Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mariage chez les algériens ...

Aller en bas 
+6
Ippo
AZ
Sediqa
Afg4ever
Juba
tora mibinom
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Mariage chez les algériens ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage chez les algériens ...   Mariage chez les algériens ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:43

Golestan a écrit:
Salam
Vous devriez vous calmer les enfants, vous allez trop loin là, on est tous des afghans et chacun doit respecter la visionne de l'autre, mais rien nous empeche de soutenir nos idées.

on en arrive a un endroit ou c'est Golestan qui dit ca =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage chez les algériens ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage chez les algériens ...   Mariage chez les algériens ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:46

Golestan a écrit:
Salam
Vous devriez vous calmer les enfants, vous allez trop loin là, on est tous des afghans et chacun doit respecter la visionne de l'autre, mais rien nous empeche de soutenir nos idées.

Golestan jan ,

On m'insulte et on m'accuse de critiquer les gens .
Il est pas content il la ferme , qu'il viennes pas faire chier le monde ...

Allah hafez
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Mariage chez les algériens ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage chez les algériens ...   Mariage chez les algériens ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:47

mortazahashemi a écrit:


Golestan jan ,

On m'insulte et on m'accuse de critiquer les gens .
Il est pas content il la ferme , qu'il viennes pas faire chier le monde ...

Allah hafez
Salam
Ne fais pas attention à ce qu'il dit, continue ta route la tête haute, il ne sert à rien de vous insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Mariage chez les algériens ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage chez les algériens ...   Mariage chez les algériens ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:48

Ali Pacino a écrit:


on en arrive a un endroit ou c'est Golestan qui dit ca =)
Salam
Bah quoi, y a que moi qui a le droit d'insulter et m'enerver sur ce forum, comme dit afg4ever, je suis le seul dictateur ici.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Mariage chez les algériens ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage chez les algériens ...   Mariage chez les algériens ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:49

Salam,
ahmad a écrit:

J ai remarque aussi que les Afghans nes en France et grandit en france comme toi et juba epprouve une sorte manque comme je l avais dit en haut et apparament vu ta reaction, c est la verite
Je pense que c'est pas propre aux afghans. En général, je trouve que les jeunes qui sont nés en France et dont les parents sont venus d'un autre pays, sont encore plus musulmans que les musulmans. Il doit y avoir sûrement une explication à ça, mais je trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage chez les algériens ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage chez les algériens ...   Mariage chez les algériens ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:52

AZ a écrit:
Salam,
ahmad a écrit:

J ai remarque aussi que les Afghans nes en France et grandit en france comme toi et juba epprouve une sorte manque comme je l avais dit en haut et apparament vu ta reaction, c est la verite
Je pense que c'est pas propre aux afghans. En général, je trouve que les jeunes qui sont nés en France et dont les parents sont venus d'un autre pays, sont encore plus musulmans que les musulmans. Il doit y avoir sûrement une explication à ça, mais je trouve pas...

bah les afghans qui ont vécu en afghanistan , et qui arrive en europe pete un cable et se lache
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Mariage chez les algériens ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage chez les algériens ...   Mariage chez les algériens ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:11

salam

Mortaza bâbém daw nazan né, bad asst, tchéqa tu batché kharab assti...

béssyaaaâââar bé-charaf barâmadi



Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Mariage chez les algériens ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage chez les algériens ...   Mariage chez les algériens ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:18

AZ a écrit:
Salam,
ahmad a écrit:

J ai remarque aussi que les Afghans nes en France et grandit en france comme toi et juba epprouve une sorte manque comme je l avais dit en haut et apparament vu ta reaction, c est la verite
Je pense que c'est pas propre aux afghans. En général, je trouve que les jeunes qui sont nés en France et dont les parents sont venus d'un autre pays, sont encore plus musulmans que les musulmans. Il doit y avoir sûrement une explication à ça, mais je trouve pas...

salam

je pense que tout simplement c est un peu l instinct de survie qui va jouer..
on se retrouve dans un pays dont on ne partage presque rien en matière de culture et de mentalité..les parents vont inculquer les valeurs essentielles liées au pays ..

si nous étions chez nous , on ne porterait pas le même regard que l on porte en ce moment sur les photos de nos provinces , sur le fait de voir des belles mosquées un peu partout chez nous..là bas ils sont chez eux et n ont pas à s accrocher à quoique ce soit d où peut être des dérapés , c est banal pour eux d être chez eux et musulmans..pas pour nous , les imigrés..
nous , nous devons lutter contre nous même avant tout puis contre uen société qui ne nous correspond pas..on trouve la foi entre autres sentiments et on s y accroche avec ferveur..

enfin c est comme ça que je vois les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Mariage chez les algériens ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage chez les algériens ...   Mariage chez les algériens ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:26

AZ a écrit:
je trouve que les jeunes qui sont nés en France et dont les parents sont venus d'un autre pays, sont encore plus musulmans que les musulmans.

oui bâbém ta raison, j'ai remarqué aussi ce fait

et j'ai remarqué que certains d'eux pense que plus on est musulman plus on est afghan Rolling Eyes

alors que les afghans sont de nature religieux mais pas integriste, je pense que les afghans sont de nature très " sounnati " traditionaliste et integristes par rapport a leur culture avant autre chose...

la religion prend de plus en plus de place dans la vie d'un afghan d'aujourd'hui, qu'il soit en france (europe) il est confronté aux communautés comme arabes ou turques ( sa me rappel l'histoire de Ahmad jan avec son pote pakistanais qui lui a conseillé d'allé fair la priere...) mais même les afghans d'afghanistan sont touché par l'extremisme religieux a cause des fondamentalistes venu nottamment du pakistan, moi je suis un pachtoun et très preoccupé par ce fait car les pachtouns d'aujourd'hui sont en ttrain de changer de caractère a cause de la place que prend la religion dans leur vie...

en même temps moi aussi j'ai grandi en france, mais je garde la pêche...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Mariage chez les algériens ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage chez les algériens ...   Mariage chez les algériens ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:30

mortazahashemi a écrit:

Espèce de victime va ..

mdr

je ne veux pas me mêler de votre histoire mais ta façon d avoir utilisé le mot victime comme une insulte , ça m a fait franchement rire..
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Mariage chez les algériens ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage chez les algériens ...   Mariage chez les algériens ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:35

AZ a écrit:
Salam,
ahmad a écrit:

J ai remarque aussi que les Afghans nes en France et grandit en france comme toi et juba epprouve une sorte manque comme je l avais dit en haut et apparament vu ta reaction, c est la verite
Je pense que c'est pas propre aux afghans. En général, je trouve que les jeunes qui sont nés en France et dont les parents sont venus d'un autre pays, sont encore plus musulmans que les musulmans. Il doit y avoir sûrement une explication à ça, mais je trouve pas...

Salam

crois moi je cotoie tous les jours des gens nés en france de parents musulmans qui pourtant sont plus éloignés de l'islam que les non-musulmans.
crois moi les catholiques francais de souche respectant leur croyance et leur pratique sont plus proche de l'islam que beaucoup de gens "d'origine musulmane".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage chez les algériens ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage chez les algériens ...   Mariage chez les algériens ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:36

Moi quelque soit le sujet quand je vois des afghans s insulter ca me fait exploser de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage chez les algériens ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage chez les algériens ...   Mariage chez les algériens ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:38

Afg4ever a écrit:
salam

Mortaza bâbém daw nazan né, bad asst, tchéqa tu batché kharab assti...

béssyaaaâââar bé-charaf barâmadi



Razz Razz Razz Razz


Tsé khabara ?
Ta pakhtoun ham yee , pakhtou sara raguegue raza kana ?
Tu asti becharaf , padareta chi wakht daw zadem .?
Ech wakht aq khoda nametom ké padareta daw bezanom , padaret chi kada ?
Zendagui namitana becha msle ke tu ar wakht bekhati bachem , adam gouch mlikonna , gap mezanna , hayhay ?
Kha kha nor sangueye ? kor ke khairat da ?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Mariage chez les algériens ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage chez les algériens ...   Mariage chez les algériens ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:46

Salam

hessam Razz
il a explosé là! Laughing
les gas organisez votre événement, aprés le reste suivra. si ca réussit hamdollah, sinon hamdollah, y'a un début à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Mariage chez les algériens ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage chez les algériens ...   Mariage chez les algériens ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:51

mortazahashemi a écrit:


Tu asti becharaf , padareta chi wakht daw zadem .?


ahhahhahah

hhhhhééé ça se voit ta jamais mis les pied en afghanistan toi LOL

j'ai pas dis que tu as insulté mon père espèce d'imbéssile va ...

le gars il se vente de parler pachto alors que il comprend pas le dari Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Mariage chez les algériens ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage chez les algériens ...   Mariage chez les algériens ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:54

on dit bâbém comme ça dans le language des rue kharabat de kaboul

et c'est très connus partout en afghanistan

bessyar lawda baramdi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage chez les algériens ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage chez les algériens ...   Mariage chez les algériens ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:56

Babem =)
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Mariage chez les algériens ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage chez les algériens ...   Mariage chez les algériens ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:56

Afg4ever a écrit:
on dit bâbém comme ça dans le language des rue kharabat de kaboul

et c'est très connus partout en afghanistan

bessyar lawda baramdi

wesh afg4ever

t'as toujours la péche?

alors qui va gagner la ligue des champions l'année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage chez les algériens ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage chez les algériens ...   Mariage chez les algériens ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:59

Afg4ever a écrit:
on dit bâbém comme ça dans le language des rue kharabat de kaboul

et c'est très connus partout en afghanistan

bessyar lawda baramdi

lol j'avoue , t'a dis babem , j'ai cru que tu parlais de ton père .
Mais qu'est ce que tu crois mec , je me vante de rien du tout , je suis pashtoun c'est tout mec ^^
Et je t'emmerde , je parle comme je veux , t'a pas à me juger ...
Tu sais parler le dari mais tu le parles comme une tapette benamouss ...
Daw nazan , le mec il donne des leçons alors qu'il donne les pires insulte dans ses messages .
"ma kho chouï khwaret asstom kharkoss tu ki assti ké mara mollah omar mégui ???"
Mec va aller t'éduquer avant de juger les autres bouffons . T'aime pas les pakistanais , mais azar dafa az tu kada sharaf dara mashsaalah .
lawda kho to becharaf asti ke khoda kallan kallan miguiri .
Boro pass da jayet beshir wa daneta shop ko ahmaq .
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Mariage chez les algériens ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage chez les algériens ...   Mariage chez les algériens ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:16

je me fais vieille..

j avoue que vos engueulades,même moi , ça me dépasse.. pale

à moins que ça ne soit de l humour .. Arretez là qu est ce qu on va penser des pachtouns..mdr
j avais tout fait pour donner une bonne image , calme , sereine , crédible ,logique et surtout pacifiste..pas vrai AZ??
et vous avez tout gâché...lool
Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Mariage chez les algériens ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage chez les algériens ...   Mariage chez les algériens ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:19

Ippo a écrit:
Afg4ever a écrit:
on dit bâbém comme ça dans le language des rue kharabat de kaboul

et c'est très connus partout en afghanistan

bessyar lawda baramdi

wesh afg4ever

t'as toujours la péche?

alors qui va gagner la ligue des champions l'année prochaine?

LIVERPOOL

dézolé mec, mais je pense sinserement que ça sera liverpool
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Mariage chez les algériens ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage chez les algériens ...   Mariage chez les algériens ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:30

mortazahashemi a écrit:
Afg4ever a écrit:
on dit bâbém comme ça dans le language des rue kharabat de kaboul

et c'est très connus partout en afghanistan

bessyar lawda baramdi

lol j'avoue , t'a dis babem , j'ai cru que tu parlais de ton père .
Mais qu'est ce que tu crois mec , je me vante de rien du tout , je suis pashtoun c'est tout mec ^^
Et je t'emmerde , je parle comme je veux , t'a pas à me juger ...
Tu sais parler le dari mais tu le parles comme une tapette benamouss ...
Daw nazan , le mec il donne des leçons alors qu'il donne les pires insulte dans ses messages .
"ma kho chouï khwaret asstom kharkoss tu ki assti ké mara mollah omar mégui ???"
Mec va aller t'éduquer avant de juger les autres bouffons . T'aime pas les pakistanais , mais azar dafa az tu kada sharaf dara mashsaalah .
lawda kho to becharaf asti ke khoda kallan kallan miguiri .
Boro pass da jayet beshir wa daneta shop ko ahmaq .

la ta abusé Mortaza
spiderman spiderman spiderman spiderman spiderman spiderman

moi je t'ai dis daw nazan en plaisantant genre, relit moi tu comprendra peut etre...

là j'avoue que j'ai envie de resortir mes insultes et d'en rajouter plein plein... mais quand je lit ce type, je me demande si il va comprendr...

le gars, j'rigol avec et lui il me traite de bénamouss

la pour cette fois je sais pas comment je fais, mais je me contrôle
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Mariage chez les algériens ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage chez les algériens ...   Mariage chez les algériens ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:33

mortazahashemi a écrit:
Salam ,

Je tenais vraiment à vous faire part de ma joie :
Je reviens ce soir d'un mariage d'un pote algérien , et je suis vraiment épaté par ce mariage , et j'ai jamais été aussi hereux d'aller à un mariage ...
Pleins de petits détails , comme , les femmes et les hommes étaient séparés , machaalah , j'avais jamais vu ça dans aucun mariage afghan en france jusqu'a aujourd'hui ...
Mais le plus surprenant , c'est qu'a l'heure de la prière du maghreb , tout les JEUNES se sont rassemblés , et on est allés au sous sol faire notre prière , avec les moyens du bord (tayamoum , et morceaux de carton en guise de tapis ...) .
La bouffe était simple , pas de chanteur (juste de musiques , sinon il allait se faire trucider par la famille de la fille le pauvre lol) , et une salle bien décoré ...
Pourtant je me suis très bien amusé quand même , comme les mariages au bled !
Les afghans ont beau être raciste , et dire ce qu'ils veulent des arabes , mais machaalah , y'as qu'un arabe qui a été digne jusqu'a aujourd'hui pour faire un mariage aussi exemplaire avec femme et homme séparés , et se lever pr faire la prière pdt le mariage machaalah
... Qu'allah rendent les mariés hereux jusqu'a la fin de leur vie inshaalah .

PS : Leur voyage de noces : devinez ou c'est ? A la mecque pour faire le homra et puis direct la malaise inshaalah !!!!!


salam aleykoum wr wb



Je kiff ce genre de mariage, c'est comme ça que ça se passe dans ma famille !

les femmes chez nous et les hommes dans l'appart d'un voisin ...


Perso mon mariage, soit je fais un repas entre les 2 familles ac les voisins ...
Soit je fais les femmes chez mes parents et les hommes a la mosquée ...

Enfin bon on verra incha'allah bom
Revenir en haut Aller en bas
Ilham
Membre Extra
Ilham


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2008

Mariage chez les algériens ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage chez les algériens ...   Mariage chez les algériens ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:44

Je ferme la discussion qui a suffisament dévié en hs et insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage chez les algériens ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage chez les algériens ...   Mariage chez les algériens ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage chez les algériens ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: