Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 décès de michael jackson

Aller en bas 
+5
Juba
Afg4ever
Golestan
tora mibinom
zarlachte
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

décès de michael jackson Empty
MessageSujet: décès de michael jackson   décès de michael jackson Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:22

salam

c est une triste nouvelle parmis d autres , mais l annonce de la mort de mickael jackson m a chagriné , j en ai les larmes aux yeux..

c était un génie de la musique , depuis mon enfance je l admirais et avec sa conversion à l islam , encore plus...

que dieu ait son ame et qu il repose en paix...

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décès de michael jackson Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:28

zarlachte a écrit:
salam

c est une triste nouvelle parmis d autres , mais l annonce de la mort de mickael jackson m a chagriné , j en ai les larmes aux yeux..

c était un génie de la musique , depuis mon enfance je l admirais et avec sa conversion à l islam , encore plus...

que dieu ait son ame et qu il repose en paix...

Sad Sad Sad

Michael Jackson c'etait un juste un génie noir à abattre , enfin je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

décès de michael jackson Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:33

la chanson qui me restera de lui ....

on a perdu beaucoup beaucoup d etre cher mais sa mort à lui est une douleur terrible..


https://www.youtube.com/watch?v=XRG08RkZWTs&feature=related



https://www.youtube.com/watch?v=h5c3qHG_krw&feature=related

inconsolable ce soir..


Dernière édition par zarlachte le Jeu 25 Juin - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

décès de michael jackson Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:34

salam

Paix à son âme..

Je viens de lire la nouvelle...
C'est une mort parmi beaucoup d'autres... mais ça fait bizarre..

Je sais pas s'il s'était réellement converti à l'Islam (on entend tellement de choses de nos jours :\) mais si c'est le cas, Allahi rehmo.. ça fait encore plus bizarre Confused
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

décès de michael jackson Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:35

Salam
Nous appartenons à Dieu et c'est vers lui que nous retournerons.
Mais c'est pas encore sûr qu'il a réellement décédé, c'est en tout cas ce que je viens de lire sur le net.

La mort de tout façon est une porte que tout le monde traversera un jour ou l'autre, il faut simplement ne pas se tromper dans nos bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décès de michael jackson Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:36

salaam

si c'est vraix Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

décès de michael jackson Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:39

Salam
Il avait fait un clip où on voyait les arbres se détruire et se construire un truc comme ça, j'avais trop apprécié à l'épqoue cette chanson, je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

décès de michael jackson Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:40

j avais souvent dit que le jour où le monde vivra sans mickael jackson sera un monde laid et sans éclat..beaucoup de monde le pleureront..

je ne m étais pas trompé en ce qui me concerne..il ne me connaissait pas et moi non plus mais il va me manquer ,
parce qu il est devenu musulman , les médias l ont achevé et l ont souillé..j espère que ses enfants s en remettront , inshallah

ça restera pour moi une des plus belles ames ..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

décès de michael jackson Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:41

Golestan a écrit:
Salam
Il avait fait un clip où on voyait les arbres se détruire et se construire un truc comme ça, j'avais trop apprécié à l'épqoue cette chanson, je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle.

Oui

elle s appelle earth song , franchement ce soir faut pas l écouter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décès de michael jackson Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:41

golestan

https://www.youtube.com/watch?v=f8muMo0fw_M

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décès de michael jackson Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:42

zarlachte a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Il avait fait un clip où on voyait les arbres se détruire et se construire un truc comme ça, j'avais trop apprécié à l'épqoue cette chanson, je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle.

Oui

elle s appelle earth song , franchement ce soir faut pas l écouter..


Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décès de michael jackson Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:43

salaam


j'arrive toujours pas a y croire mon chanteur preferer est mort Confused Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décès de michael jackson Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:45

Salam ,

franchement les amis arretés mdr il y des millions de personnes qui meurt au monde par jour et vous pleurez a cause d'un seul type que vous ne connaissez pas vraiment , perso je trouve ca triste mais bon c'etait un homme normal je vois pas pourquoi je serais plus triste a sa mort qu'a la mort de Hassan , Jean Claude ou Abdel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

décès de michael jackson Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:49

Ali jan, c'est parce que sa mort est encore fraiche, d'ici quelques jour il sera oublié comme les mélliards d'autres personne qu'ont été pleuré à leur mort.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

décès de michael jackson Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:50

Golestan a écrit:
Ali jan, c'est parce que sa mort est encore fraiche, d'ici quelques jour il sera oublié comme les mélliards d'autres personne qu'ont été pleuré à leur mort.

Tu rigoles.. pendant encore plusieurs semaines ils en parleront à la télé..
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

décès de michael jackson Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:10

salam

khoda bobarchéch

je respecte sa musique et il a bcp énormément contribuer a la musique

mais il était une personne fragile et avait un caractère douteux (noir mal dans sa peau, accusations de pédophilie a plusieurs reprises etc) ce qui faisait de lui un personnage controverse ...

malgré tout sa mort me fait du chagrin car c'était quand même un mythe et on a tous des souvenirs quand on a tous écouter ou partager sa musique...

bye Michael Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décès de michael jackson Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:24

Certes c'était Mickael Jackson, une star parmis des star.
Rien de plus ~
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

décès de michael jackson Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:45

un moment donné , faut savoir dire :beshak..

cet homme était un artiste , ok ..les fans le pleurent.
c était aussi une belle ame , les humanistes le pleurent..
il est parti soumis à dieu ,( d où sa beauté pour moi entre autres),
et des millions de gens le pleurent , alors respect..ça va peut etre changer quelque chose ..

ce qu il a fait ou pas chez lui ,dans son lit , on y était pas ,on en sait rien et je m en fou alors à quoi ça sert d en parler?..on n écoute pas les conneries qu on nous sort sur les talebs de la meme bouche que ces médias là , pourquoi on écouterait les conneries que l on nous sort sur un homme médiatique comme par hasard convertis à l islam??
faut réfléchir tout seul..


moi la pensée qui me traverse là c est qu Allah donne une destinée à tous , qu il donne plus de lumière et de noms à certains et ça n est pas bénin ..il y a forcément une raison à cela..

personne ne parle dans les médias de sa conversion à l islam ou de celle de son frère ..mais maintenant des centaines de millions de personnes vont s attarder sur sa vie..qui dit que certains d entre eux ne vont pas s attarder sur sa foi et peut etre se convertir?
peut etre que la flambée des conversion à l islam va commencer après lui ? on en sait rien..mais je ne banalise pas un tel parcours ..
un des signes de la fin des temps est une conversion en masse à l islam..
qui dit que ça ne commence pas par là?on en sait rien..

il ne sera pas enterré selon les rites musulmans..la terre entière en majorité va suivre l évènement;il va y avoir un impact énorme sur l économie , le moral des gens ..en bien ou en mal..alors la politique va suivre et controler ça de près..
si pour vous c est banal comme le jour , moi j ai envie d y voir autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

décès de michael jackson Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:50

on dit que Dieu aime les poètes car ils touchent le coeur des gens et ont donc une influence sur l ame des humains..

je pense que c est pour cela qu on ne pleure pas pour claude ou abdel alors que pour un artiste que l on partage la philo , on se sent délaissé dès qu il disparait...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

décès de michael jackson Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:44

salam

comme on dit chez moi : ba margé ka bomord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

décès de michael jackson Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:51

J'avais pas vu que ça s'est su si tot.. que dieu le pardonne, j'ai posté dans musique.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

décès de michael jackson Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:12

jecoutais la radio tt a lhjeure c incroyabel tte les radio metai du mikael
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

décès de michael jackson Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:45

Salam,
Que Dieu lui pardonne ses péchés...
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

décès de michael jackson Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:34

Sherak a écrit:
Salam,
Que Dieu lui pardonne ses péchés...

Amine, que dieu t'entende... je ne suis pas insensible, sachant qu'il s'était converti.
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

décès de michael jackson Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:41

gorg_maro a écrit:
Sherak a écrit:
Salam,
Que Dieu lui pardonne ses péchés...

Amine, que dieu t'entende... je ne suis pas insensible, sachant qu'il s'était converti.
Oui, seul Dieu sait lire dans les coeurs au delà des rumeurs qui peuvent circuler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décès de michael jackson Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décès de michael jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un clip de Michael Jackson
» comment affronter un décès?
» micheal jackson..
» Le Micahel Jackson iranien, mdr !!!
» décès de miss afghanistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: