| La personne que vous appréciez le plus sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: La personne que vous appréciez le plus sur le forum Sam 1 Aoû - 22:36 | |
| Salam
moi j'apprécie le plus AZ, c'est pour ça que je l'engueule parfois, je l'insulte. Tellement je l'aime bien ce chaton, j'ai envie de l'étrangler. Qui aime bien, châtie bien!! Les qualités, respectueux, intelligents, réfléchis, calme, présents, cultivés, cartésien... trop de qualités. Si j'étais gorg maro, j'aurais sauter sur lui dès la première seconde.
Surtout, il a une chose différent des autres afghans, le truc qu'on retrouve chez golestan mais pas chez lui c'est quoi déjà ce truc, ah l'orgueil mal placé. Voilà et vous?
Dernière édition par Ippo le Dim 2 Aoû - 1:08, édité 2 fois | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Ippo Membre Extra
| |
| |
Ippo Membre Extra
| |
| |
Ippo Membre Extra
| |
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: La personne que vous appréciez le plus sur le forum Sam 1 Aoû - 22:43 | |
| - Ippo a écrit:
ca n'a rien avoir avec ça, idiot va. Je trouve que AZ est une personne très bien, cultivé, intelligent, courtois, calme, beaucoup de self control. Très modeste surtout. Il lui manque juste un peu d'enthousiasme dans le domaine religieux, sinon c'est un vrai gentleman! C'est vrai, je suis d'accord avec toi. | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
Nombre de messages : 2015 Age : 37 Localisation : Chez les chti Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: La personne que vous appréciez le plus sur le forum Sam 1 Aoû - 23:28 | |
| - Ippo a écrit:
- Salam
moi j'apprécie le plus AZ, c'est pour ça que je l'engueule parfois, je l'insulte. Tellement je l'aime bien ce chaton, j'ai envie de l'étrangler. Qui aime bien, châtie bien!! Les qualités, respectueux, intelligents, réfléchis, calme, présents, cultivés, cartésien... trop de qualités. Si j'étais gorg maro, j'aurais sauter sur lui dès la première seconde.
Surtout, il a une chose différent des autres afghans, le truc qu'on retrouve chez golestan c'est quoi déjà ce truc, ah l'orgueil mal placé. Voilà et vous? Ippo ça commençait bien au début mais t'a craqué sur la fin... j'avoue que pour son sang froid et sa modestie je place AZ prems (mais t'a raison de péter un coup de temps en temps AZ, ippo est un insolant ) Alors vraiment pas de jaloux... mais prems de prems de ce forum pour moi c'est Farouq jan , il est unique | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: La personne que vous appréciez le plus sur le forum Dim 2 Aoû - 10:44 | |
| Salam, - Ippo a écrit:
- Salam
Surtout, il a une chose différent des autres afghans, le truc qu'on retrouve chez golestan mais pas chez lui c'est quoi déjà ce truc, ah l'orgueil mal placé. Voilà et vous? lol, tu m'as bien fait marrer Ippo . Je pense que t'es vraiement entrain de pêter un câble. Écoute Ippo jan, je t'apprécie énormément aussi, par contre ton envie de m'étrangler | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: La personne que vous appréciez le plus sur le forum Dim 2 Aoû - 21:08 | |
| salam
moi jaime bien mortaza pcequil aime pas les communistes et pcequ il va me faire un super prix pour ses ordi | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: La personne que vous appréciez le plus sur le forum Dim 2 Aoû - 21:46 | |
| salam moi j'aime bien Tora mibinom puis qu'elle est trop sympa, bref une fille trop bien sur touts les points | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: La personne que vous appréciez le plus sur le forum Lun 10 Aoû - 17:23 | |
| Salam Moi j'aime tout le monde, j'ai essayé de sortir un nom plus que les autres mais je ne suis pas parvenu, vous avez tous votre qualité unique. | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: La personne que vous appréciez le plus sur le forum Lun 10 Aoû - 21:17 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
vous avez tous votre qualité unique. Salam C'est quoi la mienne? lol non je plaisante Merci afg4ever c'est gentil ^^ lol mais ton avis a dû changer avec cette histoire de photo non? | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: La personne que vous appréciez le plus sur le forum Lun 10 Aoû - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La personne que vous appréciez le plus sur le forum Lun 10 Aoû - 22:37 | |
| - Afg4ever a écrit:
tu plaisante ?! Bah je sais pas t'as dit que j'étais méchante lol | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: La personne que vous appréciez le plus sur le forum Lun 10 Aoû - 22:42 | |
| - tora mibinom a écrit:
- Afg4ever a écrit:
tu plaisante ?! Bah je sais pas t'as dit que j'étais méchante lol lol plus maintenant... je plaisanté de toute façon , ( c'etait une stratégie pour que tu te culpabilise, puis sa a marché tu ma montré ta photo... lol) | |
|
| |
| |
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: La personne que vous appréciez le plus sur le forum Lun 10 Aoû - 22:47 | |
| - tora mibinom a écrit:
- Afg4ever a écrit:
lol
plus maintenant...
je plaisanté de toute façon , ( c'etait une stratégie pour que tu te culpabilise, puis sa a marché tu ma montré ta photo... lol) mdrr ce soir je l'ai mise pour Maro à la base de toutes façons.. et comme t'es venu je me suis dit pourquoi pas.. donc ta stratégie n'a pas servi non je crois pas lol gorgmaro elle ta deja vu en life, donc ma stratégie a bien marché | |
|
| |
| Sujet: Re: La personne que vous appréciez le plus sur le forum Lun 10 Aoû - 22:48 | |
| - Afg4ever a écrit:
non je crois pas lol
gorgmaro elle ta deja vu en life, donc ma stratégie a bien marché Elle m'a vu en vrai mais elle voulait voir la photo que j'ai mise l'autre jour donc on s'est donnée rendez vous.. Donc ta stratégie n'a pas marché | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| |
| |
| Sujet: Re: La personne que vous appréciez le plus sur le forum Lun 10 Aoû - 22:55 | |
| - Afg4ever a écrit:
oui bon , j'ai quand même atteint mon objectif Lol oui.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La personne que vous appréciez le plus sur le forum | |
| |
|
| |
| La personne que vous appréciez le plus sur le forum | |
|