Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Protection d'un jeune mineur afghan

Aller en bas 
+2
Golestan
asma09
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Protection d'un jeune mineur afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection d'un jeune mineur afghan   Protection d'un jeune mineur afghan - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:37

asma09 a écrit:
Salam,

Un juge, hier, a donné son verdict : relaxe totale pour avoir aidé ce jeune afghan.
Hier, à la veille de ce triste jour anniversaire, justice a rimé avec humanisme.
Cette décision qui crée une jurisprudence incitera je l'espère mes compatriotes français et mes amis afghans à ne pas oublier ces centaines d'afghans réfugiés sur le sol français.
Merci à ceux qui m'ont soutenue, merci à celui qui a dit que tout homme qui menait un combat juste et droit, gagnait, à celui qui nous a donné l'exemple.


salam

on en attendait pas moins !!! bien contant de vous savoir "relaxée" .
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Protection d'un jeune mineur afghan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection d'un jeune mineur afghan   Protection d'un jeune mineur afghan - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:12

asma09 a écrit:
Salam,

Un juge, hier, a donné son verdict : relaxe totale pour avoir aidé ce jeune afghan.
Hier, à la veille de ce triste jour anniversaire, justice a rimé avec humanisme.
Cette décision qui crée une jurisprudence incitera je l'espère mes compatriotes français et mes amis afghans à ne pas oublier ces centaines d'afghans réfugiés sur le sol français.
Merci à ceux qui m'ont soutenue, merci à celui qui a dit que tout homme qui menait un combat juste et droit, gagnait, à celui qui nous a donné l'exemple.

Salam

ben encore heureux que le juge ait décidé cela.
parceque certes on peut penser que... un pays peut pas acceuillir tout le monde etc etc...
mais quand je vois des pédocriminels relachés 10 fois, je me dis encore heureux qu'on relaxe ceux qui aident les réfugiés de guerre.
sinon le monde serait dangereusement à l'envers...

heureux pour vous et pour le réfugié. passez lui le salam de ma part ^^·

sinon ou en est il dans dans son "insertion sociale". vous m'aviez dis qu'il avait décroché une formation non?

parceque la partie n'est pas encore terminée. il faut qu'il s'insère et trouve un job.

maintenant il vous reste à terminer votre quête et profitez en, le temps s'accélère.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Protection d'un jeune mineur afghan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: