Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Casque PC Sennheiser EPOS – GSP 300 BLUE
Voir le deal
34.99 €
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Bashardouste sur la voie de Daoud Khan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Bashardouste sur la voie de Daoud Khan. Empty
MessageSujet: Bashardouste sur la voie de Daoud Khan.   Bashardouste sur la voie de Daoud Khan. Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:35

Salam
Daoud Khan alors qu'il était invité par Léonid Brejnev à Moscou à l'épqoue des soviétique avait claqué la porte en criant sur ce dernier, Léonid Brejnev voulait imposer son dictat à l'Afghanistan et Daoud lui avait fait remarqué que l'Afghanistan était un pays indépendant et libre et qui mene sa politique selon ces propres intérets.
A l'époque il fallait vraiment avoir du courage pour le faire et Daoud a finalement très cher payé son comportement, les communistes afghans ont été manipulé pour commettre leur coup d'etat et assassiné Daoud quelques temps après.

Hier en écoutant Bashardouste l'annecdote de Daoud Khan avec Léonid Brejnev m'est revenu à l'esprit.

Il y a trois jours lorsque cette histoire de freude a commencé à se faire entendre partout, Richard Holbrooke le reprsentant directe d'Obama pour l'Afghanistan s'est rendu à Kaboul, il s'est installé dans une zone très sécurisé et il convoqua les principaux condidats à son bureau en commençant par Kharzei, ce dernier à pris ces clique et ces claque et s'est rendu au chevet du maître; l'entretiens fini c'est abdullah abdullah qui fait la queue à l'entrée pour rencontrer le décideur.

Arriva le tour de Bashardouste et ce dernier n'était pas encore arrivé, le représentant de Richard Holbrooke lui passa un coup de téléphone pour savoir où il se trouvait, Bashardouste lui a répondu qu'il se trouvait dans la tente qu'il avait installé dans un parc de Kaboul et qu'il ne pourrai se rendre à l'entretient, et il avait fini la conversation en disant qu'en Afghanistan lorsque quelqu'un souhaite rencontrer une personne, c'est à lui de se déplacer et non pas au premier de venir voir le deuxième, donc si Richard Holbrooke souhaite me rencontrer il sait où se trouve ma tente.

Un vrai Afghan notre Bashardouste.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Bashardouste sur la voie de Daoud Khan. Empty
MessageSujet: Re: Bashardouste sur la voie de Daoud Khan.   Bashardouste sur la voie de Daoud Khan. Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:27

Salam
Bashardouste propose de mettre sur pied un camnando de 5 000 hommes qui aura pour rôle de venger partout sur la planète, ceux qui se permettront de couler gratuitement le sang d'un afghan, il dit que le commando en question sera formé pour intervenir partout sur cette planète.

Pas mal l'idée de Bashardouste, dans un premier temps le commando aura de quoi faire en Afghanistan. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Bashardouste sur la voie de Daoud Khan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: