Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Evènement islamique afghans pour la première fois en France

Aller en bas 
+6
nihal
zarlachte
AZ
Sediqa
Juba
Golestan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:19

Juba a écrit:
salam
cest vrai que t aurai pas du insulté borodar, en plus une femme

pfffffffff Shit

désolé, j'ai pas remarqué que c'était une femme

tout ça a cause de Mollah omar...

je deteste ce Mollah Omar et je ne suis pas qandari,et je déteste quand on réduit tout les pachtouns sous le nom de mollah omar ou qandahari

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
sabora
Membre Extra
sabora


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation :
Date d'inscription : 27/04/2008

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:38

Juba a écrit:
salam
cest vrai que t aurai pas du insulté borodar, en plus une femme

salam juba jan
mon père disais toujours " az adamé nadan shokayiat kardan
ba khod tazdiqé nadanist "
farouq va dit encore que c'est déjà dit , ou peut-être pas
depuis que je suis en france je n'ai jamais sentie le acte raciste et pourtent il y en a, comme partout dans le monde .
et il disait aussi " har kass digaran ra dar ayina-y khod mibina"
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:32

Salam
A herat on dit que lorsque les oiseaux survolent Khandahar ils le font avec un seul ail, avec l'autre il ses cachent la tarpé Laughing Laughing

Je me souviens une fois j'étais à la douane en Afghanistan, le policier était un pashtoun herati qui avait arrêté un hazara pour un contrôle, et le hazara ne voulait pas collaborer, le policier commence à s'énerver et il lui dit " kirém da pouzé pashakette too khod ra halé adamé dari", j'étais mort de rire à un point où le policier et le pauvre hazara se sont mis aussi à rire. Laughing Laughing

Mais bon, on sait tous que toutes ces choses na valent rine dire en réalité, la chose qu'ont dit et que j'ai eu l'exactitude, c'est le fait que les kaboulis sont des radins. Razz
Revenir en haut Aller en bas
sabora
Membre Extra
sabora


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation :
Date d'inscription : 27/04/2008

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:08

Golestan a écrit:
Salam
A herat on dit que lorsque les oiseaux survolent Khandahar ils le font avec un seul ail, avec l'autre il ses cachent la tarpé Laughing Laughing

Je me souviens une fois j'étais à la douane en Afghanistan, le policier était un pashtoun herati qui avait arrêté un hazara pour un contrôle, et le hazara ne voulait pas collaborer, le policier commence à s'énerver et il lui dit " kirém da pouzé pashakette too khod ra halé adamé dari", j'étais mort de rire à un point où le policier et le pauvre hazara se sont mis aussi à rire. Laughing Laughing

Mais bon, on sait tous que toutes ces choses na valent rine dire en réalité, la chose qu'ont dit et que j'ai eu l'exactitude, c'est le fait que les kaboulis sont des radins. Razz
salam
moi aussi j'ai un fakaï mais je attend que le situation avec le mollah omar se calme ... lol ( je rigole hein ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:13

Salam ,

Sabora attention tu vas reveiller le loup =)
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:14

sabora a écrit:

salam
moi aussi j'ai un fakaï mais je attend que le situation avec le mollah omar se calme ... lol ( je rigole hein ! )
Salam
Vas sur le poste consacré aux fakais et balance le, j'ai envie de rire un peu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabora
Membre Extra
sabora


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation :
Date d'inscription : 27/04/2008

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:48

Golestan a écrit:
sabora a écrit:

salam
moi aussi j'ai un fakaï mais je attend que le situation avec le mollah omar se calme ... lol ( je rigole hein ! )
Salam
Vas sur le poste consacré aux fakais et balance le, j'ai envie de rire un peu. Very Happy

SALAM
il faut que je demande à mon fraise car c'est un peu bé-adab.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:58

salam

si il s'agit de moi

je promet de me contrôler Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:33

Afg4ever a écrit:
salam

si il s'agit de moi

je promet de me contrôler Mr. Green
Salam
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:48

mortazahashemi a écrit:
ahmad a écrit:
mortazahashemi a écrit:
ahmad a écrit:
Juba a écrit:
ahmad a écrit:
slm

Non desolé Mortaza je ne suis pas interesse bon courage

De toute facon quelques soient les evenements Afghan j ai decide de ne plus y aller zut je suis tombé par hasard sur une video sur youtube et par surprise je tombe directement sur ma tronche entrain dancer confused Shit Mr. Green

salam

ca tombe bien, on comptait pas sur toi ...

slm

Et....pourquoi vous ne comptiez pas sur moi lol ?

Tu voulais peut etre savoir mes raisons en disant cela ?

Ecoutes moi bien jabs ; C est une tres bonne idee pour des Afghans comme toi, des jeunes ...surtout ceux qui sont nes ici ou presque et qui n ont pas vraiment pu assimiler la culture, l islam, la philosophie Afghane ....c est tres bonne chose d ecouter une personne Afghan en sa langue

Ensuite tu sais je suis assez complet au niveau des transmissions par les parents et grands parents

J espere que tu as compris

lol , à te voir parler , on dirait tu connais tout et que la personne invitée t'apprendra rien .
Mon ami , t'inquiète pas en venant tu apprendra quelque chose que tu saura pas , inshaalah .
Mais l'exuse que tu donne est bizarre lol , tu tombe sur une vidéo sur youtube ou tu dance , lol ba fallait t'y attendre , tout le monde prends des vidéos dans les évènements comme ça .
C'est pas une exuse pour pas venir , cette soirée c'est pour tout le monde , moi toi juba les autres afghans .
Allez si tu veux pas aider je t'en voudrais pas , mais viens ça te servira inshaalah !!


slm

j ai vu et je vois que c est innocent de part et toi meme voudrais apprendre approffondire donc je vais prendre mon temps a assayer de m expliquer Juste s exprimer se formuler ou essayer d avoir l air moins moralisateur ou donneur de lecon car paratiquants ou pas tout le monde n est pas pareil au niveau de sa frequence, possibilite
Tout le monde n a pas les memes visions, memes degres de croyances
Et aussi c est un sujet assez sensible chez les Afghans car ds la passe beaucoup d Afghans ce sont fait manipuler, utiliser au nom de la religion d ou mon explication en haut de garder " l islam des Afghans"

Donc oui moi j aurai poser a ce Monsieur des question comme comment trouver la juste milieux entre la vie en occient et l islam par Ex

enfin je ne voudrais pas des rassemblements au sujet de l islam un peu extremiste il en a tout les jours a Londres

Et au passage Mortaza jan j ai du la racontrer aux autres et je ne plaisante pas du tout ce qui m est arrive a la bas ja marche ds la un pakistanais m acoste me dit c est l heur de RDV je ne comprenais pas de quoi il me parlait precise c est l heurs de RDV avec Dieu pourquoi tu n es pas a la mosquee et rajoutes deux trois phrases dans le meme sens et la je me sentais plus je me controlais plus j etais entrain de l etrangler ds la rue ....

( donc si vous voulez que ca se passe bien il veut mieux que je sois pas la je risque d etrangler Juba Mr. Green je plaisante)


Machaaalah c'est bien , j'aurais bien aimé que ce pakistanais me dises la même , je l'aurais remercié et lui aurais fais des dohas ...
On en trouve rarement des personnes comme ça de nos jours ...
T'a pas honte de dire une chose pareil ? Tu l'étranglais dans la rue ? Nan mais va t'isoler dans hopital psychiatrique mon pauvre pour qu'on te soigne , non mais !!
C'est pas toi qui va étrangler juba , c'est lui qui va le faire je pense en te voyant tellement tu raconte n'importe quoi ...
Pourtant c'est bizarre car ta question est intéréssante et intelligente a poser et ce serait intéréssant d'avoir la réponse .
Je comprends pas sérieux ce que veulent les afghans , certains me disent on veux pas d'afghan mollah talib qui a étudié en afghanistan et qui va nous sortir des paroles de talib , et certains me disent on veut pas d'une personne qui a apris avec les arabes ...
Mais qu'est ce que vous vouleeeeeeeeeeez !!! bon dieu !!!!!!
Les afghans aujourd'hui veulent un islam a leur sauce avec des options qu'ils cochent en cas de besoin et qu'ils décochent en cas de non besoin , ça marche pas comme ça , cet islam moi je ne le connais pas ...
Bref ..............................

oh Roule ! quand je te lis j ai l impression de lire un chien errant perdu qui s est fait caillasse sur facebook et de ce fait devien agressif
Quand j explique gentillement tu comprends pas alors ;

Vas te faire foutre c est de la merde ton truc

Tu comprends mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:59

farouq a écrit:
ahmad a écrit:
Juba a écrit:
ahmad a écrit:
slm

Non desolé Mortaza je ne suis pas interesse bon courage

De toute facon quelques soient les evenements Afghan j ai decide de ne plus y aller zut je suis tombé par hasard sur une video sur youtube et par surprise je tombe directement sur ma tronche entrain dancer confused Shit Mr. Green

salam

ca tombe bien, on comptait pas sur toi ...

slm

Et....pourquoi vous ne comptiez pas sur moi lol ?

Tu voulais peut etre savoir mes raisons en disant cela ?

Ecoutes moi bien jabs ; C est une tres bonne idee pour des Afghans comme toi, des jeunes ...surtout ceux qui sont nes ici ou presque et qui n ont pas vraiment pu assimiler la culture, l islam, la philosophie Afghane ....c est tres bonne chose d ecouter une personne Afghan en sa langue

Ensuite tu sais je suis assez complet au niveau des transmissions par les parents et grands parents

J espere que tu as compris




salam

oui c est bien compris ! question : n as tu jamais l impretion de deshonnorer tes ancetres ? cela ne me derangerait pas moi , d etre filmer dans une telle assemblé ( celle de mortaza pas la tienne ...)

je trouve l idée tres bonne , mais je rend hommage a la triste réalité exprimé par juba , j ai bien peur que se soit lui qui ai raison . pourtant ; l Islam expliqué par les rebeu est souvent assé loin de ce qui se pratique en afghanistan , et , sous pretexte qu ils parle arabe il s immagine que le coran a été ecris juste pour eux et qu il sont les seul a pouvoir comprendre l Islam , alors c est sure ! ca serait bien que qq un vienne nous montrer que non : on n est pas musulman par son origine mais par ses pratiques et ses actes .
moi j habite asser loin alors il m est difficile de proposer un aide pratique , alors il me reste l aide financiere , j suis pas tres riche mais je ferai selon mes besoins car je pense qu effectivement depenser "dar rah é khair" n est pas vain ...
d ailleur si qq un est interesser par aider au financement d une petite mosqué dans un village du paghman ( beg toute ) et bien contacter moi , cela aussi est une sawab qu on a pas l occasion de faire tout les jour .
pour ce qui est de ma presence au sobat, si cela se passe effectivement , et si je suis en vie , je viendrai .
le probleme , pour reprendre ce que disait juba , c est que viendrons ceux qui sont deja pratriquant , qd a ceux qui ne pratique pas ou meme qui se moque ( voyez qui j veux dire ... ?) ceux la ne viendrons pas meme si tu les payes ...

slm Farouq jan,

Prise telephonique raisin mode ciel piong young assiette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:20

zarlachte a écrit:
ahmad jan ne le prend pas mal mais j ai toujours pensé que tu étais un peu fou..
Pas fou , genre tu fais le fou..mais vraiment un fou ..le genre calme ,qui rumine dans son coin et qui va rire facilement aux blagues des autres parce que hypersensible et à la moindre étincelle , tu perds contrôle..
je connais un proche qui est exactement comme toi ..
très très voire trop gentil pour rien..et devient à la moindre dispute la personne la plus dangeureuse et violente qui soit..ça va jusqu à aiguiser des couteaux , démolir la porte de celui qui l a contrarié pour le tuer..
ces gens là finissent soit fou , soit en prison..

le shaytan de ces personnes là est très puissant..

c est typiquement humain et surtout orientale de s emporter bêtement..et si tu veux mon avis..faudra le dire à ta future femme..c est injuste de cacher un tel problème ..

je ne suis qu une fille mais j ai aussi un problème de self control mais la première chose que je dis aux gens qui veulent me connaître c est bien ce probleme là..sauf que je ne suis pas violente physiquement envers les autres..dieu merci

slm

Oui Zarlachte tu m as bien cerne finir a l asil non mais en prison j ai failli pendant longtemps je pensais qu c etait un defaut et qu ce n etait pas normal mais avec le temps je me rends compte que ce probleme peut etre une qualite parfois et efficace certaines personnes ne comprennent que la violence, la crainte et la fermete et dans le sens aussi de dire ce qu en pense tres directement et ca fait du bien j ai plus gangne du respect qu autre chose avec ce comportement avec certaines personnes

Je ne pense pas que je puisse me changer je suis comme ca et je ne peut y rien faire je dirais que c est hereditaire beaucoup de personnes dans ma famille sont comme ca
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:23

ahmad a écrit:
farouq a écrit:
ahmad a écrit:
Juba a écrit:
ahmad a écrit:
slm

Non desolé Mortaza je ne suis pas interesse bon courage

De toute facon quelques soient les evenements Afghan j ai decide de ne plus y aller zut je suis tombé par hasard sur une video sur youtube et par surprise je tombe directement sur ma tronche entrain dancer confused Shit Mr. Green

salam

ca tombe bien, on comptait pas sur toi ...

slm

Et....pourquoi vous ne comptiez pas sur moi lol ?

Tu voulais peut etre savoir mes raisons en disant cela ?

Ecoutes moi bien jabs ; C est une tres bonne idee pour des Afghans comme toi, des jeunes ...surtout ceux qui sont nes ici ou presque et qui n ont pas vraiment pu assimiler la culture, l islam, la philosophie Afghane ....c est tres bonne chose d ecouter une personne Afghan en sa langue

Ensuite tu sais je suis assez complet au niveau des transmissions par les parents et grands parents

J espere que tu as compris




salam

oui c est bien compris ! question : n as tu jamais l impretion de deshonnorer tes ancetres ? cela ne me derangerait pas moi , d etre filmer dans une telle assemblé ( celle de mortaza pas la tienne ...)

je trouve l idée tres bonne , mais je rend hommage a la triste réalité exprimé par juba , j ai bien peur que se soit lui qui ai raison . pourtant ; l Islam expliqué par les rebeu est souvent assé loin de ce qui se pratique en afghanistan , et , sous pretexte qu ils parle arabe il s immagine que le coran a été ecris juste pour eux et qu il sont les seul a pouvoir comprendre l Islam , alors c est sure ! ca serait bien que qq un vienne nous montrer que non : on n est pas musulman par son origine mais par ses pratiques et ses actes .
moi j habite asser loin alors il m est difficile de proposer un aide pratique , alors il me reste l aide financiere , j suis pas tres riche mais je ferai selon mes besoins car je pense qu effectivement depenser "dar rah é khair" n est pas vain ...
d ailleur si qq un est interesser par aider au financement d une petite mosqué dans un village du paghman ( beg toute ) et bien contacter moi , cela aussi est une sawab qu on a pas l occasion de faire tout les jour .
pour ce qui est de ma presence au sobat, si cela se passe effectivement , et si je suis en vie , je viendrai .
le probleme , pour reprendre ce que disait juba , c est que viendrons ceux qui sont deja pratriquant , qd a ceux qui ne pratique pas ou meme qui se moque ( voyez qui j veux dire ... ?) ceux la ne viendrons pas meme si tu les payes ...

slm Farouq jan,

Prise telephonique raisin mode ciel piong young assiette


salam

tu veux certainement dire que tu ne comprend pas ce que j ecris ? enfin je pense ...cela reste assé mysterieux pour moi que tu comprennes les autres et pas moi !!!
peut etre les abreviations te posent t elles probleme ?
alors qq veut dire quelque
rebeu veut dire arabe
radoter veut dire repeter toujours la meme chose
sinon pour le reste je suis sincerement desolé , a part qq ( pardon quelques ) fautes d orthographe qu a mon avis tu n es pas capable d identifiées ,il n y a la que du language comun . il faut te concentrer et faire un effort . tu comprend aussi les mots en dari , alors je vois vraiment pas .

la grossieretée n abouti nulpare ahmad , et je pense que tu devrais te marier au plus vite le celibat ne te vaut rien !
un musulman digne de ce nom se doit de ne pas perdre le controle de soit meme , tes parents ne t on t ils pas appris cela ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:47

farouq a écrit:
ahmad a écrit:
farouq a écrit:
ahmad a écrit:
Juba a écrit:
ahmad a écrit:
slm

Non desolé Mortaza je ne suis pas interesse bon courage

De toute facon quelques soient les evenements Afghan j ai decide de ne plus y aller zut je suis tombé par hasard sur une video sur youtube et par surprise je tombe directement sur ma tronche entrain dancer confused Shit Mr. Green

salam

ca tombe bien, on comptait pas sur toi ...

slm

Et....pourquoi vous ne comptiez pas sur moi lol ?

Tu voulais peut etre savoir mes raisons en disant cela ?

Ecoutes moi bien jabs ; C est une tres bonne idee pour des Afghans comme toi, des jeunes ...surtout ceux qui sont nes ici ou presque et qui n ont pas vraiment pu assimiler la culture, l islam, la philosophie Afghane ....c est tres bonne chose d ecouter une personne Afghan en sa langue

Ensuite tu sais je suis assez complet au niveau des transmissions par les parents et grands parents

J espere que tu as compris




salam

oui c est bien compris ! question : n as tu jamais l impretion de deshonnorer tes ancetres ? cela ne me derangerait pas moi , d etre filmer dans une telle assemblé ( celle de mortaza pas la tienne ...)

je trouve l idée tres bonne , mais je rend hommage a la triste réalité exprimé par juba , j ai bien peur que se soit lui qui ai raison . pourtant ; l Islam expliqué par les rebeu est souvent assé loin de ce qui se pratique en afghanistan , et , sous pretexte qu ils parle arabe il s immagine que le coran a été ecris juste pour eux et qu il sont les seul a pouvoir comprendre l Islam , alors c est sure ! ca serait bien que qq un vienne nous montrer que non : on n est pas musulman par son origine mais par ses pratiques et ses actes .
moi j habite asser loin alors il m est difficile de proposer un aide pratique , alors il me reste l aide financiere , j suis pas tres riche mais je ferai selon mes besoins car je pense qu effectivement depenser "dar rah é khair" n est pas vain ...
d ailleur si qq un est interesser par aider au financement d une petite mosqué dans un village du paghman ( beg toute ) et bien contacter moi , cela aussi est une sawab qu on a pas l occasion de faire tout les jour .
pour ce qui est de ma presence au sobat, si cela se passe effectivement , et si je suis en vie , je viendrai .
le probleme , pour reprendre ce que disait juba , c est que viendrons ceux qui sont deja pratriquant , qd a ceux qui ne pratique pas ou meme qui se moque ( voyez qui j veux dire ... ?) ceux la ne viendrons pas meme si tu les payes ...

slm Farouq jan,

Prise telephonique raisin mode ciel piong young assiette


salam

tu veux certainement dire que tu ne comprend pas ce que j ecris ? enfin je pense ...cela reste assé mysterieux pour moi que tu comprennes les autres et pas moi !!!
peut etre les abreviations te posent t elles probleme ?
alors qq veut dire quelque
rebeu veut dire arabe
radoter veut dire repeter toujours la meme chose
sinon pour le reste je suis sincerement desolé , a part qq ( pardon quelques ) fautes d orthographe qu a mon avis tu n es pas capable d identifiées ,il n y a la que du language comun . il faut te concentrer et faire un effort . tu comprend aussi les mots en dari , alors je vois vraiment pas .

la grossieretée n abouti nulpare ahmad , et je pense que tu devrais te marier au plus vite le celibat ne te vaut rien !
un musulman digne de ce nom se doit de ne pas perdre le controle de soit meme , tes parents ne t on t ils pas appris cela ??


Salam,

Farouq Saib vous etes plus age que moi et je trouve que pour votre age vous vous exprimez tres bien en Francais qui n est pas notre langue maternelle.
Les fautes d orthographe, la tehnique ...peu n importe, l imporance est de transmettre ce qu on dit

Desole d avoir ete un peu moqueur,c etait sur le coup. J ai plutot pas compris le rapport entre l eventuelle soiree islamique, l indelicatesse des Afghans a filmer les soirees et mettre les videos sur youtube sans l accord des personnes filmes et honnorer mes encetres.
Justement Farouq je suis d accord avec vous l islam Afghan n est pas celle du monde Arabe et je suis farouche partisan de nos traditions, culture, philosophie. C est comme cela que j honneur mes encetres

Pour le mariage vous avez raison la vie d un celibataire n a pas de sens c est pour bientot Farouq jan ...


Dernière édition par ahmad le Lun 1 Juin - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:51

ahmad a écrit:


Pour le mariage vous avez raison la vie d un celibataire n a pas de sens c est pour bientot Farouq jan ...
salam
j'espère que tu m'inviteras inshallah, t'inquiete si c'est mixte, je me metrai dans un coin tout seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:56

Golestan a écrit:
ahmad a écrit:


Pour le mariage vous avez raison la vie d un celibataire n a pas de sens c est pour bientot Farouq jan ...
salam
j'espère que tu m'inviteras inshallah, t'inquiete si c'est mixte, je me metrai dans un coin tout seul Razz

salam

goljan tu vas t'ennuierai grave, entre les discutions hézbi et des jeunes qui vont te proposer de l'alcool, leur refusé serai un manque de respect...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:58

Afg4ever a écrit:
Golestan a écrit:
ahmad a écrit:


Pour le mariage vous avez raison la vie d un celibataire n a pas de sens c est pour bientot Farouq jan ...
salam
j'espère que tu m'inviteras inshallah, t'inquiete si c'est mixte, je me metrai dans un coin tout seul Razz

salam

goljan tu vas t'ennuierai grave, entre les discutions hézbi et des jeunes qui vont te proposer de l'alcool, leur refusé serai un manque de respect...

Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:00

ahmad a écrit:
farouq a écrit:
ahmad a écrit:
farouq a écrit:
ahmad a écrit:
Juba a écrit:
ahmad a écrit:
slm

Non desolé Mortaza je ne suis pas interesse bon courage

De toute facon quelques soient les evenements Afghan j ai decide de ne plus y aller zut je suis tombé par hasard sur une video sur youtube et par surprise je tombe directement sur ma tronche entrain dancer confused Shit Mr. Green

salam

ca tombe bien, on comptait pas sur toi ...

slm

Et....pourquoi vous ne comptiez pas sur moi lol ?

Tu voulais peut etre savoir mes raisons en disant cela ?

Ecoutes moi bien jabs ; C est une tres bonne idee pour des Afghans comme toi, des jeunes ...surtout ceux qui sont nes ici ou presque et qui n ont pas vraiment pu assimiler la culture, l islam, la philosophie Afghane ....c est tres bonne chose d ecouter une personne Afghan en sa langue

Ensuite tu sais je suis assez complet au niveau des transmissions par les parents et grands parents

J espere que tu as compris




salam

oui c est bien compris ! question : n as tu jamais l impretion de deshonnorer tes ancetres ? cela ne me derangerait pas moi , d etre filmer dans une telle assemblé ( celle de mortaza pas la tienne ...)

je trouve l idée tres bonne , mais je rend hommage a la triste réalité exprimé par juba , j ai bien peur que se soit lui qui ai raison . pourtant ; l Islam expliqué par les rebeu est souvent assé loin de ce qui se pratique en afghanistan , et , sous pretexte qu ils parle arabe il s immagine que le coran a été ecris juste pour eux et qu il sont les seul a pouvoir comprendre l Islam , alors c est sure ! ca serait bien que qq un vienne nous montrer que non : on n est pas musulman par son origine mais par ses pratiques et ses actes .
moi j habite asser loin alors il m est difficile de proposer un aide pratique , alors il me reste l aide financiere , j suis pas tres riche mais je ferai selon mes besoins car je pense qu effectivement depenser "dar rah é khair" n est pas vain ...
d ailleur si qq un est interesser par aider au financement d une petite mosqué dans un village du paghman ( beg toute ) et bien contacter moi , cela aussi est une sawab qu on a pas l occasion de faire tout les jour .
pour ce qui est de ma presence au sobat, si cela se passe effectivement , et si je suis en vie , je viendrai .
le probleme , pour reprendre ce que disait juba , c est que viendrons ceux qui sont deja pratriquant , qd a ceux qui ne pratique pas ou meme qui se moque ( voyez qui j veux dire ... ?) ceux la ne viendrons pas meme si tu les payes ...

slm Farouq jan,

Prise telephonique raisin mode ciel piong young assiette


salam

tu veux certainement dire que tu ne comprend pas ce que j ecris ? enfin je pense ...cela reste assé mysterieux pour moi que tu comprennes les autres et pas moi !!!
peut etre les abreviations te posent t elles probleme ?
alors qq veut dire quelque
rebeu veut dire arabe
radoter veut dire repeter toujours la meme chose
sinon pour le reste je suis sincerement desolé , a part qq ( pardon quelques ) fautes d orthographe qu a mon avis tu n es pas capable d identifiées ,il n y a la que du language comun . il faut te concentrer et faire un effort . tu comprend aussi les mots en dari , alors je vois vraiment pas .

la grossieretée n abouti nulpare ahmad , et je pense que tu devrais te marier au plus vite le celibat ne te vaut rien !
un musulman digne de ce nom se doit de ne pas perdre le controle de soit meme , tes parents ne t on t ils pas appris cela ??


Salam,

Farouq Saib vous etes plus age que moi et je trouve que pour votre age vous vous exprimez tres bien en Francais qui n est pas notre langue maternelle.
Les fautes d orthographe, la tehnique ...peu n importe, l imporance est de transmettre ce qu on dit

Desole d avoir etait un peu moqueur,c etait sur le cout. J ai plutot pas compris le rapport entre l eventuelle soiree islamique, l indelicatesse des Afghans a filmer les soirees et mettre les videos sur youtube sans l accord des personnes filmes et honnorer mes encetres.
Justement Farouq je suis d accord avec vous l islam Afghan n est pas celle du monde Arabe et je suis farouche partisan de nos traditions, culture, philosophie. C est comme cela que j honneur mes encetres

Pour le mariage vous avez raison la vie d un celibataire n a pas de sens c est pour bientot Farouq jan ...

Ahmad franchement Sherlock Holmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement islamique afghans pour la première fois en France
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: