| toramibinom | |
|
+6AZ Sediqa Golestan Afg4ever tora mibinom gorg_maro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gorg_maro Membre Extra
Nombre de messages : 2015 Age : 37 Localisation : Chez les chti Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: toramibinom Sam 4 Juil - 9:18 | |
| - tora mibinom a écrit:
- salam
C'est pas que je suis curieuse mais.. il a fait quoi Ali? Demandes lui ! | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: toramibinom Sam 4 Juil - 10:26 | |
| salam Bon.. t'as fait quoi Ali? | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
Nombre de messages : 2015 Age : 37 Localisation : Chez les chti Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: toramibinom Sam 4 Juil - 10:40 | |
| - tora mibinom a écrit:
- salam
Bon.. t'as fait quoi Ali? Au fait t'es libre ce soir tora? | |
|
| |
| Sujet: Re: toramibinom Sam 4 Juil - 12:13 | |
| - gorg_maro a écrit:
Au fait t'es libre ce soir tora? salam Il veut pas le dire le méchant Ce soir, c'est à dire? Je suis invitée chez mon frère mais je n'irai qu'à partir de 19h-19h30. Si t'es libre avant, tiens moi au courant Par contre, y aura pas le petit. Il est absent ce week end | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
| Sujet: Re: toramibinom Sam 4 Juil - 18:43 | |
| | |
|
| |
Sherak Membre Extra
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: toramibinom Sam 4 Juil - 21:13 | |
| - gorg_maro a écrit:
- tora mibinom a écrit:
- gorg_maro a écrit:
Au fait t'es libre ce soir tora? salam
Il veut pas le dire le méchant
Ce soir, c'est à dire? Je suis invitée chez mon frère mais je n'irai qu'à partir de 19h-19h30. Si t'es libre avant, tiens moi au courant Par contre, y aura pas le petit. Il est absent ce week end salam,
ce fut un plaisir de te revoir Je craque sur ton sourir mashallah Salam, C'est drôle que tu dises ca gorgak (hé ouais, jcrois que jme suis habitué a ce surnom c'est le "ak" que j'aime trop rajouter a la fin de chaque nom, comme sherak tu vois !), je viens de me souvenir d'une vieille technique de drague qui en est devenue une blague populaire : Un gars croise une fille dans la rue, et lui demande si ses parents travaillent chez Cracotte. La fille, intriguée, lui réponds non, et lui demande pourquoi. Et le garçon explique qu'elle le fait super craquer. J'étais dans le meme état que ces smileys quand jlai entendu | |
|
| |
| Sujet: Re: toramibinom Sam 4 Juil - 21:36 | |
| - gorg_maro a écrit:
salam,
ce fut un plaisir de te revoir Je craque sur ton sourir mashallah salam Un plaisir partagé Ta famille est trop adorable masha Allah! très gentille et accueillante! Masha Allah ça m'a fait très plaisir | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
| |
| |
gorg_maro Membre Extra
| Sujet: Re: toramibinom Dim 5 Juil - 10:49 | |
| et j'oubliais.. c'est quand tu veux inshallah (vraiment quand tu veux.. ce ne sont pas que des "formules de politesse" ) . Ma gd mère est love de ton hijab.. elle m'a redit hier soir, si on porte le voile.. voilà c'est comme ça qu'il faut le porter . J'ai une sacré mamie | |
|
| |
| Sujet: Re: toramibinom Dim 5 Juil - 11:11 | |
| salam Merci! Elle l'a dit deux ou trois fois aussi quand j'étais là lol. Elle est adorable masha Allah. Elle paraît tellement douce : ) mashAllah c'est bien que tu sois aussi proche de ta famille. On avait déjà eu cette discussion Je suis comme toi. | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
| Sujet: Re: toramibinom Sam 11 Juil - 13:40 | |
| khodah hafez à tous.. sauf à tora que je pourrais surement voir.
pour un bon bout.. je dois hiberner comme ippo | |
|
| |
Sherak Membre Extra
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: toramibinom Sam 11 Juil - 13:42 | |
| - gorg_maro a écrit:
- khodah hafez à tous.. sauf à tora que je pourrais surement voir.
pour un bon bout.. je dois hiberner comme ippo salam, nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toramibinom Sam 11 Juil - 13:49 | |
| - gorg_maro a écrit:
pour un bon bout.. je dois hiberner comme ippo Salam Tous mes voeux de réussite t'accompagnent ... |
|
| |
| Sujet: Re: toramibinom Sam 11 Juil - 14:18 | |
| salam
Toi aussi t'en as marre du net? Moi ça me saoule ces derniers temps.. Mais je viens quand même, vas comprendre lol | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: toramibinom Sam 11 Juil - 14:25 | |
| - gorg_maro a écrit:
pour un bon bout.. je dois hiberner comme ippo Salam Bonne continuation | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: toramibinom Sam 11 Juil - 16:14 | |
| Salam, - gorg_maro a écrit:
pour un bon bout.. je dois hiberner comme ippo Tu reparts déjà ? J'espère que c'est pour la bonne cause: les études ? En tout cas, tout comme Golestan, je te souhaite bonne continuation, et revient nous voir quand-même de temps en temps. | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: toramibinom Dim 12 Juil - 13:34 | |
| | |
|
| |
Sherak Membre Extra
| Sujet: Re: toramibinom Dim 19 Juil - 11:31 | |
| - gorg_maro a écrit:
pour un bon bout.. je dois hiberner comme ippo Bamané khoda.. Je vais pas laisser maro toute seule et je vais partir très prochainement à l'étranger... | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: toramibinom Dim 19 Juil - 11:53 | |
| - Sherak a écrit:
Bamané khoda.. Je vais pas laisser maro toute seule et je vais partir très prochainement à l'étranger... Salam Pour Gorgak toi et tous ceux qui partent en vacance, tenez je vous offre une petite chanson de ma part avant votre départ. https://www.youtube.com/watch?v=ISoiCErvmag | |
|
| |
Sherak Membre Extra
| Sujet: Re: toramibinom Dim 19 Juil - 12:28 | |
| - Golestan a écrit:
- Sherak a écrit:
Bamané khoda.. Je vais pas laisser maro toute seule et je vais partir très prochainement à l'étranger... Salam Pour Gorgak toi et tous ceux qui partent en vacance, tenez je vous offre une petite chanson de ma part avant votre départ.
https://www.youtube.com/watch?v=ISoiCErvmag Salam, Merci Bonnes vacances a toi ! | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
| Sujet: Re: toramibinom Dim 19 Juil - 21:37 | |
| - Golestan a écrit:
- Sherak a écrit:
Bamané khoda.. Je vais pas laisser maro toute seule et je vais partir très prochainement à l'étranger... Salam Pour Gorgak toi et tous ceux qui partent en vacance, tenez je vous offre une petite chanson de ma part avant votre départ.
https://www.youtube.com/watch?v=ISoiCErvmag Très jolie merci , effectivement Afghanistan me manque... voilà pourquoi je ne tiens pas sur place bon voyage sherak jan | |
|
| |
| Sujet: Re: toramibinom Dim 19 Juil - 22:06 | |
| - Sherak a écrit:
Bamané khoda.. Je vais pas laisser maro toute seule et je vais partir très prochainement à l'étranger... Salam Toi aussi Et tu pars quand? Tu vas où? Tu reviens quand? lol Nan sérieux tu pars quand? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toramibinom Mar 21 Juil - 20:34 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |