Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Opium en Afghanistan

Aller en bas 
+3
Ippo
Golestan
Suzz
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suzz
Membre



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2009

Opium en Afghanistan Empty
MessageSujet: Opium en Afghanistan   Opium en Afghanistan Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:17

Bonjour a tous!

Je me présente, je suis étudiante dans un gymnase en Suisse.
A la rentrée, en août, je serai en troisième année. Comme chaque étudiant je dois faire un travail de maturité que je dois rendre en octobre, sur le sujet de mon choix. Et la réussite de ce travail permet l'accès aux examens de fin d'année.
Étant afghane, j'ai voulu approfondir mes connaissances sur mon pays et c'est ainsi que j'ai choisi de prendre comme sujet "l'opium en Afghanistan".

Je voudrais donc savoir s'il est possible de me renseigner là dessus et de m'aider dans mes recherches.
Je prépare actuellement un petit questionnaire, une sorte d'interview et je me demandais si vous connaissez quelqu'un qui pourrait répondre à mes questions (par téléphone, e-mail,..).

Et sinon vous qu'est-ce que vous en pensez??
Quelles sont vos connaissance la dessus? Avez-vous deja été confronté à une situation en relation avec ce sujet?? Une expérience personnelle etcc?
j'aurai également besoin d'informations concernant l'opium (ex; l'extraction, les laboratoires où l'extraction se fait etcc)

le moindre petit info m'est utile alors n'hésitez surtout pas Wink Wink
Et pour un petit débat : Est-ce qu'il faudrait légaliser l'opium ou trouver une alternative etccc...?


Tous vos avis sont les bienvenu.