Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Des dizaines de morts ce matin à Kaboul.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

Des dizaines de morts ce matin à Kaboul. Empty
MessageSujet: Des dizaines de morts ce matin à Kaboul.   Des dizaines de morts ce matin à Kaboul. Icon_minitimeLun 29 Mai - 8:17

Salam
Plus d'une trentaine peu- être encore plus de morts ce matin à Kaboul.
Les soldats yankees ont tiré sur une population en colère suite à accident de voiture impliquant des soldats américains et des civils afghans.
Les nazis américains venus nous apporter la démocratie massacre sans impunité notre peuple.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Des dizaines de morts ce matin à Kaboul. Empty
MessageSujet: Re: Des dizaines de morts ce matin à Kaboul.   Des dizaines de morts ce matin à Kaboul. Icon_minitimeLun 29 Mai - 11:53

copier coller des versions "officielles":Une émeute a éclaté dans la capitale afghane de Kaboul, lundi, après un accident impliquant un convoi de l'armée américaine qui a fait au moins trois morts et 16 blessés, alors que des coups de feu sont entendus dans toute la capitale afghane et près de l'ambassade des Etats-Unis.

Selon le ministère de la Santé, ces émeutes ont laissé au moins cinq morts et 60 blessés.

Des centaines d'Afghans ont commencé à marcher vers le palais présidentiel, rapportent des témoins après l'émeute provoquée par un accident routier impliquant des soldats américains.

La police afghane a tiré des coups de feu en l'air.

Un journaliste de l'Associated Press a vu plusieurs manifestants sortir un étranger d'une voiture civile et l'on battu avant qu'il ne parvienne à prendre la fuite.

Les forces américaines et afghanes ont ouvert le feu sur les émeutier pour tenter de se dégager. Les forces américaines ont tué une personne et en ont blessé deux autres quans elles ont tiré des dizaines de manifestants qui ont jeté des pierres et incendié des voitures aux cris de "A bas l'Amérique!".

Un responsable de la police de Kaboul, Sher Shah Usafi, a précisé que le convoi des forces américaines a heurté des voitures civiles dans un embouteillage près d'un marché très fréquenté et d'une gare routière. AP

ma/v231
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

Des dizaines de morts ce matin à Kaboul. Empty
MessageSujet: Re: Des dizaines de morts ce matin à Kaboul.   Des dizaines de morts ce matin à Kaboul. Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:00

Personnellement j'ai vu avec mes propres yeux l'arrogance avec laquelle les américains marchent dans nos villes et nos villages.
Ils considèrent le peuple afghans comme des sous hommes et ils se permettent de pénétrer à l'intérieur des maison en pleine nuit, fouiller les femmes et les jeunes filles et tuer des gens sous différents prétexte.
Le gouvernement collabos leur donne tout les droits même le droit de tuer les gens sans raison.


Des dizaines de morts ce matin à Kaboul. 060529081621.dhca5qof0_des-manifestants-jettent-des-pierres-sur-un-vehicub
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

Des dizaines de morts ce matin à Kaboul. Empty
MessageSujet: Re: Des dizaines de morts ce matin à Kaboul.   Des dizaines de morts ce matin à Kaboul. Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:27

Le chien de garde américain Kharzay est apparut aujourd'hui à la télé pour condamner non pas les massacres des civiles afghans par les soldats américains et leurs esclaves afghans mais pour plutôt insulter le peuple pour avoir affirmer leur mécontentement suite à la mort de 3 afghans écrasés sous les blindés américains.

Kharzay n’a aucune fierté et fait honte à la mémoire de nos deux millions de martyres.

Il sait que sans ces amis américains, il ne restera pas au pouvoir plus de 24 heures chrono.

Des dizaines de morts ce matin à Kaboul. L1939616
Revenir en haut Aller en bas
khalid ibn walid
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2006

Des dizaines de morts ce matin à Kaboul. Empty
MessageSujet: Re: Des dizaines de morts ce matin à Kaboul.   Des dizaines de morts ce matin à Kaboul. Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:34

J'ai lu dans les infos que les talibans avaient aujourd'hui prit le contrôle de batiments des autorités afghanes qu'ils ont quiité le matin . C'etait dans je sais plus quel province . Hamid Karzai il a la tête typique d'un traitre . Dieu leur a donné une face de traitre pourqu'on les reconaisse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des dizaines de morts ce matin à Kaboul. Empty
MessageSujet: Re: Des dizaines de morts ce matin à Kaboul.   Des dizaines de morts ce matin à Kaboul. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des dizaines de morts ce matin à Kaboul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: