Daoud Abedi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Mohamad Daoud Abedi Empty
MessageSujet: Mohamad Daoud Abedi   Mohamad Daoud Abedi Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:05

Salam
Je vous invite d'écouter un entretien exclusif de Mohammad Daoud Abedi le représentant de Gulbeddine Hekmatyar, Mr Abedi aborde tous les sujets et il se dit sûr quand très bientôt l'OTAN, en plus de sortir d'Afghanistan il sera aéantit.
Pour Abedi c'est une guerre idéologie avant tout et cette guerre a été imposé au peuple afghan, le représentant de Hekmatyare affirme que tant que les étrangers ne quitteront pas l'afghanistan, son groupe continuera la résistance.

Je vous conseille fortement d'écouter les 8 parties.

https://www.youtube.com/watch?v=H_AmKLnnvyA&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohamad Daoud Abedi Empty
MessageSujet: Re: Mohamad Daoud Abedi   Mohamad Daoud Abedi Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:41

Arrow


Dernière édition par deva le Dim 25 Sep - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nematullah
Membre Extra
Nematullah


Nombre de messages : 118
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2010

Mohamad Daoud Abedi Empty
MessageSujet: Re: Mohamad Daoud Abedi   Mohamad Daoud Abedi Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:13

Golestan a écrit:
Salam
Je vous invite d'écouter un entretien exclusif de Mohammad Daoud Abedi le représentant de Gulbeddine Hekmatyar, Mr Abedi aborde tous les sujets et il se dit sûr quand très bientôt l'OTAN, en plus de sortir d'Afghanistan il sera aéantit.
Pour Abedi c'est une guerre idéologie avant tout et cette guerre a été imposé au peuple afghan, le représentant de Hekmatyare affirme que tant que les étrangers ne quitteront pas l'afghanistan, son groupe continuera la résistance.

Je vous conseille fortement d'écouter les 8 parties.

https://www.youtube.com/watch?v=H_AmKLnnvyA&feature=player_embedded

merci
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Mohamad Daoud Abedi Empty
MessageSujet: Re: Mohamad Daoud Abedi   Mohamad Daoud Abedi Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:26

deva a écrit:
Salam Golestan jan
J'aime bien ta manière de nous rappeler de temps en temps l’existence de Gulbeddine Hekmatyar Razz

Mais cela doit t il faire oublier ses engagements et actions passés ? Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Salam
Gulbeddine Hekmatyare est un des principeaux acteurs politique de ces 40 dernières années en Afghanistan et il est toujours considéré comme un élément important dans le présent comme dans le future d'Afghanistan.

Hekmatyare est loin d'être blanc comme la neige, mais néanmoins il est l'un des rares ledear afghan a avoir resté sur ces position initiaux et ne pas avoir changé ces idéaux contre un poste au gouvernement.

Si les étrangers quitte l'Afghanistan, il aura surement son mot à dire très rapidement, j'espère simplement que cette fois, sa réponse ne se traduira pas simplement pas des centains de roquette envoyé aveuglement sur la capitale.

Domage que tu ne comprends pas, Monsiuer Abedi aborde presuqe tous les sujets, du passé au présent tout ce que son partie envisage pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mohamad Daoud Abedi Empty
MessageSujet: Re: Mohamad Daoud Abedi   Mohamad Daoud Abedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mohamad Daoud Abedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Général Mohamad Daoud Daoud a été tué
» Le corps de Daoud Khan a été retrouvé.
» Bashardouste sur la voie de Daoud Khan.
» Visite de Prince Daoud Khan en Iran
» Cabinet de prince Daoud khan en 1960.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Histoire-
Sauter vers: