| le mariage oscilla&las des as | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: le mariage oscilla&las des as Jeu 21 Mai - 16:45 | |
| le son numéro 2, à vous de choisir.
=)
https://www.dailymotion.com/relevance/search/RAISSA+KELLY/video/x49y9g_raissakelly-et_music | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| |
| |
Ippo Membre Extra
| |
| |
Ippo Membre Extra
| |
| |
Jebliya Membre Extra
| Sujet: Re: le mariage oscilla&las des as Jeu 21 Mai - 19:03 | |
| - Ippo a écrit:
- ben voilà, finalement personne n'est venu au mariage =')
j'aurais tout tenté
désolé oscilla, c'est cuit T'as la haine ou quoi ?? Laisse les gens faire leur vie!! S'ils ont envie de se marier mabrouk 3lihem ... Pffff ridicule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le mariage oscilla&las des as Jeu 21 Mai - 19:06 | |
| Salam ,
je pense que vous aussi vous avez la haine contre sa vision des choses qui est plus ou moins juste . Mais sur ce coup c'est vrai que j ai pas compris ce qu il a voulu faire mdr =) |
|
| |
Ippo Membre Extra
| |
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: le mariage oscilla&las des as Jeu 21 Mai - 19:10 | |
| - Ali Pacino a écrit:
- Salam ,
je pense que vous aussi vous avez la haine contre sa vision des choses qui est plus ou moins juste . Mais sur ce coup c'est vrai que j ai pas compris ce qu il a voulu faire mdr =) Salam Ali, perds pas ton temps. et trouves toi une pashtoune =') | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: le mariage oscilla&las des as Jeu 21 Mai - 19:14 | |
| Salam Mon côté psychologue me dit que Ippo a réelllement besoin de se marier actuellement, même si il ne veut pas l'admettre je sens à travers ces écrits qu'il a besoin d'une chouchette à ces côté. Avis aux amatrices. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le mariage oscilla&las des as Jeu 21 Mai - 19:17 | |
| Salam ,
c'est bien vrai Golestan et je l ai meme souvent dis mdr , MARIES TOI IPPO ^^ |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: le mariage oscilla&las des as Jeu 21 Mai - 19:19 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Mon côté psychologue me dit que Ippo a réelllement besoin de se marier actuellement, même si il ne veut pas l'admettre je sens à travers ces écrits qu'il a besoin d'une chouchette à ces côté. Avis aux amatrices. Salam
j'attend des propositions. je vous met ma liste de préférence:
pashtoune jolie hazara nouristanie tadjik puis ouzbel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le mariage oscilla&las des as Jeu 21 Mai - 19:20 | |
| salam ,
pourquoi hazara c'est la seule a cote duquel tu as mis jolie mdr ^^ |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: le mariage oscilla&las des as Jeu 21 Mai - 19:22 | |
| - Ali Pacino a écrit:
- salam ,
pourquoi hazara c'est la seule a cote duquel tu as mis jolie mdr ^^ Salam
c'était pour préciser =') on sait jamais vous me ramener une haloufa =) | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: le mariage oscilla&las des as Jeu 21 Mai - 19:27 | |
| - Ippo a écrit:
Salam
j'attend des propositions. je vous met ma liste de préférence:
pashtoune jolie hazara nouristanie tadjik puis ouzbel Salam Le problème est que ça ne passe plus comme ça, si tu veux gouter au miel il faut prendre le risque de se faire piquer par l'abeil et si tu veux cueillir la rose il faut prendre le risque de se faire piqeur par l'épine, donc pour l'Afghane qu'elle soit pashtoune, tadjik, hazara etc... il ne te reste plus qu' prendre tes bagages et aller sur place, ça demande un peu de courage. Pour faire plus simple, tu viens avec moi au Maroc et tu me laisse faire, je vais te trouver très vite une très belle marocaine, gentille, calme et douce, tu vas très vite oublier l'afghane invisible, en plus toi qui est contre le métissage quoi de mieux qu'une fille de ton pays. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le mariage oscilla&las des as Jeu 21 Mai - 19:28 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Mon côté psychologue me dit que Ippo a réelllement besoin de se marier actuellement, même si il ne veut pas l'admettre je sens à travers ces écrits qu'il a besoin d'une chouchette à ces côté. Avis aux amatrices. slm je vous l ai dit c est le printemps qui lui est tombé sur la tete Chouchette lol c est une expression Parisienne ou ton invention |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: le mariage oscilla&las des as Jeu 21 Mai - 19:31 | |
| - ahmad a écrit:
Chouchette lol c est une expression Parisienne ou ton invention Salam Parisien je ne sais pas mais en tout cas utilisé dans ma ville surement. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| |
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: le mariage oscilla&las des as Sam 23 Mai - 9:07 | |
| Salam, - Golestan a écrit:
- Pour faire plus simple, tu viens avec moi au Maroc et tu me laisse faire, je vais te trouver très vite une très belle marocaine, gentille, calme et douce, tu vas très vite oublier l'afghane invisible, en plus toi qui est contre le métissage quoi de mieux qu'une fille de ton pays.
Alors c'est pour quand au final l'ouverture de ton agence matrimoniale ? | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: le mariage oscilla&las des as Sam 23 Mai - 10:11 | |
| - AZ a écrit:
- Salam,
Alors c'est pour quand au final l'ouverture de ton agence matrimoniale ? Salam Il me faut du soutiens et malheureusement pour l'instant personne ne s'est proposé pour m'aider. | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: le mariage oscilla&las des as Sam 23 Mai - 18:01 | |
- AZ a écrit:
- Salam,
Alors c'est pour quand au final l'ouverture de ton agence matrimoniale ? Salam Il me faut du soutiens et malheureusement pour l'instant personne ne s'est proposé pour m'aider. Si j'étais à Paris, j'aurais bien proposé de t'aider, mais là...par contre, si tu cherches un candidat | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: le mariage oscilla&las des as Sam 23 Mai - 18:17 | |
| Salam J'ai djà deux condidats et une condidate, mais malheureusement les conditions des deux condidats ne sont réunis pour la condidate, donc AZ tu peux m'envoyer ta discriptif en MP pour eventuellement être sur la liste d'attente de la perle rare.
Attention, actuellement je suis en mode gratuit et volonteriat, cela risque de devenir tres rapidement payant, donc ne perdez votre temps et prenez votre destin en main. | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: le mariage oscilla&las des as Sam 23 Mai - 20:47 | |
- Salam
J'ai djà deux condidats et une condidate, mais malheureusement les conditions des deux condidats ne sont réunis pour la condidate, donc AZ tu peux m'envoyer ta discriptif en MP pour eventuellement être sur la liste d'attente de la perle rare.
Attention, actuellement je suis en mode gratuit et volonteriat, cela risque de devenir tres rapidement payant, donc ne perdez votre temps et prenez votre destin en main. Nan mais pourquoi en MP ? J'ai rien à cacher. Ma description ? Beau Riche Intelligent Sympa Et voilà. Je pense que ça suffira, mais après si il faut encore plus de qualités, je peux m'en trouver PS: bon, comme je suis surtout honnête, dans la liste que j'ai mis, il y a au moins deux qualités que je n'ai pas | |
|
| |
Sediqa Membre Extra
Nombre de messages : 796 Age : 35 Localisation : Terre Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: le mariage oscilla&las des as Sam 23 Mai - 20:49 | |
|
Dernière édition par Sediqa le Mar 28 Juin - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: le mariage oscilla&las des as Sam 23 Mai - 20:52 | |
| Tout ça me fait penser à une "blague" que j'ai entendu récemment. Je m'en excuse d'avance auprès de la gente féminine du forum. Une fille est: belle, intelligente, sympa, célibataire (3 choix possibles) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le mariage oscilla&las des as | |
| |
|
| |
| le mariage oscilla&las des as | |
|