Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evènement islamique afghans pour la première fois en France

Aller en bas 
+6
nihal
zarlachte
AZ
Sediqa
Juba
Golestan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:24

AZ a écrit:
Salam,
mortazahashemi a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Golestan a écrit:
Salam
Je vous donne une idée, vous annoncer que Valy donnera un concert dans une salle à Paris et vous faite l'entrée à 60 euros par personne, des centaines de personne arriveront de toute la France voire de l'Allemagne, Hollande etc...

Une fois que la salle sera remplit, on fait rentré monsieur taha Hamid et là ils n'auront pas d'autre choix que de l'écouter, je suis sûr qu'il vous restera même de l'argent pour inviter monsieur taha une deuxième fois.
Mais tu cherches vraiment à te tuer ou quoi ? Connaissant les afghans, ils vont te démolir la salle pour le mensonge...

PS: par contre, l'idée d'un concert me parait pas mal, il y a personne pour se lancer dans ce projet ? Je déconne hein Mr. Green

Lol t'a complètement raison .
Et toi tu es afghan , ça t'intérèsserait de venir ce jour la ?
Ouais pourquoi pas, ça serait aussi une occasion de voir d'autres afghans, notamment LePaysDesFleurs. Mais bon, c'est peu probable, comme je suis à plus de 500km de Paris...

mec bordeaux va etre champion, chui trop content ! j imagine que toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:04

AZ a écrit:
Salam,
mortazahashemi a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Golestan a écrit:
Salam
Je vous donne une idée, vous annoncer que Valy donnera un concert dans une salle à Paris et vous faite l'entrée à 60 euros par personne, des centaines de personne arriveront de toute la France voire de l'Allemagne, Hollande etc...

Une fois que la salle sera remplit, on fait rentré monsieur taha Hamid et là ils n'auront pas d'autre choix que de l'écouter, je suis sûr qu'il vous restera même de l'argent pour inviter monsieur taha une deuxième fois.
Mais tu cherches vraiment à te tuer ou quoi ? Connaissant les afghans, ils vont te démolir la salle pour le mensonge...

PS: par contre, l'idée d'un concert me parait pas mal, il y a personne pour se lancer dans ce projet ? Je déconne hein Mr. Green

Lol t'a complètement raison .
Et toi tu es afghan , ça t'intérèsserait de venir ce jour la ?
Ouais pourquoi pas, ça serait aussi une occasion de voir d'autres afghans, notamment LePaysDesFleurs. Mais bon, c'est peu probable, comme je suis à plus de 500km de Paris...

AHAHA Az je vais te demasqué ^^ franchement envoie moi un MP pour me dire ou tu habites ^^ entre Bola ca se fait pas quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:20

up
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:25

Salam
Tu nous a dit que l'ambassade vous soutenez, je souhaite savoir quel type de soutient ils vous apportent réellement, simplement avec des mots en disant que c'est bien ce que vous faite ou ils vous ont promis un soutiens matériels et financier?

Ils peuvent au moins nous préter la salle où chaque année ils célébrent la nouvelle an, ça déjà ça de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:01

Golestan a écrit:
Salam
Tu nous a dit que l'ambassade vous soutenez, je souhaite savoir quel type de soutient ils vous apportent réellement, simplement avec des mots en disant que c'est bien ce que vous faite ou ils vous ont promis un soutiens matériels et financier?

Ils peuvent au moins nous préter la salle où chaque année ils célébrent la nouvelle an, ça déjà ça de gagner.

Le soucis , c'est que quand on a téléphoné au "sépharate" , une dame se nommant madame "kohi" sa secrétaire sans doute , m'as indiqué que la saphir avait démissionné et que le nouveau qui le remplacerait prendrait ses fonction le 26 mai .
En lui expliquant mon projet , elle m'a dis que dans tout les cas l'ambassade me soutiendrait , et qu'elle informerai le nouveau saphir venant du canada , et me rappellerait dans la semaine .
Voila , j'attends donc plus de précision de la part de l'ambassade et je vais bien les souler jusqu'a que j'obtienne ce dont j'ai besoin .
Comment est la salle de l'ambassade ? grande comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:12

Salam
Il y a très longtemps je n'ai pas était dans cette salle, mais pour un premier rdv, je pense que elle devra nous souffire.
Elle ne restera plus que le billet de l'avion et l'hotel, eventuellement un peu de jus et de gâtaeux distribué aux invités.
Pour l'hotel, on peut aussi s'organiser à l'heberger chez soit dans les pires des cas, moi ça ne me dérange pas qu'il dort avec moi bien au contraire, donc il ne reste que le billet de l'avion.

Y a pas un pilote parmi nous sur ce forum? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:31

Golestan a écrit:
Salam
Il y a très longtemps je n'ai pas était dans cette salle, mais pour un premier rdv, je pense que elle devra nous souffire.
Elle ne restera plus que le billet de l'avion et l'hotel, eventuellement un peu de jus et de gâtaeux distribué aux invités.
Pour l'hotel, on peut aussi s'organiser à l'heberger chez soit dans les pires des cas, moi ça ne me dérange pas qu'il dort avec moi bien au contraire, donc il ne reste que le billet de l'avion.

Y a pas un pilote parmi nous sur ce forum? Very Happy

Oui tu a raison , si ils nous prétaient la salle , ce serait merveilleux ^^
L'hotel , je pense que c'est une très mauvaise idée , il ne faut pas le laisser seul , il faut au contraire que son séjour se passe le plus agréablement possible inshaalah .
Donc l'hotel est la dernière solution envisageable inshaalah .
Le problème Golestan si tu peux nous aider est de choisir le jour ou il va venir car d'après ce qu'il m'a expliqué soit il peut venir en juillet avant d'aller en afghanistan , soit après le ramadhan ...
On doit donc essayer de réfléchir de trouver une date , et de commencer le plus vite notre projet ...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:35

mortazahashemi a écrit:

Oui tu a raison , si ils nous prétaient la salle , ce serait merveilleux ^^
L'hotel , je pense que c'est une très mauvaise idée , il ne faut pas le laisser seul , il faut au contraire que son séjour se passe le plus agréablement possible inshaalah .
Donc l'hotel est la dernière solution envisageable inshaalah .
Le problème Golestan si tu peux nous aider est de choisir le jour ou il va venir car d'après ce qu'il m'a expliqué soit il peut venir en juillet avant d'aller en afghanistan , soit après le ramadhan ...
On doit donc essayer de réfléchir de trouver une date , et de commencer le plus vite notre projet ...
Salam
Par contre, je suis désolé de te dire ça mais je trouve que vous avez vraiment mal choisit la date, nous sommes en plein vacances et surement beaucoup de gens vont bouger, moi en premier et je ne sais même pas quand exactement, donc te donner une date et ne pas assurer ensuite n'est pas très noble.

Donc c'est juste un avis et un conseil, pourquoi ne pas bouger le rencontre pour la rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:28

slm

Non desolé Mortaza je ne suis pas interesse bon courage

De toute facon quelques soient les evenements Afghan j ai decide de ne plus y aller zut je suis tombé par hasard sur une video sur youtube et par surprise je tombe directement sur ma tronche entrain dancer confused Shit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:44

ahmad a écrit:
zut je suis tombé par hasard sur une video sur youtube et par surprise je tombe directement sur ma tronche entrain dancer confused Shit Mr. Green

salam
mdr ahmed! Razz
mortaza aaaah c'est toi à qui j'ai parlé ce matin sur l'autre post ^^ ok alors enchantée ^^
moi je suis pas afghane et je suis sur paris, je fais rien en ce moment.. mais bon je crois pas que je peux aider Shit ^^
donc bonne chance pour ton projet! c'est une bonne idée! Smile
salam..
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:33

ahmad a écrit:
slm

Non desolé Mortaza je ne suis pas interesse bon courage

De toute facon quelques soient les evenements Afghan j ai decide de ne plus y aller zut je suis tombé par hasard sur une video sur youtube et par surprise je tombe directement sur ma tronche entrain dancer confused Shit Mr. Green

salam

ca tombe bien, on comptait pas sur toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:29

Juba a écrit:
ahmad a écrit:
slm

Non desolé Mortaza je ne suis pas interesse bon courage

De toute facon quelques soient les evenements Afghan j ai decide de ne plus y aller zut je suis tombé par hasard sur une video sur youtube et par surprise je tombe directement sur ma tronche entrain dancer confused Shit Mr. Green

salam

ca tombe bien, on comptait pas sur toi ...

yak zarbol massal boud ké megoft :

Afgha ba afghan namerassa .

Rastim ké rast shud wala ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:48

Juba a écrit:
ahmad a écrit:
slm

Non desolé Mortaza je ne suis pas interesse bon courage

De toute facon quelques soient les evenements Afghan j ai decide de ne plus y aller zut je suis tombé par hasard sur une video sur youtube et par surprise je tombe directement sur ma tronche entrain dancer confused Shit Mr. Green

salam

ca tombe bien, on comptait pas sur toi ...

slm

Et....pourquoi vous ne comptiez pas sur moi lol ?

Tu voulais peut etre savoir mes raisons en disant cela ?

Ecoutes moi bien jabs ; C est une tres bonne idee pour des Afghans comme toi, des jeunes ...surtout ceux qui sont nes ici ou presque et qui n ont pas vraiment pu assimiler la culture, l islam, la philosophie Afghane ....c est tres bonne chose d ecouter une personne Afghan en sa langue

Ensuite tu sais je suis assez complet au niveau des transmissions par les parents et grands parents

J espere que tu as compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:51

mortazahashemi a écrit:
Juba a écrit:
ahmad a écrit:
slm

Non desolé Mortaza je ne suis pas interesse bon courage

De toute facon quelques soient les evenements Afghan j ai decide de ne plus y aller zut je suis tombé par hasard sur une video sur youtube et par surprise je tombe directement sur ma tronche entrain dancer confused Shit Mr. Green

salam

ca tombe bien, on comptait pas sur toi ...

yak zarbol massal boud ké megoft :

Afgha ba afghan namerassa .

Rastim ké rast shud wala ...

kalan kari nako
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:06

ahmad a écrit:
Juba a écrit:
ahmad a écrit:
slm

Non desolé Mortaza je ne suis pas interesse bon courage

De toute facon quelques soient les evenements Afghan j ai decide de ne plus y aller zut je suis tombé par hasard sur une video sur youtube et par surprise je tombe directement sur ma tronche entrain dancer confused Shit Mr. Green

salam

ca tombe bien, on comptait pas sur toi ...

slm

Et....pourquoi vous ne comptiez pas sur moi lol ?

Tu voulais peut etre savoir mes raisons en disant cela ?

Ecoutes moi bien jabs ; C est une tres bonne idee pour des Afghans comme toi, des jeunes ...surtout ceux qui sont nes ici ou presque et qui n ont pas vraiment pu assimiler la culture, l islam, la philosophie Afghane ....c est tres bonne chose d ecouter une personne Afghan en sa langue

Ensuite tu sais je suis assez complet au niveau des transmissions par les parents et grands parents

J espere que tu as compris

lol , à te voir parler , on dirait tu connais tout et que la personne invitée t'apprendra rien .
Mon ami , t'inquiète pas en venant tu apprendra quelque chose que tu saura pas , inshaalah .
Mais l'exuse que tu donne est bizarre lol , tu tombe sur une vidéo sur youtube ou tu dance , lol ba fallait t'y attendre , tout le monde prends des vidéos dans les évènements comme ça .
C'est pas une exuse pour pas venir , cette soirée c'est pour tout le monde , moi toi juba les autres afghans .
Allez si tu veux pas aider je t'en voudrais pas , mais viens ça te servira inshaalah !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:07

ahmad a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Juba a écrit:
ahmad a écrit:
slm

Non desolé Mortaza je ne suis pas interesse bon courage

De toute facon quelques soient les evenements Afghan j ai decide de ne plus y aller zut je suis tombé par hasard sur une video sur youtube et par surprise je tombe directement sur ma tronche entrain dancer confused Shit Mr. Green

salam

ca tombe bien, on comptait pas sur toi ...

yak zarbol massal boud ké megoft :

Afgha ba afghan namerassa .

Rastim ké rast shud wala ...

kalan kari nako

kalan kari nar wari mikonom , tu ra chi ...
Rast goftan talkh mebasha kam tarak ...
Ab benouch , pass chirin mesha lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:09

Bref , on va encore dire que j'ai un discours moralisateur .
Donc ,ceux qui veulent venir , la soirée leur est ouverte , ceux qui veulent aider bienvenue aussi , ceux qui veulent écouter trois phrases sur l'islam bienvenue aussi ...
Inshaalah tahala que cette soirée s'organise , qu'allah nous aide .
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:32

mortazahashemi a écrit:

Mais l'exuse que tu donne est bizarre lol , tu tombe sur une vidéo sur youtube ou tu dance , lol ba fallait t'y attendre , tout le monde prends des vidéos dans les évènements comme ça .
Salam
Et en plus je trouve que c'est honorable pour ahmad de ce faire filmer dans ce genre de rassemblement, rien avoir avec la vidéo sur youtub où il était entraine zouker et denser la samba.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:21

ahmad a écrit:
Juba a écrit:
ahmad a écrit:
slm

Non desolé Mortaza je ne suis pas interesse bon courage

De toute facon quelques soient les evenements Afghan j ai decide de ne plus y aller zut je suis tombé par hasard sur une video sur youtube et par surprise je tombe directement sur ma tronche entrain dancer confused Shit Mr. Green

salam

ca tombe bien, on comptait pas sur toi ...

slm

Et....pourquoi vous ne comptiez pas sur moi lol ?

Tu voulais peut etre savoir mes raisons en disant cela ?

Ecoutes moi bien jabs ; C est une tres bonne idee pour des Afghans comme toi, des jeunes ...surtout ceux qui sont nes ici ou presque et qui n ont pas vraiment pu assimiler la culture, l islam, la philosophie Afghane ....c est tres bonne chose d ecouter une personne Afghan en sa langue

Ensuite tu sais je suis assez complet au niveau des transmissions par les parents et grands parents

J espere que tu as compris




salam

oui c est bien compris ! question : n as tu jamais l impretion de deshonnorer tes ancetres ? cela ne me derangerait pas moi , d etre filmer dans une telle assemblé ( celle de mortaza pas la tienne ...)

je trouve l idée tres bonne , mais je rend hommage a la triste réalité exprimé par juba , j ai bien peur que se soit lui qui ai raison . pourtant ; l Islam expliqué par les rebeu est souvent assé loin de ce qui se pratique en afghanistan , et , sous pretexte qu ils parle arabe il s immagine que le coran a été ecris juste pour eux et qu il sont les seul a pouvoir comprendre l Islam , alors c est sure ! ca serait bien que qq un vienne nous montrer que non : on n est pas musulman par son origine mais par ses pratiques et ses actes .
moi j habite asser loin alors il m est difficile de proposer un aide pratique , alors il me reste l aide financiere , j suis pas tres riche mais je ferai selon mes besoins car je pense qu effectivement depenser "dar rah é khair" n est pas vain ...
d ailleur si qq un est interesser par aider au financement d une petite mosqué dans un village du paghman ( beg toute ) et bien contacter moi , cela aussi est une sawab qu on a pas l occasion de faire tout les jour .
pour ce qui est de ma presence au sobat, si cela se passe effectivement , et si je suis en vie , je viendrai .
le probleme , pour reprendre ce que disait juba , c est que viendrons ceux qui sont deja pratriquant , qd a ceux qui ne pratique pas ou meme qui se moque ( voyez qui j veux dire ... ?) ceux la ne viendrons pas meme si tu les payes ...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:25

farouq a écrit:
qd a ceux qui ne pratique pas ou meme qui se moque ( voyez qui j veux dire ... ?) ceux la ne viendrons pas meme si tu les payes ...
Salam
Il ne reste plus qu'à les faire croire que c'est Valy qui vient donner un concert, et là c'est à nos risque et périle, on risque de se fait lyncher comme prévoit AZ, conclusion il faut venir armer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:34

farouq a écrit:
ahmad a écrit:
Juba a écrit:
ahmad a écrit:
slm

Non desolé Mortaza je ne suis pas interesse bon courage

De toute facon quelques soient les evenements Afghan j ai decide de ne plus y aller zut je suis tombé par hasard sur une video sur youtube et par surprise je tombe directement sur ma tronche entrain dancer confused Shit Mr. Green

salam

ca tombe bien, on comptait pas sur toi ...

slm

Et....pourquoi vous ne comptiez pas sur moi lol ?

Tu voulais peut etre savoir mes raisons en disant cela ?

Ecoutes moi bien jabs ; C est une tres bonne idee pour des Afghans comme toi, des jeunes ...surtout ceux qui sont nes ici ou presque et qui n ont pas vraiment pu assimiler la culture, l islam, la philosophie Afghane ....c est tres bonne chose d ecouter une personne Afghan en sa langue

Ensuite tu sais je suis assez complet au niveau des transmissions par les parents et grands parents

J espere que tu as compris




salam

oui c est bien compris ! question : n as tu jamais l impretion de deshonnorer tes ancetres ? cela ne me derangerait pas moi , d etre filmer dans une telle assemblé ( celle de mortaza pas la tienne ...)

je trouve l idée tres bonne , mais je rend hommage a la triste réalité exprimé par juba , j ai bien peur que se soit lui qui ai raison . pourtant ; l Islam expliqué par les rebeu est souvent assé loin de ce qui se pratique en afghanistan , et , sous pretexte qu ils parle arabe il s immagine que le coran a été ecris juste pour eux et qu il sont les seul a pouvoir comprendre l Islam , alors c est sure ! ca serait bien que qq un vienne nous montrer que non : on n est pas musulman par son origine mais par ses pratiques et ses actes .
moi j habite asser loin alors il m est difficile de proposer un aide pratique , alors il me reste l aide financiere , j suis pas tres riche mais je ferai selon mes besoins car je pense qu effectivement depenser "dar rah é khair" n est pas vain ...
d ailleur si qq un est interesser par aider au financement d une petite mosqué dans un village du paghman ( beg toute ) et bien contacter moi , cela aussi est une sawab qu on a pas l occasion de faire tout les jour .
pour ce qui est de ma presence au sobat, si cela se passe effectivement , et si je suis en vie , je viendrai .
le probleme , pour reprendre ce que disait juba , c est que viendrons ceux qui sont deja pratriquant , qd a ceux qui ne pratique pas ou meme qui se moque ( voyez qui j veux dire ... ?) ceux la ne viendrons pas meme si tu les payes ...

Farouk jan salam ,

Quand tu dis que t'habites loin , c'est loin comment ?
Y'a t-il d'autres afghans ou tu habites ?
Je te rejoint sur l'idée que à mon avis aussi seul les personnes déja pratiquant seront de la partie , mais même dans ceux qui sont pratiquant les enfants donc nous faisons partie , dés fois on n'est pas trop dans l'islam , on fais pleins de choses , mais on sait pas pourquoi on le fais , et on dévie souvent .
L'homme , la foi n'est pas fixe , c'est comme un sinus ...
Donc le plus important , c'est pas obligatoirement eux , mais nous aussi .
Ensuite la personne qui va venir n'a pas étudié en afghanistan , mais en arabie saoudite , donc on peut pas sortir ouais c'est un mollah bla bla bla bla .
Ceux qui veulent venir la voie leur est ouvert , ceux qui vont s'ennuyer ou qui veulent pas être pris en photo , c'est autre chose .
Avec juba j'ai discuté lgtps , pour trouver une solution , pour créer un programme pour que justement les gens ne s'ennuyent pas ..

Khoda hafiz
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:35

Golestan a écrit:
farouq a écrit:
qd a ceux qui ne pratique pas ou meme qui se moque ( voyez qui j veux dire ... ?) ceux la ne viendrons pas meme si tu les payes ...
Salam
Il ne reste plus qu'à les faire croire que c'est Valy qui vient donner un concert, et là c'est à nos risque et périle, on risque de se fait lyncher comme prévoit AZ, conclusion il faut venir armer Laughing


salam

ma specialité : le manche de pioche !
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:43

mortazahashemi a écrit:
farouq a écrit:
ahmad a écrit:
Juba a écrit:
ahmad a écrit:
slm

Non desolé Mortaza je ne suis pas interesse bon courage

De toute facon quelques soient les evenements Afghan j ai decide de ne plus y aller zut je suis tombé par hasard sur une video sur youtube et par surprise je tombe directement sur ma tronche entrain dancer confused Shit Mr. Green

salam

ca tombe bien, on comptait pas sur toi ...

slm

Et....pourquoi vous ne comptiez pas sur moi lol ?

Tu voulais peut etre savoir mes raisons en disant cela ?

Ecoutes moi bien jabs ; C est une tres bonne idee pour des Afghans comme toi, des jeunes ...surtout ceux qui sont nes ici ou presque et qui n ont pas vraiment pu assimiler la culture, l islam, la philosophie Afghane ....c est tres bonne chose d ecouter une personne Afghan en sa langue

Ensuite tu sais je suis assez complet au niveau des transmissions par les parents et grands parents

J espere que tu as compris




salam

oui c est bien compris ! question : n as tu jamais l impretion de deshonnorer tes ancetres ? cela ne me derangerait pas moi , d etre filmer dans une telle assemblé ( celle de mortaza pas la tienne ...)

je trouve l idée tres bonne , mais je rend hommage a la triste réalité exprimé par juba , j ai bien peur que se soit lui qui ai raison . pourtant ; l Islam expliqué par les rebeu est souvent assé loin de ce qui se pratique en afghanistan , et , sous pretexte qu ils parle arabe il s immagine que le coran a été ecris juste pour eux et qu il sont les seul a pouvoir comprendre l Islam , alors c est sure ! ca serait bien que qq un vienne nous montrer que non : on n est pas musulman par son origine mais par ses pratiques et ses actes .
moi j habite asser loin alors il m est difficile de proposer un aide pratique , alors il me reste l aide financiere , j suis pas tres riche mais je ferai selon mes besoins car je pense qu effectivement depenser "dar rah é khair" n est pas vain ...
d ailleur si qq un est interesser par aider au financement d une petite mosqué dans un village du paghman ( beg toute ) et bien contacter moi , cela aussi est une sawab qu on a pas l occasion de faire tout les jour .
pour ce qui est de ma presence au sobat, si cela se passe effectivement , et si je suis en vie , je viendrai .
le probleme , pour reprendre ce que disait juba , c est que viendrons ceux qui sont deja pratriquant , qd a ceux qui ne pratique pas ou meme qui se moque ( voyez qui j veux dire ... ?) ceux la ne viendrons pas meme si tu les payes ...

Farouk jan salam ,

Quand tu dis que t'habites loin , c'est loin comment ?
Y'a t-il d'autres afghans ou tu habites ?
Je te rejoint sur l'idée que à mon avis aussi seul les personnes déja pratiquant seront de la partie , mais même dans ceux qui sont pratiquant les enfants donc nous faisons partie , dés fois on n'est pas trop dans l'islam , on fais pleins de choses , mais on sait pas pourquoi on le fais , et on dévie souvent .
L'homme , la foi n'est pas fixe , c'est comme un sinus ...
Donc le plus important , c'est pas obligatoirement eux , mais nous aussi .
Ensuite la personne qui va venir n'a pas étudié en afghanistan , mais en arabie saoudite , donc on peut pas sortir ouais c'est un mollah bla bla bla bla .
Ceux qui veulent venir la voie leur est ouvert , ceux qui vont s'ennuyer ou qui veulent pas être pris en photo , c'est autre chose .
Avec juba j'ai discuté lgtps , pour trouver une solution , pour créer un programme pour que justement les gens ne s'ennuyent pas ..

Khoda hafiz


salam

j habite dans le 70 a environs 450 km vers l est de paris .

je ne connais pas la personne que tu veux inviter , mais j ai une cetaine antipathie pour tout ce qui vient directement ou non des saoudien car que va t il nous expliquer qui soit different de ce que radote les arabes ? ou alors il va juste le dire en dari ? le jeu en vaut il la chandelles ? t as pas quelqu un de plus " afghan " ? bon ceci dit , je ne le connais pas donc je ne peux rien en dire , et je te fais confiance a toi pour faire le bon choix ! pk pas qq un d afhganistan carrément ? ( quoi que pour le visa c est pas gagné lol )
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:06

salam

je propose qu'on organise un événement festif, où on pourrai invité quelque musiciens chanteurs afghans locaux de france (pas besoins qu'ils soient connus), faire un peu la fête, écouter de la bonne musique en LIVE, moi je m'engage de ramené au moins 8 personnes de strasbourg pour le attan mili Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:07

Juba a écrit:
mortazahashemi a écrit:
up

couzin ya personne sur ce forum, ca sert a rien que tu fait up, tout le monde l a lu ton post

uupupupupuppu

Razz Razz Razz Razz Razz
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement islamique afghans pour la première fois en France
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation de la tarawih entre afghans pour la 1re fois...
» une médaille de bronze pour les afghans
» Pour les afghans de Midi Pyrénnées
» La France en première ligne pour sa guerre anti-Al-Qaeda
» pour tout les AFGHANS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: