Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 toramibinom

Aller en bas 
+6
AZ
Sediqa
Golestan
Afg4ever
tora mibinom
gorg_maro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

toramibinom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:07

Afg4ever a écrit:
gorg_maro a écrit:
Afg4ever a écrit:
Afg4ever a écrit:
gorg_maro a écrit:
Mr.Red

mais MARO jan arret de montrer ton visage a tout les garçons du forum, té ma future fiancée ... bientot je vais faire une descente sur lille tu vas voir spiderman loll

golestan arret de la fixé avec té yeux de hayâch, je vais te couper la tête tu va voir toi aussi toramibinom - Page 9 Guerrier-hache

jrigoool pas de panique

ps: tu es trés joliii maro jan toramibinom - Page 9 Xrougi3

lol j'sais bien que tu rigoles, tu dis jrigole à toutes tes blagues? Mr. Green

Je m'en vais afg4ever jan, je laisse la photo que ce soir, j'ai réussi à me couper globalement du net sauf du forum.. c'est une maladie lol

bye

si tu permets
je garde une copie pour moi en souvenir de ta beauté Wink

toramibinom - Page 9 148-41

bye bye...

Je peux pas le nier... vous allez me manquer, ça reste ambigue le virtuel mais c'était une maladie ce forum! Hessam le coupable c'est lui qui m'a enrolé lol J'ai pas mal échangé avec presque tous les forumistes actifs... it feels like home here Very Happy

ça ne me gène plus on va dire d'afficher ma tête (facile à dire la photo n'est même pas récente Mr. Green ) , j'échangeais sur le forum de facebook à tête « découverte » et c'était le cas de tout le monde.. c'est pas si mal ni si différent.. et puis tout le monde ici a fini par me trouver sur facebook (que des agents doubles dans ce forum! ) , qu'on soit inscrit ou non la photo de profile est visible pour tous avec le nom en prime à côté mdrr
Donc surtout afg4ever n'y vois aucune invitation au khastgari hein Mr. Green d'ailleurs je trouve ça bien que tu ais mis la tienne aussi sans aucune appréhension on va dire.. j'ai apprécié je sais pas pourquoi au fond lol. Et puis j'ai passé plus de time ici qu'ailleurs.. (forum de massoud jan qui est très bien aussi !)

Je crois qu'il est vraiment venu le temps des adieux, j'ai envie de vous dire ce que j'ai éprouvé sur le forum Sad
mm si j'ai eu qq altercations avec certains... golestan je m'étais excusé en private et je m'excuse encore parce que même si je m'étais senti attaqué, c'était ignoble de ma part.. et Ahmad, alors ahmad lol même avec lui je suis prête à faire la paix durablement avant de partir, ma compassion est grande d'un coup Mr. Green non mais sans rire je n'avais absolument rien contre toi Ahmad quand j'ai quitté le forum il y a qq mois, tu t'es vainement entêté à penser que j'étais partie à cause de toi, ça n'avait rien à voir. Du coup à mon retour tu t'es mis à me chercher des poux et j'suis du genre à jouer à ce jeu quand on m'y pousse.. je suis un peu maso t'as pas tort. T'es franc tout le monde l'avais remarqué, Hessam était le premier à me le dire quand il a vu notre premier ambrouille, j'ai rien contre ça mais le tact n'est pas mal venu de temps en temps Ahmad.. Very Happy ah oui et euh en passant... franchement jai trifouillé à mort dans mes souvenirs je t'y retrouve toujours pas ! je me demande vraiment si tu t’es pas trompé de famille.. Voilà tout ça pour dire que même si j'ai été en colère parfois et que je vous ai jamais vu, je réalise encore plus à quelle point j'aime les afghans............... de loin Mr.Red

Non sincèrement je vous aime drunken , j'aime mon pays, j'aime mon peuple qui galère au pays... j'ai eu la chance d'y retourner en mai , en arrivant j'ai embrassé le sol comme j'en revais... c'est de la folie je sais mais l'amour c'est comme ça.. Embarassed . Il y a du bon et du mauvais partout... mais il faut admettre et je ne le dis pas parce que je suis afghane... notre peuple a quelque chose.. de très particulier, il n'y a que très très peu d'afghans à lille mais sur mon chemin j'ai croisé bcp d'amoureux d'afghanistan... des français , des maghrébins qui m'ont ému en me disant que s'il n'y avait pas la guerre, l'afghanistan serait le paradis sur terre.. la culture, le peuple, notre pluri ethnicité, le contact et bien sur les paysages.. ils ont été nombreux à me dire ça.. donc au fond je n’éprouve pas que du patriotisme, mais véritablement de l'affection. De l'affection pour un beau peuple…
J'ai appris grâce à ce forum à me sentir plus proche des afghans d’ici et d’ailleurs.. c'était une expérience que je cherchais malgré mon appréhension de manière générale.. malgré ma crainte des langues de vipère infatigables qui sont surement en train de me lire sans jamais s'être manifesté.. j'apprends à faire abstraction d'elles en m'approchant des meilleurs d'entre vous.. et j'en suis fière... je suis fière de chacun d'entre vous. Et me riez pas au nez.. parce que c’est très sincère !

J'en fais un petit tour: Golestan le pionnier du forum donc je commence par lui: pour ton implication dans ce forum justement on peut t'en remercier, mm si parfois tu dis n'importe quoi (ok ok on passe.. lol) , j'apprécie ton charisme, je te donnerais cette adjectif là, charismatique.

Je continue avec les "ainés"... lol Ahmad, j'apprécie comme tout le monde ta franchise, mais aussi ta manière de relativiser certaines choses.. tout le monde n'a pas cet atout qui peut devenir un défaut en fait : laxisme lol

Farouq jan.. mais comment vous dire que j'ai été ravie de faire votre "connaissance" ! Franchement ! Very Happy

Zarlachte, qui manque à ce forum en ce moment, et à moi aussi, qui est de bon conseil, qui a un coeur sensible et à la fois battant. J'aime ta combativité. Je ne parle pas de fight (lol) mais de détermination et de force de manière générale... c'est admirable.

Ippo t'es pas afghan mais j'ai pas l'intention de zapper Mr. Green , mash'allah c'est ta culture qui m'a tjs impressioné (tu m'a souvent fait penser à mon frère ainé sans vouloir me vanter lol), tu ferais un très bon mollah (au sens juste du terme!) Wink Je ne sais pas qui est ou sera ton élue, mais elle est chanceuse parce qu'elle aura tout le loisir d'être capricieuse, d'être femme quoi lol... visiblement t'aime ça Very Happy

Hessam qui m'a enrôlé dans ce forum.. ben merci pour commencer lol alors ce que j'aime chez hessam jan, c'est sa bonne humeur, ses bonnes et sincères intentions porté par chacun de ses conseils.. Smile

Aicha qui est partie.. J’aimais beaucoup son côté fofolle ! Elle animait beaucoup le forum l'air de rien.. et se démenait plus que les afghans à battre le record pour le forum lol

parmi les ainés j'ai oublié Ilham jan, J'aime la classe que vous donnez à la langue française, c'est rare mais jouissif de vous lire Mr. Green

Et deva jan que j’espère rencontrer bientôt, humble, cultivée, curieuse, intéressée… j’aime ça chez les gens, ceux qui courent toujours derrière la même chose ou sont centré sur eux même sont ennuyeux…

AZ qui est devenu un habitué et un shooté au forum aussi lol , on te l'a souvent dit, c'est la modestie qui te caractérise le plus, c'est quand même extraordinaire pour un afghan lol Et sincèrement c'est un exemple à suivre... ta petite bouille correspond parfaitement à ton côté posé d'ailleurs Very Happy

Ali jan, pikatchoups le romantique.. l'homme qui m'a fait le plus revé drunken lol tu es drôle et doux, ippo a raison je vais essayer de me trouver un hazara

Sherak jan, un jeune homme très très très intelligent Wink namekhodah , un bon pti gars attachant , je n’oublie pas le projet que nous avons eu en tête avec d’autres à une époque, on se verra un jour bakhayr, je garde ça dans un coin de ma tête


Toramibinom que je connais vivante maintenant, ben jte kiff grave cousine, voilà quoi tchu vois quoi lol Tu es innofensive ! tendre, attentive, discrète et jolie… mash’allah.

Afg4ever , alors ce que je retiens de toi, malgré ta masculinité bien marquée lol, c’est ta galanterie et ta gentillesse, j’adore tes smileys aussi… lool j’ai chopé des barres plusieurs fois rien que pour ça donc merci ! Very Happy

Mortazahashemi que j’ai eu le temps de découvrir un peu, tu es ambitieux et bon vivant , et contrairement à ce que tu imagines, tu es plus afghan que tu ne le penses ! Wink Ne te bute pas inutilement contre la définition de « afghan budan »… c’est plus facile à dire mais aies confiance en toi parmi les afghans, et bon voyage il me semble que t’es déjà parti !

Nihal aussi, que j’ai eu le temps de lire de temps en temps, qui est très gentille et distrayante. Je me souviens plus si c’est toi qui voulait une rencontre entre filles ou topoli , si je passe par paris je vous tiens au courant Wink je peux tenter de kidnapper tora pour qu’on se voit lol



I love you Guys ! i’m gonna miss all of you.. khodah hafez !

Amicalemant,

Mariam Sayed H.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

toramibinom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:45

Salam
Attends attends, mais tu es serieuse???
Ne me dis pas que tu vas nous quitter pour toujours Rolling Eyes

J'espère que tu plaisantes, je comprends que tu ne dois pas avoir beaucoup de temps pour venir, mais viens quand même de temps en temps pour garder ce lien qu'on a créer depuis un certains temps ensemble.

J'espère en tout cas que tu ne quitte pas pour toujours.

Tiens je t'offre ça pour que tu reste.

https://www.youtube.com/watch?v=9Oh0xNxWWIg&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

toramibinom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:21

salam

mais noooon arrête ne part pas toramibinom - Page 9 Triste6

pourquoi tu fais ça, tu viens seulement quand tu a le temps Idea
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

toramibinom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:14

gorg_maro a écrit:

Pour le "meurtrier" j'allais te demander justement si tu connais.. mais je dis rien sur le forum au cas il me repère, je tiens à ma vie Mr. Green

moi non plus je ne vois pas ma photo... je l'ai enlevé hier, j'avais laissé le soir. Tu te connecte à des heures pas possible aussi tora ! C'est une photo que t'as déjà vu sur msn, je la remets? lol (naaaaaan c trop tard Mr.Red )

Ba si vous vous amusez à "copier" ma photo à la limite ça me dérange pas, du moment que vous ne faites pas n'importe quoi avec lol Faut être tordu pour ça. Tout le monde m'a vu sur facebook de toute manière, j'ai réalisé mm assez tard que certains de mes album étaient visibles à tous sans que je sache mdrrr ... j'suis une quiche lorraine

Salam

ah lol bah non je connais pas..

Oui allez remets là Mr. Green
D'habitude je me connecte pas aussi tard mais hier et aujourd'hui c'était exceptionnel. Aujourd'hui mes parents sont rentrés du bled cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

toramibinom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:17

salam

Pars pas Maro Sad Sans toi le forum n'est rien.. Sad lool Sad

Merci pour ton tit mot c'est gentil ^^

Nan sérieux ça serait dommage que tu quittes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toramibinom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:00

slm

C est toujours plus symphatique et humain de nous dire au revoir, ca fait moins sauvage Gorg a surement d autres priorites, devoirs, obligations.
C est vrai que le forum c est une sorte de maladie malgre que je sois pas d accord et trouve un peu bizarre les opinions et raisonnement de certains en politique, je viens quand meme j etais ds un pays anglophone je me dis pas de Francais pour appendre mieux l autre langue temps libre et hop internet coffee et dispute avec gorg Kaboul sharé now internet coffee consultation de mail, news et hop forum des Afghans francophone

Les Afghans sont tous isoles en France et c est dommage au debut j etais chaud de vous renconter mais bon avec le temps l envie s est attenuee.Une fois j avais une idee, je m etais meme renseigne pour une reservation de salle et c est moi qui aurait paye juste rassemblement
Je pense qu on se fait des idees fausses derriere les pseudos et avatards , je trouve qu on se comprend mal rien ne vaut les discussions en face avec les tetes les mimiques la voix

Gorg bon courage et je dirais pas a dieux mais surement a bientot le monde est petit Tu as peut etre raison j ai peut etre confondu je pense que vous etiez une famille Afghane que nous avons rencontre des notre arrivee en france Si vous etiez a Creteil Paris dans un centre de demandeur d asil et que ta maman etait une belle femme pachtoune a l epoque avec des cheveux court et que vous aviez justement ta mamie de cote paternel aupres de vous je me suis pas trompe de toute facon ne t amuse pas a demander a ta manam je crois que la relation a la fin s est terminee en fight Mr. Green

Khoda Hafez gorg
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

toramibinom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:31

ahmad a écrit:

Je pense qu on se fait des idees fausses derriere les pseudos et avatards , je trouve qu on se comprend mal rien ne vaut les discussions en face avec les tetes les mimiques la voix
Salam
Je suis d'accord avec toi, on se fait souvent des fausses images sur le net, mais dans la vie réelle les choses sont autrement.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

toramibinom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:38

Salam

Hé Maro lol je suis d'accord mais 20h c'est trop tôt..
Je te propose 23h30 si tu peux. Je peux être là avant mais c'est pas sûr..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toramibinom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:52

Golestan a écrit:
ahmad a écrit:

Je pense qu on se fait des idees fausses derriere les pseudos et avatards , je trouve qu on se comprend mal rien ne vaut les discussions en face avec les tetes les mimiques la voix
Salam
Je suis d'accord avec toi, on se fait souvent des fausses images sur le net, mais dans la vie réelle les choses sont autrement.
t
slm

Et aussi j ai l impression que tous qu on dit est interpretes a double sens Ex on parle de mariage et tout de suite on cherche une femme
je sais pas on est pas d accord sur la politique tendance en mode on est surement ds la vie un mecreant communiste sans Dieu ni foi
On dit la verite et on est surement un alcoolique mauvais musulman

Bref on peut rien dire ou soit il faut etre d accord avec tout le monde suivre la mode la tendance du forum
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

toramibinom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:11

ahmad a écrit:

t
slm

Et aussi j ai l impression que tous qu on dit est interpretes a double sens Ex on parle de mariage et tout de suite on cherche une femme
je sais pas on est pas d accord sur la politique tendance en mode on est surement ds la vie un mecreant communiste sans Dieu ni foi
On dit la verite et on est surement un alcoolique mauvais musulman

Bref on peut rien dire ou soit il faut etre d accord avec tout le monde suivre la mode la tendance du forum
Salam
Je peux t'assurer que j'ai des copains athés, des chrétiens, des juifs et même des musulmans avec qui je n'ai rien avoir, mais néanmoins je les vois très souvent et rien nous empeche de rigoler, discuter et échanger.
Le problème avec le net est que lorsqu'on parle d'un sujet on se fait une idée sur la personne selon les sujets abordé, donc très souvent une image faussée.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

toramibinom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:17

salam

I'm here Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

toramibinom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:33

tora mibinom a écrit:
salam

I'm here Mr. Green
Salam
Maintenant je vois qui se cache derrière le pseudo tora mibinome Razz

Je remarque qu'on a que des belles filles sur le forum, j'espère que les garçon vous êtes à l'hauteur, Ahmad vas y montre nous ta tête, montre que on est aussi là les garçons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

toramibinom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:34

Golestan a écrit:
tora mibinom a écrit:
salam

I'm here Mr. Green
Salam
Maintenant je vois qui se cache derrière le pseudo tora mibinome Razz

Je remarque qu'on a que des belles filles sur le forum, j'espère que les garçon vous êtes à l'hauteur, Ahmad vas y montre nous ta tête, montre que on est aussi là les garçons. Very Happy

salam

lol bah montre ta tête aussi toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

toramibinom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:37

tora mibinom a écrit:


salam

lol bah montre ta tête aussi toi Razz
Salam
Franchement si AZ et Ahmad montrent leur tête, je ferai autant, mais comme ça je suis tres timide.

Mais en plus je l'ai déjà fait, tu as oublié ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

toramibinom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:40

Golestan a écrit:

Salam
Franchement si AZ et Ahmad montrent leur tête, je ferai autant, mais comme ça je suis tres timide.

Mais en plus je l'ai déjà fait, tu as oublié ou quoi.

Salam

Bah moi et Maro on l'a fait donc tu peux le faire..

Non tu l'as jamais fait toi arrête Razz
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

toramibinom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:04

Golestan a écrit:
tora mibinom a écrit:


salam

lol bah montre ta tête aussi toi Razz
Salam
Franchement si AZ et Ahmad montrent leur tête, je ferai autant, mais comme ça je suis tres timide.

Mais en plus je l'ai déjà fait, tu as oublié ou quoi.

Arrete sur le forum t'a jamais montré.. ya hessam qui en a parlé dans humour mais je sais pas si on doit le croire lol

J'ai vu tout le monde sauf ahmad et hessam... et tant pis pour moi je ne serais pas là pour vous voir! je m'en vais !
Et oui je vous fait une petite révélation j'ai déjà vu golestan jan Mr. Green mais ça remonte à trop loin je me souviens plus du tout de sa tête Razz

mais c'est cool quand mm davoir repéré notre petit RV (vous avez été plusieurs, mm Ilham Mr. Green ) ça me rappelle nos RV collectifs de l'époque ou on échange à pls!
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

toramibinom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:05

T'as vu Golestan!! haaaan!!

Golestan mets ta photo sinon c'est injuste lol
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

toramibinom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:12

gorg_maro a écrit:

Et oui je vous fait une petite révélation j'ai déjà vu golestan jan Mr. Green mais ça remonte à trop loin je me souviens plus du tout de sa tête Razz
Salam
Bon je vais t'avouer quelque chose, la photo que j'ai fait passé pour moi n'étais pas réellement ma photo, et je te demande de m'excuser sincerement.
En plus le fait que tu as déjà oublié ma tête prouve que ce n'était pas la mienne, autrement tu ne l'aurais jamais oublié aussi rapidement. Razz

De ce forum y a juste une personne qui m'a vu en plus pas en photo, on s'est vu et on a mangé ensemble, pour le reste j'ai un peu triché et veuillez m'excuser. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

toramibinom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:12

tora mibinom a écrit:
T'as vu Golestan!! haaaan!!

Golestan mets ta photo sinon c'est injuste lol

Oui mais là c'est comme si je l'avais jamais vu.. je me souviens pas du tout de son visage mdr ca remonte à loin et j'ai une mémoire visuelle archi nulle (surement parce qu'en parti je suis myope comme une taupe Razz )

ps: en voyant ton visage à toi j'ai vécu un leger moment de découverte mm si je t'ai déjà vu ! Mr. Green je retiens mieux les paroles et les gestes (le mouvement) , mais les visages Sad
mémoire kinesthésique tu connais tora?
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

toramibinom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:13

Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:

Et oui je vous fait une petite révélation j'ai déjà vu golestan jan Mr. Green mais ça remonte à trop loin je me souviens plus du tout de sa tête Razz
Salam
Bon je vais t'avouer quelque chose, la photo que j'ai fait passé pour moi n'étais pas réellement ma photo, et je te demande de m'excuser sincerement.
En plus le fait que tu as déjà oublié ma tête prouve que ce n'était pas la mienne, autrement tu ne l'aurais jamais oublié aussi rapidement. Razz

De ce forum y a juste une personne qui m'a vu en plus pas en photo, on s'est vu et on a mangé ensemble, pour le reste j'ai un peu triché et veuillez m'excuser. Embarassed

mdrrr

J'suis sur que tu mens Mr. Green mais ça change rien parce que je me souviens plus de ta tete
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

toramibinom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:17

gorg_maro a écrit:


Oui mais là c'est comme si je l'avais jamais vu.. je me souviens pas du tout de son visage mdr ca remonte à loin et j'ai une mémoire visuelle archi nulle (surement parce qu'en parti je suis myope comme une taupe Razz )

ps: en voyant ton visage à toi j'ai vécu un leger moment de découverte mm si je t'ai déjà vu ! Mr. Green je retiens mieux les paroles et les gestes (le mouvement) , mais les visages Sad
mémoire kinesthésique tu connais tora?

lol je connaissais pas non. Donc tu te souviens de mes gestes? lool
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

toramibinom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:20

tora mibinom a écrit:
gorg_maro a écrit:


Oui mais là c'est comme si je l'avais jamais vu.. je me souviens pas du tout de son visage mdr ca remonte à loin et j'ai une mémoire visuelle archi nulle (surement parce qu'en parti je suis myope comme une taupe Razz )

ps: en voyant ton visage à toi j'ai vécu un leger moment de découverte mm si je t'ai déjà vu ! Mr. Green je retiens mieux les paroles et les gestes (le mouvement) , mais les visages Sad
mémoire kinesthésique tu connais tora?

lol je connaissais pas non. Donc tu te souviens de mes gestes? lool

mdrr

tu te moques mais oui, je me souviens plus des mimiques que du visage. Je me souviens aussi de ton visage mais ça reste tjs plus ou moins flou dans ma tete Razz
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

toramibinom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:23

gorg_maro a écrit:


mdrr

tu te moques mais oui, je me souviens plus des mimiques que du visage. Je me souviens aussi de ton visage mais ça reste tjs plus ou moins flou dans ma tete Razz

Je me moque pas lool
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

toramibinom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:29

Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:

Et oui je vous fait une petite révélation j'ai déjà vu golestan jan Mr. Green mais ça remonte à trop loin je me souviens plus du tout de sa tête Razz
Salam
Bon je vais t'avouer quelque chose, la photo que j'ai fait passé pour moi n'étais pas réellement ma photo, et je te demande de m'excuser sincerement.
En plus le fait que tu as déjà oublié ma tête prouve que ce n'était pas la mienne, autrement tu ne l'aurais jamais oublié aussi rapidement. Razz

De ce forum y a juste une personne qui m'a vu en plus pas en photo, on s'est vu et on a mangé ensemble, pour le reste j'ai un peu triché et veuillez m'excuser. Embarassed

ce n'etait pas toi alors Surprised

c'était qui ton fils ???
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 41
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

toramibinom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:48

Salam,
gorg_maro a écrit:
Afg4ever a écrit:
gorg_maro a écrit:
Afg4ever a écrit:
Afg4ever a écrit:
gorg_maro a écrit:
Mr.Red

mais MARO jan arret de montrer ton visage a tout les garçons du forum, té ma future fiancée ... bientot je vais faire une descente sur lille tu vas voir spiderman loll

golestan arret de la fixé avec té yeux de hayâch, je vais te couper la tête tu va voir toi aussi toramibinom - Page 9 Guerrier-hache

jrigoool pas de panique

ps: tu es trés joliii maro jan toramibinom - Page 9 Xrougi3

lol j'sais bien que tu rigoles, tu dis jrigole à toutes tes blagues? Mr. Green

Je m'en vais afg4ever jan, je laisse la photo que ce soir, j'ai réussi à me couper globalement du net sauf du forum.. c'est une maladie lol

bye

si tu permets
je garde une copie pour moi en souvenir de ta beauté Wink

toramibinom - Page 9 148-41

bye bye...

Je peux pas le nier... vous allez me manquer, ça reste ambigue le virtuel mais c'était une maladie ce forum! Hessam le coupable c'est lui qui m'a enrolé lol J'ai pas mal échangé avec presque tous les forumistes actifs... it feels like home here Very Happy

ça ne me gène plus on va dire d'afficher ma tête (facile à dire la photo n'est même pas récente Mr. Green ) , j'échangeais sur le forum de facebook à tête « découverte » et c'était le cas de tout le monde.. c'est pas si mal ni si différent.. et puis tout le monde ici a fini par me trouver sur facebook (que des agents doubles dans ce forum! ) , qu'on soit inscrit ou non la photo de profile est visible pour tous avec le nom en prime à côté mdrr
Donc surtout afg4ever n'y vois aucune invitation au khastgari hein Mr. Green d'ailleurs je trouve ça bien que tu ais mis la tienne aussi sans aucune appréhension on va dire.. j'ai apprécié je sais pas pourquoi au fond lol. Et puis j'ai passé plus de time ici qu'ailleurs.. (forum de massoud jan qui est très bien aussi !)

Je crois qu'il est vraiment venu le temps des adieux, j'ai envie de vous dire ce que j'ai éprouvé sur le forum Sad
mm si j'ai eu qq altercations avec certains... golestan je m'étais excusé en private et je m'excuse encore parce que même si je m'étais senti attaqué, c'était ignoble de ma part.. et Ahmad, alors ahmad lol même avec lui je suis prête à faire la paix durablement avant de partir, ma compassion est grande d'un coup Mr. Green non mais sans rire je n'avais absolument rien contre toi Ahmad quand j'ai quitté le forum il y a qq mois, tu t'es vainement entêté à penser que j'étais partie à cause de toi, ça n'avait rien à voir. Du coup à mon retour tu t'es mis à me chercher des poux et j'suis du genre à jouer à ce jeu quand on m'y pousse.. je suis un peu maso t'as pas tort. T'es franc tout le monde l'avais remarqué, Hessam était le premier à me le dire quand il a vu notre premier ambrouille, j'ai rien contre ça mais le tact n'est pas mal venu de temps en temps Ahmad.. Very Happy ah oui et euh en passant... franchement jai trifouillé à mort dans mes souvenirs je t'y retrouve toujours pas ! je me demande vraiment si tu t’es pas trompé de famille.. Voilà tout ça pour dire que même si j'ai été en colère parfois et que je vous ai jamais vu, je réalise encore plus à quelle point j'aime les afghans............... de loin Mr.Red

Non sincèrement je vous aime drunken , j'aime mon pays, j'aime mon peuple qui galère au pays... j'ai eu la chance d'y retourner en mai , en arrivant j'ai embrassé le sol comme j'en revais... c'est de la folie je sais mais l'amour c'est comme ça.. Embarassed . Il y a du bon et du mauvais partout... mais il faut admettre et je ne le dis pas parce que je suis afghane... notre peuple a quelque chose.. de très particulier, il n'y a que très très peu d'afghans à lille mais sur mon chemin j'ai croisé bcp d'amoureux d'afghanistan... des français , des maghrébins qui m'ont ému en me disant que s'il n'y avait pas la guerre, l'afghanistan serait le paradis sur terre.. la culture, le peuple, notre pluri ethnicité, le contact et bien sur les paysages.. ils ont été nombreux à me dire ça.. donc au fond je n’éprouve pas que du patriotisme, mais véritablement de l'affection. De l'affection pour un beau peuple…
J'ai appris grâce à ce forum à me sentir plus proche des afghans d’ici et d’ailleurs.. c'était une expérience que je cherchais malgré mon appréhension de manière générale.. malgré ma crainte des langues de vipère infatigables qui sont surement en train de me lire sans jamais s'être manifesté.. j'apprends à faire abstraction d'elles en m'approchant des meilleurs d'entre vous.. et j'en suis fière... je suis fière de chacun d'entre vous. Et me riez pas au nez.. parce que c’est très sincère !

J'en fais un petit tour: Golestan le pionnier du forum donc je commence par lui: pour ton implication dans ce forum justement on peut t'en remercier, mm si parfois tu dis n'importe quoi (ok ok on passe.. lol) , j'apprécie ton charisme, je te donnerais cette adjectif là, charismatique.

Je continue avec les "ainés"... lol Ahmad, j'apprécie comme tout le monde ta franchise, mais aussi ta manière de relativiser certaines choses.. tout le monde n'a pas cet atout qui peut devenir un défaut en fait : laxisme lol

Farouq jan.. mais comment vous dire que j'ai été ravie de faire votre "connaissance" ! Franchement ! Very Happy

Zarlachte, qui manque à ce forum en ce moment, et à moi aussi, qui est de bon conseil, qui a un coeur sensible et à la fois battant. J'aime ta combativité. Je ne parle pas de fight (lol) mais de détermination et de force de manière générale... c'est admirable.

Ippo t'es pas afghan mais j'ai pas l'intention de zapper Mr. Green , mash'allah c'est ta culture qui m'a tjs impressioné (tu m'a souvent fait penser à mon frère ainé sans vouloir me vanter lol), tu ferais un très bon mollah (au sens juste du terme!) Wink Je ne sais pas qui est ou sera ton élue, mais elle est chanceuse parce qu'elle aura tout le loisir d'être capricieuse, d'être femme quoi lol... visiblement t'aime ça Very Happy

Hessam qui m'a enrôlé dans ce forum.. ben merci pour commencer lol alors ce que j'aime chez hessam jan, c'est sa bonne humeur, ses bonnes et sincères intentions porté par chacun de ses conseils.. Smile

Aicha qui est partie.. J’aimais beaucoup son côté fofolle ! Elle animait beaucoup le forum l'air de rien.. et se démenait plus que les afghans à battre le record pour le forum lol

parmi les ainés j'ai oublié Ilham jan, J'aime la classe que vous donnez à la langue française, c'est rare mais jouissif de vous lire Mr. Green

Et deva jan que j’espère rencontrer bientôt, humble, cultivée, curieuse, intéressée… j’aime ça chez les gens, ceux qui courent toujours derrière la même chose ou sont centré sur eux même sont ennuyeux…

AZ qui est devenu un habitué et un shooté au forum aussi lol , on te l'a souvent dit, c'est la modestie qui te caractérise le plus, c'est quand même extraordinaire pour un afghan lol Et sincèrement c'est un exemple à suivre... ta petite bouille correspond parfaitement à ton côté posé d'ailleurs Very Happy

Ali jan, pikatchoups le romantique.. l'homme qui m'a fait le plus revé drunken lol tu es drôle et doux, ippo a raison je vais essayer de me trouver un hazara

Sherak jan, un jeune homme très très très intelligent Wink namekhodah , un bon pti gars attachant , je n’oublie pas le projet que nous avons eu en tête avec d’autres à une époque, on se verra un jour bakhayr, je garde ça dans un coin de ma tête


Toramibinom que je connais vivante maintenant, ben jte kiff grave cousine, voilà quoi tchu vois quoi lol Tu es innofensive ! tendre, attentive, discrète et jolie… mash’allah.

Afg4ever , alors ce que je retiens de toi, malgré ta masculinité bien marquée lol, c’est ta galanterie et ta gentillesse, j’adore tes smileys aussi… lool j’ai chopé des barres plusieurs fois rien que pour ça donc merci ! Very Happy

Mortazahashemi que j’ai eu le temps de découvrir un peu, tu es ambitieux et bon vivant , et contrairement à ce que tu imagines, tu es plus afghan que tu ne le penses ! Wink Ne te bute pas inutilement contre la définition de « afghan budan »… c’est plus facile à dire mais aies confiance en toi parmi les afghans, et bon voyage il me semble que t’es déjà parti !

Nihal aussi, que j’ai eu le temps de lire de temps en temps, qui est très gentille et distrayante. Je me souviens plus si c’est toi qui voulait une rencontre entre filles ou topoli , si je passe par paris je vous tiens au courant Wink je peux tenter de kidnapper tora pour qu’on se voit lol



I love you Guys ! i’m gonna miss all of you.. khodah hafez !

Amicalemant,

Mariam Sayed H.
Gorg jan, si je peux me permettre de te conseiller quelque chose: ne dis jamais Adieu au forum, c'est impossible Confused Par expérience, je peux te dire qu'au bout d'un moment t'auras envie de revenir pour voir ce qu'y se passe. D'ailleurs, si je me trompe pas, t'avais déjà quitté le forum, mais tu es revenue quand-même. Alors bon, ne disons pas adieu, mais au revoir le temps de tes préparations pour la rentrée. Viens nous voir quand-même les week-end par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toramibinom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toramibinom
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» toramibinom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Rencontres-
Sauter vers: