Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 hadith

Aller en bas 
+2
tora mibinom
gorg_maro
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

hadith Empty
MessageSujet: hadith   hadith Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:59

De la sincérité dans les actes:

Abu Hurayra que Dieu soit satisfait de lui rapporte que Le Messager de Dieu que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur lui, a dit: "Lorsque surviendra le Jour de la Résurrection , Dieu Le Très Haut, Le Béni déscendra au près des hommes afin de les juger. Chaque communauté sera agenouillée. Les premiers à être convoqués seront: un homme qui a appris le Coran par coeur, un homme tué dans le sentier de Dieu, enfin un homme qui aura amassé une immense fortune.

Dieu s'adressera à celui qui a appris le Coran et lui dira:
"_Ne t'ai-je pas enseigné ce que j'ai révélé à Mon messager?

_Bien sûr que oui mon Seigneur, dira l'homme.

_qu'à tu fait de ce que tu as appris?

_ Je l'appliquais nuit et jour.

_Tu mens! Lui dira Dieu. Et les anges lui diront "tu mens!"

_tu voulais poursuivra Dieu que les gens disent: "un tel connait le Coran par coeur" et c'est ce qu'ils ont fait.

On amènera ensuite, l'homme fortuné. Dieu lui dira:

_Ne t'ai je pas fait don de Mes Largesses au point que tu n'a eu nul besoin de t'adresser aux autres?

_Bien sûr mon Seigneur, dira l'homme.

_qu'à tu fais de ce que je t'ai dispensé?

_Je rendais visite à mes proches et je pratiquais l'aumône

_ Tu mens! lui dira Dieu. Et les anges lui diront "tu mens!"

_Tu voulais poursuivra Dieu Le Très Haut, que les gens disent: "untel est généreux" et c'est ce qu'ils ont dit.

On présentera enfin celui qui a été tué dans le sentier de Dieu. Il lui dira:

"_Pour quelle raison as tu été tué?

_On m'a ordonné de lutter dans Ton sentier et j'ai combattu jusqu'à la mort.

_Tu mens! lui dira Dieu. Et les anges lui diront "tu mens!"

_Tu voulais poursuivra Dieu, que les gens disent "untel est téméraire" et c'est ce qu'ils ont dit"


Le Messager de Dieu, que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur lui se frappa les genoux et dit: " Ô Abu Hurayra! Ce sont les les trois premiers groupes d'entre la création de Dieu dont on se servira pour attiser le feu le Jour de la Résurrection. "


Je voulais le faire partager.. parce qu'à chaque fois que je lis ça, j'en des frissons et les larmes aux yeux.. Allah est juste, dans toutes Ses décisions il sera le plus juste, il faut donc tendre aussi à être le plus juste possible.. utiliser la cohérence la logique et l'humilité, ce dont il nous a doté ... et non pas obscurcir et compliquer ce qui est simple... Ce qu'il demande est SIMPLE.. il suffit de lire les hadiths pour en être convaincu.
Ca me fait aussi penser aux talebans, je souhaite que Dieu fasse qu'ils soient moins cons pour que le pays avance un peu, et qu'ils apprennent ce qu'est l'humilité.. Amine.

Merci d'avoir lu..

salam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hadith Empty
MessageSujet: Re: hadith   hadith Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:46

D’après Abou Dharr, des Compagnons du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) ont dit à celui-ci : « Les riches se sont accaparés de toutes les récompenses ; ils prient comme nous et jeûnent comme nous et, en plus, ils font des aumônes avec le surplus de leurs biens... » Il leur dit : « Allah ne vous a-t-il pas donné de quoi faire des aumônes ? Toute tasbiha (le fait de dire Gloire à Allah ou Subhana Alla) est une aumône, toute takbira (Allahou akbar), toute tahmida (al-Hamd lillah) et toute tahlila (laa ilaha illa Allah) sont des aumônes comme le sont le fait d’ordonner le bien et d’interdire le mal et les rapports sexuels. - « Ils dirent : ô Messager d’Allah, l’un de nous pourrait obtenir une récompense du simple fait d’assouvir ses plaisirs charnels ? « - Il leur dit : « Ne voyez-vous pas que s’il les assouvissait illégalement, il commettrait un péché ? C’est pourquoi il est récompensé pour s’être contenté de ce qui est légal. (rapporté par Mouslim, 1674).
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

hadith Empty
MessageSujet: Re: hadith   hadith Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:50

mortazahashemi a écrit:
D’après Abou Dharr, des Compagnons du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) ont dit à celui-ci : « Les riches se sont accaparés de toutes les récompenses ; ils prient comme nous et jeûnent comme nous et, en plus, ils font des aumônes avec le surplus de leurs biens... » Il leur dit : « Allah ne vous a-t-il pas donné de quoi faire des aumônes ? Toute tasbiha (le fait de dire Gloire à Allah ou Subhana Alla) est une aumône, toute takbira (Allahou akbar), toute tahmida (al-Hamd lillah) et toute tahlila (laa ilaha illa Allah) sont des aumônes comme le sont le fait d’ordonner le bien et d’interdire le mal et les rapports sexuels. - « Ils dirent : ô Messager d’Allah, l’un de nous pourrait obtenir une récompense du simple fait d’assouvir ses plaisirs charnels ? « - Il leur dit : « Ne voyez-vous pas que s’il les assouvissait illégalement, il commettrait un péché ? C’est pourquoi il est récompensé pour s’être contenté de ce qui est légal. (rapporté par Mouslim, 1674).

Merci, je ne l'avais jamais lu ça... il y en a tellement que je ne connais pas, j'aimerais bcp avoir plus de temps pour ça..

Par contre il me semble que j'en ai lu un, ou il est effectivement dit que celui qui n'a pas la possibilité de donner (étant lui même pauvre) peut lui même faire des "aumones " en priant pour les croyants et les croyantes.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

hadith Empty
MessageSujet: Re: hadith   hadith Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:53

salam

Baraka Llaho fiki Maro pour ce rappel.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

hadith Empty
MessageSujet: Re: hadith   hadith Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:30

tora mibinom a écrit:
salam

Baraka Llaho fiki Maro pour ce rappel.

ws tora jan

De rien, au plaisir Smile C'est un très bel hadith.. au delà de la mise en garde il témoigne comme tout le reste du juste de Dieu..

je passe en coup de vent.. et je n'ai tjs pas de crédit, à croire que jesuis pauvre .. je voulais te demander si c possible pour vendredi prochain insh'allah? Tu va juste "nous y" conduire ou tu restes..?
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

hadith Empty
MessageSujet: Re: hadith   hadith Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:03

gorg_maro a écrit:

ws tora jan

De rien, au plaisir Smile C'est un très bel hadith.. au delà de la mise en garde il témoigne comme tout le reste du juste de Dieu..

je passe en coup de vent.. et je n'ai tjs pas de crédit, à croire que jesuis pauvre .. je voulais te demander si c possible pour vendredi prochain insh'allah? Tu va juste "nous y" conduire ou tu restes..?

salam ma belle ^^

Vendredi prochain tu veux dire le 20?
Non ce sera pas encore possible. Je l'avais dit à la miss, elle te l'a dit non?
Par contre je pense pas que j'y resterai. J'y ai pensé et rien que d'y penser maintenant j'ai des frissons. J'ai un réel blocage soubhan Allah hadith Icon_confused

Celle dont je t'ai parlé à Marbr. est vraiment à côté du métro. C'est pratique. Vous allez là-bas?
Tiens moi au courant incha Allah.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

hadith Empty
MessageSujet: Re: hadith   hadith Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:14

Salam
Y a des resto en feuj qui s'organise ou quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

hadith Empty
MessageSujet: Re: hadith   hadith Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:42

Golestan a écrit:
Salam
Y a des resto en feuj qui s'organise ou quoi scratch

salam

lol si ça avait été un resto, je les y aurais pas seulement conduites. Je serais restée lol
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

hadith Empty
MessageSujet: Re: hadith   hadith Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:43

tora mibinom a écrit:
gorg_maro a écrit:

ws tora jan

De rien, au plaisir Smile C'est un très bel hadith.. au delà de la mise en garde il témoigne comme tout le reste du juste de Dieu..

je passe en coup de vent.. et je n'ai tjs pas de crédit, à croire que jesuis pauvre .. je voulais te demander si c possible pour vendredi prochain insh'allah? Tu va juste "nous y" conduire ou tu restes..?

salam ma belle ^^

Vendredi prochain tu veux dire le 20?
Non ce sera pas encore possible. Je l'avais dit à la miss, elle te l'a dit non?
Par contre je pense pas que j'y resterai. J'y ai pensé et rien que d'y penser maintenant j'ai des frissons. J'ai un réel blocage soubhan Allah hadith Icon_confused

Celle dont je t'ai parlé à Marbr. est vraiment à côté du métro. C'est pratique. Vous allez là-bas?
Tiens moi au courant incha Allah.

ws,

oui je parlais de ce vendredi ci.
Non elle ne m'a rien dit pour cette semaine, elle m' a juste dit que tu ne ouvais pas vendredi dernier, sauf si je me trompe.. et c possible je perds un peu la tête..

Ce n'est pas grave si tu peux pas, on verra pour une prochaine fois insh'allah. Mais je t'avoue ça m'arangerais d'aller au moins une fois avant les exam.. (mi décembre) . C'est vrai ça te met vraiment dans cet état..? Confused tu me rassures pas .. tu me donne l'impression que les langues sont plus fourchues que je ne l'imagine.. en plus moi je ne suis pas voilée au quoitidien, j'imagine les critiques tomber... mais bon je m'en secou un peu.. je suis pas marocaine. Par contre je comrends que ce soit éprouvant pour toi.. comme je te disais je pense le mieux c'est d'affronter justement.. mais après évidemment je ne force pas.. ça viendra uand tu en aura envie.. plus envie que peur.

je t'embrasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

hadith Empty
MessageSujet: Re: hadith   hadith Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:45

Golestan a écrit:
Salam
Y a des resto en feuj qui s'organise ou quoi scratch

feuj.. attention golestan je vais aller balancer ça à la justice, c'est de l'antisémitisme lol!

je le trouve tellement débile ce mot.. antisémitisme...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

hadith Empty
MessageSujet: Re: hadith   hadith Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:19

gorg_maro a écrit:


ws,

oui je parlais de ce vendredi ci.
Non elle ne m'a rien dit pour cette semaine, elle m' a juste dit que tu ne ouvais pas vendredi dernier, sauf si je me trompe.. et c possible je perds un peu la tête..

Ce n'est pas grave si tu peux pas, on verra pour une prochaine fois insh'allah. Mais je t'avoue ça m'arangerais d'aller au moins une fois avant les exam.. (mi décembre) . C'est vrai ça te met vraiment dans cet état..? Confused tu me rassures pas .. tu me donne l'impression que les langues sont plus fourchues que je ne l'imagine.. en plus moi je ne suis pas voilée au quoitidien, j'imagine les critiques tomber... mais bon je m'en secou un peu.. je suis pas marocaine. Par contre je comrends que ce soit éprouvant pour toi.. comme je te disais je pense le mieux c'est d'affronter justement.. mais après évidemment je ne force pas.. ça viendra uand tu en aura envie.. plus envie que peur.

je t'embrasse Smile

salam

Ah ok. Je sais pas je lui avais dit que je pouvais pas pendant au moins deux ou trois semaines.
Mais vendredi prochain incha Allah, ça devrait être possible. Je vous tiendrai au courant de toutes façons.

Oui sérieux c'est bizarre.. c'est pas seulement les gens et leurs grandes bouches (pour rester polie) qui me retiennent.. Bizarrement c'est l'endroit qui me fait ça...

Et puis, c'est propre à chaque personne, mais personnellement, je ne trouve pas que ça m'apportera quelque chose de plus d'y aller en fait.. Bien sûr certaines personnes peuvent en ressentir le besoin mais moi pas du tout. Je sais pas.. peut-être que ça viendra comme tu dis.. Allaho a3lam..

Bisous miss hadith Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

hadith Empty
MessageSujet: Re: hadith   hadith Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:58

Salam
De nature courieux, j'aimerai pas bien savoir de quel lieu vous parlez, allé dites le nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

hadith Empty
MessageSujet: Re: hadith   hadith Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:22

salam

C'est facile à deviner pourtant avec tous les indices laissés lol
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

hadith Empty
MessageSujet: Re: hadith   hadith Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:57

tora mibinom a écrit:
gorg_maro a écrit:


ws,

oui je parlais de ce vendredi ci.
Non elle ne m'a rien dit pour cette semaine, elle m' a juste dit que tu ne ouvais pas vendredi dernier, sauf si je me trompe.. et c possible je perds un peu la tête..

Ce n'est pas grave si tu peux pas, on verra pour une prochaine fois insh'allah. Mais je t'avoue ça m'arangerais d'aller au moins une fois avant les exam.. (mi décembre) . C'est vrai ça te met vraiment dans cet état..? Confused tu me rassures pas .. tu me donne l'impression que les langues sont plus fourchues que je ne l'imagine.. en plus moi je ne suis pas voilée au quoitidien, j'imagine les critiques tomber... mais bon je m'en secou un peu.. je suis pas marocaine. Par contre je comrends que ce soit éprouvant pour toi.. comme je te disais je pense le mieux c'est d'affronter justement.. mais après évidemment je ne force pas.. ça viendra uand tu en aura envie.. plus envie que peur.

je t'embrasse Smile

salam

Ah ok. Je sais pas je lui avais dit que je pouvais pas pendant au moins deux ou trois semaines.
Mais vendredi prochain incha Allah, ça devrait être possible. Je vous tiendrai au courant de toutes façons.

Oui sérieux c'est bizarre.. c'est pas seulement les gens et leurs grandes bouches (pour rester polie) qui me retiennent.. Bizarrement c'est l'endroit qui me fait ça...

Et puis, c'est propre à chaque personne, mais personnellement, je ne trouve pas que ça m'apportera quelque chose de plus d'y aller en fait.. Bien sûr certaines personnes peuvent en ressentir le besoin mais moi pas du tout. Je sais pas.. peut-être que ça viendra comme tu dis.. Allaho a3lam..

Bisous miss hadith Icon_wink

ok d'ac, j'attendrai que tu me dises quoi.

Sinon et bien je pense que je comprends ton sentiment maintenant dans la mesure ou parfois ça ressemble plus à un taudis qu'à un lieu de prière starfurillah.. d'après ce que j'en sais en tout cas. C'est le cas de celui de lille S?
au fait j'avais zapé, celui à Marbr (lol) je vois pas du tout ou ça se trouve.. si ça tarange de nous accompagner en métro pour qu'on voit ensuite un peu le chemin, je suis pas contre.. d'autant plus que je préfère pas aller trop loin.. et j'aime pas trop lille S... ça me rapelle de mauvais souvenirs et à la fois cette mauvaise image de l'immigré et de l'enfant d'immigré raté.. ça a l'air cruel dit comme ça.. mais ce n'est que la vérité..
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

hadith Empty
MessageSujet: Re: hadith   hadith Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:59

Golestan a écrit:
Salam
De nature courieux, j'aimerai pas bien savoir de quel lieu vous parlez, allé dites le nous Razz

La curiosité est un vilain défaut...

Pour ta gouverne, c'est la discothèque Razz
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

hadith Empty
MessageSujet: Re: hadith   hadith Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:15

gorg_maro a écrit:


ok d'ac, j'attendrai que tu me dises quoi.

Sinon et bien je pense que je comprends ton sentiment maintenant dans la mesure ou parfois ça ressemble plus à un taudis qu'à un lieu de prière starfurillah.. d'après ce que j'en sais en tout cas. C'est le cas de celui de lille S?
au fait j'avais zapé, celui à Marbr (lol) je vois pas du tout ou ça se trouve.. si ça tarange de nous accompagner en métro pour qu'on voit ensuite un peu le chemin, je suis pas contre.. d'autant plus que je préfère pas aller trop loin.. et j'aime pas trop lille S... ça me rapelle de mauvais souvenirs et à la fois cette mauvaise image de l'immigré et de l'enfant d'immigré raté.. ça a l'air cruel dit comme ça.. mais ce n'est que la vérité..

Celle de Lille S. j'ai dû la voir que deux ou trois fois dans ma vie et la dernière remonte à trèèès longtemps donc je saurais pas te dire. Elle me semblait belle à l'époque.

T'inquiète pas pour celle de Marbr. Je peux vous y accompagner y a pas de souci. Ça m'arrange d'ailleurs parce que je supporte pas d'aller à Lille S. aussi en fait. Et mes frères n'apprécieraient pas de m'y voir en plus lol donc voilà. J'espère que miss F. tenait pas à aller là-bas précisément.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

hadith Empty
MessageSujet: Re: hadith   hadith Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:30

tora mibinom a écrit:
gorg_maro a écrit:


ok d'ac, j'attendrai que tu me dises quoi.

Sinon et bien je pense que je comprends ton sentiment maintenant dans la mesure ou parfois ça ressemble plus à un taudis qu'à un lieu de prière starfurillah.. d'après ce que j'en sais en tout cas. C'est le cas de celui de lille S?
au fait j'avais zapé, celui à Marbr (lol) je vois pas du tout ou ça se trouve.. si ça tarange de nous accompagner en métro pour qu'on voit ensuite un peu le chemin, je suis pas contre.. d'autant plus que je préfère pas aller trop loin.. et j'aime pas trop lille S... ça me rapelle de mauvais souvenirs et à la fois cette mauvaise image de l'immigré et de l'enfant d'immigré raté.. ça a l'air cruel dit comme ça.. mais ce n'est que la vérité..

Celle de Lille S. j'ai dû la voir que deux ou trois fois dans ma vie et la dernière remonte à trèèès longtemps donc je saurais pas te dire. Elle me semblait belle à l'époque.

T'inquiète pas pour celle de Marbr. Je peux vous y accompagner y a pas de souci. Ça m'arrange d'ailleurs parce que je supporte pas d'aller à Lille S. aussi en fait. Et mes frères n'apprécieraient pas de m'y voir en plus lol donc voilà. J'espère que miss F. tenait pa
s à aller là-bas précisément.

Ok c'est sympas Smile , ben je pense qu'elle m'a parlé de celle de lille S, d'ailleurs sur le oup j'ai pas réagit mais j'ai tiré un peu la tête.. lol
Je vais lui envoyer un mail à l'occasion pour lui dire que c'est plutot pour Marbr..

PS: je comprends tes frères ! J'imagine ma mère...: mais qu'est ce que tu va fiche là bas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

hadith Empty
MessageSujet: Re: hadith   hadith Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:31

hadith Icon_wink

En plus je saurais même pas y aller à celle de Lille lol
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

hadith Empty
MessageSujet: Re: hadith   hadith Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:43

salam

Euh Maro, je crois qu'il me sera difficile de vous accompagner toi et la miss.
Je l'ai vu tout à l'heure donc on en a parlé et les horaires ne me conviennent pas étant donné qu'à ce moment, je devrais être en train de m'occuper de mon petit frère et mon fils hadith Icon_confused
J'avais complètement zappé ce détail :/
Faudra que je vous montre l'endroit un autre jour incha Allah si possible.

Dis moi quoi quand tu pourras incha Allah.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

hadith Empty
MessageSujet: Re: hadith   hadith Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:20

tora mibinom a écrit:
salam

Euh Maro, je crois qu'il me sera difficile de vous accompagner toi et la miss.
Je l'ai vu tout à l'heure donc on en a parlé et les horaires ne me conviennent pas étant donné qu'à ce moment, je devrais être en train de m'occuper de mon petit frère et mon fils hadith Icon_confused
J'avais complètement zappé ce détail :/
Faudra que je vous montre l'endroit un autre jour incha Allah si possible.

Dis moi quoi quand tu pourras incha Allah.

ah j'avais pas vu ce poste, il n'y a pas de problème tora.. ce sera quand tu pourra insh'allah.

salam Smile
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

hadith Empty
MessageSujet: Re: hadith   hadith Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:11

gorg_maro a écrit:


ah j'avais pas vu ce poste, il n'y a pas de problème tora.. ce sera quand tu pourra insh'allah.

salam Smile
salam

Faut juste trouver un autre jour (si possible quand il pleut pas lol comme aujourd'huihadith Boulet) et surtout faut que ce soit après 13h30 incha Allah

hadith Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

hadith Empty
MessageSujet: Re: hadith   hadith Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:26

tora mibinom a écrit:
gorg_maro a écrit:


ah j'avais pas vu ce poste, il n'y a pas de problème tora.. ce sera quand tu pourra insh'allah.

salam Smile
salam

Faut juste trouver un autre jour (si possible quand il pleut pas lol comme aujourd'huihadith Boulet) et surtout faut que ce soit après 13h30 incha Allah

hadith Icon_wink

salam

pour moi ça va être un peu dur maintenant en fait.. c'est la dernière ligne droite. Je te tiendrais au courant insh'allah.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

hadith Empty
MessageSujet: Re: hadith   hadith Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:30

saalm

lol tout les plans que vous faites, juste pour aller a la mosquée

un ptit mode d emploi pour vous:

1: faire ses ablutions chez soit

2: mettre son ptit foulard ( eviter les foulards multicolore)

3: mettre ses chaussures et sa grande veste

4: sortir avec le pied gauche prendre le chemin de l a mosqué y entré avec le pied droit et prier

5 revenir chez soit en inversant les pieds

durée: 1h grand max
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

hadith Empty
MessageSujet: Re: hadith   hadith Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:47

salam

Lol c'est qu'on est pas toutes disponibles 24h/24 monsieur Juba (et en même temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

hadith Empty
MessageSujet: Re: hadith   hadith Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:52

ba chacun va toute seul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hadith Empty
MessageSujet: Re: hadith   hadith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hadith
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hadith
» Regroupement de Hadith...
» Hadith du jour
» Hadith 28 Riyad as-Salihin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Religion-
Sauter vers: