Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Evènement islamique afghans pour la première fois en France

Aller en bas 
+6
nihal
zarlachte
AZ
Sediqa
Juba
Golestan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:38

Salam ,

mdr ^^ je sais pas si t'etais serieux Mortaza mais ca ma bien fait marrer =) en tout cas c'es vrai que Afg4ever tu dis vriament des trucs abusés =)
Revenir en haut Aller en bas
sabora
Membre Extra
sabora


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation :
Date d'inscription : 27/04/2008

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:45

Afg4ever a écrit:
salamalek

oulllah Ahmad il a bien fait Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

d'où un pakistanais va ordonner un afghan ??? Evil or Very Mad , moi je l'aurai défoncé sa gueule de pakistanais de sa race... rambo rambo rambo rambo

hummmm

tuuuuuuuuuuuuu....

Mollah Omar asti ? ......... itch chnakhta na michi ba q'ran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:46

Salam ,

une revenant , franchement c'est dommage qu on ait pas fait connaissance Sabora jan =) drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
sabora
Membre Extra
sabora


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation :
Date d'inscription : 27/04/2008

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:50

mortazahashemi a écrit:
sabora a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Afg4ever a écrit:
salam

je propose qu'on organise un événement festif, où on pourrai invité quelque musiciens chanteurs afghans locaux de france (pas besoins qu'ils soient connus), faire un peu la fête, écouter de la bonne musique en LIVE, moi je m'engage de ramené au moins 8 personnes de strasbourg pour le attan mili Mr. Green

da dingdang bazi kho chitur tayar asten hein ???????
Mdr c'est bon jrigole lol
Pourquoi pas , mais ne nous mélangeons pas les pinceaux , on organise comme le dit golestan jan , et nous organiserons cela oui pourquoi pas ?


salam

c'est toujours pareil avec les afghans : on commence parler du coran mais on fini par dingodang lol

c est une bonne idée , je viendrai avec un deg halwa

Lol un deg halwa à l'évènement islamique ou l'évènement memani ? ou les deux ?
Lol les afghans c'est pas pour rien qu'ils sont unique Smile
salam
pour la reunion sur l Islam bien sure; ca fait plaisir de voire des jeune qui s interesse a leur racine et a leur culture d origine .
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:21

mortazahashemi a écrit:
Afg4ever a écrit:
salamalek

oulllah Ahmad il a bien fait Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

d'où un pakistanais va ordonner un afghan ??? Evil or Very Mad , moi je l'aurai défoncé sa gueule de pakistanais de sa race... rambo rambo rambo rambo

Sale raciste de merde va , lol , putin mais c'est chaud les afghans c'est vraiment des racistes pfffffffffffff

peut etre que je le suis, mais seulement avec les paki, je te le jure... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:23

Afg4ever a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Afg4ever a écrit:
salamalek

oulllah Ahmad il a bien fait Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

d'où un pakistanais va ordonner un afghan ??? Evil or Very Mad , moi je l'aurai défoncé sa gueule de pakistanais de sa race... rambo rambo rambo rambo

Sale raciste de merde va , lol , putin mais c'est chaud les afghans c'est vraiment des racistes pfffffffffffff

peut etre que je le suis, mais seulement avec les paki, je te le jure... Wink

putain t'abuse Afg4ever ^^ tu le prends en rigolant GG mec =)
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:24

sabora a écrit:
Afg4ever a écrit:
salamalek

oulllah Ahmad il a bien fait Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

d'où un pakistanais va ordonner un afghan ??? Evil or Very Mad , moi je l'aurai défoncé sa gueule de pakistanais de sa race... rambo rambo rambo rambo

hummmm

tuuuuuuuuuuuuu....

Mollah Omar asti ? ......... itch chnakhta na michi ba q'ran

mara mollah omar mégui ??? Mad

ma kho chouï khwaret asstom kharkoss tu ki assti ké mara mollah omar mégui ???




ma parole c'est quoi ces gens, qu'est ce qu'ils me veulent Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:26

Afg4ever a écrit:
sabora a écrit:
Afg4ever a écrit:
salamalek

oulllah Ahmad il a bien fait Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

d'où un pakistanais va ordonner un afghan ??? Evil or Very Mad , moi je l'aurai défoncé sa gueule de pakistanais de sa race... rambo rambo rambo rambo

hummmm

tuuuuuuuuuuuuu....

Mollah Omar asti ? ......... itch chnakhta na michi ba q'ran

mara mollah omar mégui ??? Mad

ma kho chouï khwaret asstom kharkoss tu ki assti ké mara mollah omar mégui ???




ma parole c'est quoi ces gens, qu'est ce qu'ils me veulent Shit

calme toi Afg4ever mdr ce que t a dis c'etait bizarre c'etait obligé qu il y ait des interventions , insulte pas cousin =)
Revenir en haut Aller en bas
sabora
Membre Extra
sabora


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation :
Date d'inscription : 27/04/2008

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:32

Afg4ever a écrit:
sabora a écrit:
Afg4ever a écrit:
salamalek

oulllah Ahmad il a bien fait Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

d'où un pakistanais va ordonner un afghan ??? Evil or Very Mad , moi je l'aurai défoncé sa gueule de pakistanais de sa race... rambo rambo rambo rambo

hummmm

tuuuuuuuuuuuuu....

Mollah Omar asti ? ......... itch chnakhta na michi ba q'ran
h

mara mollah omar mégui ??? Mad

ma kho chouï khwaret asstom kharkoss tu ki assti ké mara mollah omar mégui ???


h

ma parole c'est quoi ces gens, qu'est ce qu'ils me veulent Shit



https://www.youtube.com/watch?v=p72sFAB6U68
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:41

sabora a écrit:



https://www.youtube.com/watch?v=p72sFAB6U68

ahhhhhhhhhhhhhh tu joue a ça avec moi , ok tien :



[flash Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow [/flash]


Dernière édition par Afg4ever le Mer 27 Mai - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:43

Salam ,

t'as pas compris Afg4ever ^^ vu que tu parlais de Qandahri alors elle a juste mis cette phrase moi j etais sur que ca venait de la mais je pensais pas que Sabora connaissait ca =)
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:49

avec les raciste il faut être raciste...

Alijan moi je parlais pas des qandahari...

moi j'ai jamais été raciste avec vous, mais si on me prend pour un mollah omar, où si on mélange les qandahari avec les kouni

dans ce cas il faut s'attendre a tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:51

Salam ,

mais non mais c'etait dans le contexte , la phrase c'etait pour triper lol et en plus t'est meme pas qandari toi lol c'est comme quand les gens disent Ouzbak e Kala Kham , tu crois que les ouzbeks sont tous cons ? mais bon tu vas rien changer =)
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:03

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

mais non mais c'etait dans le contexte , la phrase c'etait pour triper lol et en plus t'est meme pas qandari toi lol c'est comme quand les gens disent Ouzbak e Kala Kham , tu crois que les ouzbeks sont tous cons ? mais bon tu vas rien changer =)

non mais Alijan je les reconnai trop facilement ces ...., c'est trop facile de généralisé ou de mettre tout le monde dans le même sac

je sais très bien pk il a dit ça ! que ce soit sabora ou farouq, me confondre avec mollah omar et après envoyer la vidéo raciste...

nous Ali jan , on est la nouvelle generation, il faut pas lessé ces prégujés racistes trainé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:05

Salam ,

non mais la tu te trompes Afg4ever , elle a mis la video pour te montrer d ou elle a pris la phrase , tu l as insutle de ... et elle a juste mis une video tu crois pas qu il y a un truc la derriere.

Et apres Farouq je crois pas qu ils pensent à ca =)

mais c'est vrai que ces préjugés parfois peuvent faire chier mais je dois avouer que bien placer ca fait exploser de rire parfois =)
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:13

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

non mais la tu te trompes Afg4ever , elle a mis la video pour te montrer d ou elle a pris la phrase , tu l as insutle de ... et elle a juste mis une video tu crois pas qu il y a un truc la derriere.

Et apres Farouq je crois pas qu ils pensent à ca =)

mais c'est vrai que ces préjugés parfois peuvent faire chier mais je dois avouer que bien placer ca fait exploser de rire parfois =)

Ali jan tu me prend pour un con c'est ça?

alors pk elle me parle de mollah omar?? pk elle me confond avec mollah omar ??? quelle rapport avec ce que j'avai écrit sur l'histoire de Ahmad ?? en plus ça vien de cette vidéo raciste a deux ball
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:16

Ali Pacino a écrit:

mais c'est vrai que ces préjugés parfois peuvent faire chier mais je dois avouer que bien placer ca fait exploser de rire parfois =)

ah ouè ça te fait marré??? ben ça tombe bien, je connais un hazara qui a peté un cable, a cause de ces blagues qui sont censé faire rire

a un moment quand ces trop ces trop il faut arrêter...

des fois a force d'entendre toujours les meme préjugés au finale la personne peut mal prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:23

Salam ,

vu que tu t est enervé sur l'histoire de Farouq qui parlait des bachabaz Qandari , elle a ecris cette phrase qui etait dans son contexte car la video , enfin bon tu comprends quand meme lol ^^ et puis ca depend toujours du contexte , si tu sors une blague comme ca juste pour faire chier et bah la c'est pas marrant et la moindre des choses c'est de pas la sortir devant un representan de l'ethnie que tu vises , mais bon il y a d autre blague plus marrante

bon aller Afg4ever laisse tomber cette histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:02

Afg4ever a écrit:
avec les raciste il faut être raciste...

Alijan moi je parlais pas des qandahari...

moi j'ai jamais été raciste avec vous, mais si on me prend pour un mollah omar, où si on mélange les qandahari avec les kouni

dans ce cas il faut s'attendre a tout...


Oh le meeeeeeeeeeeeeeeec !!!!!!!
il dit que mollah omar c'est un couni ou j'ai mal compris la Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:09

moi je suis pas raciste du moins avec mes compatriotes c'est sure, c'est pourquoi j'ai enlevé la vidéo que j'avais mis

je l'avais mis pour cette sabora de .......Evil or Very Mad (aakhkhkh) , pour qu'elle ressent la même chose


mdr elle me traite de raciste après elle met cette video, pffffff

il suffit de lire les commentaire de ça video (que ces koss madar insulte les pachtouns)

kachké da nazdikém amoto kassé byaya, ké ma khanadanésha ....:

cherry spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:19

salam

ca me rappel mon pote hazara de gare de lest

lautre jour on etai ds le parc yavai un vieu de 90 ans minimum il donnai des ptit sandwich au afghan jai di au hazara il est gentil ce monsieur, le hazara il ma regarder avec un ton du genre " nimporte quoi " apres il ma dit " tomomeh pashtouna ir koun kardam" jetais mort de rire en voyant ce pauvre monsieur de 90 ans avec sa canne
apres le hazara a rajouté: ghaïbat am mecha , amma mo afghan am astem, ammo ammi pashtona farad ba ouroupa biommodam ke koun badam
ba yunon am kun medadam injaga am koun medam

ce hazara c est vraiment la caricature du hazara qui aime pas les pashtoun et qui dit que du mal d eux

en tout cas plus serieusement, c est pas juste un prejugé et ca concerne pas que les pashtoun...jai malheureusement remarqué ca
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:25

Juba a écrit:
salam

ca me rappel mon pote hazara de gare de lest

lautre jour on etai ds le parc yavai un vieu de 90 ans minimum il donnai des ptit sandwich au afghan jai di au hazara il est gentil ce monsieur, le hazara il ma regarder avec un ton du genre " nimporte quoi " apres il ma dit " tomomeh pashtouna ir koun kardam" jetais mort de rire en voyant ce pauvre monsieur de 90 ans avec sa canne
apres le hazara a rajouté: ghaïbat am mecha , amma mo afghan am astem, ammo ammi pashtona farad ba ouroupa biommodam ke koun badam
ba yunon am kun medadam injaga am koun medam

ce hazara c est vraiment la caricature du hazara qui aime pas les pashtoun et qui dit que du mal d eux

en tout cas plus serieusement, c est pas juste un prejugé et ca concerne pas que les pashtoun...jai malheureusement remarqué ca

? Embarassed cyclops confused
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:36

Afg4ever a écrit:
moi je suis pas raciste du moins avec mes compatriotes c'est sure, c'est pourquoi j'ai enlevé la vidéo que j'avais mis

je l'avais mis pour cette sabora de .......Evil or Very Mad (aakhkhkh) , pour qu'elle ressent la même chose


mdr elle me traite de raciste après elle met cette video, pffffff

il suffit de lire les commentaire de ça video (que ces koss madar insulte les pachtouns)

kachké da nazdikém amoto kassé byaya, ké ma khanadanésha ....:

cherry spiderman



salam


afg4 je voulais blesser personne , com l a dit mon ptit frere bola , c etait juste pour faire un trai d humour , mais je vois que au lieu de ca , c est un veritable tremblement de terre sur le forom ...
et bien ecoute : je suis desolé , je ne te pensais pas si succeptible y avait pas d arriere penser dans ce que j ai dit , encore désolé que tu l ai mal pris ...

ceci dit ; je pense qu on peut toujours s expliquer sans etre vulgaire , pour ma part, quel que soit mes propos je m efforce de ne pas etre vulgaire , en plus avec une femme , je trouve que tu ne te grandi pas .... , surtout que dans l extrait en question ca va encore ... c est juste drole ...
reprend toi ! soit juste un homme .
Revenir en haut Aller en bas
sabora
Membre Extra
sabora


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation :
Date d'inscription : 27/04/2008

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:36

sabora a écrit:
Afg4ever a écrit:
salamalek

oulllah Ahmad il a bien fait Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

d'où un pakistanais va ordonner un afghan ??? Evil or Very Mad , moi je l'aurai défoncé sa gueule de pakistanais de sa race... rambo rambo rambo rambo

hummmm

tuuuuuuuuuuuuu....

Mollah Omar asti ? ......... itch chnakhta na michi ba q'ran

salam

ahhhh, je suis désolée, je ne savais pas que tu le prendrais aussi mal , je voulais rire . Laughing
en tout cas ta réaction contre les femmes n'est pas loin à celle de mollah omar Very Happy
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:39

salam
cest vrai que t aurai pas du insulté borodar, en plus une femme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement islamique afghans pour la première fois en France
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation de la tarawih entre afghans pour la 1re fois...
» une médaille de bronze pour les afghans
» Pour les afghans de Midi Pyrénnées
» La France en première ligne pour sa guerre anti-Al-Qaeda
» pour tout les AFGHANS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: