Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?

Aller en bas 
+18
Ilham
nihal
tora mibinom
Zakia
Sherak
AZ
afg67
ghost
kabouli
Juba
Golesangam
Salamzz
gorg_maro
Ippo
zarlachte
Hamid
Golestan
Massoud
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Massoud
Membre Extra
Massoud


Nombre de messages : 245
Age : 94
Date d'inscription : 15/11/2007

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Empty
MessageSujet: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 5:24

Salaam,
En constatant un très faible engouement pour ce forum une question m'est venue à l'esprit :

Pourquoi, alors que beaucoup de personnes se sont inscrites ici, même pas 5% d'entre elles restent et interviennent dans ce forum ?


J'aimerais avoir votre avis.
Le but de cette question n'est pas de critiquer les autres (chose facile) mais de s'autocritiquer, c'est-à-dire de se demander pourquoi ce forum n'attire pas du monde, tout simplement

PS: merci de ne répondre qu'à cette question dans ce topic, afin d'éviter des débats toujours hors sujets qui surviennent de façon automatique comme dans tous les topics précédents !!!

Merci à tous






study


Dernière édition par Massoud le Ven 4 Juil - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:35

Salam Massoud Jan.
A mon avis c'est un peu près la même chose sur tous les forums, le nombre de ceux qui participent dépasse très rarement les 10%, il y a quelque temps, j'étais inscrit sur un forum iranien ou beaucoup d'intervenaient aussi, on était 34 000 inscrits mais pourtant au bour d'un certains temps, je connaissais presque tous les intervenants, pour la simple raison que sur les 34 000, on était à peine une cinquantaine à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:05

saalam
moi j'ai pas le net et j'ai trouvé un taf, mé je vien déke je peux.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:54

salam

peut être qu il faudrait aussi créer des évènements , ça donnerait un intérêt pour ce forum qui diffuserait ce qui se passe dans la communauté afghane de france..

mais qui a le courage et le temps d organiser quelque chose??

est -ce qu on peut lier à ce forum , une sorte d association qui serait constitué par nous-même?
bon c est encore des choses qui demandent du temps je le sais..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:59

Massoud a écrit:
Salaam,
En constatant un très faible engouement pour ce forum une question m'est venue à l'esprit :

Pourquoi, alors que beaucoup de personnes se sont inscrites ici, même pas 5% d'entre elles restent et interviennent dans ce forum ?


J'aimerais avoir votre avis.
Le but de cette question n'est pas de critiquer les autres (chose facile) mais de s'autocritiquer, c'est-à-dire de se demander pourquoi ce forum n'attire pas du monde, tout simplement

PS: merci de ne répondre qu'à cette question dans ce topic, afin d'éviter des débats toujours hors sujets qui surviennent de façon automatique comme dans tous les topics précédents !!!

Merci à tous






study

ah pardon je ne réponds pas à la question...
je suis daccord avec golestan , je suis inscrite sur d autres forum divers et je n y ai jamais mis les pieds , par flème , oubli et parce que quand on va sur le net je pense qu on prends ses habitudes aussi ...
pour ma part , c est tchéquer mes mails , voir les news , musique , forum afghan et msn ...pas plus loin que ça ...

faut faire rentrer ce forum dans le programme habituel des inscrits ...après ça ira peut être tout seul ..

???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:04

Shocked


Dernière édition par ahmad le Jeu 15 Jan - 14:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:32

salaam

comme on la dit lautre fois c les sujet et puis comme la dit golestan c comme sa dans tout les forums ,on sincrit et hop on laisse tomber!!!!

moi jencourage les nouvot inscrit a creer des sujet et surtout de ne pas se sentire ridicule :en parlan de valy ,dun film indien(come aichou)ou je sais pas de vos musique ou de vos serie ,faut pas croire que psk ce forum on parle souvent de politique qon va forcement se moquer dune personne qui nous met un truc farfelu,peut etre que certains nosent pas aussi,mais faut pas hesiter ,

perso je pourrai mettre des trucs dans le forum q,mais bon je sais pas si sa va interesser tout le monde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:37

.


Dernière édition par ahmad le Dim 1 Mar - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:40

Donc pour ma part j arrete de parler de la polique de toute facon ce n est que des avis et rien de constructive, perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:43

ahmad a écrit:
forcebrutale a écrit:
salaam

comme on la dit lautre fois c les sujet et puis comme la dit golestan c comme sa dans tout les forums ,on sincrit et hop on laisse tomber!!!!

moi jencourage les nouvot inscrit a creer des sujet et surtout de ne pas se sentire ridicule :en parlan de valy ,dun film indien(come aichou)ou je sais pas de vos musique ou de vos serie ,faut pas croire que psk ce forum on parle souvent de politique qon va forcement se moquer dune personne qui nous met un truc farfelu,peut etre que certains nosent pas aussi,mais faut pas hesiter ,

perso je pourrai mettre des trucs dans le forum q,mais bon je sais pas si sa va interesser tout le monde Mr. Green
.

Encore une fois force je ss tout a fait d accord une fois j ai parle de valy je ss devenu alcoolique, non afghan, islamophobe.
Pas assez de respect; moqueries, de facon monopolisate en groupe, effet du groupe..


salaam


oui je sais c lhabitude qui a fait que ce forum est peut etre devenue trop serieux aussi , moi meme aussi dailleurs dans ce forum je suis trooop serieux apres on est pas tous obligee de poster du valy mais si un le fait faut pas troop en faire non plus ,

dailleur des fois ce qui menerve c que comme zarlachte le dit on tourne trooop en rond ,

mais bon perso sa me gene pas si qqn poste un truc de valy ou autres ,tout comme sa me derange pas quon parle de truc serieux(guerre bombardement talibans) mais faut equilibrer ,pas non plus tjrs parler de la meme chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:44

salaam

il faut que les sujet soit varier c tres important!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:47

.


Dernière édition par ahmad le Jeu 15 Jan - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:49

Massoud a écrit:
Salaam,
En constatant un très faible engouement pour ce forum une question m'est venue à l'esprit :

Pourquoi, alors que beaucoup de personnes se sont inscrites ici, même pas 5% d'entre elles restent et interviennent dans ce forum ?


J'aimerais avoir votre avis.
Le but de cette question n'est pas de critiquer les autres (chose facile) mais de s'autocritiquer, c'est-à-dire de se demander pourquoi ce forum n'attire pas du monde, tout simplement

PS: merci de ne répondre qu'à cette question dans ce topic, afin d'éviter des débats toujours hors sujets qui surviennent de façon automatique comme dans tous les topics précédents !!!

Merci à tous






study

Salam

le toubib,

on compte sur une augmentation de 200% de votre activité sur le forum pour contribuer à sa vie....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:52

ahmad a écrit:
re slm,

Je me trouve aussi trop serieux et tous ce que je dis je le pense vraiment c et pour ca que je reponds toujours aux autres ils pensent peut etre que c est pour les embeter mais non je ss sincere.

C est pour ca que maintenant j ai compris que que ne sert a rien d etre serieux sur la politique ds 1 forum.

ca reste 1 forum point.

Parler de la politque pourquoi pas face a face ds une reunion en ayant des responsabilites.


salaam

si tu parle de politique sa me gene pas ni si qqn me parle de valy , les 2 sont important pour que le forum grandisse!!

mais comme ta dit pas etre troop serieux et tu la dit un forum reste un forum ,encore ici sa va mais sur mejliss affraid ta limpression de parler a des animaux cat monkey pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:53

forcebrutale a écrit:
ahmad a écrit:
re slm,

Je me trouve aussi trop serieux et tous ce que je dis je le pense vraiment c et pour ca que je reponds toujours aux autres ils pensent peut etre que c est pour les embeter mais non je ss sincere.

C est pour ca que maintenant j ai compris que que ne sert a rien d etre serieux sur la politique ds 1 forum.

ca reste 1 forum point.

Parler de la politque pourquoi pas face a face ds une reunion en ayant des responsabilites.


salaam

si tu parle de politique sa me gene pas ni si qqn me parle de valy , les 2 sont important pour que le forum grandisse!!

mais comme ta dit pas etre troop serieux et tu la dit un forum reste un forum ,encore ici sa va mais sur mejliss affraid ta limpression de parler a des animaux cat monkey pig
.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:55

Shocked


Dernière édition par ahmad le Jeu 15 Jan - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:59

ahmad a écrit:
je vais me calmer sur la politique et de ne pas provoquer les gens rester polie sans vouloire dominer ou chercher toujours a avoir raison ecouter respecter.rester moi meme et de pas repondre aux provocations et anneries

anneries? tu provoques là?
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:34

Citation :


gorg maro : elle est passee de ca :
[/b]
POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Loup-garou

a ca

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Dta7zftf
.
[b]Donc amelioration



Razz Razz Razz Razz Razz Razz suis flatée, zador les loups , ze suis démoniaque Twisted Evil Twisted Evil

toi Ahmad jan tu es passé DE

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Zlgohy6r7brygxmain9x

A


POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Blanc%20trash%20metal%20(Custom)
J'ai eu du mal à suivre d'ailleurs ...
Neutral Neutral Neutral confused confused

Amélioration je sais pas, mais c'était un revers historique en tout cas scratch Mr. Green

mdr jdéconne bo goss Cool sans rancune

Pour la question de Massoud... je sais pas s'il n'y a qu'une seule justification, mais je crois je vais être la Nième personne a dire que c'est comme ça pour n'importe quel forum ... pour ma part j'ai essayé de mettre un peu d'ambiance hier soir Mr.Red faut essayer plus souvent peut être que ça marchera Mr. Green Mr. Green

jrigoule Embarassed Embarassed I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:39

ahmad a écrit:
Salam Massoud jan,
Normalement ce n est pas a moi de repondre mais plutot ceux qui n interviennent pas mais a la fin tu as precise de chercher a s autocritiquer c est a dire ceux qui sont la, c est peut etre meme a cause de nous meme, nos sujets.
Je veux bien m autocrituquer, reconnaitre, admettre mes defaux.
Peut etre bien que je parle trop de la politique, mais comment ne pas parler de la politique d apres notre pays en ruine.
Je parle peut etre trop en fonction de mon vecu, de ce que je suis, trop naive, trop directe qui metretrait mal halaise certains
Mais je ne sais pas faire le subtile, le manipulateur, le hypocrite.
Alors tu l as dit toi meme le probleme majeur de ce forum : beaucoup et de facon systematique HORS SUJET de facon monopilisante par 1 ou 2 ou 3 personnes narcisique, moqueurs, manipulateur qui veulent toujours avoir raison en transformant doformant utilisant les avis peut etre des complexes.
Alors pour eviter les mal entendus je reste fidel a mes pricipes je prends chacuns et chacune une par une un par un par ordre alphabetique mes impressions ce que je pense d eux au fond de moi sans hypocrisie (ceux que j ai discute avec en tenant compte que je les connais pas personnellement et je peux me tromper).[/b]

Aichou :
J aime bien son simplicite et son bonne humeur tres humain qui s es accepte sans comlexes.cherches son petit afghan lol

Assma : 1 personne passionee d Afghanistan bons intentions pour notre pays.

Farouque : specialite du proverbe bcp de connaissances en DARI; mo homologue sur certian de nos amis Arabe.

Gul jan : Elle est toujours belle ds ma tete quoi qu elle dise lol sans complexe s es accepte egalement bonne sante mentale aime vivre dommage qu elle soit mariee Sad .

Golestan : oh la lol malgre nos divergences sur nos partis politique j aime bien ton politesse et ton retenue, passione d Afghanistan egalement.un peu veut avoir raison surement des vecus pas tres gaies...comme moi.

gorg maro : elle est passee de ca :
[/b]
POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Loup-garou

a ca

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Dta7zftf
.
Donc amelioration

Massoud : Realiste, ne veux pas perdre son temps pour rien bref clair precis.

Salamzz : discert.

Kbouli : discret.

ippo : assez intelligent mais irreel malgre que mathematicien il faut descendre sur terre.narcisique

Zarlachte : un peu comme ippo mais aimes son pays.


j ai oublie Hessam fait top d etude besoin de se reposer.

voila ca fait combien de personnes malgre 1 ou 2 qui n interveinnent pas souvent.

salam ahmad jan ,

il s agit d une auto-critique donc de soi-même , si on joue à ce jeu là , on va se faire mal ...ça me tente ... Mr. Green
je suppose que je fais partie de ces 2 ou 3 personnes aux adjectifs pas très sympa...
tant pis..

on est pas né pour plaire à tout le monde...

faut continuer à parler de politique , c est intéressant ce que tu dis sauf que tu ne réponds pas aux questions dès qu elles sont fines ou trop détaillées..
le sujet devient soit nazes , soit tu n as plus envie car je sais pas quoi...

le plus franc et direct ici c est farouq et golestan , et le charme du forum repose sur ces deux-là..
même les autres mais le franc-parler qu ils ont , au moins on sait que l opinion ne va pas changer de couleur d un jour sur l autre...

on est déjà environ une douzaine de membres réguliers sur 140 inscrits , c est pas mal ...
et d autres nous rejoindront , les afghans aiment débattre à longueur de journée...et ce forum est un paradis virtuel ...
de la pub...c est ce qui marche..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:48

Salam
Ahmad, tu es quelqu'un de bien dans le fond mais comme tout chacun de nous, tu as été influencé par ton entourage, je parle biensure sur leplant politique, je suis sûr et certains que si on te montre l'autre face des choses, tu va finir par évoluer vers mes idées.Razz

Je ne suis souvent pas d'accord avec toi, mais néanmoins je te respecte et je ne permettrai pas de te faire du mal.

Sinon t'as vu ta photo, elle est pas mal, tu vas être heureux même à 75 piges Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:48

Tu es plutôt très franche aussi Zari... et je trouve que tu fais le charme du forum autant que farouq et golestan Wink Wink

salam
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:54

gorg_maro a écrit:
Tu es plutôt très franche aussi Zari... et je trouve que tu fais le charme du forum autant que farouq et golestan Wink Wink

salam

je ne m accorde pas du tout cette place mais c est gentil , merci ...
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:59

Citation :

on est pas né pour plaire à tout le monde...

Très perspicace Razz Razz

t'as trop raison, même si certaines personnes sont convaincues qu'elles sont nées pour plaire aux plus de 6 milliards d'habitants peuplant notre belle planète bleue Razz Cool Cool Cool

mdr bon allez , jpense c inutile de se viser ... ça règlera pas le problème de se remettre en question en parlant des autres mdr, à la limite faut avouer ces propres défauts Razz , là ça sert à rien ... à part attiser de vieilles rancunes Shit Mr. Green

salam
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:01

gorg_maro a écrit:
Tu es plutôt très franche aussi Zari... et je trouve que tu fais le charme du forum autant que farouq et golestan Wink Wink

salam
Arrête, Ippo va être jaloux et Aichou heureuse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:02

zarlachte a écrit:
gorg_maro a écrit:
Tu es plutôt très franche aussi Zari... et je trouve que tu fais le charme du forum autant que farouq et golestan Wink Wink

salam

je ne m accorde pas du tout cette place mais c est gentil , merci ...


ben c'est sincère, je vais même être super honnête en te disant que j'ai accroché au forum grâce à toi Very Happy thumleft

ken et aichou m'ont fait les yeux doux aussi après Mr. Green

jrigole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?   POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Privé? Forum Public?
» la/les personnalités que vous detester le+ ? (dite pourquoi)
» La personne que vous appréciez le plus sur le forum
» Où éduqueriez vous vous vous enfants ?
» vous sentez-vous chez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: