| le mariage oscilla&las des as | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: le mariage oscilla&las des as Sam 23 Mai - 20:54 | |
| | |
|
| |
Sediqa Membre Extra
Nombre de messages : 796 Age : 35 Localisation : Terre Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: le mariage oscilla&las des as Sam 23 Mai - 21:01 | |
|
Dernière édition par Sediqa le Mar 28 Juin - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: le mariage oscilla&las des as Sam 23 Mai - 21:39 | |
| - AZ a écrit:
- Salam,
- Golestan a écrit:
- Salam
J'ai djà deux condidats et une condidate, mais malheureusement les conditions des deux condidats ne sont réunis pour la condidate, donc AZ tu peux m'envoyer ta discriptif en MP pour eventuellement être sur la liste d'attente de la perle rare.
Attention, actuellement je suis en mode gratuit et volonteriat, cela risque de devenir tres rapidement payant, donc ne perdez votre temps et prenez votre destin en main. Nan mais pourquoi en MP ? J'ai rien à cacher. Ma description ? Beau Riche Intelligent Sympa
Et voilà. Je pense que ça suffira, mais après si il faut encore plus de qualités, je peux m'en trouver
PS: bon, comme je suis surtout honnête, dans la liste que j'ai mis, il y a au moins deux qualités que je n'ai pas d apres l impression que tu donne sur le forum, ta l air sympa et intelligent deja machAllah apres pour le reste faut que tu montre ta tete pour que je puisse juger | |
|
| |
Sediqa Membre Extra
Nombre de messages : 796 Age : 35 Localisation : Terre Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: le mariage oscilla&las des as Sam 23 Mai - 21:43 | |
|
Dernière édition par Sediqa le Mar 28 Juin - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: le mariage oscilla&las des as Sam 23 Mai - 21:46 | |
| - topoli a écrit:
- Juba a écrit:
- AZ a écrit:
- Salam,
- Golestan a écrit:
- Salam
J'ai djà deux condidats et une condidate, mais malheureusement les conditions des deux condidats ne sont réunis pour la condidate, donc AZ tu peux m'envoyer ta discriptif en MP pour eventuellement être sur la liste d'attente de la perle rare.
Attention, actuellement je suis en mode gratuit et volonteriat, cela risque de devenir tres rapidement payant, donc ne perdez votre temps et prenez votre destin en main. Nan mais pourquoi en MP ? J'ai rien à cacher. Ma description ? Beau Riche Intelligent Sympa
Et voilà. Je pense que ça suffira, mais après si il faut encore plus de qualités, je peux m'en trouver
PS: bon, comme je suis surtout honnête, dans la liste que j'ai mis, il y a au moins deux qualités que je n'ai pas d apres l impression que tu donne sur le forum, ta l air sympa et intelligent deja machAllah apres pour le reste faut que tu montre ta tete pour que je puisse juger ...bonne idée... on pourra te donner notre avis .. toi aussi faudrai que tu montre ta tete dailleurs | |
|
| |
Sediqa Membre Extra
| Sujet: Re: le mariage oscilla&las des as Sam 23 Mai - 21:56 | |
|
Dernière édition par Sediqa le Mar 28 Juin - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: le mariage oscilla&las des as Sam 23 Mai - 22:04 | |
| moi beaucoup de forumiste m ont deja vu, mais en vrai, en chair et en os jai pas de photo de moi sur mon ordi wallah, sinon jaurai sans doute montré ma tete | |
|
| |
Sediqa Membre Extra
| Sujet: Re: le mariage oscilla&las des as Sam 23 Mai - 22:07 | |
|
Dernière édition par Sediqa le Mar 28 Juin - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: le mariage oscilla&las des as Sam 23 Mai - 22:10 | |
| - topoli a écrit:
ben tant pis pour moi... imagines un barbu avec une graaande barbe ça fera l'affaire lol (moi c'est comme ça que je l'imagine) | |
|
| |
Sediqa Membre Extra
| Sujet: Re: le mariage oscilla&las des as Sam 23 Mai - 22:13 | |
|
Dernière édition par Sediqa le Mar 28 Juin - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: le mariage oscilla&las des as Sam 23 Mai - 22:16 | |
| - topoli a écrit:
- Juba a écrit:
- moi beaucoup de forumiste m ont deja vu, mais en vrai, en chair et en os
jai pas de photo de moi sur mon ordi wallah, sinon jaurai sans doute montré ma tete ben tant pis pour moi... ouai mais toi ta ta photo sur ton ordi dc tu sais ce quil te reste a faire | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: le mariage oscilla&las des as Sam 23 Mai - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le mariage oscilla&las des as Sam 23 Mai - 22:17 | |
| - Juba a écrit:
et des long cheveux ( 6 mois comme meme maintenant ) ah oui 6 mois quand même... heyyy juba mdrr | |
|
| |
Sediqa Membre Extra
| Sujet: Re: le mariage oscilla&las des as Sam 23 Mai - 22:20 | |
|
Dernière édition par Sediqa le Mar 28 Juin - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: le mariage oscilla&las des as Sam 23 Mai - 22:21 | |
| - tora mibinom a écrit:
- Juba a écrit:
et des long cheveux ( 6 mois comme meme maintenant ) ah oui 6 mois quand même...
heyyy juba mdrr fo que tu fusionne ca avec grand schroump pour m imaginer | |
|
| |
Sediqa Membre Extra
| Sujet: Re: le mariage oscilla&las des as Sam 23 Mai - 22:21 | |
|
Dernière édition par Sediqa le Mar 28 Juin - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: le mariage oscilla&las des as Sam 23 Mai - 22:22 | |
| - Juba a écrit:
fo que tu fusionne ca avec grand schroump pour m imaginer tu m'en demandes trop là.. en plus il a une barbe blanche lui | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: le mariage oscilla&las des as Sam 23 Mai - 22:25 | |
| - AZ a écrit:
Nan mais pourquoi en MP ? J'ai rien à cacher. Ma description ? Beau Riche Intelligent Sympa
PS: bon, comme je suis surtout honnête, dans la liste que j'ai mis, il y a au moins deux qualités que je n'ai pas Salam Si tout le monde trafique son CV comme tu viens de le faire, je crois que je risque d'avoir des sacrés problème par la suite, j'ai peur même de payer des pensions alimentaires pour les autres pour avoir mis sur pied ce genre d'agence. | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: le mariage oscilla&las des as Sam 23 Mai - 22:26 | |
| - topoli a écrit:
- tora mibinom a écrit:
- Juba a écrit:
et des long cheveux ( 6 mois comme meme maintenant ) ah oui 6 mois quand même...
heyyy juba mdrr mdrrr tora mibinom!! nan moi jimagine des cheveux tout lisse et bien épais!! lol comment tu sais !! mon pote me dit que jai des cheveux d ours | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: le mariage oscilla&las des as Sam 23 Mai - 22:28 | |
| - tora mibinom a écrit:
- Juba a écrit:
fo que tu fusionne ca avec grand schroump pour m imaginer tu m'en demandes trop là.. en plus il a une barbe blanche lui tinkiete les cheveu long c est pour que la barbe passe plus dicret dans l avion | |
|
| |
Sediqa Membre Extra
| Sujet: Re: le mariage oscilla&las des as Sam 23 Mai - 22:28 | |
|
Dernière édition par Sediqa le Mar 28 Juin - 23:23, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: le mariage oscilla&las des as Sam 23 Mai - 22:29 | |
| - Juba a écrit:
tinkiete les cheveu long c est pour que la barbe passe plus dicret dans l avion Oui je me doute.. | |
|
| |
| Sujet: Re: le mariage oscilla&las des as Sam 23 Mai - 22:30 | |
| | |
|
| |
Sediqa Membre Extra
| Sujet: Re: le mariage oscilla&las des as Sam 23 Mai - 22:30 | |
|
Dernière édition par Sediqa le Mar 28 Juin - 23:24, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le mariage oscilla&las des as | |
| |
|
| |
| le mariage oscilla&las des as | |
|