Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mariage chez les algériens ...

Aller en bas 
+6
Ippo
AZ
Sediqa
Afg4ever
Juba
tora mibinom
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Mariage chez les algériens ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage chez les algériens ...   Mariage chez les algériens ... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:33

salam

Je comprends pas ta réaction afg4ever..

Y a rien de mal à ce que hommes et femmes soient séparés.. je dirais même que c'est normal..
Et pour la musique, apparemment ils en ont mis.. je vois pas ce qu'un chanteur apporterait de plus..

Mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Mariage chez les algériens ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage chez les algériens ...   Mariage chez les algériens ... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:53

Salam
Oui, je suis tellement en accord avec mortazahashimi et depuis très longtemps je ne fréquente plus les mariages afghans, la dernière fois que j'étais à un mariage afghan s'était dans les années 90, j'étais invité par la famille de la fille et elle était une tadjik de kaboul, le garçon un hazara de Bamyan, il était très gentil et très sympas mais malheureusement ils ont divorcé quelques temps après et je l'ai perdu de vu et j'espère un jour le retrouvé, tellement je le trouvais bien comme gas.

Lors de ce mariage j'ai rencontré une femme afghane, elle se disait être medecin, elle se la jouait Andie MacDowell et elle était venue avec son vieux français tout claqué qui prétendait être son marie, leur fis Betrand ne savait pas dire un mot en dari ou poshtou, le mariage était mixte et beaucoup n'avait aucune pudeur.

Je ne suis pas contre qu'ils mettent la musique, ou que tout le monde dense bien au contraire, je fais souvent quelques pas de dense pour leur prouver mes talons, mais la mixité me gêne enormement, donc je préfère pas partir, mais ilf aut aussi reconnaître que je ne suis pas souvent invité non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Mariage chez les algériens ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage chez les algériens ...   Mariage chez les algériens ... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:00

Salam

Golestan danse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage chez les algériens ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage chez les algériens ...   Mariage chez les algériens ... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:09

ahmad a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Salam ,

Je tenais vraiment à vous faire part de ma joie :
Je reviens ce soir d'un mariage d'un pote algérien , et je suis vraiment épaté par ce mariage , et j'ai jamais été aussi hereux d'aller à un mariage ...
Pleins de petits détails , comme , les femmes et les hommes étaient séparés , machaalah , j'avais jamais vu ça dans aucun mariage afghan en france jusqu'a aujourd'hui ...
Mais le plus surprenant , c'est qu'a l'heure de la prière du maghreb , tout les JEUNES se sont rassemblés , et on est allés au sous sol faire notre prière , avec les moyens du bord (tayamoum , et morceaux de carton en guise de tapis ...) .
La bouffe était simple , pas de chanteur (juste de musiques , sinon il allait se faire trucider par la famille de la fille le pauvre lol) , et une salle bien décoré ...
Pourtant je me suis très bien amusé quand même , comme les mariages au bled !
Les afghans ont beau être raciste , et dire ce qu'ils veulent des arabes , mais machaalah , y'as qu'un qui a été digne jusqu'a aujourd'hui pour faire un mariage aarabe ussi exemplaire avec femme et homme séparés , et se lever pr faire la prière pdt le mariage machaalah
... Qu'allah rendent les mariés hereux jusqu'a la fin de leur vie inshaalah .

PS : Leur voyage de noces : devinez ou c'est ? A la mecque pour faire le homra et puis direct la malaise inshaalah !!!!!


Citation :
Salam ba hamma Afghana ,
Citation :
Je suis un afghan né en france et j'aimerais en savoir un peu plus sur l'histoire de mon pays , les differents régimes , l'invasion des soviétiques des talibans , meme avant avec najib etc ...


Ce kor magz est ne ici, je me disais y a qq chose qiu cloche chez lui et a 21 ans je sais que ce n est pas son choix d avoir naitre ici

Et ca permet d juger tout les Afghans et leurs mariage

Si t es pomme comme la majorite des jeunes etrangers issus d immiration,ce n est peut etre pas le cas de tout le monde

Ou peut etre que tu as une sorte de manque, frustation d avoir ne ici et tu te refugie a fond dans la religion pour te sentire plus Afghan ?

Je ne sais pas mais en tout cas kalan kari nako

A la demande de l'administrateur qui a tout à fait raison , je vais pas insulter et me calmer , et pas répondre aux provocations .

Pourquoi vient tu parler avec moi , t'aura qu'a danser et prendre un chanteur pour que tes vidéos se trouvent sur youtube .
Je juge personne ahmaq , et c'est toi le kor marz . C'est toi qui est paumé mon pauvre va te faire soigner .
Je sais même pas pourquoi je prend du temps à répondre à un merdeux qui vient insulter et qui se prends pour une personne haute.
J'ai 21 ans et alors ? t'a bien plus que moi , mais t'a un cerveau on dirait ta 10 ans , la façon dont t'écris ...
Khoda hafiz ahmaq benamous .


Dernière édition par mortazahashemi le Dim 31 Mai - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Mariage chez les algériens ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage chez les algériens ...   Mariage chez les algériens ... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:14

Salam
Y a une clash entre motraza et ahmad, pire la clash entre jean gabin et kerry james Mr.Red
Il faut vous calmer tous les deux, le petit communiste il faut qu'il arrête de provoquer notre nouveau memebre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage chez les algériens ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage chez les algériens ...   Mariage chez les algériens ... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:29

Afg4ever a écrit:
salam mortazahshshsmi,

mortazahashemi a écrit:
Salam ,

Je tenais vraiment à vous faire part de ma joie :
Je reviens ce soir d'un mariage d'un pote algérien , et je suis vraiment épaté par ce mariage , et j'ai jamais été aussi hereux d'aller à un mariage ...
Pleins de petits détails , comme , les femmes et les hommes étaient séparés , machaalah , j'avais jamais vu ça dans aucun mariage afghan en france jusqu'a aujourd'hui ...
Mais le plus surprenant , c'est qu'a l'heure de la prière du maghreb , tout les JEUNES se sont rassemblés , et on est allés au sous sol faire notre prière , avec les moyens du bord (tayamoum , et morceaux de carton en guise de tapis ...) .
La bouffe était simple , pas de chanteur (juste de musiques , sinon il allait se faire trucider par la famille de la fille le pauvre lol) , et une salle bien décoré ...
Pourtant je me suis très bien amusé quand même , comme les mariages au bled !
Les afghans ont beau être raciste , et dire ce qu'ils veulent des arabes , mais machaalah , y'as qu'un arabe qui a été digne jusqu'a aujourd'hui pour faire un mariage aussi exemplaire avec femme et homme séparés , et se lever pr faire la prière pdt le mariage machaalah
... Qu'allah rendent les mariés hereux jusqu'a la fin de leur vie inshaalah .

PS : Leur voyage de noces : devinez ou c'est ? A la mecque pour faire le homra et puis direct la malaise inshaalah !!!!!

Citation :
les femmes et les hommes étaient séparés

je trouve sa triste et arriéré..., moi je connais les rabzettes plus tu les cache plus elles se lâchent ..., plus tu la joue stricte plus tu deviens jaloux ....

dans les mariages afghans où c'est mixte tout le monde se respecte, y a jamais eu de problème...

Citation :
La bouffe était simple , pas de chanteur

a perte..., si ils n'ont pas les moyens ok bon, mais franchement au minimum un chanteur pour la musique, désolé en tant qu'un afghan j'ai du mal a imaginé un mariage sans chanteur... je suis sure chaqu'un avait un mp3 tongue .... pfffff


Citation :
Les afghans ont beau être raciste , et dire ce qu'ils veulent des arabes


les afghans on générale s'entendent bien avec les arabe...

Afg4ever , salam ,

Comme tu m'a répondu et exprimé tes idées gentiment sans insulte , je me dois de te répondre avec politesse :

Certe il n'y avait pas de chanteur , mais il y'avait des musiques traditionnelles que les chanteurs chantent d'habitude , parce que faut pas réver , le chanteur des musiques il les inventent pas , il fais des reprises des chansons genre asta bero et tout .
On payes nous les afghans 2000 à 5000 euros pour le chanteur , alors que la c'est ça d'économisé ...
Et puis , faut pas se voiler la face , un mariage sans chanteur c'est pas un mariage pour toi je pense , parce que tu a peur de la réaction des gens , mais ce n'est malhereusement pas les gens qui feront ton bonheur avec ta future femme ...

Pour la bouffe , je préfère certe la bouffe afghane abondante etc ... mais la plupart du temps on dépense tellement d'argent , que y'en a beaucoup trop , et le reste finnit à la poubelle , pas comme en afghanistan ou les restes finissent aux pauvres .
Je te rassure le mec avait bcp d'argent , mais il l'a pas gaspillé bêtement et il l'a fais comme un bon musulman .

Les afghans aiment les arabes , laisse moi rire .
Genre l'afghan qui sort , faut pas écouter les arabes parce qu'ils sont trop extrémistes et pratiquent mal la religion , c'est pas un raciste ba faut que tu me redéfinisse la définition d'un raciste alors ...

Le mariage était séparé , mais j'ai jamais vu les gens s'amuser autant , les femmes pouvaient danser librement et n'étaient pas obligé de s'assoir et subir le mariage pdt que d'autres dansaient librement ...
Il faut le dire , certaines femme ne dansent pas parfois par crainte des hommes , ce qui est tout à fais normal tu me diras ...
Exuse moi , mais quand t'a un mariage mixte et que t'as des obsédés qui fixent une pauvre fille qui s'habille à l'européenne et qui se snt mal à l'aise c'est pas bien non plus ...
Je te rassure , ce n'était pas triste , et pourquoi arriéré .
En afghanistan c'est séparé monsieur , c'est pas mixte , ou alors montre moi parce que je connais pas ...
Un mariage séparé , c'est comme ça dans l'islam , faut pas dire que c'est arriéré , faut dire on le fais mais c'est dur ..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Mariage chez les algériens ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage chez les algériens ...   Mariage chez les algériens ... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:33

Salam
Afghan ou pas, la plupart de ceux qui organise des grands mariages avec des chanteurs à 5 000 euros sont des gens qui pete plus haut que leur cul, ils veulent simplement se montrer et prouver aux autres qu'ils ont fait encore plus fort, parfois ils vont même s'endetter pour des années, en réalité il n'a y pas mieux que un mariage simple ou en s'amuse tout en respectant la juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage chez les algériens ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage chez les algériens ...   Mariage chez les algériens ... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:37

Golestan a écrit:
Salam
Oui, je suis tellement en accord avec mortazahashimi et depuis très longtemps je ne fréquente plus les mariages afghans, la dernière fois que j'étais à un mariage afghan s'était dans les années 90, j'étais invité par la famille de la fille et elle était une tadjik de kaboul, le garçon un hazara de Bamyan, il était très gentil et très sympas mais malheureusement ils ont divorcé quelques temps après et je l'ai perdu de vu et j'espère un jour le retrouvé, tellement je le trouvais bien comme gas.

Lors de ce mariage j'ai rencontré une femme afghane, elle se disait être medecin, elle se la jouait Andie MacDowell et elle était venue avec son vieux français tout claqué qui prétendait être son marie, leur fis Betrand ne savait pas dire un mot en dari ou poshtou, le mariage était mixte et beaucoup n'avait aucune pudeur.

Je ne suis pas contre qu'ils mettent la musique, ou que tout le monde dense bien au contraire, je fais souvent quelques pas de dense pour leur prouver mes talons, mais la mixité me gêne enormement, donc je préfère pas partir, mais ilf aut aussi reconnaître que je ne suis pas souvent invité non plus Laughing

Golestan , pour la musique , parfaitement d'accord avec toi !
D'ailleur moi ça se trouve je prendrais même un chanteur , parce que ma famille me l'obligeras surement , mais bon , ça me dérangerait pas qu'il y ai seulement de la musique ...
Et pour la danse , pourquoi pas , je dance aussi dans les mariages , j'avoue j'ai honte parfois , mais quelqu'un finnit toujours par venir me chercher et me pousser lol !!

Les gens croivent que ils vont mieux vivre parce qu'il y'aura un chanteur ou ce sera mixte .
Si déja , on part sur de bonne bases , y'as de grande chances que ça se passe bien pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage chez les algériens ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage chez les algériens ...   Mariage chez les algériens ... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:11

ahmad a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Salam ,

Je tenais vraiment à vous faire part de ma joie :
Je reviens ce soir d'un mariage d'un pote algérien , et je suis vraiment épaté par ce mariage , et j'ai jamais été aussi hereux d'aller à un mariage ...
Pleins de petits détails , comme , les femmes et les hommes étaient séparés , machaalah , j'avais jamais vu ça dans aucun mariage afghan en france jusqu'a aujourd'hui ...
Mais le plus surprenant , c'est qu'a l'heure de la prière du maghreb , tout les JEUNES se sont rassemblés , et on est allés au sous sol faire notre prière , avec les moyens du bord (tayamoum , et morceaux de carton en guise de tapis ...) .
La bouffe était simple , pas de chanteur (juste de musiques , sinon il allait se faire trucider par la famille de la fille le pauvre lol) , et une salle bien décoré ...
Pourtant je me suis très bien amusé quand même , comme les mariages au bled !
Les afghans ont beau être raciste , et dire ce qu'ils veulent des arabes , mais machaalah , y'as qu'un qui a été digne jusqu'a aujourd'hui pour faire un mariage aarabe ussi exemplaire avec femme et homme séparés , et se lever pr faire la prière pdt le mariage machaalah
... Qu'allah rendent les mariés hereux jusqu'a la fin de leur vie inshaalah .

PS : Leur voyage de noces : devinez ou c'est ? A la mecque pour faire le homra et puis direct la malaise inshaalah !!!!!


Citation :
Salam ba hamma Afghana ,
Citation :
Je suis un afghan né en france et j'aimerais en savoir un peu plus sur l'histoire de mon pays , les differents régimes , l'invasion des soviétiques des talibans , meme avant avec najib etc ...


Ce kor magz est ne ici, je me disais y a qq chose qiu cloche chez lui et a 21 ans je sais que ce n est pas son choix d avoir naitre ici

Et ca permet d juger tout les Afghans et leurs mariage

Si t es pomme comme la majorite des jeunes etrangers issus d immiration,ce n est peut etre pas le cas de tout le monde

Ou peut etre que tu as une sorte de manque, frustation d avoir ne ici et tu te refugie a fond dans la religion pour te sentire plus Afghan ?

Je ne sais pas mais en tout cas kalan kari nako

Sache juste une chose , c'est que quoi qu'il en soit , je suis dix fois plus fier que toi de mon pays, et que toi t'es un watan forosh donc viens pas parler et va plutot te documenter en angleterre ou tu te trouve actuellement sur l'islam , car c'est facile laba machaalah .
Oh dieu merci , que je ne pratique pas la religion pour me sentir plus afghan , car si je le faisais , je renssemblerais plus aux arabes ou a une autre ethnie que des afghans ... Tout le monde a compris de quoi je veux parler .
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Mariage chez les algériens ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage chez les algériens ...   Mariage chez les algériens ... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:12

salam

le pb n est pas la somme mais de kel maniere elle est utilisé

moi si je doit debourser 20000 e pour nourir toute la ville alors bismillah ca me pose pas de pb
mais payer un chanteur pour que 3 tarlouz comme *** se dehanche devant toutle monde c pas la peine

je me rappel d un mariage ou jetait allé a herat; yavai une pedale ki dansai pas loin de moi, javai des frissons qui me parcourait le corps;heureusement pour lui ils avait pas encore servi la nouriture et javai pas de couteau a proximité ...

franchement les mecs si vous croyer que la mixité et la danse c faire du "pich raft" et le contraire de larriération vous avez rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Mariage chez les algériens ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage chez les algériens ...   Mariage chez les algériens ... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:20

AZ a écrit:
Salam,
Ali Pacino a écrit:
ahahaahaa ^^

Sérieux, ça m'étonnerait pas qu'il ait confondu un khatmé qoran avec un mariage lol!


LOL az khanda morrdom
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Mariage chez les algériens ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage chez les algériens ...   Mariage chez les algériens ... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:51

salam

mortazashashemiiiedfefefefe ahhhhhhhhhhh affraid il est trop lon ton pseudo

dézolé




Si tu veux te la jouer économique, t'en mieux bâbém

et je te l'accorde qu'effectivement y a des gens qui depensent bcp d'argent juste pour l'image......

mais pour moi le mariage représente qq'chose de sacré, que j'aurai une seule fois dans la vie inshallah

alors moi je suis qq'un de nature schawqi, et je veux que dans mon mariage par exemple, il y a un chateur banal certes, mais qui me chantra en live avec de vrai instrument de musique du bled et non sur un clavier ou radiocasette ....^^

et puis en ce qui concerne les mariage mixte pas mixte, ce la depend de la façon dont tu vois les choses, moi jusqu'ici j'en ai vu des mariage afghan mixtes je n'ai jamais constater des derives de part et d'autre

certe il y a des filles qui s'habille comme une p..te mais souvent ces filles elles sont issu des familles qui ont perdu leurs reperes et ça reste rare et n'interess personne...
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Mariage chez les algériens ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage chez les algériens ...   Mariage chez les algériens ... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:56

mortazahashemi a écrit:
je me dois de te répondre avec politesse :

ta raison, il vaut mieux eviter

pour ta gouverne moi j'insulte personne tant qu'on me manque pas de respect
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Mariage chez les algériens ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage chez les algériens ...   Mariage chez les algériens ... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:51

Salam,
Afg4ever a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Ali Pacino a écrit:
ahahaahaa ^^

Sérieux, ça m'étonnerait pas qu'il ait confondu un khatmé qoran avec un mariage lol!


LOL az khanda morrdom
lol!, par contre je suis pas sûr ça a fait rire mortazaazertyuiopqsd...Sérieux Mortaza, il a raison Afg4ever, t'as un pseudo trop long...Moi je t'appellerais Mortaza si ça te gènes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage chez les algériens ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage chez les algériens ...   Mariage chez les algériens ... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:38

AZ a écrit:
Salam,
Afg4ever a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Ali Pacino a écrit:
ahahaahaa ^^

Sérieux, ça m'étonnerait pas qu'il ait confondu un khatmé qoran avec un mariage lol!


LOL az khanda morrdom
lol!, par contre je suis pas sûr ça a fait rire mortazaazertyuiopqsd...Sérieux Mortaza, il a raison Afg4ever, t'as un pseudo trop long...Moi je t'appellerais Mortaza si ça te gènes pas ?

Lol no souci borodar !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage chez les algériens ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage chez les algériens ...   Mariage chez les algériens ... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:46

Afg4ever a écrit:
salam

mortazashashemiiiedfefefefe ahhhhhhhhhhh affraid il est trop lon ton pseudo

dézolé




Si tu veux te la jouer économique, t'en mieux bâbém

et je te l'accorde qu'effectivement y a des gens qui depensent bcp d'argent juste pour l'image......

mais pour moi le mariage représente qq'chose de sacré, que j'aurai une seule fois dans la vie inshallah

alors moi je suis qq'un de nature schawqi, et je veux que dans mon mariage par exemple, il y a un chateur banal certes, mais qui me chantra en live avec de vrai instrument de musique du bled et non sur un clavier ou radiocasette ....^^

et puis en ce qui concerne les mariage mixte pas mixte, ce la depend de la façon dont tu vois les choses, moi jusqu'ici j'en ai vu des mariage afghan mixtes je n'ai jamais constater des derives de part et d'autre

certe il y a des filles qui s'habille comme une p..te mais souvent ces filles elles sont issu des familles qui ont perdu leurs reperes et ça reste rare et n'interess personne...

Khob gofti afarinet lol
Même moi je te cache pas lol que y'aura un chanteur inshaalah dans mon mariage inshalah . Ce que je voulais dire , c'est que bon c'est toujours mieux de rien dépenser que de dépenser 5000 euros pour un chanteur ...
Au lieu de dépenser ces 5000 euros pour un chanteur , je préfère les dépenser pour acheter une voiture pour ma femme , ou même m'offrir un voyage qulque part .
Les afghans , etor yak tayfa astan , que dans leur mariage il travaillent des années et des années pour dépenser plus que leur moyens ...
C'est dommage quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Mariage chez les algériens ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage chez les algériens ...   Mariage chez les algériens ... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:25

Salam

lol les gas 5000 euros, vous en avez du pognon macha'Allah
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage chez les algériens ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage chez les algériens ...   Mariage chez les algériens ... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:29

Ippo a écrit:
Salam

lol les gas 5000 euros, vous en avez du pognon macha'Allah
Razz

moi j ai jamais vu 5000 euro pour un chanteur apres c'est clair que si tu veux avoir Habib Qaderi ou bien Valy il faut debourser peut etre ca voire meme plus .

Mais pour un chanteur banal je dirais 1000 euro c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Mariage chez les algériens ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage chez les algériens ...   Mariage chez les algériens ... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:33

Ali Pacino a écrit:
Ippo a écrit:
Salam

lol les gas 5000 euros, vous en avez du pognon macha'Allah
Razz

moi j ai jamais vu 5000 euro pour un chanteur apres c'est clair que si tu veux avoir Habib Qaderi ou bien Valy il faut debourser peut etre ca voire meme plus .

Mais pour un chanteur banal je dirais 1000 euro c'est normal

Salam

je commence à comprendre pourquoi les mariages ne durent plus. ils dépensent tout leur argent avant de vivre en couple. une fois ensemble, ils mangent du sable et c'est la séparation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage chez les algériens ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage chez les algériens ...   Mariage chez les algériens ... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:38

Ippo a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Ippo a écrit:
Salam

lol les gas 5000 euros, vous en avez du pognon macha'Allah
Razz

moi j ai jamais vu 5000 euro pour un chanteur apres c'est clair que si tu veux avoir Habib Qaderi ou bien Valy il faut debourser peut etre ca voire meme plus .

Mais pour un chanteur banal je dirais 1000 euro c'est normal

Salam

je commence à comprendre pourquoi les mariages ne durent plus. ils dépensent tout leur argent avant de vivre en couple. une fois ensemble, ils mangent du sable et c'est la séparation...

un proche de la famille a vendu sa voiture et tout pour pouvoir faire son marriage et apres la fille l a quitté il a du tout recommencer du debut mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Mariage chez les algériens ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage chez les algériens ...   Mariage chez les algériens ... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:44

Ali Pacino a écrit:
Ippo a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Ippo a écrit:
Salam

lol les gas 5000 euros, vous en avez du pognon macha'Allah
Razz

moi j ai jamais vu 5000 euro pour un chanteur apres c'est clair que si tu veux avoir Habib Qaderi ou bien Valy il faut debourser peut etre ca voire meme plus .

Mais pour un chanteur banal je dirais 1000 euro c'est normal

Salam

je commence à comprendre pourquoi les mariages ne durent plus. ils dépensent tout leur argent avant de vivre en couple. une fois ensemble, ils mangent du sable et c'est la séparation...

un proche de la famille a vendu sa voiture et tout pour pouvoir faire son marriage et apres la fille l a quitté il a du tout recommencer du debut mdr ^^

Salam

franchement mon mariage ne va pas couter plus de 1000 euros. je déteste l'ostentation, me montrer, faire du bruit etc...
je regarde l'avenir, 5000 euros c'est le montant pour inscrire son fils dans une école digne de ce nom. ou presque 1 an de loyer. ou 5 mois de salaire!

Quand j'aurais un puit de pétrole, je le féterais à 100 000 euros, mais là non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage chez les algériens ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage chez les algériens ...   Mariage chez les algériens ... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:35

mortazahashemi a écrit:
ahmad a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Salam ,

Je tenais vraiment à vous faire part de ma joie :
Je reviens ce soir d'un mariage d'un pote algérien , et je suis vraiment épaté par ce mariage , et j'ai jamais été aussi hereux d'aller à un mariage ...
Pleins de petits détails , comme , les femmes et les hommes étaient séparés , machaalah , j'avais jamais vu ça dans aucun mariage afghan en france jusqu'a aujourd'hui ...
Mais le plus surprenant , c'est qu'a l'heure de la prière du maghreb , tout les JEUNES se sont rassemblés , et on est allés au sous sol faire notre prière , avec les moyens du bord (tayamoum , et morceaux de carton en guise de tapis ...) .
La bouffe était simple , pas de chanteur (juste de musiques , sinon il allait se faire trucider par la famille de la fille le pauvre lol) , et une salle bien décoré ...
Pourtant je me suis très bien amusé quand même , comme les mariages au bled !
Les afghans ont beau être raciste , et dire ce qu'ils veulent des arabes , mais machaalah , y'as qu'un qui a été digne jusqu'a aujourd'hui pour faire un mariage aarabe ussi exemplaire avec femme et homme séparés , et se lever pr faire la prière pdt le mariage machaalah
... Qu'allah rendent les mariés hereux jusqu'a la fin de leur vie inshaalah .

PS : Leur voyage de noces : devinez ou c'est ? A la mecque pour faire le homra et puis direct la malaise inshaalah !!!!!


Citation :
Salam ba hamma Afghana ,
Citation :
Je suis un afghan né en france et j'aimerais en savoir un peu plus sur l'histoire de mon pays , les differents régimes , l'invasion des soviétiques des talibans , meme avant avec najib etc ...


Ce kor magz est ne ici, je me disais y a qq chose qiu cloche chez lui et a 21 ans je sais que ce n est pas son choix d avoir naitre ici

Et ca permet d juger tout les Afghans et leurs mariage

Si t es pomme comme la majorite des jeunes etrangers issus d immiration,ce n est peut etre pas le cas de tout le monde

Ou peut etre que tu as une sorte de manque, frustation d avoir ne ici et tu te refugie a fond dans la religion pour te sentire plus Afghan ?

Je ne sais pas mais en tout cas kalan kari nako

A la demande de l'administrateur qui a tout à fait raison , je vais pas insulter et me calmer , et pas répondre aux provocations .

Pourquoi vient tu parler avec moi , t'aura qu'a danser et prendre un chanteur pour que tes vidéos se trouvent sur youtube .
Je juge personne ahmaq , et c'est toi le kor marz . C'est toi qui est paumé mon pauvre va te faire soigner .
Je sais même pas pourquoi je prend du temps à répondre à un merdeux qui vient insulter et qui se prends pour une personne haute.
J'ai 21 ans et alors ? t'a bien plus que moi , mais t'a un cerveau on dirait ta 10 ans , la façon dont t'écris ...
Khoda hafiz ahmaq benamous .


Ba voila lol je voulais savoir ce que t avais dans le ventre mais la, en te lisant ca me fait marrer j ai presque pitie maintenant en fait t es comme un primate pour moi


Non serieusement tu juges un peu beaucoup les autres ou alors relis toi de temps en temps tu marquesaucun Afghan n etait digne de ce nom jusqu qu a maintenant "
Ensuite t avais l air de faire des petites remarques desagreables sur ceux n etaient pas interesses pas ton soiree islamique pourtant j t avais explique gentillement

sur internet y a de tout et je suis persuede qu il a des personnes sont nees un peu debile comme je suis persude que certaines categories de personnes ne comprennent que la crainte et la violence

J ai remarque aussi que les Afghans nes en France et grandit en france comme toi et juba epprouve une sorte manque comme je l avais dit en haut et apparament vu ta reaction, c est la verite

Non je ne me prend pas pour une personne haute mais c est vrai j ai eu la chance j ai vecu la moitie de ma vie en Afghanistan et le moitie ici je suis complet de toute facon je ne sais meme pas pourquoi je ecris et defends mes idees puisque que je sais que j ai la majorite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage chez les algériens ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage chez les algériens ...   Mariage chez les algériens ... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:02

ahmad a écrit:
mortazahashemi a écrit:
ahmad a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Salam ,

Je tenais vraiment à vous faire part de ma joie :
Je reviens ce soir d'un mariage d'un pote algérien , et je suis vraiment épaté par ce mariage , et j'ai jamais été aussi hereux d'aller à un mariage ...
Pleins de petits détails , comme , les femmes et les hommes étaient séparés , machaalah , j'avais jamais vu ça dans aucun mariage afghan en france jusqu'a aujourd'hui ...
Mais le plus surprenant , c'est qu'a l'heure de la prière du maghreb , tout les JEUNES se sont rassemblés , et on est allés au sous sol faire notre prière , avec les moyens du bord (tayamoum , et morceaux de carton en guise de tapis ...) .
La bouffe était simple , pas de chanteur (juste de musiques , sinon il allait se faire trucider par la famille de la fille le pauvre lol) , et une salle bien décoré ...
Pourtant je me suis très bien amusé quand même , comme les mariages au bled !
Les afghans ont beau être raciste , et dire ce qu'ils veulent des arabes , mais machaalah , y'as qu'un qui a été digne jusqu'a aujourd'hui pour faire un mariage aarabe ussi exemplaire avec femme et homme séparés , et se lever pr faire la prière pdt le mariage machaalah
... Qu'allah rendent les mariés hereux jusqu'a la fin de leur vie inshaalah .

PS : Leur voyage de noces : devinez ou c'est ? A la mecque pour faire le homra et puis direct la malaise inshaalah !!!!!


Citation :
Salam ba hamma Afghana ,
Citation :
Je suis un afghan né en france et j'aimerais en savoir un peu plus sur l'histoire de mon pays , les differents régimes , l'invasion des soviétiques des talibans , meme avant avec najib etc ...


Ce kor magz est ne ici, je me disais y a qq chose qiu cloche chez lui et a 21 ans je sais que ce n est pas son choix d avoir naitre ici

Et ca permet d juger tout les Afghans et leurs mariage

Si t es pomme comme la majorite des jeunes etrangers issus d immiration,ce n est peut etre pas le cas de tout le monde

Ou peut etre que tu as une sorte de manque, frustation d avoir ne ici et tu te refugie a fond dans la religion pour te sentire plus Afghan ?

Je ne sais pas mais en tout cas kalan kari nako

A la demande de l'administrateur qui a tout à fait raison , je vais pas insulter et me calmer , et pas répondre aux provocations .

Pourquoi vient tu parler avec moi , t'aura qu'a danser et prendre un chanteur pour que tes vidéos se trouvent sur youtube .
Je juge personne ahmaq , et c'est toi le kor marz . C'est toi qui est paumé mon pauvre va te faire soigner .
Je sais même pas pourquoi je prend du temps à répondre à un merdeux qui vient insulter et qui se prends pour une personne haute.
J'ai 21 ans et alors ? t'a bien plus que moi , mais t'a un cerveau on dirait ta 10 ans , la façon dont t'écris ...
Khoda hafiz ahmaq benamous .


Ba voila lol je voulais savoir ce que t avais dans le ventre mais la, en te lisant ca me fait marrer j ai presque pitie maintenant en fait t es comme un primate pour moi


Non serieusement tu juges un peu beaucoup les autres ou alors relis toi de temps en temps tu marquesaucun Afghan n etait digne de ce nom jusqu qu a maintenant "
Ensuite t avais l air de faire des petites remarques desagreables sur ceux n etaient pas interesses pas ton soiree islamique pourtant j t avais explique gentillement

sur internet y a de tout et je suis persuede qu il a des personnes sont nees un peu debile comme je suis persude que certaines categories de personnes ne comprennent que la crainte et la violence

J ai remarque aussi que les Afghans nes en France et grandit en france comme toi et juba epprouve une sorte manque comme je l avais dit en haut et apparament vu ta reaction, c est la verite

Non je ne me prend pas pour une personne haute mais c est vrai j ai eu la chance j ai vecu la moitie de ma vie en Afghanistan et le moitie ici je suis complet de toute facon je ne sais meme pas pourquoi je ecris et defends mes idees puisque que je sais que j ai la majorite

Moi et juba on t'emmerde mec . Juba c'est une personne que même si toute ta vie t'essaie de devenir comme lui tu pourras pas , seul Allah le sait . Lui c'est un vrai afghan et t'a la haine .
Espèce de victime va , regarde tes messages , et regarde ce que les gens te répondent mec , et ensuite regarde si t'es un vrai afghan pfff .
Alhamdullilah , je n'ai aucun manque , au contraire je suis hereux de n'avoir pas passé mon enfance en afghanistan et l'avoir passé en france , car sinon je serais devenu fou comme toi , hypocrite , menteur , et j'aurais eu un mauvais oeil .
T'es complet de mes fesses , tu t'es completé quand t'es venu en france et tu te dis afghan pas frustré ?
T'a la majorité de mes fesses , va rester tranquille dans ton bled , c'est vrai que t'es tellement complété que t'es allé te réfigier en angleterre .
Bon ça sert a rien que je passe mon temps à discuter avec un psychopate qui devrait être enfermé dans un asile psychiatrique ...
Une seule chose : Mon évènement islamique inshaalah , tawaqal ba khoda , je l'organiserais , et même si il y'aura que des arabes qui viendront écouter , je me chargerais de tout traduire inshaalah .
C'est à cause des gens comme toi qui utilisent la violence et la barbarerie que notre pays est actuellement comme ça . Watan foroch agar eqadar watan ta khosh dari boro ena komak ko ba afghana becharet . ahmaq betamiz rasilé becharaf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Mariage chez les algériens ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage chez les algériens ...   Mariage chez les algériens ... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:13

salam ahmad

d une je suis pas née en france mais a la frontiere entre liran et l afghanistan et de deux les vrais afghan sont rare en dehors de lafghansitan; mortaza est l exception qui confirme la regle; je conai sa famille c est des vrais afghan mashAllah comme on en voie pas bcp

tu dis a mortaza de pas faire kalon kori mais mortaza il a que 21 ans et il prend des initiative il est parti telephoné en amerique il a parlé a taha hamid il prend des initiative pour organisé un evenement et il le fait seul, rare sont ceux qui l aide et toi ta presque 30 ans t bon qua parler ouvrir ta bouche pour rien dire; comme le dit rohff telement touvre ta bouche a travers ton trou de balle on peut voir par terre tellement tu peut pas te taire; au lieu de parler organise un truc pour tes afghans communiste et apres viens nous voir
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Mariage chez les algériens ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage chez les algériens ...   Mariage chez les algériens ... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:41

Salam
Vous devriez vous calmer les enfants, vous allez trop loin là, on est tous des afghans et chacun doit respecter la visionne de l'autre, mais rien nous empeche de soutenir nos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage chez les algériens ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage chez les algériens ...   Mariage chez les algériens ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage chez les algériens ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Génocide ou massacre arménien?
» un mariage marocain
» mariage à 1500e
» Le mariage mixte
» mariage afghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: