Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Travailler plus pour gagner plus!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Travailler plus pour gagner plus! Empty
MessageSujet: Travailler plus pour gagner plus!   Travailler plus pour gagner plus! Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:50

Salam

je voulais juste dire que cette phrase est d'une bétise inouie.
Pourquoi? s'il fallait travailler plus pour gagner moins, ca serait un comble.
Donc travailler plus, heureusement qu'on gagne plus.

En d'autre termes sarkozy a centré sa campagne éléctorale sur une évidence ou il n'ya rien d'exceptionnel. à la limite, il vous a promis que si vous travaillez plus, vous gagnerez plus, ouf! manquait plus que le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Travailler plus pour gagner plus! Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour gagner plus!   Travailler plus pour gagner plus! Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:05

Salam
Avant les lois nous empechaient justement de travailler plus et faire des heures supp, Sarko en disant cela, il a voulu nous donner simplement le choix de travailler plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Travailler plus pour gagner plus! Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour gagner plus!   Travailler plus pour gagner plus! Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:24

salam

c est fini la campagne electorale pourquoi tu sort ca maintenant ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Travailler plus pour gagner plus! Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour gagner plus!   Travailler plus pour gagner plus! Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:29

Golestan a écrit:
Salam
Avant les lois nous empechaient justement de travailler plus et faire des heures supp, Sarko en disant cela, il a voulu nous donner simplement le choix de travailler plus je pense.

Salam
j'ai bel et bien compris cela.
le seul problème, c'est que en dehors des licenciements, on a pas vu la possibilité aux gens de travailler plus.
je vois plus des gens qui veulent travailler tout court.
c'est bien là le problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Travailler plus pour gagner plus! Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour gagner plus!   Travailler plus pour gagner plus! Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:57

Ippo a écrit:


Salam
j'ai bel et bien compris cela.
le seul problème, c'est que en dehors des licenciements, on a pas vu la possibilité aux gens de travailler plus.
je vois plus des gens qui veulent travailler tout court.
c'est bien là le problème!!!
Salam
Tu as mis du temps à te réveiller, Sarko a douillé les français sur tous les points et non pas que sur travailler plus pour gagner plus, il se tappe des vacances à 250 000 e la semaine et il n'a rien à faire de leur manif et de leurs bruits dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Travailler plus pour gagner plus! Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour gagner plus!   Travailler plus pour gagner plus! Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:21

Salam,
Golestan a écrit:
Ippo a écrit:


Salam
j'ai bel et bien compris cela.
le seul problème, c'est que en dehors des licenciements, on a pas vu la possibilité aux gens de travailler plus.
je vois plus des gens qui veulent travailler tout court.
c'est bien là le problème!!!
Salam
Tu as mis du temps à te réveiller, Sarko a douillé les français sur tous les points et non pas que sur travailler plus pour gagner plus, il se tappe des vacances à 250 000 e la semaine et il n'a rien à faire de leur manif et de leurs bruits dans les rues.
Et le pire c'est que son parti semble être toujours en tête des sondages, à moins que les sondages soient truqués aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Travailler plus pour gagner plus! Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour gagner plus!   Travailler plus pour gagner plus! Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:12

Golestan a écrit:
Ippo a écrit:


Salam
j'ai bel et bien compris cela.
le seul problème, c'est que en dehors des licenciements, on a pas vu la possibilité aux gens de travailler plus.
je vois plus des gens qui veulent travailler tout court.
c'est bien là le problème!!!
Salam
Tu as mis du temps à te réveiller, Sarko a douillé les français sur tous les points et non pas que sur travailler plus pour gagner plus, il se tappe des vacances à 250 000 e la semaine et il n'a rien à faire de leur manif et de leurs bruits dans les rues.

Salam

entre le moment ou on prend conscience de choses et le moment ou on exprime sa prise de conscience, il peut y avoir1, 2 voir 5 ans d'intervalle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Travailler plus pour gagner plus! Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour gagner plus!   Travailler plus pour gagner plus! Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:51

Ippo a écrit:


Salam

entre le moment ou on prend conscience de choses et le moment ou on exprime sa prise de conscience, il peut y avoir1, 2 voir 5 ans d'intervalle. Laughing
Salam
Oui le temps qu'il nous enfonce bien en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Travailler plus pour gagner plus! Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour gagner plus!   Travailler plus pour gagner plus! Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:42

Salam sarko nous disait, il n'ya plus d'argent, les caisses sont vides, que voulez vous, que je vide des caisses déjà vides.
Quand les banques ont réclamés 395 milliards d'euros, sarko a sorti la caise pleine d'argent!!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Travailler plus pour gagner plus! Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour gagner plus!   Travailler plus pour gagner plus! Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:35

Ippo a écrit:
Salam sarko nous disait, il n'ya plus d'argent, les caisses sont vides, que voulez vous, que je vide des caisses déjà vides.
Quand les banques ont réclamés 395 milliards d'euros, sarko a sorti la caise pleine d'argent!!
Salam
Je reconnais en Sarko un sacré orateur, il sait très bien parler et endormir son auditoire, sur la forme, Sarko c'est le changement, sur le fond sarko n'a rien fait de plus voir il a fait pire, mais je remarque aussi que les français qui sont réputés pour être un peuple civilisé et instruits sont plus majoritairement des baufs qu'autre chose, ils sont font douillés, ils pleurent mais ils n'acceptent jamais le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Travailler plus pour gagner plus! Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour gagner plus!   Travailler plus pour gagner plus! Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:28

Golestan a écrit:
Ippo a écrit:
Salam sarko nous disait, il n'ya plus d'argent, les caisses sont vides, que voulez vous, que je vide des caisses déjà vides.
Quand les banques ont réclamés 395 milliards d'euros, sarko a sorti la caise pleine d'argent!!
Salam
Je reconnais en Sarko un sacré orateur, il sait très bien parler et endormir son auditoire, sur la forme, Sarko c'est le changement, sur le fond sarko n'a rien fait de plus voir il a fait pire, mais je remarque aussi que les français qui sont réputés pour être un peuple civilisé et instruits sont plus majoritairement des baufs qu'autre chose, ils sont font douillés, ils pleurent mais ils n'acceptent jamais le changement.

Salam

c'est clair que ceux qui ont votés pour lui se sont fais totalement manipulés.
je me rappelle dans un discours il s'était adressé aux professeurs, aux instituteurs etc... pour leur dire qu'il va les aider. quand il a été élu, il a voté la suppression de 20 000 postes d'enseignants. king Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travailler plus pour gagner plus! Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour gagner plus!   Travailler plus pour gagner plus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler plus pour gagner plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui veulent travailler en Afghanistan
» cours de farsi dari
» Méthode pour gagner de l'argent sans effort.
» Travailler en Afghanistan
» qui veut gagner des millions en afghanistan..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: