| Bonne fête!!! | |
|
+5heena789 Afg4ever Juba afghanterminator Golestan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Bonne fête!!! Jeu 26 Nov - 19:24 | |
| Salam Demain c'est la fête d'Eid qorban ou Eid Al Adha ou bien la fête de mouton et je vous souhaite à tous une très bonne fête.
Voilà un mouton qui ne se fera pas tuer, regardez jusqu'à la fin.
https://www.youtube.com/watch?v=lA7R0zi5R-0&feature=player_embedded# | |
|
| |
afghanterminator Membre Extra
Nombre de messages : 1765 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Bonne fête!!! Jeu 26 Nov - 19:41 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Demain c'est la fête d'Eid qorban ou Eid Al Adha ou bien la fête de mouton et je vous souhaite à tous une très bonne fête.
Voilà un mouton qui ne se fera pas tuer, regardez jusqu'à la fin.
https://www.youtube.com/watch?v=lA7R0zi5R-0&feature=player_embedded# Merci je souhaite aussi une bonne fête à tous les musulmans du forum et à tous les musulmans du monde. Que Dieu vous protège vous et votre famille, passez l'Eid avec votre famille et montrez leur que vous les aimez du fond du coeur. Aimez vous les uns les autres et profitez de ce moment. Bonne fête | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Bonne fête!!! Jeu 26 Nov - 19:47 | |
| salam
bonne fete a tous aussi
je regrette que l aid ds ce pays a de moins en moins de charme
aujourdui on peut meme plus aller tué sa bete en famille comme on le fesait avant, on donne 240e et on recoit la bete toute prete a la maison l aid dans ce pays se resume a une priere le matin , ces t tout, surtout pour nous afghans qui n avons pas de famille ici a visiter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne fête!!! Jeu 26 Nov - 19:47 | |
| Salam Bonne Fête à tous. |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Bonne fête!!! Ven 27 Nov - 18:31 | |
| | |
|
| |
heena789 Membre Extra
| Sujet: Re: Bonne fête!!! Ven 27 Nov - 18:37 | |
| salam!
Eid Mubarak à tous le monde!!!!!!!!!! Jespère que vous avez passe une bonne journée! ^^ | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Bonne fête!!! Ven 27 Nov - 18:39 | |
| - deva a écrit:
- Salam
Bonne Fête à tous.
Salam Trop beau le petit mouton, il ne mérite pas d'être tué celui là | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Bonne fête!!! Ven 27 Nov - 18:48 | |
| | |
|
| |
heena789 Membre Extra
| Sujet: Re: Bonne fête!!! Ven 27 Nov - 18:49 | |
| | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Bonne fête!!! Ven 27 Nov - 18:55 | |
| Salam Les moutons de Kaboul. Celui là, il s'en bas les reins de ce que va lui arriver. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Bonne fête!!! Ven 27 Nov - 18:56 | |
| Salam Elle, c'est une vache qu'elle va sacrifier. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Bonne fête!!! Ven 27 Nov - 18:57 | |
| Salam Et les moutons de Herat. | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Bonne fête!!! Sam 28 Nov - 17:06 | |
| Salam à tous,
Et bonne fête. | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Bonne fête!!! Dim 29 Nov - 7:43 | |
| salam
a tout l monde " Eid mobarak "
perso j ai envoyé des sous en Afghanistan pour qu on sacrifie en mon nom et qu on distribue tout la bas . ici y a pas vraiment de pauvre , enfin autour de moi en tout cas je saurais pas a qui donner la part du pauvre . ca nous a pas empeché de tuer 9 agneaux vendredi , mais ca n etait pas un sacrifice . de nombreux facteur limitant rende ce sacrifice presque impossible a réaliser ici . en premier la plus part des bete en france on la queue coupée (pour des histoires de maladie) donc on ne peut pas sacrifié des betes mutilées . bon apres tout est dans l intention .et chacun fait bien com il veut | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: Bonne fête!!! Lun 30 Nov - 23:22 | |
| salam Mabrouk aidkoum en retard sorry lol Cette journée de l'aïd a été une grande première pour moi car ce fut la première sans mes parents ^^ Je me souviens qu'avant mon père égorgeait toujours le mouton à la maison mais depuis quelques années c'était à l'abattoir qu'il le faisait. Cette année mon frère l'a égorgé chez lui, c'était bizarre! lol Il a même fait en sorte que tous les enfants voient ça! moi j'osais pas regarder mais les petits me poussaient pour voir De ces sauvages lol après on s'étonne que c'est des oufs ces gosses lol Enfin bref.. je raconte ma life.. Bien qu'en retard, je vous souhaite encore une bonne fête à toutes et tous : ) | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| |
| |
| Sujet: Re: Bonne fête!!! Mer 2 Déc - 20:49 | |
| - Golestan a écrit:
Salam Vous l'avez tué dans un jardin ou une baignoire? Salam Golestan Ni l'un ni l'autre. Ils l'ont égorgé dans une pièce quasi inutilisée de la maison (entre le garage et le jardin) | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Bonne fête!!! Mer 2 Déc - 21:53 | |
| - tora mibinom a écrit:
- Golestan a écrit:
Salam Vous l'avez tué dans un jardin ou une baignoire? Salam Golestan
Ni l'un ni l'autre. Ils l'ont égorgé dans une pièce quasi inutilisée de la maison (entre le garage et le jardin) Salam On reconnait la bourgoisie mashallah mashallah | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne fête!!! Mer 2 Déc - 21:55 | |
| Y a aucun signe de bourgeoisie dans ce que j'ai dit lol | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Bonne fête!!! Mer 2 Déc - 21:58 | |
- Y a aucun signe de bourgeoisie dans ce que j'ai dit lol
Ecoute Nous on est entassé à 15 dans une pièce de l'appartement et vous vous avez une pièce quasi inutilisé dans la maison, mashallah mashallah, que Dieu vous rajoute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne fête!!! Mer 2 Déc - 22:01 | |
| - Golestan a écrit:
Ecoute Nous on est entassé à 15 dans une pièce de l'appartement et vous vous avez une pièce quasi inutilisé dans la maison, mashallah mashallah, que Dieu vous rajoute. lol amine mais c'est qu'un détail ça.. un détail qui ne veut rien dire qui plus est. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Bonne fête!!! Mer 2 Déc - 22:08 | |
lol amine mais c'est qu'un détail ça.. un détail qui ne veut rien dire qui plus est. Viens dormir à 15 dans une pièce et tu verras l'importance de ce détailes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne fête!!! Mer 2 Déc - 22:10 | |
| - Golestan a écrit:
Viens dormir à 15 dans une pièce et tu verras l'importance de ce détailes. Mais non mais je voulais dire que tu sais pas comment elle est cette pièce. Si ça se trouve elle est trop petite pour servir à quelque chose.. C'est pour ça que je disais que le fait de dire que c'est une pièce inutilisée est un détail qui ne veut rien dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fête!!! | |
| |
|
| |
| Bonne fête!!! | |
|