| Pour activé JavaScript | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Pour activé JavaScript Mar 19 Mai - 13:48 | |
| Salam Comment dois-je faire pour activé JavaScript sur mon PC, car je ne peux plus visionner les vidéos sur youtub et j'ai un message qui me dit que j'ai désactivé JavaScript.
Merci d'avance | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: Pour activé JavaScript Mer 20 Mai - 17:19 | |
| salam
Si tu navigues avec Firefox, vas dans "outils" et cliques sur "options". Dans la fenêtre qui s'affiche, cliques sur "contenu" et coches la case "activer javascript" et cliques sur OK.
Normalement ça devrait aller. Actualises la page s'il le faut.
Salam | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Pour activé JavaScript Mer 20 Mai - 21:22 | |
| - tora mibinom a écrit:
- salam
Si tu navigues avec Firefox, vas dans "outils" et cliques sur "options". Dans la fenêtre qui s'affiche, cliques sur "contenu" et coches la case "activer javascript" et cliques sur OK.
Normalement ça devrait aller. Actualises la page s'il le faut.
Salam Salam Merci tora mais j'ai pas firefox, j'ai internet expl. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour activé JavaScript Mer 20 Mai - 21:45 | |
| - Golestan a écrit:
Salam Merci tora mais j'ai pas firefox, j'ai internet expl. Salam ah.. dans ce cas, cliques sur "outils" puis sur "options internet". Dans la fenêtre, cliques sur "sécurité" puis sur la zone "internet" et enfin sur "personnaliser le niveau". Ensuite, dans la fenêtre qui s'affiche ("paramètre de sécurité"), tu descends et tu vas trouver écrit "script" (ça dépend de quelle version tu as de I.E) .. actives le.. actualises la page s'il le faut.. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Pour activé JavaScript Ven 5 Juin - 21:54 | |
Salam
ah.. dans ce cas, cliques sur "outils" puis sur "options internet". Dans la fenêtre, cliques sur "sécurité" puis sur la zone "internet" et enfin sur "personnaliser le niveau". Ensuite, dans la fenêtre qui s'affiche ("paramètre de sécurité"), tu descends et tu vas trouver écrit "script" (ça dépend de quelle version tu as de I.E) .. actives le..
actualises la page s'il le faut.. Salam J'ai aussi essayé mais toujours rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour activé JavaScript Ven 5 Juin - 22:16 | |
| - Golestan a écrit:
Salam J'ai aussi essayé mais toujours rien salam Bah comment t'as fait pour regarder les vidéos postées dans la rubrique "Musique, TV ET PEOPLE"? Tout ce qu'il te reste à faire c'est de réinstaller Java script.. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Pour activé JavaScript Sam 6 Juin - 9:46 | |
- Golestan a écrit:
Salam J'ai aussi essayé mais toujours rien salam
Bah comment t'as fait pour regarder les vidéos postées dans la rubrique "Musique, TV ET PEOPLE"?
Tout ce qu'il te reste à faire c'est de réinstaller Java script.. Salam Je peux regarder que lorsque la vidéo est directement collé sur le forum, mais dès que je dois aller le regarder sur youtub directement bah cela ne marche pas. Sinon comment faire pour réisntaller java script? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour activé JavaScript Sam 6 Juin - 12:14 | |
| - Golestan a écrit:
Salam Je peux regarder que lorsque la vidéo est directement collé sur le forum, mais dès que je dois aller le regarder sur youtub directement bah cela ne marche pas.
Sinon comment faire pour réisntaller java script? salam En fait je sais pas si tu dois installer java ou javascript.. parce que logiquement javascript tu l'as déjà dans I.E ou Firefox.. enfin je crois.. Pour javascript, tu peux le télécharger ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Programmation/javascript/fiches/28169.html Mais vaudrait mieux demander à AZ avant lol | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Pour activé JavaScript Sam 6 Juin - 12:29 | |
| Salam, - tora mibinom a écrit:
- Golestan a écrit:
Salam Je peux regarder que lorsque la vidéo est directement collé sur le forum, mais dès que je dois aller le regarder sur youtub directement bah cela ne marche pas.
Sinon comment faire pour réisntaller java script? salam
En fait je sais pas si tu dois installer java ou javascript.. parce que logiquement javascript tu l'as déjà dans I.E ou Firefox.. enfin je crois..
Pour javascript, tu peux le télécharger ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Programmation/javascript/fiches/28169.html
Mais vaudrait mieux demander à AZ avant lol Bah AZ n'en sait pas plus que toi. Pour moi aussi c'était une option à activer/désactiver dans firefox... PS: tiens, en y pensant, c'est peut-être le moment pour Golestan de passer sous FireFox ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour activé JavaScript Dim 7 Juin - 8:24 | |
| - AZ a écrit:
- Salam,
Bah AZ n'en sait pas plus que toi. Pour moi aussi c'était une option à activer/désactiver dans firefox...
PS: tiens, en y pensant, c'est peut-être le moment pour Golestan de passer sous FireFox ^^ Salam Tu sers à rien AZ.. Je plaisante lol Bah c'est une option à activer ou désactiver mais puisque, même en l'activant, ça ne fonctionne pas c'est qu'il doit sûrement installer java.. Golestan, je pense qu'il faut que tu installes java et non javascript. http://www.java.com/fr/download/ De toutes façons, tu perds rien à essayer.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour activé JavaScript Dim 7 Juin - 8:33 | |
| Salam Ah oui je viens de me souvenir que ça m'a fait ça y a quelques mois! Mon oncle a touché à l'ordinateur et il a supprimé plein de choses. Genre il voulait réparer l'ordi lol. Quand j'allais sur youtube j'avais le même message que toi.. mais comme j'ai jamais désactivé javascript, j'ai directement penser à ré-installer java . C'était bien ça apparemment.. | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Pour activé JavaScript Dim 7 Juin - 8:37 | |
- AZ a écrit:
- Salam,
Bah AZ n'en sait pas plus que toi. Pour moi aussi c'était une option à activer/désactiver dans firefox...
PS: tiens, en y pensant, c'est peut-être le moment pour Golestan de passer sous FireFox ^^ Salam
Tu sers à rien AZ..
Je plaisante lol
Bah c'est une option à activer ou désactiver mais puisque, même en l'activant, ça ne fonctionne pas c'est qu'il doit sûrement installer java..
Golestan, je pense qu'il faut que tu installes java et non javascript. http://www.java.com/fr/download/
De toutes façons, tu perds rien à essayer.. Je veux pas dire des bêtises, mais il me semble que Javascript et Java sont deux choses bien distinctes, m'enfin ils sont pas prévus pour faire la même chose. Donc réinstaller Java ne changera strictement rien à mon avis. | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Pour activé JavaScript Dim 7 Juin - 8:42 | |
- Golestan a écrit:
Salam Merci tora mais j'ai pas firefox, j'ai internet expl. Salam
ah.. dans ce cas, cliques sur "outils" puis sur "options internet". Dans la fenêtre, cliques sur "sécurité" puis sur la zone "internet" et enfin sur "personnaliser le niveau". Ensuite, dans la fenêtre qui s'affiche ("paramètre de sécurité"), tu descends et tu vas trouver écrit "script" (ça dépend de quelle version tu as de I.E) .. actives le..
actualises la page s'il le faut.. Je veux juste ajouter une petite précision, c'est écrit "script", et là-dedans t'as plein trucs dont "Script des applets Java" qu'il faut mettre en "Activé". | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour activé JavaScript Dim 7 Juin - 8:46 | |
| salam
oui ça a peut-être marché pour moi mais ça marchera peut-être pas pour Golestan. | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Pour activé JavaScript Dim 7 Juin - 8:51 | |
- salam
oui ça a peut-être marché pour moi mais ça marchera peut-être pas pour Golestan. A vrai dire, je comprends pas le lien de cause à effet, mais si ça marche pourquoi pas. PS: pour moi, c'est comme si tu disais que pour regarder des films, t'as du installer Paint, tu vois le truc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour activé JavaScript Dim 7 Juin - 8:53 | |
| - AZ a écrit:
- Salam,
A vrai dire, je comprends pas le lien de cause à effet, mais si ça marche pourquoi pas.
PS: pour moi, c'est comme si tu disais que pour regarder des films, t'as du installer Paint, tu vois le truc ? salam lol bah je sais pas.. moi quand j'avais vu ça, j'ai directement pensé à installer java.. ou javascript? Tu me mets le doute maintenant lol je me souviens plus | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Pour activé JavaScript Dim 7 Juin - 8:57 | |
- AZ a écrit:
- Salam,
A vrai dire, je comprends pas le lien de cause à effet, mais si ça marche pourquoi pas.
PS: pour moi, c'est comme si tu disais que pour regarder des films, t'as du installer Paint, tu vois le truc ? salam
lol bah je sais pas.. moi quand j'avais vu ça, j'ai directement pensé à installer java.. ou javascript? Tu me mets le doute maintenant lol je me souviens plus Tu peux pas installer JavaScript, c'est une des fonctionnalité du navigateur internet... M'enfin bref, revenons à nos moutons, je conseille donc à Golestan d'essayer FireFox pour voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour activé JavaScript Dim 7 Juin - 9:01 | |
| salam Ah regardes ce que j'ai trouvé sur le net: - Citation :
- Aller dans le Poste de travai, disque local C (du disque dur),
Ensuite aller dans le dossier windows,
ensuite le dossier system32,
chercher le dossier Macromed, cliquer 2 fois dessus,
Ensuite aller dans le dossier Flash (C:\windows\system32\Macromed\Flash)
Chercher le fichier : NPSWF32_FlasUtil et cliquer deux fois dessus.
Le programme de mise à jour se lance, suiver la procédure pour mettre à jour le flash player.
Aprés la mise à jour, redémmarrer l'ordinateur.
Aller sur le site dailymotin, youtube etc............ ET PROFITER DES VIDEOS
Cette astuce marche parfaitement si votre navigateur est internet explorer.
ça ne marche qu'avec I.E.. ce serait qu'une histoire de mise à jour peut-être.. | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Pour activé JavaScript Dim 7 Juin - 9:02 | |
- salam
Ah regardes ce que j'ai trouvé sur le net:
- Citation :
- Aller dans le Poste de travai, disque local C (du disque dur),
Ensuite aller dans le dossier windows,
ensuite le dossier system32,
chercher le dossier Macromed, cliquer 2 fois dessus,
Ensuite aller dans le dossier Flash (C:\windows\system32\Macromed\Flash)
Chercher le fichier : NPSWF32_FlasUtil et cliquer deux fois dessus.
Le programme de mise à jour se lance, suiver la procédure pour mettre à jour le flash player.
Aprés la mise à jour, redémmarrer l'ordinateur.
Aller sur le site dailymotin, youtube etc............ ET PROFITER DES VIDEOS
Cette astuce marche parfaitement si votre navigateur est internet explorer.
ça ne marche qu'avec I.E.. ce serait qu'une histoire de mise à jour peut-être.. Pour l'aider, faudrait que Gol vient de temps en temps ici... | |
|
| |
| |
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Pour activé JavaScript Dim 7 Juin - 9:10 | |
| Salam Merci bien a vous, je vais essayé de relire ce que vous avez écrit quand je serai sur l'autre ordi, comme çe je vais suivre vos conseille. Je vous tiens au courant. Bisou | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Pour activé JavaScript Dim 7 Juin - 9:31 | |
| Salam, - Golestan a écrit:
- Salam
Merci bien a vous, je vais essayé de relire ce que vous avez écrit quand je serai sur l'autre ordi, comme çe je vais suivre vos conseille. Je vous tiens au courant. Bisou Dakodak PS: et le bisou était destiné à qui ? | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Pour activé JavaScript Mer 10 Juin - 17:57 | |
| Salam,
Alors Gol, t'en est où avec tes JavaScriptFlashachinBidules ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour activé JavaScript Mer 10 Juin - 18:09 | |
| salam
Je parie qu'il a encore rien essayé de faire pour arranger ça lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé