| toramibinom | |
|
+6AZ Sediqa Golestan Afg4ever tora mibinom gorg_maro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gorg_maro Membre Extra
Nombre de messages : 2015 Age : 37 Localisation : Chez les chti Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: toramibinom Lun 27 Juil - 13:29 | |
| salam tora jan je plaisantais pour mes frères... Vu comment je suis (hein sérieux!) et vu comment eux ils sont... c'est plutot eux qui me jetteraient dans le coffre à l'aide d'UNE SEULE main mwoua hahaha... En fait je te le demandais justement parce que je te propose le quartier minable.. et pas le jardin de ma mamie Il y a quelques petit travaux à finir chez elle. Mais on ira dans une pièce à part, t'en fais pas . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toramibinom Lun 27 Juil - 15:49 | |
| |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| |
| |
| Sujet: Re: toramibinom Mer 29 Juil - 21:06 | |
| Salam Maro je sais que tu vas passer par ici lol. J'ai bien reçu ton message et je te tiens au courant incha Allah (d'ici là j'aurai rechargé lol) Autre chose: ça y est!!!!!!! Le "*.*.*" c'est finiiiiiii Je ne suis plus une V********oise! mdrrr Tu sais pas comment je me sens soulagée d'avoir enfin fini lol Enfin voilà quoi lol je te tiens au courant incha Allah | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: toramibinom Jeu 30 Juil - 18:21 | |
| Salam, Je décode: - tora mibinom a écrit:
Autre chose: ça y est!!!!!!! Le "C.I.V"* c'est finiiiiiii Je ne suis plus une Villageoise ! mdrrr Tu sais pas comment je me sens soulagée d'avoir enfin fini lol
* C.I.V Cours d'Initiation à la Ville | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
Nombre de messages : 2015 Age : 37 Localisation : Chez les chti Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: toramibinom Jeu 30 Juil - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toramibinom Jeu 30 Juil - 22:55 | |
| - AZ a écrit:
- Salam,
Je décode:
* C.I.V Cours d'Initiation à la Ville
salam lool c'est un peu ça Si je dis ce que c'est, vous saurez tous où vit Maro et je veux pas.. elle n'est que pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: toramibinom Jeu 30 Juil - 23:05 | |
| - gorg_maro a écrit:
J'ai pas répondu tout de suite mais j'ai bien vu ton message tora jan
J'attends tes propositions... par contre je vais peut être supprimer l'option pour samedi finalement, ma mère veut faire un barbeuc en famille chez ma mamie... elle est seule en ce moment, elle se pleint de ne pas nous voir la pauvre lol tout le monde travaille ou révise . Je vais me couper un peu des livre pour la voir et faire des prières avec elle... ça me manque aussi de passer du temps avec elle.
J'ai envie de commencer par un thé afghan pour cette fois, puis un autre jour je te ferais exclusivement à manger afghan.. je vais me faire un challenge et montrer à ma mère que je peux y arriver ça te tente? Salam Oui t'as raison de passer du temps avec elle.. Moi j'aimerais bien en faire autant avec la mienne mais je peux pas.. Y a pas de souci bien sûr! Ce sera la première fois que je goûterai la nourriture afghane! Je te tiens au courant dès que je peux me libérer incha Allah (On pourrait croire que je suis une femme d'affaire avec mon emploi du temps de ministre lol) | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
| Sujet: Re: toramibinom Mer 5 Aoû - 15:50 | |
| comme promis les photos du petit chaton ... il est né dans la jardin de ma grand mère il y a 4 jours... il est vraiment minuscule je vous laisse regarder... on dirait pas comme ça car c'est gros plan, mais il faut vous dire aussi que j'ai des petites mains mdr tora t'arrivera mieux à juger la taille lol J'sais pas vous mais moi ça me touche la vie... snif ... La maman a un peu grogné quand je l'ai reposé et s'est dressé devant moi comme une tigresse pour que je recule lol , mais comme on faisait un barbeuk elle est gentillement revenue vers nous , pour qu'on lui lache une viande Le climat de confiance s'est instauré vite.. j'ai donné un peu de lait au petit, il tatonnait sa langue sur ma main les yeux fermés c'était l'extase la scène Il me semble bien qu'ils ne peuvent pas ouvrir les yeux avant qq semaines, les yeux ne sont pas encore formés... Quoi qu'il en soit c'est intéressant parfois de prendre le temps d'observer la nature.. l'instinct des animaux.. | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: toramibinom Mer 5 Aoû - 19:26 | |
| salam il est tro miiignon mais dans les mains d'une méchante louve Gorgmaro stp la mange pas pchakak khubéch ass... ban yag zara zendagui kona loll | |
|
| |
| Sujet: Re: toramibinom Mer 5 Aoû - 22:30 | |
| salam
Awii c'est vrai qu'il est trop mignon masha Allah.. si petiiiit ^^ | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
| Sujet: Re: toramibinom Mer 5 Aoû - 23:57 | |
| Je crois que je suis la plus insomniaque de tous ce soir... mais n'empêche mm à cette h tardive j'arrive à me dire en me fiant entre autre à vos réactions que j'aurais pu me la garder mon histoire de chaton myaou myaou ... myaou myaou?? Mais il est vraiiiiiment très mignon... si seulement vous pouviez entendre ses miaulements c'était à s'éffondrer par terre tellement c'était mignon... mais trop lol Je n'avais jamais vu ni entendu quelque chose d'aussi trognon.. une "nadida " afghane quoi... je vais l'adopter | |
|
| |
| Sujet: Re: toramibinom Jeu 6 Aoû - 21:18 | |
| salam J'ai pas compris ta première phrase.. "j'arrive à me dire en me fiant entre autre à vos réactions que j'aurais pu me la garder mon histoire de chaton myaou myaou" Ça fait super longtemps que j'ai pas vu de chaton.. La dernière fois que j'en ai vu, c'était chez ma grand-mère au bled.. (ce qui remonte à trèèèèèès longtemps ). Cette année mon neveu de deux ans, ce sauvage, attrapait les chatons par la queue et il les faisait tourner et voltiger Ils sont sans pitié les gosses soubhan Allah.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toramibinom Ven 7 Aoû - 4:51 | |
| - gorg_maro a écrit:
J'sais pas vous mais moi ça me touche la vie... snif ... .. Salam, moi également...! ... snif... snifons ensemble |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
| Sujet: Re: toramibinom Ven 7 Aoû - 11:10 | |
| - deva a écrit:
- gorg_maro a écrit:
J'sais pas vous mais moi ça me touche la vie... snif ... .. Salam, moi également...! ... snif... snifons ensemble lol deva jan j'espère ne pas vous avoir trop choqué recemment , j'ai eu des pulsions un peu... afghanes disons lol deva jan on se voit quand? Je me libererais bien une journée pour aller sur paris si ça vous dit | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
| |
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: toramibinom Ven 7 Aoû - 11:20 | |
| - gorg_maro a écrit:
Je me libererais bien une journée pour aller sur paris si ça vous dit Salam Tu fais ta tourné pour la compagne | |
|
| |
| Sujet: Re: toramibinom Sam 8 Aoû - 0:02 | |
| - gorg_maro a écrit:
Laisse béton, il était une heure ou deux heure du mat quand j'ai écris ça
ps: c'est un fou ton pti neveu... il a des pulsions comme Dexter ou quoi? Salam lol c'est qui Dexter? ah laisse tomber! c'est devenu un de ces sauvages depuis qu'il est allé au rif! A chaque fois qu'un enfant va au rif, quand il revient c'est un sauvage lol mais lui il a atteint un niveau spécial lol | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: toramibinom Sam 8 Aoû - 6:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toramibinom Sam 8 Aoû - 7:24 | |
| - AZ a écrit:
- Salam,
Quoi ? Tu connais pas Dexter Morgane ? Alors là t'as raté vraiment quelque chose Salam Dexter Morgane.. Ah bah oui je confirme je connais pas.. Quand je tape son nom sur Google, sa tête me dit rien non plus.. | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
| Sujet: Re: toramibinom Sam 8 Aoû - 11:43 | |
| salam tora jan dexter tu t'en fou ! regarde pas sinon ça va te donner des idées lool d'ailleurs je trouve que ça a eu de l'influence sur moi.. j'ai laissé tomber , c'est l'histoire d'un flic qui peut pas s'empêcher de tuer.. c'est une pulsion chez lui, mais il ne s'en prend qu'a des méchants. J'ai envie de m'y mettre... on rase quand le quartier *** ? parce que j'en connais un en particulier qui est coupable de meurtre et qui a des fils qui vont dans son sens.. des saletés de poisons que j'ai déjà eu au centre... ils font la misère aux animatrices parce que ce sont des filles... forcément quand on est elevé par de la merde... vraiment pardon, il fallait que je me lâche... ça y est je me sens déjà mieux bon tizote , si tu veux me contacter et dès que tu as du temps plz mail me okey baby girl? , parce que ça fait très longtemps que msn est à la poubelle, facebook aussi now moved to trash, hop in the bin! le seul endroit où la deconexion ne se fait pas au final c'est le forum...lol Il faut vraiment que je lâche... je mets une tof à moi avant de quitter? mdr ce sera pas celle avec le pakol elle est trop récente à mon gout et j'ai peur que le FBI se lance à mes trousses parce que je pense des truc à la Jack Bauer ... genre complot etc etc Elle sera clair et nette tout en couleur et de face... ! par contre on va voir apparaitre une touffe, car elle date de l'an dernier ! golestan va être content , par contre sa photo avec son pseudo écri sur sa main je l'attends toujours parce que je devais surement pas être encore née quand il l'a mise sur le forum | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
| Sujet: Re: toramibinom Sam 8 Aoû - 11:44 | |
| | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: toramibinom Sam 8 Aoû - 12:12 | |
| - gorg_maro a écrit:
Je confirme tu craque en ce moment... ou alors j'ai pas pigé ton "sous entendu" Salam S'était pour te dire que comme tu constates que beaucoup des garçon de ce forum veulent t'épouser, ta descente sur Paris serati t elle une visite de compagne avant le bon sélection | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
| Sujet: Re: toramibinom Sam 8 Aoû - 17:59 | |
| - Golestan a écrit:
- gorg_maro a écrit:
Je confirme tu craque en ce moment... ou alors j'ai pas pigé ton "sous entendu" Salam S'était pour te dire que comme tu constates que beaucoup des garçon de ce forum veulent t'épouser, ta descente sur Paris serati t elle une visite de compagne avant le bon sélection oula... faut chercher loin avec toi gol jan . Il y a BEAUCOUP de gars de paris de ce forum t'es sur? lol Alors analysons: ippo est pris et il n'y a aucun autre de paris qui veuille m'épouser | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toramibinom | |
| |
|
| |
| toramibinom | |
|