| vol au dessus d un nid de coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: vol au dessus d un nid de coucou Sam 20 Juin - 22:50 | |
| salam
qui a vu ce film ??
quelle interpretation vous donnez au titre par rapport au film ?
perso , j adore le film mais surtout le titre..ça sonne poétique et on y comprend ce qu on veut comprendre..
ben depuis le temps que je fréquente ce forum..j ai un peu ce sentiment là ,le titre de ce film me vient à l esprit.. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: vol au dessus d un nid de coucou Sam 20 Juin - 23:47 | |
| Salam Le titre ne me dit rien et le film je ne l'ai jamais vu, racontre moi un peu et surtout pourquoi le forum te donne ce genre de sentiments. | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: vol au dessus d un nid de coucou Dim 21 Juin - 12:08 | |
| Salam, - Golestan a écrit:
- Salam
Le titre ne me dit rien et le film je ne l'ai jamais vu, racontre moi un peu et surtout pourquoi le forum te donne ce genre de sentiments. +1, il faut que nous en dises un peu plus Zari. | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: vol au dessus d un nid de coucou Lun 22 Juin - 23:23 | |
| - AZ a écrit:
- Salam,
- Golestan a écrit:
- Salam
Le titre ne me dit rien et le film je ne l'ai jamais vu, racontre moi un peu et surtout pourquoi le forum te donne ce genre de sentiments. +1, il faut que nous en dises un peu plus Zari. salam c est vrai ça , j aimerai moi aussi savoir ce que j ai voulu dire par là... | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
| Sujet: Re: vol au dessus d un nid de coucou Lun 22 Juin - 23:33 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Le titre ne me dit rien et le film je ne l'ai jamais vu, racontre moi un peu et surtout pourquoi le forum te donne ce genre de sentiments. salam c est l histoire d un gars qui a commis un crime et qui doit se faire juger.. mais il se fait passer pour un fou et entre dans un asile psychiatrique..alors qu il est saint d esprit ,il va vivre dans un univers mental difficile ..il faisait juste la comédie devant les médecins pour ne pas etre juger tout en préparant son évasion.. finalement il deviendra fou pour de vrai.. c est un très beau film.. par le titre ,j ai compris à ma façon que ce gars là a volé au dessus d un nid de coucou..c était risqué de passer par dessus ce nid sans etre soi meme un "oiseau" fou comme le coucou qui passe son temps à crier "coucou coucou .."..et il a fini par etre happé dans le nid .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vol au dessus d un nid de coucou Lun 22 Juin - 23:40 | |
| - zarlachte a écrit:
- Golestan a écrit:
- Salam
Le titre ne me dit rien et le film je ne l'ai jamais vu, racontre moi un peu et surtout pourquoi le forum te donne ce genre de sentiments. salam
c est l histoire d un gars qui a commis un crime et qui doit se faire juger.. mais il se fait passer pour un fou et entre dans un asile psychiatrique..alors qu il est saint d esprit ,il va vivre dans un univers mental difficile ..il faisait juste la comédie devant les médecins pour ne pas etre juger tout en préparant son évasion.. finalement il deviendra fou pour de vrai..
c est un très beau film..
par le titre ,j ai compris à ma façon que ce gars là a volé au dessus d un nid de coucou..c était risqué de passer par dessus ce nid sans etre soi meme un "oiseau" fou comme le coucou qui passe son temps à crier "coucou coucou .."..et il a fini par etre happé dans le nid .. C'est un flim afghan ? |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: vol au dessus d un nid de coucou Sam 25 Juil - 0:08 | |
| - zarlachte a écrit:
- salam
qui a vu ce film ??
perso , j adore le film mais surtout le titre..ça sonne poétique et on y comprend ce qu on veut comprendre..
ben depuis le temps que je fréquente ce forum..j ai un peu ce sentiment là ,le titre de ce film me vient à l esprit.. Salam
je l'ai toujours pas regardé le film khwaré!!!
faudra que je le fasse.
mais bon ces derniers temps, plus goûts à grand chose! | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: vol au dessus d un nid de coucou Sam 25 Juil - 10:40 | |
| - Ippo a écrit:
- zarlachte a écrit:
- salam
qui a vu ce film ??
ben depuis le temps que je fréquente ce forum..j ai un peu ce sentiment là ,le titre de ce film me vient à l esprit.. Salam
je l'ai toujours pas regardé le film khwaré!!!
faudra que je le fasse.
mais bon ces derniers temps, plus goûts à grand chose! salem en ce moment y a un autre film qui est sortit " " j'ai trop envie d'allé le voir ... La vie de Charles Bronson, qui se baptise lui-même "prisonnier le plus violent du Royaume-Uni". Ce criminel est incarcéré depuis 1974 et a été condamné à perpétuité en 2000 pour une série d'agressions sur ses codétenus et ses gardiens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vol au dessus d un nid de coucou | |
| |
|
| |
| vol au dessus d un nid de coucou | |
|