Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les musulmans d angleterre ne se laisse pas faire machAllah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

les musulmans d angleterre ne se laisse pas faire machAllah Empty
MessageSujet: les musulmans d angleterre ne se laisse pas faire machAllah   les musulmans d angleterre ne se laisse pas faire machAllah Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:55

salam

un pote ma envoyer ca, ca s est passé juste a coté de chez lui a londres

c est pour le 11 septembre des faschistes anglais voulait s en prendre a une mosqué en construction, mais ils se sont retrouvé devant de vailants jeunes muslims qui leur ont fait fasse



Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

les musulmans d angleterre ne se laisse pas faire machAllah Empty
MessageSujet: Re: les musulmans d angleterre ne se laisse pas faire machAllah   les musulmans d angleterre ne se laisse pas faire machAllah Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:04

Salam
Mdr la police en angleterre, lorsqu'ils se mettent en position d'attaque, on dirai qu'ils font une dense indienne.
Une histoire comme ça en France, on aurait vu des dizaines de voiture brulées et des centains de cars de CRS supert armé en position, question d'attaque, les pakos d'angleterre ne font pas le poid face au maghrébins et les africains de France.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

les musulmans d angleterre ne se laisse pas faire machAllah Empty
MessageSujet: Re: les musulmans d angleterre ne se laisse pas faire machAllah   les musulmans d angleterre ne se laisse pas faire machAllah Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:15

salam

lool mon pote il ma dit le contraire: les musulmans de france ils sont trop faibles
en faite c differents, les musulmans de angleterre ils sont discipliné intelligent ils ont obtenu plein de truc

mais ici c des brutes qui reflechisse pas au actes qu ils font, genre pour eux c : on casse tout on attaque les policiers les magasins ... en france ils sont plus violents ms moins intelligents
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

les musulmans d angleterre ne se laisse pas faire machAllah Empty
MessageSujet: Re: les musulmans d angleterre ne se laisse pas faire machAllah   les musulmans d angleterre ne se laisse pas faire machAllah Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:15

Juba a écrit:


mais ici c des brutes qui reflechisse pas au actes qu ils font, genre pour eux c : on casse tout on attaque les policiers les magasins ... en france ils sont plus violents ms moins intelligents

salam
oué c vrai ça.. j'avoue ils étaient drôles les policiers anglais ^^ mais j'aurais bien aimé voir le côté des fashistes aussi.. j'ai l'impression qu'il y avait bcp plus de policiers du côté musulman scratch
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

les musulmans d angleterre ne se laisse pas faire machAllah Empty
MessageSujet: Re: les musulmans d angleterre ne se laisse pas faire machAllah   les musulmans d angleterre ne se laisse pas faire machAllah Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:18

Salam
Et ton copain à part courir avec son portable pour filmer, il était préparer pour se battre aussi ou non il voulait simplement jouer le journaliste dwarf
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

les musulmans d angleterre ne se laisse pas faire machAllah Empty
MessageSujet: Re: les musulmans d angleterre ne se laisse pas faire machAllah   les musulmans d angleterre ne se laisse pas faire machAllah Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:20

Golestan a écrit:
Salam
Et ton copain à part courir avec son portable pour filmer, il était préparer pour se battre aussi ou non il voulait simplement jouer le journaliste dwarf

LoL
à mon avis il devait se douter que les policiers ne les laisseraient pas passer ^^ c'est juste pour faire style il veut se battre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

les musulmans d angleterre ne se laisse pas faire machAllah Empty
MessageSujet: Re: les musulmans d angleterre ne se laisse pas faire machAllah   les musulmans d angleterre ne se laisse pas faire machAllah Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:31

nihal a écrit:


LoL
à mon avis il devait se douter que les policiers ne les laisseraient pas passer ^^ c'est juste pour faire style il veut se battre Laughing
Le pire il faisait bouger son portable pour genre nous faire croire qu'il était en plein action.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

les musulmans d angleterre ne se laisse pas faire machAllah Empty
MessageSujet: Re: les musulmans d angleterre ne se laisse pas faire machAllah   les musulmans d angleterre ne se laisse pas faire machAllah Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:31

Golestan a écrit:
nihal a écrit:


LoL
à mon avis il devait se douter que les policiers ne les laisseraient pas passer ^^ c'est juste pour faire style il veut se battre Laughing
Le pire il faisait bouger son portable pour genre nous faire croire qu'il était en plein action.


mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les musulmans d angleterre ne se laisse pas faire machAllah Empty
MessageSujet: Re: les musulmans d angleterre ne se laisse pas faire machAllah   les musulmans d angleterre ne se laisse pas faire machAllah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les musulmans d angleterre ne se laisse pas faire machAllah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce petit est tres intelligent machAllah
» quicky est trop mignon machAllah
» UN EX-MILITAIRE AFGHAN DEVENU MOUDJAHID TALIBAN MACHALLAH
» coca chambre les musulmans
» l'iran et la libye: une intervention de l'ONU en Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: